|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:06 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- comment ca c est passe ce matin dans les boutiques ? il y a du stock ? du monde ?
C'était tout tranquille ce matin aux Champs, quand je suis arrivée, MadEye, Fauna, Noixdine et Heartofcricket étaient déjà là =) Et, oui, il y a du stock =) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:10 | |
| De retour des Champs avec mes tsum tsum : Rejoint par ceux de DLP Pour septembre, je prendrai les deux Jack, Zéro et Sally. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Merci kimii pour ta reponse et merci fauna pour les premieres photos |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Bonne sortie ce matin ça m'a mit de bonne humeur ! J'ai commandé Jasmine et Aladdin. Je vais avoir Rajah, Abu, Génie et Iago du parc grâce à Miss Aurore. Il ne me manquera plus que Jafar et Sultan, mais là niveau argent c'est trop juste, économies oblige ! Par contre, si quelqu'un les a en double, et veut bien me les mettre de côté pour le mois prochain, je suis très intéressée Néanmoins, c'est dommage pour la limitation, si on avait su, on aurait pu organiser des commandes groupées Je pense passer mon tour pour le mois prochain. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:35 | |
| Pour ma part j'adore la collection de TNBC, je craquerai pour la complète ^^ a tout hasard, il n'y avait pas de dégoût au DS des champs ? :/ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:39 | |
| J'ai fait l'impasse sur la sortie de ce matin, pas assez fan du film (je dois être la seule d'ailleurs ) Par contre, je suis très contente pour la sortie de TNBC, j'adore ce film Je pense tous les prendre, sauf le Santa Jack pour éviter d'avoir un doublon (je sais il n'a pas la même tenue, mais je préfère prendre la version "normale" ^^) Par contre, c'est vrai que cela aurait été plus logique de sortir la série pour Halloween, mais bon... |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:41 | |
| D'après Tsum Tsum Central ce serait ça les prochaine sorties :
Today the Disney Store had a preview event for their holiday 2015 merchandise and lots of Tsum Tsums were included!
Amongst the Tsums Tsums previewed were:
Peter Pan Set: 10 Mini Tsum Tsums including Peter Pan, Wendy Darling, Tinker Bell, Captain Hook, Tick Tock, Mr. Smee, Tiger Lilly, John Darling, Michael Darling, and Nana Frozen Fever Set: An Olaf carrier Tsum that holds "Frozen Fever" versions of Anna, Elsa, and Sven as well as a snowgie Holiday 2015: A set of Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Chip, and Dale in holiday outfits Extra Large/Mega Mickey and Minnie
All of this is expected to be available for the holiday season so most likely in November!
J'ai de sacré doute pour le roi lion, y a aucune preview réel à part des dessins :/
Du coup je penche sur du :
Peter Pan en Octobre Frozen Fever en Novembre Tsum de Noel en Decembre (avec les mega minnie/mickey?) Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:46 | |
| moi ce qui me choque le plus dans la collection TNBC c'est qu'on à un Tsum scary teddy mais pas oogie boogie ... |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 13:56 | |
| Il y a un nouveau tee-shirt a Honk Kong Je poste la photo dans 5 minutes Édit : Je ne sais pas la mettre dans le bon sens/! Je prends volontiers les aides ! Je viens de voir sur TsumTsumCentral que Marie, Stich, Dumbo et la collection Winnie sont eux aussi sortis en "clinb d'œil " |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 14:08 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- tinkerbell94 a écrit:
- Jour J
Je réitère ma demande si quelqu'un peut dans sa commande rajouter un Aladdin et une Jasmine je serai très reconnaissante car je travail finalement et impossible de me rendre au DS de Belle Epine. JE te les ai pris c'est bon Merci Sinon concernant ceux du mois de septembre je passe mon tour je n'accroche vraiment pas du tout. |
|
| |
Ptitecocotte
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 14:16 | |
| Coucou tout le monde!
Est que quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le DS japonais? Ou est ce que vous me le conseillez (ou pas)? Si oui, comment cela se passe-t'il au niveau des frais de port?
Parce qu'ils ont toute la collection, et y'en a qui me font vraiment de l'oeil...
|
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 18:19 | |
| Hihi c'est super mignons ces petits t-shirts avec pour thème Aladin!! J'adore! J'espère qu'ils vont continuer à faire ça!! Sinon aucun stress pour moi ce matin ce mois-ci, ça arrange mon porte monnaie Même si Rajah me fait de l'oeil, mon dieu il est vraiment trop mignon! Si lors d'une commande il y est toujours je crois que je succomberai! Ahhh et je craque pour le Donald en colère trop mignon!! Mais il ne faut pas s'en faire!! On va les avoir aussi On a toujours eu ce qu'avaient les us non concernant les Tsum Tsum? Sinon pas trop surprise par la collection du mois prochain, mais ça me va toujours parce qu'ils ne m'intéresse pas trop. Appart si pareil il y a vraiment pas mal de rab niveau Jack version Santa! :3 Je me réserve pour le Bag Frozen Fever!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Ils sont chouette ces Tsum tsum Aladdin, rhaa j'hesite, je craque sur le Jafar en plus c'est un de mes méchants preféré raison de plus pour craquer Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 19:43 | |
| Pas de craquage ici non plus même si on est fans du film à la maison ! On verra plus tard si jamais il reste quelque chose. Mais en tous cas, ça été la vraie folie aux USA, à tel point que la préco de la LE Jasmine est quasiment passée inaperçue... |
|
| |
axsoul
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 19:44 | |
| J'ai craqué sur toute la collection ce matin, quelle galère pour commander sur le site ! J'espère que nous aurons bientôt les expressions, ils sont trop mignons |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 19:49 | |
| C'est cool de voir que les commandes se passent mieux (en tout cas niveau stock et limitation par commande), le DS aurait-il appris de ses erreurs ? xD (ou alors la collection ne rameute pas les foules, et le fait de les mettre en ligne 20 ans après ne doit pas aider non plus ^^) J'ai fait l'impasse sur cette collection, ils ne me plaisent pas suffisamment (et le meuble que j'ai acheté pour accueillir les Tsum est déjà plein, faut que je me limite ^^). Pour le mois prochain, je pense être plutôt raisonnable aussi, la collection ne me plaît pas spécialement. Je commanderai juste si mon copain en veut, il aime bien M. Jack |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir! Je débarque un peu je ne suis pas le sujet sur les tsum tsum (même si j'en ai certains ) mais je vois que la collection Aladdin est sortie ce matin, alors que j'ai acheté Rajah à disney vendredi dernier (il y avait également Abu, Génie et Iago). Bonjour l'exclu... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Vous pensez que la gamme Cendrillon va revenir ? y'a que le prince sur le DS et il me manque Cendrillon, Suzy et Perla et Bruno. Est ce que c'est mieux d'attendre le réapprovisionnement sur le DS français ou de commander ailleurs ? Est ce que c'est moins cher sur le DS HK, le DS Japonnais ou le DS USA ?
Merci ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Oui, depuis la semaine dernière certains tsumtsum Aladdin sont disponibles au parc, ce qui est plutôt une bonne chose à mon sens ^^ Sortie très calme et agréable ce matin, j'ai pu revoir des DCPistes : fauna, heartofcricket, Kimii et Noixdine ♥ Et j'en ai ramené qui ont retrouvé leur adorable Rajah ♥ et surtout, celui qui domine tout, le plus grand des sorciers, l'invincible Jafar ♥ Dire que j'ai hésité à le prendre alors que c'est devenu mon petit préféré, avec sa tête de blasé. Jafar ne s'apprécie qu'en hauteur, surtout s'il est supporté par une armée d'Aladdin asservis ♥ Gloire à Jafar ♥ |
|
| |
hetox
Âge : 23 Messages : 6 Localisation : Chez moi ! (Enfin sûrement ) Inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Sympa le règne de Jafar notre maître â tous. PS:je suis nouveau sur le site et j'ai aussi la maladie tsum tsum |
|
| |
|