|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 13 Mai - 22:09 | |
| J'ai fait l'attraction hier, et je voulais poser quelques petites questions : Est-ce parce que j'ai fait l'attraction il y a plus d'un mois que ma mémoire me joue des tours, ou de nouveaux personnages ont fait leur apparition ? Y a-t-il toujours eu un petit bateau à voile, amaré dans la ville espagnole (au niveau des femmes à vendre etc.) ? Y a -t-il également toujours eu autant d'objets décoratifs sur l'espèce de planche, au-dessus de la pieuvre, au début de l'attraction (j'espère me faire bien comprendre ) ? Enfin, y a-t-il toujours eu, en face de la pieuvre, à droite de notre embarcation, une grande voile, ou quelque chose de semblable ? Peut-être que je n'avais pas du tout fait attention les fois précédentes, mais hier, j'avais l'impression que l'attraction était plus "remplie" qu'autrefois . Et, le maire ne sortait pas du puits, et la femme à bougie du tonneau non plus.^^ |
|
| |
Laau.<3
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 15 Mai - 22:26 | |
| j'ai fait cette attraction en 2007 j'ai vraiment aimer et ces 2 dessente mon surpris <= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=> |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 15 Mai - 22:32 | |
| Merci Dash pour la confirmation . Je pense qu'il faut que je varie plus souvent ma position dans les bateaux . |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: ait Dim 16 Mai - 13:14 | |
| Salut à tous, je recherche en vain une vidéo un peu particulière. En fait un fan de l'attraction avait recréé POTC et son ambiance tout en LEGO et avait créé une petite histoire autour de ce thème. Plus moyen de remettre la main dessus. Je me demande si quelqu'un avait posté le lien sur le forum car je ne le retrouve pas. Si quelqu'un voit ce dont je parle, merci " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 19 Juin - 11:23 | |
| Ce jeudi et vendredi , las chaines de la remontées fonctionnaient , sortez les cotillons ! Ah ces effets qui vont et qui viennent ont finalement un coté positif , on ne refait jamais la même attraction ! Et vu le nombre d'effets et de permutations possibles ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 20 Juin - 16:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAH les chaînes... "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"Antoine de Saint Exupéry |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 20 Juin - 16:54 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Ce jeudi et vendredi , las chaines de la remontées fonctionnaient , sortez les cotillons !
Ah ces effets qui vont et qui viennent ont finalement un coté positif , on ne refait jamais la même attraction ! Et vu le nombre d'effets et de permutations possibles ... Oui mais c'est pénible à la fin, surtout pour les personnes qui font peu souvent l'attraction (première visite). D'ailleurs l'autre semaine les projections d'eau au niveau de l'attaque entre le fort et le bateau pirate ne fonctionnaient pas, sans parler de plusieurs pirates qui étaient absents. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 13:43 | |
| Oui mais ceux qui viennent peu ne s'en rendent pas compte (il y a tellement à voir aussi) , pour ceux qui viennent souvent , cela fait de la nouveauté ...
Hier , les chaines à l'arrêt mais par contre le chien qui garde les clefs de la prison avait du bouffer de la caféine au matin ... je pense bien que c'est la première fois en 1 an que ce cabot était réveillé !!
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| |
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 15:27 | |
| Il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a conduit au film, et non l'inverse, les personnages du film ont donc ete rajoutes a WDW. |
|
| |
moskitoo
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 15:35 | |
| - pop1984 a écrit:
- Il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a conduit au film, et non l'inverse, les personnages du film ont donc ete rajoutes a WDW.
Ah, ça je savais pas ! Intéressant. Par contre, je ne vais pas relancer un énième débat là dessus, mais je trouve les flashs vraiment très lourds dans cette attraction (pareil dans PM >< ). Voilà, c'était mon premier et dernier coup de gueule à ce sujet. |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 15:54 | |
| Tout a fait d'accord avec toi moskitoo De nombreuses personnes utilisent leur flash ce qui gache un peu cette attraction mais bon... faut faire avec. |
|
| |
pop1984
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : Norwich, Royaume-Uni Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 16:00 | |
| Je suis aussi tres genee par les flashs dans cette attraction. Quand on regarde un decor et que le flash vous fait voir... ce qu'on ne devrait pas voir, cela gache un peu la magie !
Par contre je me demandais s'il etait ecrit explicitement au debut de l'attraction que les flashs etaient interdits ? Il me semble que c'est le cas a Blanche-Neige, ou il est indique que le ride utilise la lumiere noire et que donc il ne faut pas utiliser de flash ? Ou est-ce un de mes fantasmes de voir ce genre de signaux au debut d'une attraction (pas que ca changerai quelque chose mais bref...;-))
Desolee pour les accents je n'utilise pas un clavier francais ! |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 16:06 | |
| Rébellion ! Pas forcément pendant le Ride pour ne pas gâcher ce qu'il reste. Mais à la fin, dire calmement que cela nous a gêné. |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Juil - 16:11 | |
| Oui c'est pas tres agréable non plus lorsqu'on mange au Blue Lagon... ou certaine personne photographie le restaurant... Ce n'est aps trop agréable de se prendre les flashs pendant le repas... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 0:22 | |
| il est formellement interdit d'utiliser des flashs photographiques et des enregistrements videos dans les attractions...C'est ce qui est marqué dans le reglement mais comme personne le lit... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 2:09 | |
| - FishMan a écrit:
- il est formellement interdit d'utiliser des flashs photographiques et des enregistrements videos dans les attractions...C'est ce qui est marqué dans le reglement mais comme personne le lit...
Oui, personne le lit même certain cm ne le connaisse pas et savent même pas qu'il y en as un. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 2:22 | |
| J'ai déjà eu le droit a la petit famille d'étranger qui filme l'attraction de bout en bout avec une petite lampe en plus . |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 2:26 | |
| Ptdr terrible sa. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
moskitoo
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 8:13 | |
| - Meline-75 a écrit:
- J'ai déjà eu le droit a la petit famille d'étranger qui filme l'attraction de bout en bout avec une petite lampe en plus .
Wa la chance ! Tu as pris des photos de cette famille pour nous les montrer ? C'est une espèce rare ! (enfin, pas si sûr). Quelqu'un a plus d'info sur cette master rehab dont il était quelques messages plus haut ? |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 10:54 | |
| - Panpan a écrit:
- Rébellion !
Pas forcément pendant le Ride pour ne pas gâcher ce qu'il reste. Mais à la fin, dire calmement que cela nous a gêné. Si. Tant que le bateau n'est pas dans le lift je suis prêt à hurler que les flashs sont interdits. Après je gâcherais la bande-son. Faudrait que les CM le disent à l'embarquement, ceux côté unload ont bien 5 secondes pour dire "pas de flash, no flash". A Phantom Manor ils le disent bien presque à chaque descente. Ça serait bien aussi à It's a Small World. A la ToT ils devraient stopper directement le show en cas de gogol qui filme ou photographie. Les annonces sont inaudibles et gâchent le show des gens honnêtes. Ainsi le gogol comprendrait (et se ferait virer par la même occasion). Ça ralentirait le débit mais bon... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Juil - 13:29 | |
| Qu'on leur coupe la tête !!!!! (au moins, c'est radical comme solution) http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 21 Juil - 1:08 | |
| Je te confirme pour la Tôt un gogol film arrêt de la bande son et Spiel du cast du coup le show a était gâché je l' aurai tué ce mec |
|
| |
|