AccueilPirates of the Caribbean - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin

Pirates of the Caribbean - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 11:48

beh y a des limites a tout mais bon au point de pas supporter les gens qui parle ou qui chante ça va on est a disney pour s'amuser pas pour être a l'inquisition!!

aprés voila tu peux toujours refaire l'attraction si tu la pas apprecié au premier tour c'est pas vraiment un probléme
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:42

Je suis d'accord avec nana34, je pense que certaines personnes ne viennent pas régulièrement au parc, donc doivent forcement en profiter.
Après, suffit qu'ils soient 3-4 ou plus pour que parfois ça deviennent un peu le bordel mais du temps que ça se termine pas en bain de minuit dans l'eau de POTC...
Si il y a de la musique, et des chants, je pense tout de même que les visiteurs ont le droit de participer, de même dans la Tour, même si il y a une limite, je pense que l'important reste tout de même de s'amuser, tout en respectant les autres passagers.

Après c'est sûr que si au moment d'embarquer, on voit que les gens de derrières ou de devant font la gueule, il vaut mieux s'arrêter...

Par contre, concernant les flashs, là je suis tout à fait d'accord, à la longue c'est lourd, très lourd... Mais d'un certain côté, sans on voit pas grand chose, donc la meilleure solution serait de pas prendre de photos et tout le monde serait content ! Very Happy

Pirates of the Caribbean - Page 15 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:26

clair que pour les flash c'est la misére d'autant plus que moi le moindre fash me rend aveugle comme une taupe au moins pendant 15 minute facile ,donc voila l'attraction quand tu la fait avec des gens qui prenne des photos a longeur de temp avec le flash c'est drolement charmant ça fait que pour moi je fait l'attraction mais je voit que des gros point bleu ou rouge ...

le mieux est encore de se mettre tout au fond et de prendre des photos pour emmerder personne ou même encore mieux de filmer comme ça tu as le décor et le son c'est 10 fois mieux lol
Drake

Drake

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:12

Belle description d'Adventure Isle, Dash. Je ne manquerai pas de suivre cet itinéraire pour ma prochaine visite...car c'est vrai qu'en "débarquant" dans AdventureLand, on se sent minuscule et un peu perdu ! Je suis passé plusieurs fois dans Ben Gunn's Cave mais jamais j'ai pensé à m'engager dans les diverses entrées de grottes (sauf le Ventre de la Terre mais je ne savais pas qu'on pouvait voir la Cabane des Robinson en levant la tête)

Mon moment préféré pour passer dans AdventureLand est tôt le matin à l'ouverture du parc. L'air frais du matin et le peu de fréquentation dans le Land à cette heure donne une atmosphère particulièrement agréable dans ces lieux...J'y rentre par FrontierLand en traversant tous les ponts suspendus, je passe dans Ben Gunn's Cave en admirant la cascade et le bateau du capitaine Crochet et je finis par m'engager dans le fort de POTC...pirat . Ensuite en ressortant de POTC, chemin inverse et direction Big Thunder Mountain. Mais la prochaine fois c'est sûr je m'attarderai plus longtemps dans Adventure Isle Very Happy

"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Titine

Titine

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:23

Merci pour cette description Dash, je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses à voir ! Je ne manquerai pas de suivre cette itinéraire à ma prochaine visite Smile

En ce qui concerne POTC, il y aura toujours un détail qui me manque et qui me rappelle le bon vieux temps : à l'époque (il y bien une bonne quinzaine d'années), dans la file d'attente de POTC, des CM jouaient le rôle de pirates dans des prisons et certains en sortaient pour effrayer les guests (désolé si j'explique mal)... Je me souviens avoir 5 ans voire moins, et un pirate sort de la prison, attrape ma mère par les épaules et moi qui courait en remontant la file d'attente vers la sortie avec ma soeur qui essayait désespéremment de me rattraper et le CM qui s'excusait (rien que d'y repenser, ça me fait sourire) ... Que de souvenirs, dommage que ça n'existe plus Sad

Quelqu'un s'en souvient-il aussi ?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:35

Bien sur que je m'en souviens de ca...
A propos est ce que la toile de l'entrée de l'attraction est encore déchirée ou elle a été remplaçée?
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:37

Décidément, depuis le temps que j'y vais à Disney, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les Casts faire ça Sad
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TiggerBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 23:02

je te rassure sa ete la seule fois ji suis retourner et y avais personne
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 23:04

Dommage qu'ils ne fasse plus ça.
[Peut être y a-t-il eu des problèmes de réactions de guests...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 8:51

FishMan a écrit:
Bien sur que je m'en souviens de ca...
A propos est ce que la toile de l'entrée de l'attraction est encore déchirée ou elle a été remplaçée?

La voile est toujours déchirée malheureusement... Pour ce qui concerne le fait de faire de l'animation dans la file d'attente, le problème principal est que nous ne sommes plus assez nombreux pour se permettre cela..
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 13:55

Titine a écrit:
dans la file d'attente de POTC, des CM jouaient le rôle de pirates dans des prisons et certains en sortaient pour effrayer les guests (désolé si j'explique mal)...
En fait, ce n'était pas des Cast Members qui jouaient le rôle de pirates, mais tout simplement les Cast Members de l'attraction (qui ne sont donc pas des pirates mais les habitants du fort) qui étaient assez nombreux pour se permettre d'aller dans la citadelle faire de l'animation.
Cela a été finalement interdit car les Cast Members faisaient peur aux visiteurs, ce qui n'est absolument pas leur rôle. Déjà parce que certains visiteurs étaient effrayés ou sursautaient (imaginez les grands-mères cardiaques) et ne faisaient finalement pas l'attraction alors qu'ils l'auraient adorée. Ensuite, parce qu'on ne le dira jamais assez, aucun Cast Member n'est sensé faire peur aux visiteurs, aucun Cast Member n'a de rôle de méchant ! Et ce, dans toutes les attractions. À Pirates of the Caribbean, les Cast Members sont des équipiers d'une colonie espagnole qui travaillent dans un fort qui s'est fait attaqué par des pirates il y a quelques temps. D'où le fait qu'ils ne soient pas habillés en pirates (vous avez déjà vu un pirate avec une veste classe et un tricorne nickel, et depuis quand les pirates travaillent dans un port ? Pourquoi seraient-ils tous habillés pareil ?).

Maintenant, j'avoue qu'il m'arrive de me promener dans la citadelle pour y faire de l'animation mais en tentant au maximum de respecter les limites du thème qui nous est imposé. Je joue plutôt le gardien des clefs de la prison et mes simples déambulations, cliquetis de clefs, grincement de grilles, etc., font déjà suffisamment peur aux visiteurs pour que je ne me mette à leur sauter dessus.

Pirates of the Caribbean - Page 15 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 18:33

Merci pour tes précisions Dash sur l'attraction.
Je ne savais pas que les Casts à POTC, étaient des équipiers d'une colonie =)
Titine

Titine

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 15:34

c'est bien dommage mais compréhensible... mais je dois dire que ça n'enlève rien au charme de l'attraction, qui soit dit en passant est l'une de mes préférées Smile
Et merci beaucoup pour toutes ces précisions sur l'attraction, on en apprend plus de jour en jour
rémrém

rémrém

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:40

J'adore cette attraction bien qu'elle m'effraie seul truc que je regrette c'est qu'à Disneyland Resort Paris ils ont pas rajouté les persos de la trilogie de Pirates des Caraibes ... peut etre pas tous comme certains parcs mais au moins Jack Sparrow Wink
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:54

hum, si il y a bien en débat typique autre que space mountain DLTALL/M2, c'est celui la ^^

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pirates of the Caribbean - Page 15 Signat10
http://www.disneytheque.com
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 23:09

Quelques photos du célebre Jack Sparrow Very Happy

Pirates of the Caribbean - Page 15 Petit_10260 Pirates of the Caribbean - Page 15 Petit_10262

Pirates of the Caribbean - Page 15 Petit_16083 Pirates of the Caribbean - Page 15 Petit_16084 Pirates of the Caribbean - Page 15 Petit_16085
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:01

Est ce que les drapeaux d'entrée est toujours arrachée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:04

Dash a écrit:
Je travaille à Pirates of the Caribbean, aussi n'hésitez pas à discuter de cette attraction, de ses Cast Members, etc., ce serait un plaisir d'en discuter avec vous.

Tu travaille ou exactement dans l'attraction peut être se voir après demain.lol.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:17

Si je ne me trompe pas Dash ne travaille pas le dimanche Sad

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:31

Si, si, c'est le samedi que je ne travaille pas.
Pour me trouver, par contre, faut me chercher ou demander où je suis à l'un de mes équipiers.
Quant à la voile avec l'inscription « Pirates of the Caribbean », elle est toujours un morceau manquant.

Pirates of the Caribbean - Page 15 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 20:08

Je savais bien que c'étais un jour du week end

C'est vrai que la voile n'est toujours pas réparée j'aimerais pas être de la famille du responsable du service Deco Drap ils gèrent pas Langue ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 0:48

Deux trois petits détails sont revenus ces derniers jours, comme le panneau "Cantina" qui bouge lorsqu'un des pirates tire dessus, dans la scène de la Vente aux enchères, ou l'éclairage du squelette à la barre dans l'Hurricane Lagoon.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:03

Ça vient de tomber : Pour des raisons de sécurité et à cause d'une dégradation trop importante, Captain Hook's Pirate Ship est définitivement fermé jusqu'à nouvel ordre. On ne peut donc plus monter sur le galion du Capitaine Crochet, il faut se contenter de le voir de l'extérieur. C'est toute une scène d'Adventure Isle dont nous sommes privés.

Autre nouvelle pour compenser, à Pirates of the Caribbean cette fois : l'accordéoniste est de retour et plus beau que jamais ! Voir cet Audio-Animatronic fonctionner parfaitement, avec mouvements des lèvres nickels peut rendre soudainement très nostalgique de 1992.
De plus, juste en face, le chien qu'on entendait mais qu'on ne voyait plus depuis des mois a refait son apparition.
Deux Audio-Animatronics sont en ce moment absents et subissent une réhabilitation comme l'accordéoniste : le joueur de mandoline et l'un des prisonniers du fort.

Et parce que je suis de bonne humeur, un petit détail sympa :
Quand vous entrer dans le fort inondé après avoir passé la rampe, vous êtes-vous demandé d'où provient l'inondation ? Pourquoi pouvez-vous vous déplacer en bateau dans un fort ?
Regardez bien au niveau de la scène avec les chats sur les caisses qui manquent de se noyer, au-dessus passe un aqueduc qui a été bombardé par des boulets de canon. Du coup, l'eau s'infiltre, coule partout et inonde le fort !

Dernière édition par Dash le Mar 9 Juin 2009 - 22:11, édité 1 fois
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:07

Merci pour toutes ses informations Dash ! Smile (Sauf pour Captain Hook's Pirate)

Pirates of the Caribbean - Page 15 Toon10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 15 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:30

Merci dash.

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant