AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 9:21

Raah je suis désespérée!! Je n'arrive toujours pas a finir ma carte n°4... mission 7: impossible pour moi!^^
j'ai beau m'acharner.. je ne dépasse pas les 13! Sad

Pour la n°6: il me reste 9; 19 et 23..

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 9:37

Pour ta carte 4, si tu utilise le bonus 5> 4 et temps, selon le tsum que tu utilise ( ex panpan ) essaie de ne pas effacer de panpan afin que ton tableau en soit rempli, tu dois pouvoir faire une chaine de 18
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 10:07

Merci roxy82 pour tes conseils, je retenterai lorsque j'aurai deboxé Panpan alors. Wink

Ediat: ah bah non pas besoin je viens de réussir avec Miss Bunny! Very Happy

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 11:03

et vous? où en êtes vous?  Very Happy

LEVEL 82 : 5%
Happiness Box (14 tsum tsum)
skill max en rouge

- Mickey : niveau 12 (skill niveau 1 : 50%)
- Minnie : niveau 11
- Donald : niveau 12 (skill niveau 2 0%)
- Daisy : niveau 16  
- Dingo : niveau 24

- Pluto : niveau 14 (skill niveau 2 : 50%)
- Tic : niveau 27
- Tac : niveau 11

- Winnie : niveau 16 (skill niveau 1 : 50%)
- Porcinet : niveau 29
- Tigrou : niveau 18
- Bourriquet : niveau 23

- Christopher : niveau 10 (skill niveau 2 : 50%)
- Petit Gourou : niveau 10 (skill niveau 2 : 25%)

Premium Box (42 tsum tsum)
- Stitch : niveau 16 (skill niveau 2)
- Souillon : niveau 16 (skill niveau 2)
- Marie : niveau 16 (skill niveau 2)
- Lady : niveau 16
- Perry : niveau 9
- Oswald : niveau 10
- Jack : niveau 9 (skill niveau 2)
- Zéro : niveau 7
- Woody : niveau 15
- Buzz : niveau 12
- Jessie : niveau 8
- Alien : niveau 15
- Lotso : niveau 20 (skill niveau 2)
- Bob : niveau 20 (skill niveau 2)
- Sully : niveau 24 (skill niveau 3)
- Dumbo : niveau 19
- Alice : niveau 10 (skill niveau 2)
- Lapin Blanc : niveau 10
- Chat Cheshire : niveau 18
- Clochette : niveau 8
- Bambi : niveau 15 (skill niveau 2)
- Panpan : niveau 5
- Miss Bunny : niveau 20
- Elsa : niveau 12 (skill niveau 2)
- Anna : niveau 14 (skill niveau 2)
- Olaf : niveau 12 (skill niveau 2)
- Sven : niveau 20 (skill niveau 3)
- Maléfique : niveau 30 (skill niveau 2)
- Polochon : niveau 11
- Raiponce : niveau 15 (skill niveau 2)
- Pascal : niveau 17
- Pat Hibulaire : niveau 6
- Mickey Noël : niveau 5
- Minnie Noël : niveau 5
- Donald Noël : niveau 6
- Daisy Noël : niveau 5
- Dingo Noël : niveau 5
- Pluto Noël : niveau 5
- Baymax  : niveau 15
- La Bête : niveau 1
- Elsa fever : niveau 6
- Anna Fever : niveau 8

il m'en manque 8!  Very Happy
- La petite huitre
- Winnie abeille
- Ariel
- Sébastien
- Belle
- Mickey fantasia
- Stitch Hawaii
- Angel

Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 19 Sep - 10:38, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 11:10

Haaaan comment t'as fais pour les Noël ?

