| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 18 Déc 2015 - 7:10 | |
| Merci justjor, pour l'instant je ne fais pas de super scores avec maléfique .... J'imagine qu'il faut avoir une belle brochette de tsum tsum identiques pour exploser les compteurs ..... |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 19 Déc 2015 - 14:56 | |
| Winnie abeille c'est l'un des premier prenium que j'ai eu ... Perso j’attends toujours miss bunny ou marie T-T Par contre je suis contente j'ai eu Mickey , Donald et Daisy holiday
Merci pour l'astuce pour Donald je ne savait pas !J'ai put faire facilement mes cartes ou il me manquait les combos, c'est déjà sa en moins ^^ |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 20 Déc 2015 - 20:30 | |
| Oh la la!!!! J'ai cru que le jeu avait un Bug...... J'ai ouvert 3 boîtes et pas de doubles!!! Maléfique, Jack , dumbo!!!
Heureusement la 4e boite contenait un double!!! ça m'a rassurée ..... Je croyais que le jeu avait un problème!! Lol
Bon le deuxième sapin décoré , qu'est ce que vous avez recu? 1er sapin, j'ai eu des vies, des rubis et des tickets. 2e sapin, j'ai eu un skill ticket et un ticket pour un premier ( c'est là que j'ai eu un double)....
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 21 Déc 2015 - 1:31 | |
| - Pralinours a écrit:
Bon le deuxième sapin décoré , qu'est ce que vous avez recu? 1er sapin, j'ai eu des vies, des rubis et des tickets. 2e sapin, j'ai eu un skill ticket et un ticket pour un premier ( c'est là que j'ai eu un double)....
Tout comme toi mais dans l'autre sens. Je me demande si ce ne sont pas simplement les même cadeaux pour tout le monde. Du coup je vais garder mes pièces au cas ou, j'ai pas envie de me faire avoir en chopant Donald et Daisy dans une boite premium et les avoir dans un cadeau après ^^' |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 21 Déc 2015 - 9:59 | |
| Ce sont les mêmes cadeaux pour tout le monde, c'est dit sur la carte d'information(et c'est même illustré). Nous avons trois cadeaux à ouvrir durant l'event, et dans un se trouve des pièces, rubis et coeurs, dans un autre Holiday Donald et Daisy, et dans le dernier des tiquets. Tout dépend l'ordre dans lequel on ouvre les cadeaux après, ce qui influe sur l'ordre dans lequel nous les obtenons. J'ai d'abord eu droit aux coeurs, rubis et pièces, puis aux aux deux Tsum Tsum Holiday pour ma part. Donc dans le dernier, je sais que j'aurais droit à des tiquets. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 24 Déc 2015 - 18:42 | |
| Petite question, je viens de payer 1.99 pour des rubies et 30% en plus de bonus sauf que les 30% de bonus je les voient pas, c'est normal ? Je reste toujours à 17% de bonus en partie |
|
| |
Yôkai
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 25 Déc 2015 - 0:18 | |
| - Yilaola a écrit:
- Petite question, je viens de payer 1.99 pour des rubies et 30% en plus de bonus
sauf que les 30% de bonus je les voient pas, c'est normal ? Je reste toujours à 17% de bonus en partie - Yôkai a écrit:
- les 30% de bonus c'est quand tu utilises les items (sauf si tu utilises un ticket item). enfin c'est ce que moi j'ai compris...
Rien à voir, c'est 30% de rubis en plus à l'achat de 1.99€ de rubis x) |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 25 Déc 2015 - 22:23 | |
| Avec Holiday Donald je suis arrivée à 246 combos!! Bon je vais peut etre enfin pouvoir terminer la derniere carte et ses 250 combos à realiser!! Ce jeu va me rendre dingue! 😂😂
EDIT : 483 combos hiiiiiiiiiiiii!!! Danse de la joie!!!! Bon avec bonus time 5>4 et bulle!! Allez plus que 2 cases!! |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 25 Déc 2015 - 22:50 | |
| - kisa.kun a écrit:
- EDIT : 483 combos hiiiiiiiiiiiii!!! Danse de la joie!!!! Bon avec bonus time 5>4 et bulle!! Allez plus que 2 cases!!
