| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 2 Oct 2015 - 9:44 | |
| - kisa.kun a écrit:
- cleouf a écrit:
- Bonjour à tous
j'ai un problème avec l'application tsum tsum, quand j'ai mis le jeu sur mon téléphone il m'ont demander l'age comme c'était pour ma fille de 3 ans j'ai mis 3 ans. Pouvez vous me dire comment changer l'age dans le jeu car je ne peux pas jouer avec line l'age est trop jeu ( et comme c'est moi qui y joue maintenant je suis punis ) J'ai bien mis line dans mon téléphone
Merci beaucoup de votre aide Je ne me rappelais pas qu ils demandaient l age pour tsum tsum! Pour line il te demande un numero de telephone portable : ca bloque à ce niveau la ? Ou quand tu essaie de te connecter à Line via le jeu tsumtsum ?
Elle etait à quel niveau ta fille? Au pire tu désinstalle le jeu pour le réinstaller correctement. Parce que j ai beau chercher, je vois pas dans le jeu et dans line ou on indique son age et comment le changer. Ils sont obligés de demander les âges pour protéger les mineurs car il est possible d'effectuer des achats en ligne (diamants, vies, etc...). |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 2 Oct 2015 - 10:03 | |
| oui j'ai eu la même chose avec ma fille qui a été honnete et elle a mis 10 ans dans "age" et du coup on pouvait pas lier à Line... On a du désinstaller et réinstaller... mais elle a tout perdu (bon, ça faisait que 1 semaine qu'elle jouait je crois mais elle était dégoutée!) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 2 Oct 2015 - 15:32 | |
| Je décide de dépenser mes pièces aujourd'hui... Résultats: 2 Bourriquet,1 Tac et 1 Pat! Autant vous dire que je suis légèrement dégoûté quand même, mais bon, Tac me permet d'essayer de faire une case de la grille 1, et Pat à un skill vraiment sympa qui rapporte pas mal de pièces! Mais je garde un petit goût amer dans la bouche quand même =/ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 2 Oct 2015 - 15:41 | |
| j'ai eu du bol : mickey pumpkin... mais bon, je le trouve pas top... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Ptitecocotte
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 4 Oct 2015 - 1:17 | |
| J'ai eu Minnie Pumpkin aujourd'hui, je la trouve pas top non plus... Par contre Mickey Pumpkin est cool pour remplir certaines missions de la carte bingo 6 : la 19 et la 23 d'un seul coup! Sinon, une de mes copines a été convertie aux Tsum-Tsum aussi (comment ça je convertis tout le monde? ). Du coup je vous donne son ID Line : noleroy Merci pour elle si vous l'ajoutez! ^^ |
|
| |
Yilaola
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 4 Oct 2015 - 10:15 | |
| - Ptitecocotte a écrit:
- J'ai eu Minnie Pumpkin aujourd'hui, je la trouve pas top non plus...
Par contre Mickey Pumpkin est cool pour remplir certaines missions de la carte bingo 6 : la 19 et la 23 d'un seul coup!
Sinon, une de mes copines a été convertie aux Tsum-Tsum aussi (comment ça je convertis tout le monde? ). Du coup je vous donne son ID Line : noleroy Merci pour elle si vous l'ajoutez! ^^ Punaise, ça fait trois jours que j'essaye justement, pour les missions 19 et 23 et je n'y arrive pas. Mon max, c'est 7 fever même avec le bonus 5>4 et un bonus temps. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 4 Oct 2015 - 10:25 | |
| Je suis dégoûtée, j'ai économisé à fond, joué un peu plus souvent, converti des rubis en pièces pour pouvoir m'offrir une premium box et avoir Mickey ou Minnie limité et là....... C'est Stitch qui est sorti Du coup, impossible de retenter, je n'aurai jamais 30 000 pièces avant la fin de l'offre. Pas de chance pour moi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 4 Oct 2015 - 12:23 | |
| Mais siii, tu vas réussir, il suffit de jouer... beaucoup;.. beaucoup... Ou alors, on t'envoie tous une vie en même temps et tu les acceptes toutes dans l'heure, histoire de gagner plein de pièces. Ou bien encore, tu vas dans Line, et tu ajoutes tout un tas d'ID au hasard (vise les lady-truc, miss-machin, little-chose, y'en a plein comme ça), ensuite tu invites les gens que tu as ajouté (et qui théoriquement ne joeunt pas aux tsum) sur le jeu ; pour chaque ID ajoutée tu gagnes 500 pièces. C'est pas très académique comme méthode, mais ça fonctionne (faut juste être inspirée pour les id) Mis a part ça, je sais pas vous mais moi j'ai trop hâte de savoir ce que ce sera que cet event Trick or Treat ! Je pensais à un event comme celui de Stitch (des questions, dont les réponses rapportent des cadeaux), mais ils parlent de bonbons à collecter, ça m'intriiiiiiigue ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 4 Oct 2015 - 12:31 | |
| Je ne suis pas beaucoup plus chanceux aux boîtes =/ Je viens de débloquer Baymax et Petit Gourou... Autant le premier a un skill plutôt sympa bien qu'il ne conviens pas a ma façon de jouer, le second a un skill vraiment nul (et pourtant, j'adore ce personnage).
Pour le moment, ça va parce que je débute le jeu, mais au bout d'un moment je craint que ça ne me gave de ne pas obtenir de Tsum Tsum sur mes personnages préférés. D'autant que ceux que je débloque ne me permettent même pas de faire les deux missions qui me restent sur la grille 1... |
|
| |
Ptitecocotte
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 10:39 | |
| L'event Halloween est disponible! Bon alors par contre si j'ai bien compris, il faut récupérer des bonbons en explosant les citrouilles... Je dois vraiment pas avoir de chance, car sur les 3 citrouilles que j'ai explosées, je n'ai gagné que 2 tiquets et 500 pièces... Sachant que l'event est a durée limitée, j'ai un peu peur de ne même pas réussir a le compléter pour débloquer Santa Jack =/ |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 10:47 | |
| - Emiko a écrit:
- Mais siii, tu vas réussir, il suffit de jouer... beaucoup;.. beaucoup...
Ou alors, on t'envoie tous une vie en même temps et tu les acceptes toutes dans l'heure, histoire de gagner plein de pièces. Ou bien encore, tu vas dans Line, et tu ajoutes tout un tas d'ID au hasard (vise les lady-truc, miss-machin, little-chose, y'en a plein comme ça), ensuite tu invites les gens que tu as ajouté (et qui théoriquement ne joeunt pas aux tsum) sur le jeu ; pour chaque ID ajoutée tu gagnes 500 pièces. C'est pas très académique comme méthode, mais ça fonctionne (faut juste être inspirée pour les id) Ce n'est pas très académique mais astucieux, il fallait y penser!!! Merci à toi, viens que je t 'embrasse! Tous à vos citrouilles!!! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 11:19 | |
| Je dois vraiment avoir de la chance car sur 5 citrouilles éclatées j'ai eu 7 bonbons ( 1 fois 3 bonbons et 2 fois 2 bonbons ) et des coins ( 1x 1000 pièces et 1 fois 2000 pièces). Comme quoi c'est vraiment aléatoire . Toujours pas de Winnie pour moi , seul hapiness qu'il me manque .Par contre j'ai eu le Pumpkin Mickey ( 1ère fois que j'ai un TsumTsum limité ! ) . Un peu déçu par son pouvoir ... Pas de gros score avec lui et il ne rapporte pas beaucoup de pièces non plus :/ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 11:20 | |
| Ouhlala, j'ai gagné 2 bonbons au bout de la 5ème citrouilles (avant de retomber sur 1.000 pièces avec la 6ème). Cet event va être long je le sens lol Mais c'est sympa, ça change un peu de la routine (même si ça peut être assez frustrant par moment)! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 11:38 | |
| Mais c'est drôlement sympa cette carte. Ça va me remettre dans le bain car en ce moment j'avais du mal à jouer. Bon pas que d'y arriver par contre vu que j'ai eu que des pièces et un ticket. Par contre c'est que trois jours les citrouilles? Car il y a trois dates alors je ne comprends pas trop. |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 12:30 | |
| Si je comprend bien il y a une nouvelle carte (un nouveau seau à bonbon) par semaine. Donc la il faut reussir à avoir 20 bonbons d'ici dimanche pour remplir celle la et tu gagneras un ticket premium. Puis une nouvelle carte lundi prochain et la dernière dans 15 jours où la ce sera santa Jack à gagner. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 12:33 | |
| Encore une petite question : si on change de carte, est-ce qu"on perd tout ce qu'on avait déjà réussi sur sa carte ou ça se sauvegarde?
Sinon j'ai vu que les tsum limités sont prolongés jusqu'au 31? J'aurai ptét le temps de ré-économiser un peu ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 13:10 | |
| Je me suis remise à jouer ce weekend après un long moment d'absence . J'avais fini par être frustrée d'avoir toujours les mêmes tsum tsum . J'ai ouvert 5 boîtes et 4 tsum tsum que j'ai déjà Du coup je suis coincé sur le 3 cartes Bingo . Heureusement que la carte Halloween a commencé, ça a calmer ma frustration |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 5 Oct 2015 - 15:28 | |
| coucou les filles!!
J'ai bien aimé la nouvelle carte Halloween..... Domage qu'on ne puisse pas la cumuler avec celle du bingo....
Je dois être un peu nulle à ce jeu car je n'arrivais pas à exploser les citrouilles, la fois ou j'ai reussi, j'ai eu un ticket!! OUAIHHHHH!!!! LOL
Est-ce que certaines jouent avec la version jap? savez vous comment on peut l'installer? |
|
| |
|