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 22:59

Yôkai a écrit:
Haaaan comment t'as fais pour les Noël ?

je ne sais pas je les ai tous eu d'un coup par messagerie scratch
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep - 23:05

Yôkai a écrit:
Alors il faut que tu utilises le 5 en 4 comme item et zéro ou pascal car quand le jeu va débuter tubsera à 4 tsum tsum différents et avec le skill de pascal ou zéro ça descend à 3 skill

Merci à toi. Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 573206
Je pensais avoir déjà fait ça avant de demander de l'aide, mais visiblement non, car là, j'ai retenté et ça marche.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Signat11
 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 2:10

Je réponds aux questions de Mygrumpycollection en spoiler pour pas trop prendre de place

Spoiler:

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 4:20

Ça y est Yilaola, tu as fini par avoir Belle ? ^^

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 5:41

Emiko ouiiiiiii je l'ai ENFIN eu !!! et je dois avouer que c'est ma chouchoute ( avec Anna birthday, mais elle c'est parce qu'elle me rapporte des sous Laughing ) Belle j'adore sa bouille et son bonus est juste trooooooop chou ! j'ai hâte maintenant d'avoir la bête !

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 5:53

Moi Belle c'est mon tsum à pièces ultime (faut dire que je l'ai au skill 3), tout à l'heure, partie à l'arrache et hop 1.300 pièces. On arrive beaucoup plus vite aux 30.000 comme ça Razz (bon sauf que je claque tout en bonus pour essayer de faire cette satanée mission à 1.9millions avec un tsum à ligne horizontale Mad ).
C'est vrai qu'elle est craquante et que son skill est chouette !

Je n'ai pas la Bête mais ma soeur l'a, j'ai joué avec la semaine dernière. Il ne rapporte pas énormément, mais son skill est vraiment super classe.

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 6:52

J'ai hâte de l'avoir pour découvrir son skill je trouve ça tellement fun de découvrir le skill pendant la 1ere partie avec le personnage !!
Moi mon tsum a pièce en ce moment c'est Anna Birthday 1200 pièces par parties !!

Pralinours

Pralinours

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:16

bonjour,

1er message sur le forum....je joue à Tsum Tsum depuis fin aout.... mais je suis encore débutante, je ne dépasse pas 300 000 points.... et les pièces n'en parlons pas.... je suis obligée d'économiser des jours pour acheter une boite a 30 000 pieces. vous auriez des astuces pour moi?

Comme Tsum tsum j'ai : mickey, Roo, donald, eeyore, woody, sulley

roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:26

bienvenue à toi Pralinours!!!
Tu est débutante et pour gagner plus de pièces il faudra être patient, c'est en prennant de l'expérience dans le jeu et en gagnant d'autres tsums tsums que tu progressera !!!
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:32

T'inquiète au début c'est dur, je n'ai ouvert ma première premium box qu'hier (avec le ticket de la première carte bingo que j'ai enfin terminée !!!) alors que je suis lvl 26 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 953922
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:39

Coucou tout le monde!
Je débarque, mais je viens demander vos lumières!
Je viens de télécharger le jeu sur mon téléphone, je suis à cour de vie actuellement, et il y a plusieurs choses que je n'ai bien compris =/

Tout d'abord, c'est quoi les fameux "skill"? Je n'ai que Mickey actuellement, et contrairement à sa barre d'exp, sa barre de skill ne se remplie pas...

Aussi, comment change-t-on de niveau? Je fais toujours le même, et je n'ai que les 3 missions pour me donner un objectif =/

Bref, je suis un peu perdu dans ce petit jeu tout mignon!

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Mec_me10
Pralinours

Pralinours

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:49

shambles-x a écrit:
T'inquiète au début c'est dur, je n'ai ouvert ma première premium box qu'hier (avec le ticket de la première carte bingo que j'ai enfin terminée !!!) alors que je suis lvl 26 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 953922

La carte Bingo...... je n'ose meme pas esperer la terminer!!

il y a pleins de trucs que je ne peux pas faire: gagner 400 pieces en 1 jeu, appeler son "chéri" etc....c'est de la SF pour moi
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 7:50

Ca va venir !
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:01

Jojo 1808 a écrit:
Coucou tout le monde!
Je débarque, mais je viens demander vos lumières!
Je viens de télécharger le jeu sur mon téléphone, je suis à cour de vie actuellement, et il y a plusieurs choses que je n'ai bien compris =/

Tout d'abord, c'est quoi les fameux "skill"? Je n'ai que Mickey actuellement, et contrairement à sa barre d'exp, sa barre de skill ne se remplie pas...

Aussi, comment change-t-on de niveau? Je fais toujours le même, et je n'ai que les 3 missions pour me donner un objectif =/

Bref, je suis un peu perdu dans ce petit jeu tout mignon!
Le skill c'est le pouvoir du tsum. Sa barre de se "remplit" pas en jouant, mais lorsque tu achètes des boîtes et tombe plusieurs fois sur le même tsum.plus le skill augmente plus le pouvoir est puissant.

On ne change jamais de niveau, ce n'est pas comme un candy crush ou ce genre de jeux où les écrans changent en fonction des niveaux. Moi aussi ça m'a perturbée au début mais on joue toujours en quelque sorte la même partie. Le seul but c'est de gagner des pièces pour acheter des boîtes et de faire des scores de plus en plus gros. Les missions et cartes bingo (à partir du niveau 10) sont la pour rendre le jeu un peu plus palpitant.

Pour ce qui est des vies, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre... ou de télécharger l'application Line, te créer un comptée, et ajouter autant d'entre nous que tu peux en amis, pour qu'on t'envoie des vies Razz

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:04

Ah d'accord, merci pour les infos!
Je dois dire que c'est assez déroutant, je m'attendais a autre chose en le téléchargeant!
Et puis, les boîtes coûtent super cher! oO

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Mec_me10
Pralinours

Pralinours

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:10

j'ai entendu dire qu'il fallait mieux acheter des boites à 30 000 plutot que celles à 10 000 ...êtes vous d'accord?
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:15

Moi j'ai toujours alterné les deux et du coup j'ai tout les Tsums de celle a 10 000 à leurs skill au maximum et presque tout ceux de la boîte à 30 000.
De toute manière pour certaines missions du bingo tu sera obligé d'avoir des Tsums de la boîte à 10 000 donc il vaut mieux les augmenter aussi.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 31325310
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:22

Je viens de télécharger le jeu tsum tsum cet après-midi : j'aime beaucoup, c'est pas mal comme concept ^^
Mais le jeu me demande de me connecter avec un pseudo "Line". Je ne sais pas ce que c'est... c'est mieux de se connecter avec un pseudo comme ça? On y gagne quoi?
Merci Smile

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:42

Line est une application en plus. Une fois connectez avec ce compte ca te permet de recevoir et envoyer des vies a d'autres personnes.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 31325310
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 13 Horlog11Sam 19 Sep - 8:46

Jojo 1808 a écrit:
Ah d'accord, merci pour les infos!
Je dois dire que c'est assez déroutant, je m'attendais a autre chose en le téléchargeant!
Et puis, les boîtes coûtent super cher! oO
Oui, au début c'est assez décourageant Razz
A partir du niveau 10, avec les missions Bingo, et au fur et à mesure que tu débloqueras des tsums, tu gagneras davantage de pièces.

Pralinours a écrit:
j'ai entendu dire qu'il fallait mieux acheter des boites à 30 000 plutot que celles à 10 000 ...êtes vous d'accord?
D'accord, dans la mesure ou les Tsums Premium sont quand même vachement plus forts/mignons/intéressants/rentables/craquants. Cela dit pour tes missions bingo tu auras besoin de certains tsums Happiness, donc je pense qu'il faut alterner les deux types de boîtes, au moins au début.

Moi perso, j'ai galéré à mort pour débloquer Winnie, j'ai ouvert boîte à 10.000 sur boîte à 10.000 dans l'espoir de l'avoir pendant des semaines. du coup, j'ai tous les tsums Happiness et quasiment tous au skill max, ce qui est malgré tout pratique.

Tiens ça m'a donné envie de faire comme Mygrumpycollection, je regarde ça et je reviens !

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant