| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 11 Oct - 18:45 | |
| coucou
Moi avec le ticket, j'ai reçu Birthday Anna.........; et avec l'argent que j'avais durement économisé: Polochon pour la 2e fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégoutéé!!
y a plus qu'à réconomiser!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 11 Oct - 19:50 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- En fait ce tiquet Premim Halloween, c'est un tiquet maudit non? xD
Moi aussi j'ai eu un double avec ce ticket . J'ai presque assez pour un nouveau premium mais je tombe tellement souvent sur des doubles que ça m'angoisse d'ouvrir ces boites 😌 |
|
| |
Pralinours
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 11 Oct - 20:25 | |
| Je comprend, j'ai un peu plus de 159.000 pièces, mais je n'ose pas les dépenser, j'ai trop peur de tomber sur des Tsum Tsum que j'ai déjà ou sur des Tsum Tsum qui ne me disent rien du tout. C'est dire, j'ai même peur de dépenser 10.000 pièces de peur de ne pas tomber sur Minnie ou Daisy... Ce jeu va me rendre parano lol |
|
| |
Pralinours
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Pralinours
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 11 Oct - 23:18 | |
| - Pralinours a écrit:
- coucou
Moi avec le ticket, j'ai reçu Birthday Anna.........; et avec l'argent que j'avais durement économisé: Polochon pour la 2e fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! dégoutéé!!
Anna birthday rapporte pas mal de pièces quand on l'utilise bien et les scores sont plutôt interessants aussi. C'est plutôt un bon tirage pour toi ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 11 Oct - 23:59 | |
| Ah, je vois que je ne suis pas la seule à économiser pour les Premium et à me retaper des doubles (voire même triples !) Le pire, c'est quand j'achète une Happiness Box ! Il ne me manque que Winnie (pour finir la carte Bingo numéro 2, entre autre !), eh bien je tombe sur tous ses amis sauf lui Mais bon, j'ai eu Polochon et Halloween Mickey dernièrement donc ça compense un peu... Même si je désespère toujours d'avoir Raiponce depuis le jour de sa sortie... - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 0:41 | |
| moi cela va faire une semaine que je joue je peux pas jouer beaucoup tous les jours mais toujours pas les 20 bonbons cela me désespère il y a des tsum tsum qui permettent d'avoir les citrouilles plus souvent et plus particulièrement les bonbons ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 7:23 | |
| celinevanillaSi tu as beaucoup de vie tu peux lancer la partie et la quitter de suite. Du coup, tu passes au Coeur suivant et tu arrives plus facilement et rapidement à avoir les citrouilles.
Tu met sur Pause et tu cliques sur Try Again ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 10:56 | |
| J'ai débloqué Daisy ce matin! Du coup, j'ai pu terminer ma première carte Bingo! Avec le tiquet Premium gagné, je débloque Marie! Puis là, je décide de dépenser 60.000 pièces... Miss Bunny (Skill monté à 50% du coup), puis Stitch! Bon, toujours pas d'Ariel, mais j'ai eu tellement peur ce matin à cause d'un virus sur mon PC, puis tellement content d'avoir enfin eu Daisy, puis la toute mignonne Marie, que franchement, je ne me plaint pas!
J'entame donc la carte numéro 2, je sais que je ne pourrais pas faire toutes les missions, donc pour le moment j'essaye d'en faire le plus possible avant d'aller sur la numéro 3^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 13:09 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- celinevanillaSi tu as beaucoup de vie tu peux lancer la partie et la quitter de suite. Du coup, tu passes au Coeur suivant et tu arrives plus facilement et rapidement à avoir les citrouilles.
Tu met sur Pause et tu cliques sur Try Again ^^ merci je vais tenter cette astuce, j'ai plus de 8000 vies cela devrait aller lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 14:44 | |
| Mise à jour du 12 octobre !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp - Crikee06 : crikee06 - isara : isara_sara - lulla12 : lulla12 - victorined : touwine - Tigroumel : tigroumel - Villains Coach : aury - xxx : titineexpress - mum_fi : mumfi - clochette76 : clochette76 - xxx : Aury - caeo : caeoline - ced-PFE : cedpfe - ptitesam : saamstitch - yûki'nzel : _yukinzel_ - titepuce86 : titepuce86 - ptitecocotte : ptitecocotte - grawees : grawees - ilanith : bella_57 - emiko : monipouetpouet - yilaola : yilaola - kasia : adyta-kasia - morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen) - xxx : bakata45 - shambles-x : shamble-x - tittel2507 : tittel2507 - pescerosso : pesce-giagia - chliby : chliby - Lady-Panpan : Lady-Panpan - nath98 : nath98000 - nick51100 : nick51100 - orihime : orihime637 - xxx : polinroid - aurelietizi : aurelietizi - xxx : mamakanne - nailfizz : nailfizz - jojo 1808 : jojo18081993 - pralinours : pralinours - shukette90 : shukette90 - Fred31 : dlp_guimauve - xxx : noleroy - chaaa : chaaa56 - aislinn : aislinn23 - stitch'ounette : lauwrie - pralinours : pralinours - xxx : madamelachef - pichon : pichontsum
et moi : laeti27
Bon jeu !!! |
|
| |
Pralinours
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 15:51 | |
| - Emiko a écrit:
- Pralinours a écrit:
- coucou
Anna birthday rapporte pas mal de pièces quand on l'utilise bien et les scores sont plutôt interessants aussi. C'est plutôt un bon tirage pour toi ! je n'arrive pas à faire de bons scores avec elle.... quant aux pièces, elle me rapporte 400 max, je crois.... je ne dois pas bien utiliser son skill.... Parmi la liste, il y en a qui ne jouent plus je crois....... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 16:00 | |
| je pense aussi qu'il y a des gens qui ne jouent plus car ils restent toujours à 0 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 12 Oct - 22:53 | |
| - Pralinours a écrit:
- Emiko a écrit:
Anna birthday rapporte pas mal de pièces quand on l'utilise bien et les scores sont plutôt interessants aussi. C'est plutôt un bon tirage pour toi ! je n'arrive pas à faire de bons scores avec elle.... quant aux pièces, elle me rapporte 400 max, je crois.... je ne dois pas bien utiliser son skill....
Essaye de déclencher son skill seulement pendant les Fever et de garder suffisamment de Anna sur l'écran pour faire des grandes chaînes, normalement ça devrait t'aider à ameliorer tes scores Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
orihime
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 13 Oct - 15:34 | |
| J'ai une question pour les connaisseuses (ou les connaisseurs mais j'ai l'impression d'être le seul garçon ici), à la fin d'une partie, on gagne de l'expérience, mais comment est "comptée" cette expérience? Si les Tsum Tsums de la partie ont un niveau élevé, genre 10 chacun, on gagne plus d'expériences que s'ils avaient seulement un niveau 5? Je ne sais pas si je suis très clair... Par exemple, dans une partie, je joue avec Miss Bunny, et dans le tableau il y a Pat, Marie, Donald, Stitch et Winnie, je les possèdes tous dans ma liste de Tsum Tsum, si ils sont tous niveau 10, on gagne plus d'expérience que s'ils étaient seulement niveau 5?
Ou bien l'expérience est comptée uniquement par rapport a nos scores/pièces amassées dans une partie? |
|
| |
Pralinours
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 13 Oct - 20:58 | |
| jojo, je viens de voir que tu étais un garcon.....depuis le temps, je t'imaginais "fille"........... désolée, mais il y a encore pleins de choses qui m'échappent sur ce jeu, je ne peux pas bcp t'aider!
Emiko, je vais essayer!!
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 14 Oct - 10:20 | |
| Concernant l'expérience je crois que ca n'a rien à voir avec le niveau de tes tsums malheureusement. De ce que j'ai cru observer, on gagne une base de 150 (ou 180 ?) points d'expérience a chaque partie. Ensuite pour chaque bulle d'expérience explosee au cours de la partie, tu gagnes 10 points en plus. Donc avec des parties ou tu as peu de bulles tu gagnes peu de points d'expérience, avec un tsum qui en crée davantage (genre miss Benny) tu as plus de chance de gagner beaucoup de points. Je me trompe peut-être mais c'est comme ça que j'ai compris le truc Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 14 Oct - 17:35 | |
| Enfin un nouveau tsum tsum , Scrump, pas très utile pour finir mes cartes mais ça change des doubles en séries . Je pensais qu'on aurait une nouvelle carte Halloween cette semaine |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 14 Oct - 17:49 | |
| D'après les dates, c'est une nouvelle ce week end, et une dernière le week end d'après si je ne me trompe pas (la dernière fois que j'ai regardé c'était il y a quelques jours, donc j'ai pu confondre). Mais ça risque d'être chaud, surtout si il faut obtenir plus de 20 bonbons! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
|