Ça va, tu fais la quête Bingo avec un chouilla au dessus x) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 26 Déc 2015 - 18:36 | |
| coucou à tous, ma mère a eu un portable pour noël digne de ce nom pour bien jouer aux tsum tsum (plus d'excuse pour faire des scores pourris ). voilà son id line: lagamine56. j'ai déjà rajouté pas mal d'entre vous |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 29 Déc 2015 - 7:10 | |
| Coucou à tous ! Je viens de commencer moi aussi ! Il y a pleins de petites choses que je ne comprends pas encore mais ça viendra ! N hésitez pas à m ajouterai vous le souhaitez. Mon id est maryliiiine. Bonne journée |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 29 Déc 2015 - 18:18 | |
| maryliiiine tu verras on devient vite accroc à ce jeu , pour le moment je ne peux pas t'ajouter, la tablette est en réparation j'ai eu alladin en version et avec le ticket du troisième sapin j'au eu raiponce que je venais juste d'avoir avec une boite à 30000 grrrrrrrrrrrrrrrus et 6-po en version japonaise |
|
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Jan 2016 - 12:45 | |
| Pour la nouvelle année, une carte cadeau est disponible, et nous permet de gagner un prix pendant 12 jours! Autrement, nouveau Lucky Time, avec Surprise Elsa, Belle, Clochette et Winnie Abeille.
J'avais un ticket Premium que je gardais en attendant la fin des Tsum Tsum de Noël, pour éviter de tomber sur eux... J'ai eu Buzz (bon bah skill niveau 2)... Puis j'ai obtenu Angel... On ne peut pas dire que cette nouvelle année commence bien niveau Tsum Tsum, ma collection s'élargie de plus en plus, et toujours pas d'Ariel... Franchement, je désespère de tomber sur elle un jour, je passe pas mal de temps sur le jeu, mais à quoi bon continuer à jouer si je me frustre toujours autant a ne jamais l'obtenir?
Bref, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année quand même! |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Jan 2016 - 14:11 | |
| Bonne année à toi aussi Jojo ! et à vous tous et toutes ! Je sais à quel point ça peut-être frustrant Jojo de ne jamais tombé sur le Tsum Tsum que l'on veut ( perso 20 boites ouvertes pendant la periode de noel et j'ai pas réussi à avoir le Mickey de noel, le seul qui me manque dans cette collection, avec Pluto et Dingo mais ils n'étaient pas dans l'event ) Il ne me manque maintenant plus que 8 Tsum Tsum pour tous les avoirs et ça va pas être de la tarte |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Jan 2016 - 18:27 | |
| Bonne année les gens !!
J'ai économisé après ma mésaventure pour Winnie l'autre fois, j'avais assez pour 4 boites ici J'ai eu un nouveau (Dumbo) puis que des doublons, aucun en Lucky Time, puis j'ai récolté de quoi m'acheter encore une boite, de nouveau un doublon ... J'vais essayer de jouer un max ces jours-ci !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 2 Jan 2016 - 17:14 | |
| Grace a mon super homme j'ai eu une autre tablette pour jouer enfin aux tsum tsum Je n'y comprends rien mais voila je suis happy;) Mon id est clairette2206 Meilleurs vœux à tous et plein de tsum tsum " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Tangled1208
| Sujet: Rajouter des amis Dim 3 Jan 2016 - 0:23 | |
| Bônjpur Je joue depuis quelques temps au jeu mais je viens de me créer un compte. Je n'ai pas tout saisi pour rajouter des amis et jouer avec vous. Pourriez vous m'expliquer et me rajouter. Mon ID :tangled1208 Merci d'avance |
|
| |
|