AccueilPirates of the Caribbean - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

Pirates of the Caribbean - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Jeu 13 Mai - 22:09

J'ai fait l'attraction hier, et je voulais poser quelques petites questions :
Est-ce parce que j'ai fait l'attraction il y a plus d'un mois que ma mémoire me joue des tours, ou de nouveaux personnages ont fait leur apparition ?

Y a-t-il toujours eu un petit bateau à voile, amaré dans la ville espagnole (au niveau des femmes à vendre etc.) ?

Y a -t-il également toujours eu autant d'objets décoratifs sur l'espèce de planche, au-dessus de la pieuvre, au début de l'attraction (j'espère me faire bien comprendre Razz) ?

Enfin, y a-t-il toujours eu, en face de la pieuvre, à droite de notre embarcation, une grande voile, ou quelque chose de semblable ?

Peut-être que je n'avais pas du tout fait attention les fois précédentes, mais hier, j'avais l'impression que l'attraction était plus "remplie" qu'autrefois Smile.

Et, le maire ne sortait pas du puits, et la femme à bougie du tonneau non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laau.<3

Laau.<3

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Ven 14 Mai - 20:28

Plume bleue a écrit:
Ca dépend des gens! Moi, ces descentes me terrifient, et je m'en passerais bien! (comment ça, je suis douillette?) Razz

Sa te terrifie ??? Pirates of the Caribbean - Page 27 Icon_eek
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 11:59

Coeurs Oranges, tout ce que tu évoques a toujours été là. Wink

Pirates of the Caribbean - Page 27 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 22:26

j'ai fait cette attraction en 2007 j'ai vraiment aimer
et ces 2 dessente mon surpris

Pirates of the Caribbean - Page 27 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

http://toystory.forums-actifs.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Sam 15 Mai - 22:32

Merci Dash pour la confirmation Smile. Je pense qu'il faut que je varie plus souvent ma position dans les bateaux Pirates of the Caribbean - Page 27 Icon_razz .
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: ait Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Dim 16 Mai - 13:14

Salut à tous, je recherche en vain une vidéo un peu particulière. En fait un fan de l'attraction avait recréé POTC et son ambiance tout en LEGO et avait créé une petite histoire autour de ce thème. Plus moyen de remettre la main dessus. Je me demande si quelqu'un avait posté le lien sur le forum car je ne le retrouve pas. Si quelqu'un voit ce dont je parle, merci Pirates of the Caribbean - Page 27 Icon_wink

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin - 11:23

Ce jeudi et vendredi , las chaines de la remontées fonctionnaient , sortez les cotillons ! Smile

Ah ces effets qui vont et qui viennent ont finalement un coté positif , on ne refait jamais la même attraction !
Et vu le nombre d'effets et de permutations possibles ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Dim 20 Juin - 16:49

AAAAAAAAAAAAAAAH les chaînes... Pirates of the Caribbean - Page 27 Icon_cheers

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Dim 20 Juin - 16:54

Philippep62 a écrit:
Ce jeudi et vendredi , las chaines de la remontées fonctionnaient , sortez les cotillons ! Smile

Ah ces effets qui vont et qui viennent ont finalement un coté positif , on ne refait jamais la même attraction !
Et vu le nombre d'effets et de permutations possibles ...

Oui mais c'est pénible à la fin, surtout pour les personnes qui font peu souvent l'attraction (première visite).

D'ailleurs l'autre semaine les projections d'eau au niveau de l'attaque entre le fort et le bateau pirate ne fonctionnaient pas, sans parler de plusieurs pirates qui étaient absents. Pirates of the Caribbean - Page 27 Kopfschuettel
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 13:43

Oui mais ceux qui viennent peu ne s'en rendent pas compte (il y a tellement à voir aussi) , pour ceux qui viennent souvent , cela fait de la nouveauté ...

Hier , les chaines à l'arrêt mais par contre le chien qui garde les clefs de la prison avait du bouffer de la caféine au matin ... je pense bien que c'est la première fois en 1 an que ce cabot était réveillé !!

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 14:01

Bonjour !

Pour ce qui est de POTC ( l'attraction de DLP ) est vraiment l'une des attractions les plus populaires de ce parc !!

L'atmosphère y est tres interessante, on se sent "dépaysé" !
L'obscurité donne une petite note de "frissons", on est un peu plus exité, enjoué à l'idée de faire l'attraction !!

C'est une attraction extremement bien faite !

Par contre, comparé à celle de WDW, c'est un peu décevant... Décevant dans le sens ou l'on voit les "véritables" visages des acteurs du film, ce que l'on a pas à DLP...

