| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulinegeers
Âge : 41 Messages : 4 Localisation : belgique Inscription : 31/07/2012
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 26 Aoû 2015 - 17:08 | |
| Pour pouvoir télécharger la version japonaise, il faut changer la langue de ton store et automatiquement ca change les jeux et applis disponible. Ca se fait en 5 minutes et apres tu peut revenir aussi facilement à la version française du store. Par contre a chaque mise à jour il faudra que tu repasse le store en mode japonais. Apres tu peut jouer au deux versions en même temps avec le meme compte Line. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
L-ine
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 11:57 | |
| Depuis quelques semaines, j'ai réussi à convertir ma soeur aux tsums. Jusque là, je jouais isolée dans mon petit coin à envoyer des vies à tout un tas de gens sans trop me poser de questions. Mais en la regardant jouer, je me suis rendue compte d'un truc: on ne joue absolument pas de la même façon Du coup, j'ai commencé à me demander comment vous, vous jouiez, si vous aviez un tsum fétiche, ou si vous aimiez switcher, si vous utilisiez des bonus ou non, si vous rachetiez du temps avec des rubis, etc. J'ai donc eu envie de vous proposer un petit questionnaire rapide pour mieux connaître les habitudes de chacun, et éventuellement partager nos astuces ! Voici les quelques questions auxquelles j'ai pensé. Bien sûr, si d'autres questions vous viennent au fur et à mesure, vous pouvez l'implémenter Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Votre niveau : Votre avancée dans les cartes bingo : Votre meilleur score : Votre score "moyen" : Votre nombre de vies : Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Votre plus longue chaîne : Votre meilleur combo : Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : Nombre de Tsums dans votre collection : Nombre total de parties jouées : Nombre total de Tsums effacés :Et puisqu'il faut bien se lancer, voici mes réponses : Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Maléfique. Un vrai coup de coeur pour elle, ses petites cornes, et son skill si fluide. Elle est actuellement niveau 32, ce qui en fait mon tsum le plus avancé. Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Maléfique aussi pour le moment. Concernant l'astuce, je l'ai déjà donnée ici, déclencher son skill uniquement en fever, et aller vite, très vite ! Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Belle, ou Anna fever depuis quelques semaines. Pour Belle pas de secret, je déclenche son skill (niveau 3) dès qu'il est chargé. Pour Anna, j'attends une fever pour la lance, un peu comme avec Maléfique. Votre niveau : ... 69 Votre avancée dans les cartes bingo : Malheureusement toutes terminées à ce jour (1 à 5) et en attente des suivantes ! (au moins 2 d'un coup ce serait bien) Votre meilleur score : 3.485.797 (petite joueuse comparée à certaines !) Votre score "moyen" : Sans bonus, et avec Maléfique ou Anna, dans les 1.300.000 points en moyenne. Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Une ou deux fois par semaine, pour faire un bon score et gagner des pièces le dimanche, j'utilise un bonus 5>4 et un +score. Je n'utilise jamais le bonus +exp ni le +bubble (Maléfique crée déjà tellement de bulles que je n'ai plus de place pour les tsums si je ne les éclate pas régulièrement). J'aime bien le +coin pour son côté aléatoire, mais il n'est souvent pas suffisamment rentable, quant au +time je le trouve trop "court" pour son coût... Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Lorsque j'ai des rubis (ce qui n'est pas le cas en ce moment), oui. Mais c'est difficile de déterminer le bon moment pour les utiliser. Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Dumbo . Et Oswald ! Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Pascal, Stitch, Sébastien et Lotso, qui ont des couleurs très franches et donnent un look particulier aux parties. Raiponce et Ariel aussi, qui sont vraiment très jolies. Le(s) Tsum(s) que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Buzz, que je ne trouve ni joli, ni utilise. Christopher dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt, et Winnie que j'ai tellement galéré à avoir que je ne peux m’empêcher de lui en vouloir Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Elsa ou Elsa fever. Avatar by Izusetsu..
Dernière édition par Emiko le Mar 1 Sep 2015 - 21:19, édité 2 fois |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Super idée Emiko !! Voici ma participation Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) : Pour moi c'est Maléfique, déjà parce qu'elle a été mon premier Tsum premium, et parce que j'adore jouer avec elle, j'adore son bonus et son look ! Elle est pour le moment mon Tsum avec le plus haut level ( 21 ) suivis de Lotso ( lvl 19 ). Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) : Mon Tsum à score sans aucuns doutes Maléfique, c'est avec elle que j'ai les plus gros scores et sans trop de bonus ! Merci d'ailleurs à Emiko pour l'astuce du fever pour déclencher le bonus, ça m'as boosté mes scores ! Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) : Alors mes Tsums à pièces sont Maléfique, Lotso, Anna birthday et Pete ( entre 700 et 1000 pièces selon les parties, c'est peut-être pas énorme pour certains mais pour moi ça m'aide à avoir une box premium presque tous les jours, voir tous les deux jours ) Votre niveau : 45 ! Votre avancée dans les cartes bingo : Les 5 cartes sont faites, ma plus dure à été la 2ème car il me manquait des Tsums pour pouvoir finir des missions Votre meilleur score : 3,599,675 merci Maléfique !! Votre score "moyen" : Sans bonus entre 900 000 et 1 200 000 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? régulièrement non, peut-être une ou deux fois par semaine pour essayer de faire de meilleurs scores, j'utilise surtout le 4>5 et le +score, les autres j'aime moins, celui des pièces me rapporte jamais beaucoup et le +temps coûte un peu trop à mon gout Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Oui quand je vois que je peux dépasser mon meilleur score ! Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Mickey Fantasia, Winnie, Raiponce, Panpan et Marie Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Marie, Dumbo, Winnie, Cheshire et Raiponce que je trouve trop belle ! Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Les huitres d'Alice, Christopher et Perry, des personnages que je n'affectionne pas vraiment ou que je ne connais pas ( pour Perry du moins ) Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Belle, la bête et Clochette ! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 13:41 | |
| Bonne idée !!! Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) : Elsa fever car Elsa est mon personnage préféré !!! Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) : Elsa fever skill 4/6 avec 15 snowgies Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) : Ariel, Lotso avec qui je gagne entre 600 et 1200 pièces Votre niveau : 107 Votre avancée dans les cartes bingo : Les 5 cartes sont faites Votre meilleur score : 6,158,574 Votre score "moyen" : Sans bonus entre 1,000,000 et 2,000,000 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? juste pour me voir en tête du classement ! Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Oui quand je vois que je peux dépasser mon meilleur score ! Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Stitch, Marie,Sven, Pascal Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Marie, Sven, Olaf, Pascal Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Les huitres d'Alice, Christopher, Perry, Les toystory Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Cheshire car c'est le seul qui me manque ( avec les versions holidays aussi ) |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 18:25 | |
| - roxy82 a écrit:
Votre meilleur score : 6,158,574 J'ai vu ça cette semaine, j'étais là: Je commençais à m'habituer aux 4.000.000, doucement aux 5.000.000, mais 6.000.000 j'ai eu du mal Et tout ça avec Elsa fever ? Merci en tout cas à vous deux d'avoir répondu au questionnaire ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Ma petite contribution Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Maléfique, c'est grâce à elle que je peux atteindre un plus grand score Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Maléfique toujours. Pour l'astuce, je ne connaissais pas. Merci les filles, j'essaierai Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Maléfique aussi enfin je joue presque tout le temps avec ce tsum tsum ^^ Votre niveau : 79 Votre avancée dans les cartes bingo : j'ai fini les 5 cartes Votre meilleur score : 4 447 316 Votre score "moyen" : entre 1 000 000 et 2 000 000 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Non, de temps en temps pour élever mon score et tenter d'être dans les 10 premiers Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? oui pour élever mon nombre de pièce et ainsi acheter une box Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : panpan Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : ceux que j'obtiens souvent avec la boite premium sont les frozen et maléfique. Je ne dirai pas j'adore mais je préfère que ce soit Maléfique (overdose Frozen ^^') Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : buzz, christopher : ils sont nuls ^^ Le Tsum que vous rêvez d'avoir : winnie bee parce qu'il est trop chou, et belle parce qu'elle permet de faire de bons scores (il m'en manque d'autre mais ceux là me plaisent tout particulièrement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 20:04 | |
| Je me lance =D
Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Hum je dirais Winnie abeille et Elsa Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?)Winnie abeille et Belle, car c'est mes seul tsum niveau 15 (hors Mickey) mais je n'ai pas d'astuce particulière je lance le skill des que c'est charger^^".Maisaprès avoir finis de monter Elsa je vais m'ataquer a Maléfique^^ Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?)Winnie abeille et Belle car je joue souvent avec Votre niveau : 44 Votre avancée dans les cartes bingo : La première fini et je suis bien avancer mais il me manque Mari/Miss bunny surtout-_- Votre meilleur score : 1 4441 478 Votre score "moyen" :700 000 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ?Non a par pour les cartes bingos Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ?Non a par si je sais que je vais augmentez mon high score Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) :Hum Olaf et petit huitre ils sont trop chou ! Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) :Chritophe et polochons Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Porcinet et Winnie que je n'ai toujours pas T-T, puis les deux Anna et Marie
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 29 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Alors Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) pat hibulaire, j'adore son skill (comme celui de Lotso) mais je ne fais pas beaucoup de points Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) anna fever je l'adore Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) pareil anna fever Votre niveau : 85 (mais à deux pourcents des 86) Votre avancée dans les cartes bingo : finies Votre meilleur score : 2,623,096 Votre score "moyen" : 1,500,000 à peu près Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? non sauf si j'ai des bons Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? non j'attends d'atteindre les 250 ^^ Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Winnie (pourtant pas spécialement fan du perso), c'est d'ailleurs lui que je veux absolument dans toutes les collections Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : les snowgies (oui se ne sont pas des tsum je sais) ou sven et stitch Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : porcinet et christopher robin (porcinet s'est depuis mon enfance et christopher robin me gène dans les parties où il apparait) Le Tsum que vous rêvez d'avoir : ba es deux derniers qui me manque Zero et Elsa normal. sinon winnie abeille et les holiday. j'aimerai beaucoup voir inside out |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 30 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Super idée Emiko !! Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) c’était Chip avant que Clochette ne le détrône !! Chip m’a permis d’atteindre mon 1er score le plus élevé (+ d’1 million ) sans bonus. Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) : Clochette, Maléfique ou Marie mais avec le Bonus 5>4 et bubble. Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Belle depuis que j’ai augmenté son skill. Votre niveau : 75 Votre avancée dans les cartes bingo : les 5 cartes sont terminées ç__ç Votre meilleur score : 2 561 336 Votre score "moyen" : 1 600 000 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? De temps en temps car j’essaie d’économiser les pièces pour acheter les box et augmenter les skill des tsums. Mais les plus utilisés sont les bonus « bubble » et 5>4. Les autres je ne les utilise pratiquement pas! Sauf quand ca me prends et que « j’achète » tout les bonus pour essayer de battre mon propre records. Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Seulement si je sais que je vais dépasser de trèèèèèèès loin mon score le plus haut et quand il y a une promo du style « du temps supp contre 3 rubis et non 5!! » Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : une partie avec Dumbo , polochon, marie, petit gourou et porcinet, et le lapin blanc : un jeu tout en couleur douce !! Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : bambi, dumbo, Lady car j’adore leurs bouilles !!! Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Donald, et Jack car je n’arrive pas à utiliser leurs skills correctement ç__ç et je sais absolument pas pourquoi mais le skill de Jessie me stresse !! Lol Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Ariel !!!!! Mes Tsums au niveau le plus haut : Chip à 26 et skill pratiquement au max et Bourriquet à 24 (alors que je l’utilise jamais !!! Mais j’ai sa tête dans presque chaque partie!! Il se tape l’incruste celui la !!) Je ne débloque pas immédiatement les tsums dont les niveaux sont cadenacés, surtout si en plus je ne les utilise pas !! Mais ca doit certainement avoir une incidence sur mon jeu… Grâce aux envois de cœurs j’en suis à 2117 cœurs à jouer J’ai une question aussi ! Parmi les gens à qui j’envoie des cœurs certain m’envoie des demandes de cœur qui apparaissent dans la mailbox du jeu (la ou on réceptionne les envois de cœur)! Comment faites vous ? |
|
| |
roxy82
| |
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 30 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Mise à jour du 21 août !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp - Crikee06 : crikee06 - isara : isara_sara - lulla12 : lulla12 - victorined : touwine - Tigroumel : tigroumel - Villains Coach : aury - xxx : titineexpress - mum_fi : mumfi - clochette76 : clochette76 - xxx : Aury - caeo : caeoline - ced-PFE : cedpfe - ptitesam : saamstitch - yûki'nzel : _yukinzel_ - titepuce86 : titepuce86 - ptitecocotte : ptitecocotte - grawees : grawees - ilanith : bella_57 - emiko : monipouetpouet - yilaola : yilaola - kasia : adyta-kasia - morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen) - xxx : bakata45 - shambles-x : shamble-x - tittel2507 : tittel2507 - pescerosso : pesce-giagia - chliby : chliby - Lady-Panpan : Lady-Panpan
et moi : laeti27
Bon jeu !!! |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 30 Aoû 2015 - 17:50 | |
| - roxy82 a écrit:
- tu peux faire une demande de coeur que lorsque ton nombre de coeur est épuisé, vu que tu en as plus de 2000 tu peux pas demander
Ok! Merci ! Mais à l epoque ou j epuisé à toute vitesse, je me serais bien servi de cette manip! J ai jamais fait attention que l on pouvait en demander ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 30 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Quand tu n'as plus de vies, pour en demander à tes amis, il faut essayer de lancer une partie, voir s'afficher la boîte qui dit "vous n'avez plus de vies" et cliquer sur "ask friends" en dessous. Ça m'a été bien utile au début aussi ! Du coup j'ai rajouté une question sur le nombre de vies Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 31 Aoû 2015 - 12:16 | |
| Très bonne idée ce petit questionnaire ! Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) : Belle, j'adore quand son skill se déclenche et la fait apparaitre avec la Bête ainsi qu'Ariel
Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) : Belle, c'est avec elle que je fais les plus hauts scores. Je déclenche son skill dès qu'il est plein. Je n'attends plus les Fever comme au début.
Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) : Là encore, Belle est au top pour faire grimper le nombre de pièces par partie (entre 800 et 1200 pièces)Votre niveau : 63 (93%)Votre avancée dans les cartes bingo : toutes finies... la dernière a d'ailleurs été particulièrement rapide...Votre meilleur score : 3 828 297 - La semaine dernière avec Belle (niveau 21 - skill 2/6)
Votre score "moyen" : 1 500 000 environVotre nombre de vies : + 11 386 (MERCI MERCI MERCI pour vos petits cœurs !!!) j'essaie d'en distribuer mais avec 425 joueurs, pas évident... Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Non, sauf si j'ai des cartes. En général, j'aime qu'il m'en reste en prévision des défis des cartes bingo. Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Comme Kisa.kun cela dépend si cela me permets d'éclater vraiment mon score. Si je vois que la différence entre mon score et celui du classement est trop importante, je ne tente pas et je préfère les économiser. Ou alors, si l'occasion est trop bonne pour passer devant mon mari dans le tableau du classement... Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Tac, Oswald (j'aime bien son skill), Stitch, MarieLe(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Donald, Mickey Fantasia et sa musique, Pat et Lotso pour leur côté "j'détruis tout sur mon passage"Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Perry, Dumbo, Jack, la série des Winnie classiques. Le Tsum que vous rêvez d'avoir : il ne m'en manque que quelques uns donc je dirai Maléfique que je n'ai pas encore obtenue...
Un truc rageant, c'est quand j'achète une premium box, que j'obtiens un tsum que j'ai déjà et que cela fait augmenter son skill d'une toute petite partie... Par exemple, il faut 3 boîtes pour arriver au skill niveau 3/6... Le pire c'est quand, en plus, c'est pour un tsum avec qui je ne joue jamais... C'est déjà assez long de cumuler les pièces en dehors des cartes bingos donc frustration maximum !!!!!!! ^^ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 31 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Anna Birthday, parce que j'adore Anna, j'adore son skill et c'est avec elle que je fais mes meilleurs score. Puis c'est Anna quoi Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Anna birthday pas d'astuces particulières Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Anna birthday pas d'astuces particulières Votre niveau : 49, bientôt 50 Votre avancée dans les cartes bingo : Toutes finies malheureusement Votre meilleur score : 4,034,856 \o/ Votre score "moyen" : je prends toujours toujours Anna, et j'arrive à 1,500,000 en moyenne Votre nombre de vies : Trop x) 4136 Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Des bonus oui, régulièrement le dimanche pour gagner des pièces, j'utilise 5>4 et + score, les autre ne me sont pas utiles particulièrement Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Oui quand je vois que je peux battre mon meilleur score, je suis tranquille pour un moment xDD Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : J'adore Anna Birthday, Oswald et aussi Punie <3 <3 <3 <3 <3 Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : euh, je sais pas trop, Elsa parce que ça veux dire que je vais tout exploser avec ma Anna 8D Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Donald, beurk, j'aime ni sa tête, ni son ski... même en tapotant comme une malade en activant son skill je fais des scores bouseux >< non j'aime définitivement pas >< Le Tsum que vous rêvez d'avoir : J'ai mon Tsum préféré mais j'aimerais bien avoir le Mickey Fantasia quand même |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 31 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Hijiiiiiiii!!! Juste envie de partager un moment de joie !!! Bon c est peut etre rien pour certaines mais Malefique vient de me faire gagner 3070 pieces (pour etre super exacte ) j ai utilisé les bonus 5>4, bubble, score et Coins!!! Hiiiiiiiiiii bon je souhaitais un meilleurs score mais c est dejà ca!!! Je lance son skill des que je peux faire un max de chaine de tsum!! Je rajoute comme info à mes reponses : 49 tsums gagnés, 172 est mon combo le plus long, chaine la plus longue realisée : 28 avec Oswald!! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Sep 2015 - 8:51 | |
| Félicitations ! 3070 pièces c'est énorme (moi qui débute je trouve à 300 en général ). Pouvez vous m'éclairer sur la notion de combo, ça marche comment ? J'ai pas trop compris ça |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Sep 2015 - 8:58 | |
| Alors je sais pas si c'est exact, mais les combos je crois que c'est le nombre de chaines que tu fais sans t'arrêter dans ta partie, si jamais tu te trompes en voulant faire une chaine le nombre de combo repars à 0 je sais pas si je suis bien claire |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
|