AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:37

oui, moi ça faisait un moment que j'étais bloqué à 99, je peux enfin évoluer ainsi que les tsums bloqué au niveau 30, on peut aussi les débloquer
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:19

halianna a écrit:
bon ... moi qui pensait avoir la moities du jeu avec mon niveau 52, j'ai en réalité fais 1/4 du jeu puisqu'ils viennent de passé à 200 niveau.

Je commence a en avoir assez d'ouvrir des boite avec Mickey Fantasia dedans, je préférerai avoir Anna fever, Marie ou belle.

Et moi qui n'arrive pas a l'avoir Laughing

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:53

J'ai fini ma grille 3 de Bingo et je suis retombée sur Stitch ^^ du coup je me suis payée une boite pour avoir Sully...
J'aimerais tellement avoir Belle un jour x)

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:35

je viens de me ruiné en faisant level mes tsum lvl 30 :') moi qui économisais les rubis pour ne pas tomber à sec une fois 99 ça me rassure quand même !

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Mickey10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:27

J'ai une question, Raiponce ne compte pas dans les tsumtsum jaune? Car j'ai essaye plusieurs fois et sa n'a pas marcher pour valider la carte bingo ... Du coup je voulais savoir si Tinkerbell compte bien comme un tsumtsum jaune ?Car j'aime pas jouer avec polochon et j'aimerais vraiment valider cette case^^'
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:31

tu n'as pas Pluto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:49

Malheureusement non je n'ai pas pluto ni winnie normal =/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:43

Ah avec 200 niveau, c'est le top. Peut-être va t'on avoir la suite des grilles bingo (5 à 7).

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 11:51

Haan mon dieu oui vivement les prochaines grilles de Bingo.
J'attends aussi avec impatience le retour du lucky time de Winnie en abeille T.T

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Banniy10
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 12:49

C'est vrai que là, c'est moins fun le jeu, je n'y joue plus trop trop du coup, j'essaie d'avoir le Mickey mais je tombe que sur des doubles T_T

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Sans_t10
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 10:40

Sans les missions à 4000 pièces et avec toutes les dépenses "extra" (un lever a débloquer ou un bonus de temps en temps) c'est nettement plus difficile d'ouvrir des boîtes à 30.000 ^^'
J'ai économisé mes pièces toutes la semaine pour pouvoir ouvrir la boîte du dimanche et... Ô rage, je suis tombée sur Perry pour la 4ème fois Mad

Les doublons en premium ne me dérangent pas tellement d'habitude, j'aime faire monter les skills mais Perry est vraiment trop inutile No

Pour en revenir sur le skill de Maléfique, qui est de loin mon tsum préféré dans le jeu, je m'oblige à ne l'activer que pendant le mode Fever. (Je fais exploser mes bulles des que la jauge est remplie pour déclencher la Fever et ensuite j'arrive Maléfique) C'est je trouve, le plus important pour bien monter son score. Et il faut aller vite (très vite): l'idéal c'est de réussir a faire exploser 3 ou 4 chaînes pendant les 3 secondes que dure son pouvoir au niveau 1 (si la première chaine est plutôt longue les autres peuvent être petites) . Avec un bonus 5>4 en prime, les scores montent considérablement !

sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 16:48

oui je suis contente que mes tsum level mais ça ruine un petit peu plus à chaque fois

de mon côté j'ai ENFIN dépassé les 5 million avec Belle je suis contente !
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 11880010

Et en plus j'ai eu Birthday Anna dans la boite, un tsum que je n'avais pas encore eu, une bonne journée Wink

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:02

Alors moi hier j'ai eu Patibulaire et aujourd'hui Raiponce, mais avec Raiponce je fais pas un score de ouf :/
Pour l'instant j'utilise beaucoup Lotso car c'est avec lui et Maléfique que je me fait le plus de sous pour pouvoir faire grimper en lvl mes Tsum Tsum et aussi me payer des box premium !
N'empêche que maintenant que j'ai fini les cartes bingos, je trouve que ça manque !

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:22

moi je n'arrive pas à dépasser les 1 millions alors 5 tu es trop forte dis donc
moi aussi une fois qu'il y a plus de cartes comme en ce moment je ne joue plus

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 11:34

Moi j'arrive a dépasser les 1 millions mais que avec Winnie abeille ...

sinon vous savez si le autres copain de Bambi font gagner plus de pièce? Car j'ai l’impression de stagner a 200/300pièces partie avec bambi Xx
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:03

je crois que c'est surtout grâce a la monté de niveau des tsum, ma belle était déjà lvl max mais depuis qu'elle est 33 j'arrive enfin a dépassé les 5M (avec bonus bien sur) sans bonus je fait du 2M, 2,5M

Pour raiponce je crois qu'elle fait de bon score a skill 3/4, moi je l'ai skill 3 et elle me rapporte environ 800 à 1000 piece par partie. J'ai un ami qui l'a skill 4 et il fait des score dans les 5M aussi

Sinon j'ai n'ai eu que des doublon pas très utile aujourd'hui, buzz et polochon Crying or Very sad

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:30

La nouvelle carte du Bingo est enfin disponible <3 cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Banniy10
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:45

super super

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:02

Hello,

Suite à l'envoi de mon tel en SAV, jai dû recréer un compte car je ne retrouvais pas mes identifiants.
Voici donc mon nouvel ID utilisateur (pour la MAJ de la liste) : morwen83
Du coup,je suis dégoûtée parce que je dois tout tout recommencer.

Merciiiii

<3 Taking The Plunge <3

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:48

m0rwen a écrit:
Hello,

Suite à l'envoi de mon tel en SAV, jai dû recréer un compte car je ne retrouvais pas mes identifiants.
Voici donc mon nouvel ID utilisateur (pour la MAJ de la liste) : morwen83
Du coup,je suis dégoûtée parce que je dois tout tout recommencer.

Merciiiii

Rajoutée et bon courage Wink

Il me reste 1 mission sur cette fameuse nouvelle carte bingo...

Je sais pas comment vous faites mais moi avec Belle j'arrive pas à dépasser les 3 millions même avec les bonus scratch .
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:51

non mais Dark nana c'est pas possible tu l'as bouffé cette nouvelle carte Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 53119

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:27

Oui ça y est je l'ai fini lol! je l'ai trouvé plus facile que les autres...personnellement.

Et puis quand il y a de l'orage qu'est-ce que je peux faire d'autre Wink.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:32

tu m'étonnes Very Happy . j'ai juste fini la première mission et là boum 4 missions de la grille bingo de faites Shocked . en effet elle va sûrement aller vite.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:36

Oui c'est pour ça que ça va vite tu fais 1 mission et paf 3 autres de faites...Wink

Mais à la clé il y a un ticket Razz
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:37

oui moi aussi ..finie ! je l'ai trouvé très facile, d'autant plus que tu peux faire plusieurs missions avec le même tsum tsum, ça va plus vite

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant