| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 19 Oct 2015 - 22:25 | |
| Merci pour vos commentaires sur mon dessin ! Pour la petite anecdote, au début j'avais prévu de faire Ariel dans la robe de Cendrillon, mais au dernier moment je me suis rendu compte qu'il y avait déjà une Ariel en Cendrillon parmi les participations ! :/ Du coup j'ai vite modifié mon croquis de base avant de le mettre au propre, mais je pense que c'est pour ça qu'on ne reconnaît pas tout à fait Mégara... Sinon bravo à Zfin pour sa victoire ! Et voici ma participation sur le thème de Rebelle : |
|
| |
zfin
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 19 Oct 2015 - 22:48 | |
| Félicitations zfin pour ta victoire je crois que tu était mon 1er si ma mémoire me joue pas des tours, le jaune assez pastel m avais bien plut. Bravo à Emiko pour qui la prestation était tout aussi bonne et toujours efficace
Bravo à princess également Meg d'être sorti un peu du lot en proposant Meg qui n est pas tellement présente dans les participations.
Merci pour tout vos compliments et merci d'avoir remarqué mes efforts en terme de technique et de couleurs. Le fait que mon ordinateur soit en panne me pousse justement à me mettre avec plus de force au traditionnel et ces deux dernières peintures m'ont permis de mieux apprivoiser mes nouveaux pinceaux.
* Zfin si tu veux voir le work in progress va sur mon instagram il y est (j'avais tellement la foi de tout reposter )c'est Kevsora la bas également Édit :https://instagram.com/kevsora/ |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Kevsora
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 24 Oct 2015 - 17:13 | |
| Coucou par là. J'ai eu un peu de temps avec les vacances scolaires. J'ai mis quelques jours, mais terminé à temps. J'ai voulu prendre un esprit tapisserie, comme celle qu'on trouve dans le film. Désolée pour le sens, elle veut pas se mettre dans le bon... Si qqn peut le faire, merci ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 26 Oct 2015 - 16:49 | |
| ^^ yeah ! c'est le moment de dire un mot sur tout ces beaux dessin .^^
Princess Meg; tu as ete rapide cette fois ci XD ,j'adore la bouille de ta merida ,c'est tellement elle .
Kevsora; je rejoins princess meg , pour un dessin rapide .... c'est de l'ultra classe et travailler. franchement les couleurs déchirent
sybelia ; c'est sympa comme idée l'impression tapisserie ! je l'adore ca vraiment ! |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 26 Oct 2015 - 17:00 | |
| C est à mon tour d y aller de mon petit commentaire
Princesse Meg j aime bien ton croquis et j aime particulièrement comment t as bien géré l arc
Kei Sakurada j aime bien l idée générale et j aime particulièrement l'encrage les lignes sont fines et bien gérées ça fait penser un peu à de l'art nouveau
Sybelia je trouve l'idée assez original c'est bien trouvé
En tous cas merçi pour les compliments ça fait plaisir quand je dis rapide c'est pas 15 min non plus mais en 3 heures à tout casse je pense si on compte que g fait 3 brouillons ou je cherchais les idées j en aI eu marre j ai jeté et chui aller au simple donc je pense que c'est même moins. En effet la peau de merida est assez claire donc pas beaucoup de travail en aquarelle c'est la chevelure qui a pris le plus de temps avec 5 couleurs différentes le reste n est que superposition et un peu de Scotch pour que les contours soit propres. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 26 Oct 2015 - 22:04 | |
| voici les résultats 4éme -----> 20.5% : Sybelia3éme -----> 23.1% : Princess Meg 2éme -----> 30.8% : Kevsora Premiere avec 38.5% des votes Kei Sakurada bravo ! Le nouveau thème est "Sucrerie"J'espere avoir le temps de participer avec toutes mes préparation pour halloween >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 30 Oct 2015 - 15:33 | |
| Merci pour vos commentaires, il y avait de magnifiques participations la semaine passée ! Cette semaine j'ouvre le bal avec un stitch un peu trop gourmand. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 31 Oct 2015 - 9:07 | |
| Je participe avec un vieux recyclage... Vous constaterez mon amélioration depuis XD Je suis assez déçue de ne pas avoir eu le temps de dessiner Sa Sucrerié - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Nekomya
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 2 Nov 2015 - 21:32 | |
| N'ayant reçu qu'un seul vote, je les prolonge jusqu'à demain en espérant en avoir plus - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 3 Nov 2015 - 21:40 | |
| Voici les résultats : 3éme ----> 20.8% : Nekomya 2éme -----> 29.2% : Ramonawings merci 1ere -----> 50% : Sybelia bravooooooooooooooo Le nouveau thème est "Les Poilus"- Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 3 Nov 2015 - 21:51 | |
| Désolée Ramona, je n'ai pas reçu les notifications du topic depuis quelques jours, et j'ai vu ton message à midi pour le vote mais je devais repartir tout de suite parce que j'avais des ennuis à régler. Je sais que j'avais dit que je participerais davantage mais en fait avec la fac ça ne peut jamais s'arrêter ou juste devenir simple Enfin bref : félicitations Sybelia |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 7 Nov 2015 - 16:56 | |
| Pas de participation cette semaine ? Voici la mienne, très rapide, mais il etait hors de question que cette semaine se passe sans le torse le plus connu de Disney ! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| |
| |