Disneyland Paris et Val d'Europe...  Pirates of the Caribbean - Page 27 1538264478  Cool
pop1984

pop1984

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 15:27

Il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a conduit au film, et non l'inverse, les personnages du film ont donc ete rajoutes a WDW.
moskitoo

moskitoo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 15:35

pop1984 a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a conduit au film, et non l'inverse, les personnages du film ont donc ete rajoutes a WDW.
Ah, ça je savais pas ! Intéressant. Smile

Par contre, je ne vais pas relancer un énième débat là dessus, mais je trouve les flashs vraiment très lourds dans cette attraction (pareil dans PM >< ).
Voilà, c'était mon premier et dernier coup de gueule à ce sujet. Rolling Eyes
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 15:54

Tout a fait d'accord avec toi moskitoo
De nombreuses personnes utilisent leur flash ce qui gache un peu cette attraction mais bon... faut faire avec.

Pirates of the Caribbean - Page 27 X14w10
[Pirates of the Caribbean - Page 27 V22-29-11-2014-noel-fr
pop1984

pop1984

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 16:00

Je suis aussi tres genee par les flashs dans cette attraction. Quand on regarde un decor et que le flash vous fait voir... ce qu'on ne devrait pas voir, cela gache un peu la magie !

Par contre je me demandais s'il etait ecrit explicitement au debut de l'attraction que les flashs etaient interdits ? Il me semble que c'est le cas a Blanche-Neige, ou il est indique que le ride utilise la lumiere noire et que donc il ne faut pas utiliser de flash ? Ou est-ce un de mes fantasmes de voir ce genre de signaux au debut d'une attraction (pas que ca changerai quelque chose mais bref...;-))

Desolee pour les accents je n'utilise pas un clavier francais !
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 16:06

Rébellion !
Pas forcément pendant le Ride pour ne pas gâcher ce qu'il reste. Mais à la fin, dire calmement que cela nous a gêné.
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil - 16:11

Oui c'est pas tres agréable non plus lorsqu'on mange au Blue Lagon... ou certaine personne photographie le restaurant...
Ce n'est aps trop agréable de se prendre les flashs pendant le repas...

Pirates of the Caribbean - Page 27 X14w10
[Pirates of the Caribbean - Page 27 V22-29-11-2014-noel-fr
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 0:22

il est formellement interdit d'utiliser des flashs photographiques et des enregistrements videos dans les attractions...C'est ce qui est marqué dans le reglement mais comme personne le lit...
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 2:09

FishMan a écrit:
il est formellement interdit d'utiliser des flashs photographiques et des enregistrements videos dans les attractions...C'est ce qui est marqué dans le reglement mais comme personne le lit...

Oui, personne le lit même certain cm ne le connaisse pas et savent même pas qu'il y en as un.

Pirates of the Caribbean - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 2:22

J'ai déjà eu le droit a la petit famille d'étranger qui filme l'attraction de bout en bout avec une petite lampe en plus .
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 2:26

Ptdr terrible sa.

Pirates of the Caribbean - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
moskitoo

moskitoo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 8:13

Meline-75 a écrit:
J'ai déjà eu le droit a la petit famille d'étranger qui filme l'attraction de bout en bout avec une petite lampe en plus .
Wa la chance ! Tu as pris des photos de cette famille pour nous les montrer ? C'est une espèce rare ! (enfin, pas si sûr).

Quelqu'un a plus d'info sur cette master rehab dont il était quelques messages plus haut ?
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 10:54

Panpan a écrit:
Rébellion !
Pas forcément pendant le Ride pour ne pas gâcher ce qu'il reste. Mais à la fin, dire calmement que cela nous a gêné.
Si. Tant que le bateau n'est pas dans le lift je suis prêt à hurler que les flashs sont interdits. Après je gâcherais la bande-son.

Faudrait que les CM le disent à l'embarquement, ceux côté unload ont bien 5 secondes pour dire "pas de flash, no flash". A Phantom Manor ils le disent bien presque à chaque descente.

Ça serait bien aussi à It's a Small World.

A la ToT ils devraient stopper directement le show en cas de gogol qui filme ou photographie. Les annonces sont inaudibles et gâchent le show des gens honnêtes. Ainsi le gogol comprendrait (et se ferait virer par la même occasion). Ça ralentirait le débit mais bon...
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mar 20 Juil - 13:29

Qu'on leur coupe la tête !!!!!

(au moins, c'est radical comme solution)

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 27 Horlog11Mer 21 Juil - 1:08

Je te confirme pour la Tôt un gogol film arrêt de la bande son et Spiel du cast du coup le show a était gâché je l' aurai tué ce mec

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant