| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 13/10/2015, 20:18 | |
| En tout cas en ce qui me concerne je fais toujours bien attention à ne pas balancer des méchancetés, des fois je vais relever un point de détail qui peut facilement être amélioré mais c'est tout, et puis on peut parfaitement me rétorquer que mon dessin à moi est quand même légèrement bâclé et fait à l'arrache, je ne me vexerai pas car c'est vrai |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 13/10/2015, 20:46 | |
| - kei sakurada a écrit:
- XD 4ans , tu es mon héroïne MadEye car j'ai arrêté a cause de ca . Mais comme c'est encore frais dans ma tête( je ai quitté en juillet) j'ai tendance à être sur la défensive a certains moments.
Y a pas de soucis, je le comprends parfaitement. J'ai moi encore certaines "séquelles". Je te souhaite d'arriver à dépasser rapidement tout ça, pour ma part, ce n'est pas encore totalement fait, mais ce topic m'y a beaucoup aidé ^^ J'ai commencé à participer à un moment où je n'en pouvais plus et que je n'arrivais plus à dessiner, et j'y ai rencontré beaucoup de gentillesse et de soutien ♥ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 13/10/2015, 21:15 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- MadEye, dans ton cas ce n'est pas de la gentillesse envers tes dessins, c'est juste de la vénération
Tu m'ôtes les mots du clavier ! Mais oui, on est tous gentil ici Et il y a toujours du bon dans chaque dessins. En tout cas j'espère pouvoir participer pour ce nouveau thème mais j'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 14/10/2015, 06:09 | |
| Alors moi je retire toute vénération a MadEye tant qu elle ne me montrera pas son dessin d'Alice humanisé.... *boude* Mais non je t aime toi et tes magnifiques dessins - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 14/10/2015, 11:27 | |
| Je me permets de poster un recyclage qui me semble coller parfaitement au thème... j'aurais voulu dessiner quelque chose d'inédit, mais rien à faire, je n'arrive plus à dessiner quoique ce soit de concret ni à terminer un dessin Espérons que ça revienne vite ! Je trouve aussi dommage la disparition des commentaires réguliers sur les dessins. C'était parfois long à faire, et on n'est pas toujours très objectifs, mais j'ai toujours trouvé ça très enrichissant. Si en plus ça a permis à certains de reprendre confiance en eux, c'est tout bénéf ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kevsora
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 17/10/2015, 18:49 | |
| Emiko j'adore ce dessin il est vraiment magnifique ♥ PrincessMeg il est chouette aussi la robe de Cendrillon a la côte à ce que je vois Kevsora je sais pas si je suis la seule mais je peux pas voir ta production u_u "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Kevsora
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 17/10/2015, 22:53 | |
| J avais tellement envie de dessiner Merida avec la tenue de Robin des Bois... Mais pas le temps cette semaine Les votes sont ouverts (participation de zfin acceptée ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 19/10/2015, 17:08 | |
| Emiko : dessin marrant J'aurais aimé la voir essayer les chaussures Princess Meg : Elle est fort jolie, tu as toujours beaucoup de finesse et de précision dans le trait de crayon mais pour le coup j'ai failli ne pas reconnaître Meg peut-être parce que ses traits distinctifs sont sa chevelure et ses yeux et que là tu as attaché l'une et fermé les autres ? Kevsora : j'aime beaucoup l'idée, très originale avec les différentes versions de la robe qui s'adaptent parfaitement aux déclinaisons du décor derrière. Et la tenue de chacune est parfaitement bien choisie selon sa personnalité. Zfin : c'est le contraire de Kevsora : c'est moins l'idée qui me bluffe, car elle est toute simple (même si cette tenue lui va de fait très bien), que l'exécution : quelle finesse dans les traits, c'est incroyable, à ne pas reconnaître l'originale que personnellement j'ai toujours trouvée trop "plastique" (la 3D... ) et cette lumière Bon, j'm'en vas voter |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 19/10/2015, 17:19 | |
| Coucou, pas eu le temps de participer mais je vote, et voici mes commentaires ! Emiko> C'est en effet pile dans le thème ^^ la robe de Cendrillon lui va très bien ! Princess Meg> Décidément Cendrillon a une robe qui plaît à toutes ! Je rejoins Princesse Cornélia dans le sens où je ne reconnais pas tellement les traits de Meg par contre Kevsora > Belles couleurs, et quel travail ! Très joli résultat en tout cas ! zfin> Mon coup de cœur cette semaine, quelle douceur dans ce dessin ! C'est super joli. |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 19/10/2015, 18:24 | |
| Emiko : je me souviens de ce dessin que j'avais déjà bien apprécié. Tu as raison, il colle bien au thème de la semaine. Je trouve que tu as bien réussi le mouvement et la sensation de déséquiliber d'Ariel face à sa queue dans cette robe. J'espère que tu retrouveras vite l'inspiration pour dessiner Princess Meg : j'aime beaucoup la finesse de ton dessin et les détails que tu as apporté. J'aime particulièrement le travail que tu as fait sur les ombres et le drappé, cela rend la robe fluide comme il faut. C'est vrai que de prime abort on a peut être du mal à reconnaitre Meg mais si l'on prête attention aux détails je trouve qu'on la reconnait quand même. Kevsora : quel travail ! J'aime bien le mouvement du dessin en général et ta gestion des couleurs et des fondus. Et bien évidement, j'aime ton travail sur les robes, surtout celle de Belle/Cendrillon. J'aurais été curieux de voir le travail en cours du spoiler de ton précédent message. Et je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dessin Après réflexion je le trouve un peu trop jaune (cheveux blonds sur fond jaune, c'est limite un peu trop non?). lol Princesse Cornélia : effectivement, pour qu'il y ait échange il faut au moins deux personnages, disons qu'ici c'est plutôt de l'emprunt de garde robe |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. 19/10/2015, 19:52 | |
| Voici les résultats : 4éme -----> 18.6% : Princess Meg3éme -----> 20.3% : Kevsora 2éme -----> 25.4% : Emiko Premier avec 35.6% des votes.... Zfin félicitation Le nouveau thème est Rebelle (le film) - Spoiler:
|
|
| |
|