AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:54

en général les cartes avec un ticket premium sont plus simple. c'est la carte 2 qui était pour moi la plus galère

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:24

Moi c'était la numéro 4 faire 2 fois 350 pièces avec un Tsum noir puis avec un Tsum marron... Je faisais toujours trop...c'est rageant Wink

Vivement la prochaine carte !!
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38

Bah dit donc les filles vous fusez !!
Petite question : la mission 2 pop 15 time bubbles, j'ai 8/15 depuis que j'ai commencé la carte, mais je sais pas du tout comment j'ai fait pour avoir 8, faut faire quoi en fait pour cette mission là ? x) parce que j'ai beau claqué plus de 15 bulles dans ma partie ça me le valide pas x)

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:49

ce sont les bulles avec du temps à l'intérieur qu'il faut claquer je pense

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:50

c'est des bulles qui te donnent du temps en plus , elles sont plus rares que les simples ou score en plus ou coins en plus, moi aussi je comprenais pas scratch
édit : devancée !!!
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:52

Merci les filles ! Je vais les guetter alors ! Very Happy

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:14

Je suis très dégoûtée de devoir recommencer à zéro ...
Les missions où il faut gagner un nombre donné de pièces me découragent déjà !!!

<3 Taking The Plunge <3

Ptitecocotte

Ptitecocotte

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:31

Bon bah à peine la nouvelle cart bingo disponible, elle est déjà finie de mon côté.
Je n'ai pas fini les 2, 3 et 4 (il me reste une mission à chaque fois, mais je n'ai pas les tsum qu'il faut x) )...

Sinon j'ai réussi à ouvrir 3 boites premium aujourd'hui, et j'ai eu Belle, Jessy et Maléfique Smile
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:49

Moi je prends mon temps mais elle va vite quand même

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:01

géniale cette nouvelle carte mais je l'ai fini en 1 soirée Laughing
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 7:45

moi presque finie la carte il me reste 4 mission mais juste parce que j'ia juste jouer un peu hier soir je pense que ce soir c'est bon ce sera finis
Lucifer

Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:20

Nouvelle carte terminée pour moi aussi :/ Un peu trop rapide à mon goût ...
Je n'ai toujours pas réussi à avoir Winnie dans les Hapiness . Et dans les premium il ne me manque plus que Belle et Surprise Elsa ( en dehors des éditions limités que je n'ai jamais réussi à avoir ) . Cela commence un peu à me lasser d'avoir des doubles et encore des doubles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:34

Je confirme que cette nouvelle carte et facile °°. J'ai remplis une bonne moitié de la carte en 10 parties avec Belle. Sa fait du bien surtout que je bloque toujours sur les autres >x<.
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:40

Oh quelle joie une nouvelle carte ! Je n'ai pas pu jouer au jeu hier car je rentrai de vacances, dans la semaine j'ai obtenue Mickey Sorcier, trop contente ! J'aime beaucoup le fait que la musique ne soit pas la même quand on joue avec ! J'ai fait une partie et déjà six missions se sont envolées, je sais quoi faire aujourd'hui Very Happy

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:39

J'ai fini ma carte bingo hier soir ! Je suis tombée sur Baymax que j'avais déjà, et avec mes sous j'ai prit une boite premium et j'ai eu Mickey Fantasia, il est trop chou !

sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:29

la nouvelle carte je l'ai finis cette après-midi aussi^^''
j'hésite un peu à acheté des box avec le lucky time en ce moment

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Mickey10
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:32

finis aussi j'ai eu la bête grâce à ca
j'ai relativement de la chance pour le moment j'arrive a ne pas avoir que des doublons
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:38

fini aussi, j'ai eu peur de ne pas arriver à la mission des 30 magical bubbles mais avec Marie ça été impec'. bon ba maintenant y'a plus qu'à attendre la prochaine

sadowskyr1 moi je garde mon ticket pour après le lucky time justement

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 16:57

je viens d'avoir le lapin d'Alice, ça va j'arrive à de temps en temps tomber sur des Tsum Tsum que je n'ai pas encore, mais j'aimerais bien Belle, c'est ma chouchoute <3

sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:38

je pense que je vais faire pareille et attendre ^^

Moi depuis le début que je joue je veux Jack (parce que c'est lui mon chouchou, mais j'ai jamais réussis T-T

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Mickey10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:08

Je l'ai presque finis il me manque juste les 30bubulle en une partie sauf que je dépasse pas les 6 T-T. Y'a un tsumtsum qui a un skill qui permet d''en crée? Pour savoir si je pris pour avoir un autre Tsum en plus e Marie qu j’essaye d'avoir depuis le début =(
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:11

y'a marie et bunny pour cette mission. utilise le 5>4, le + bubbles et le + time si tu peux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:34

Bon plus qu'a espérer avoir une des deux si possible Bunny. >x<

Merci de la réponse =)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 0:01

Ahhhhh! Il y a une nouvelle grille ! Je suis tellement à fond dans les découvertes de produits D23 que je n'ai pas ouvert le jeu depuis 2 jours.

Déjà fini la grille ! Un peu trop simple. bien sur malgré l'ouverture de 3 box prémium, je n'ai eu que des tsum que j'avais déjà et pas en plus ceux dont l'augmentation du skill m'intéressait.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 16 Aoû 2015 - 0:39, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:00

trop rapide la nouvelle carte, finie en 2 soirée grrrrrr et le ticket m'a donné zéro que j'avais déjà

vivement les autres cartes

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant