| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 17:31 | |
| Pour les cartes BINGO je suis complètement bloqué ... notamment avec cette histoires d'avoir tant de pièce etc - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 20:16 | |
| J'ai fait la mission de la carte numéro 3 qui consistait a obtenir 256 pièces hier, je me suis approché le maximum de l'objectif, vers 250 environ, puis après je faisais des petits coups avec 4 Tsum Tsum pour obtenir à chaque fois une pièce. |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 20:58 | |
| Je suis encore sur la carte 1. La case 23 consiste à faire quoi ? "Use a "call a friend" skill to get 600,000 points in 1 play.
Ainsi que la case 13 ? "Call a sweetheart 5 times in 1 play
Merci de votre aide =) A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 22:39 | |
| - Fred31 a écrit:
- Je suis encore sur la carte 1.
La case 23 consiste à faire quoi ? "Use a "call a friend" skill to get 600,000 points in 1 play.
Ainsi que la case 13 ? "Call a sweetheart 5 times in 1 play
Merci de votre aide =) Hello! Utilise ce lien pour savoir quel tsum utiliser pour chaque case : http://www.tsumtsumcentral.com/SC4_TsumTsumMobileGameBingoCard1Missions.aspx pour la 13 utilise Minnie, daisy ou la copine de pan pan. la 23 : Tic ou tac ou Mike bon jeu ! |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 22:46 | |
| Merci à toi A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 18 Oct 2015 - 23:40 | |
| - minniegigi a écrit:
- 20 bonbons mais juste une augmentation de skill du tsum que j'utilisais grrrrrrrrrrrr
Pff je viens d'avoir cela aussi pour la deuxième carte de bonbons ne naze J'aurai préféré un ticket prenium Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yilaola
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 10:02 | |
| Hello! Je vous rejoins sur cde post. Ca fait une moment que je joue à ce jeu mais toute seule dans mon coin (du coup je vais pas très vite dans ma progression ^^) Mon ID est mariekawaii85 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 10:09 | |
| J'etais un peu déçu au départ de ce ticket mais le resultat est plutot pas mal . Je l'ai utilisé sur lotso qui est skill 2 et j'atteins facilement 600 piéces par partie maintenant voir plus . |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 10:38 | |
| - Yilaola a écrit:
- Moi j'étais assez contente de cette augmentation de skill, j'ai augmenté mon Anna Birthday et elle est maintenant skill 2.5 et elle pète tout
+1, j'ai trouvé que ce ticket était vraiment une bonne idée. Ça m'a permis de faire un peu progresser ma Maléfique sur qui je ne tombe presque jamais en ouvrant des boîtes. J'espère qu'on pourra en avoir plus souvent des comme ça ! Petite question, le lucky time du moment il marche chez vous ? Depuis vendreid j'ai du ouvrir bien 6 boîtes, et je ne suis tombée sur aucun tsum en lucky time hormis Pat sur qui je tombe juste tout le temps (il est skill 3/6 au deuxième cran, alors que c'est un des tsums qui monte le plus lentement...). D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois vraiment qu'on est pas tous égaux devant la sélection de tsums... J'ai l'impression d'avoir juste TOUT LE TEMPS Baymax (skill 3/6 75% je l'ai eu 9 fois si mes calculs sont bons), Pat (skill 3/6 16% donc 8 fois), Ariel (skill 3/6) et Woody (skill 3/6) En contrepartie, c'est extrèmement rare que je tombe sur certains... Vous croyez qu'on a chacun une "sélection de tsus sur lesquels on tombera plus favorablement ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 12:34 | |
| C'est marrant que vous parliez de ça, ce matin j'ai décidé de dépenser une partie de mes pièces pour acheter 4 Tsum Tsum Premium... Je suis tombé sur Sully, Dumbo, Jessy et Mickey Citrouille... Sur 4, je suis tombé sur seulement l'un des 6 "Lucky Time" =/ Et encore, je peux m'estimer heureux d'être tombé sur Sully, que je n'avais pas. C'est vrai, j'aurais très bien pu tomber sur Pat (que j'ai déjà). Donc je pense que effectivement nous ne sommes pas tous "égaux" au niveau de ça, mais je pense que ça dépend de notre "chance personnelle". J'adore les Princesses, et Maléfique, et sur ma vingtaine de Tsum Tsum, je n'ai aucune Princesse, ni Maléfique... N'étant pas forcément chanceux aux jeux de hasard, je crois que je peux encore attendre longtemps avant de débloquer mes personnages féminins favoris =/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 13:46 | |
| J'essaye d'avoir Belle depuis une éternité, j'ai du ouvrir je ne sais combien de boîtes premium et impossible de tomber sur elle. Les augmentations de skill ne me dérangent pas, sauf que je tombe toujours sur des personnages que je n'utilise pas !! Je veux des augmentations de skill de Lotso, Ariel, Elsa, La Bête mais ça n'arrive jamais !!! Du coup, comme j'ai 19 bonbons, je vais m'arranger pour jouer avec Elsa pour qu'elle passe enfin au skill niveau 2. J'ai franchement l'impression que le niveau de skill fait la différence sur les scores, tandis que le fait d'être au niveau 33 pour Elsa ne m'apporte strictement rien ! |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 19 Oct 2015 - 14:21 | |
| Idem! On va arriver sur fin octobre et je n aurais eu ni Minnie ni mikey pumpkins... j ai fait des reserves de pieces pour ouvrir au moins 2 box par jour et nada!!!!! Je deteste ce jeuuuuuu !!
Oui pareil pour les niveaux : ca n avantage pas le jeu du tsum. Je pense qu il n y a que le skill qui permet d augmenter score et pieces.
Fauna : normalement tu pourras changer de perso si tu souhaite augmenter le skill d un tsum autre que celui avec lequel tu jouais quand tu auras gagné le dernier bonbon! Il te laisse le choix! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 20 Oct 2015 - 9:35 | |
| J'ai bien galéré ce coup-ci pour avoir tous les bonbons alors que sur la première carte ça avait été tout seul . Ca m'a permis de faire quelques réserves de pièces pour essayer d'avoir Winnie et toujours pas ... Bon j'ai calculé , plus que 15 boîtes pour que mes Hapiness soient tous au skill max . Ça serait vraiment pas de bol de devoir les augmenter tous pour avoir Winnie |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 20 Oct 2015 - 10:33 | |
| T'as pas de bol lucifer, moi Winnie ça fait 3 fois que je tombe sur lui :/ Hier soir j'ai ouvert une box premium ( avec les 15 invitations de personne ) et j'ai eu Sébastien J'aime beaucoup son skill et du coup j'ai réussi à finir ma grille Bingo |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 20 Oct 2015 - 22:13 | |
| Je pense que c'est assez aléatoire les tsum qu'on peut trouver dans les box premium, pour le moment je n'en ai pas énormément donc j'ai généralement la chance d'en avoir un nouveau à chaque fois (à part Belle que j'ai eu 2 fois mais ça me va très bien, je veux augmenter son skill au maximum pour qu'elle explose touuuut ) Par contre pour le lucky time j'ai ouvert pas mal de boîtes, j'ai fini par tomber sur Maléfique à un moment mais les autres je les ai pas vus du tout (ce qui n'est pas plus mal j'avais déjà Sulli et Pat) ! Vous pensez vraiment que le niveau du tsum change rien sur son score ? Je pensais que plus ils étaient haut niveau plus ils nous faisaient marquer de points quand on les clear (j'ai pas le mot français ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 20 Oct 2015 - 22:48 | |
| Je pensais aussi. Les points qu'on gagne, augmentent . J'ai eu Anna fever aujourd'hui , surprise d'avoir un nouveau tsum tsum , je m'etais resignée aussi à avoir des doubles .
Je ne jouait pas bcp avec la Anna classique parce qu'a cause de sa couleur , j'ai parfois du mal à la voir , surtout quand elle est melange avec porcinet . Mais j'ai essayé Anna fever et j'ai reussi pour la première fois à depasser 2 millions 😁 |
|
| |
titepoucinette974
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 23 Oct 2015 - 12:49 | |
| Voilà, la nouvelle citrouille d'Halloween est terminée pour moi (il faut dire que j'avais plus de 130 vies, et étrangement j'ai obtenu les bonbons super facilement pour une fois!). Holiday Jack est vraiment sympa, sont skill est superbe graphiquement!
Puis j'ai terminé la carte Bingo numéro 3, et avec le tiquet Premium j'ai obtenu Woody, grâce auquel j'ai pu avancer un peu plus sur la carte bingo numéro 2. Plus que 5 missions sur cette dernière, et elle sera terminée, bien que je sais que ce n'est pas pour tout de suite, certaines missions étant impossible à faire pour moi à mon avis. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 23 Oct 2015 - 12:55 | |
| Je viens de commencer la citrouille là j'espère que j'aurais Jack rapidement Edit : erf, j'en suis à la 21ème citrouille ouverte et toujours 10 bonbons... ça avance mal ! je tombe que sur des tickets bonus |
|
| |
|