Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 20:18

En tout cas en ce qui me concerne je fais toujours bien attention à ne pas balancer des méchancetés, des fois je vais relever un point de détail qui peut facilement être amélioré mais c'est tout, et puis on peut parfaitement me rétorquer que mon dessin à moi est quand même légèrement bâclé et fait à l'arrache, je ne me vexerai pas car c'est vrai Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 20:22

XD 4ans , tu es mon héroïne MadEye car j'ai arrêté a cause de ca . Mais comme c'est encore frais dans ma tête( je ai quitté en juillet) j'ai tendance à être sur la défensive a certains moments.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 20:31

Merci Zfin pour ton commentaire ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 20:46

kei sakurada a écrit:
XD 4ans , tu es mon héroïne MadEye car j'ai arrêté a cause de ca . Mais comme c'est encore frais dans ma tête( je ai quitté en juillet) j'ai tendance à être sur la défensive  a certains moments.
Y a pas de soucis, je le comprends parfaitement. J'ai moi encore certaines "séquelles".
Je te souhaite d'arriver à dépasser rapidement tout ça, pour ma part, ce n'est pas encore totalement fait, mais ce topic m'y a beaucoup aidé ^^ J'ai commencé à participer à un moment où je n'en pouvais plus et que je n'arrivais plus à dessiner, et j'y ai rencontré beaucoup de gentillesse et de soutien ♥

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 20:48

MadEye, dans ton cas ce n'est pas de la gentillesse envers tes dessins, c'est juste de la vénération Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1113/10/2015, 21:15

Princesse Cornélia a écrit:
MadEye, dans ton cas ce n'est pas de la gentillesse envers tes dessins, c'est juste de la vénération Wink

Tu m'ôtes les mots du clavier !
Mais oui, on est tous gentil ici [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 12994 Et il y a toujours du bon dans chaque dessins.

En tout cas j'espère pouvoir participer pour ce nouveau thème mais j'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1114/10/2015, 06:09

Alors moi je retire toute vénération a MadEye tant qu elle ne me montrera pas son dessin d'Alice humanisé.... *boude*

Mais non je t aime toi et tes magnifiques dessins [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1114/10/2015, 11:27

Je me permets de poster un recyclage qui me semble coller parfaitement au thème... j'aurais voulu dessiner quelque chose d'inédit, mais rien à faire, je n'arrive plus à dessiner quoique ce soit de concret ni à terminer un dessin bounce

Espérons que ça revienne vite !

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Ariell10

Je trouve aussi dommage la disparition des commentaires réguliers sur les dessins. C'était parfois long à faire, et on n'est pas toujours très objectifs, mais j'ai toujours trouvé ça très enrichissant. Si en plus ça a permis à certains de reprendre confiance en eux, c'est tout bénéf !

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1116/10/2015, 11:51

Voilà pour moi

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 591936201510161331101

Voilà comment  j ai procédé  pour celui là
Spoiler:
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1116/10/2015, 13:23

J'ai bien peur de ne pas pouvoir participer car j'ai toujours pas récupéré mon ordi

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

Preco sleeping forest

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1116/10/2015, 15:34

Voici ma participation de cette semaine !
Il s'agit de Mégara habillée en Cendrillon (vous noterez que quelques détails de la robe et des bijoux rappelent la Grèce ! ^^) :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Petit_98489

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Petit_98490

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Petit_98491

Voilà ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Dcp_0010
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 15:12

je viens de récupérer mon pc mais je pourrais vraiment pas poster normalement avant minuit . Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais vraiment voulu participer a ton thème gib

Preco sleeping forest

Dernière édition par kei sakurada le 17/10/2015, 19:02, édité 1 fois
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 18:49

Emiko j'adore ce dessin il est vraiment magnifique ♥

PrincessMeg il est chouette aussi la robe de Cendrillon a la côte à ce que je vois Langue

Kevsora je sais pas si je suis la seule mais je peux pas voir ta production u_u

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 VkEnr
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 18:54

Ah oui en effet merc kiowa de m avoir  avertit donc du coup je reposte
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 513800201510161331101

Dernière édition par Kevsora le 17/10/2015, 19:25, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 19:19

Merci Kiowa ! Smile

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 19:26

Oui * merçi Kiowa
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 20:56

Effectivement, moi non plus je n'arrivais pas à voir le dessin et le spoiler de Kevsora. J'étais pourtant certain d'avoir mis un com' hier soir mais ça a du beuguer.

Je viens tout juste de commencer mon dessin, j'espère le finir à temps.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 21:02

Pô d'idées en ce qui me concerne (et puis difficultés logistiques, je suis présentement sans scanner...) ... J'attends le prochain thème !

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 22:49

Avec un tout petit peu de retard sur l'heure, voici mon dessin.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Chfrin12

Dernière édition par zfin le 17/10/2015, 22:55, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1117/10/2015, 22:53

J avais tellement envie de dessiner Merida avec la tenue de Robin des Bois... Mais pas le temps cette semaine Sad

Les votes sont ouverts (participation de zfin acceptée )

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1119/10/2015, 17:08

Emiko : dessin marrant Razz J'aurais aimé la voir essayer les chaussures Razz
Princess Meg : Elle est fort jolie, tu as toujours beaucoup de finesse et de précision dans le trait de crayon mais pour le coup j'ai failli ne pas reconnaître Meg silent peut-être parce que ses traits distinctifs sont sa chevelure et ses yeux et que là tu as attaché l'une et fermé les autres ?
Kevsora : j'aime beaucoup l'idée, très originale avec les différentes versions de la robe qui s'adaptent parfaitement aux déclinaisons du décor derrière. Et la tenue de chacune est parfaitement bien choisie selon sa personnalité.
Zfin : c'est le contraire de Kevsora : c'est moins l'idée qui me bluffe, car elle est toute simple (même si cette tenue lui va de fait très bien), que l'exécution : quelle finesse dans les traits, c'est incroyable, à ne pas reconnaître l'originale que personnellement j'ai toujours trouvée trop "plastique" (la 3D... Rolling Eyes) et cette lumière I love you

Bon, j'm'en vas voter [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 127251

Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1119/10/2015, 17:19

Coucou, pas eu le temps de participer mais je vote, et voici mes commentaires !

Emiko> C'est en effet pile dans le thème ^^ la robe de Cendrillon lui va très bien !

Princess Meg> Décidément Cendrillon a une robe qui plaît à toutes ! Je rejoins Princesse Cornélia dans le sens où je ne reconnais pas tellement les traits de Meg par contre Langue

Kevsora > Belles couleurs, et quel travail ! Très joli résultat en tout cas !

zfin> Mon coup de cœur cette semaine, quelle douceur dans ce dessin ! C'est super joli.

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1119/10/2015, 17:25

Mézofète... Dites donc les gens, vous ne seriez pas tous un petit peu hors-sujet ? Quand on dit "échange", ça va dans les deux sens ! Allez hop, tous disqualifiés, c'est moi qui gagne ! Razz

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1119/10/2015, 18:24

Emiko : je me souviens de ce dessin que j'avais déjà bien apprécié. Tu as raison, il colle bien au thème de la semaine. Je trouve que tu as bien réussi le mouvement et la sensation de déséquiliber d'Ariel face à sa queue dans cette robe. J'espère que tu retrouveras vite l'inspiration pour dessiner drunken

Princess Meg : j'aime beaucoup la finesse de ton dessin et les détails que tu as apporté. J'aime particulièrement le travail que tu as fait sur les ombres et le drappé, cela rend la robe fluide comme il faut. C'est vrai que de prime abort on a peut être du mal à reconnaitre Meg mais si l'on prête attention aux détails je trouve qu'on la reconnait quand même.

Kevsora : quel travail ! J'aime bien le mouvement du dessin en général et ta gestion des couleurs et des fondus. Et bien évidement, j'aime ton travail sur les robes, surtout celle de Belle/Cendrillon. J'aurais été curieux de voir le travail en cours du spoiler de ton précédent message.

Et je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dessin Smile Après réflexion je le trouve un peu trop jaune (cheveux blonds sur fond jaune, c'est limite un peu trop non?). lol

Princesse Cornélia : effectivement, pour qu'il y ait échange il faut au moins deux personnages, disons qu'ici c'est plutôt de l'emprunt de garde robe  Razz
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 Horlog1119/10/2015, 19:52

Voici les résultats :

4éme -----> 18.6% : Princess Meg

3éme -----> 20.3% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199

2éme -----> 25.4% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199

Premier avec 35.6% des votes.... Zfin félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 9 795199

Le nouveau thème est Rebelle (le film)

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant