|
|
Auteur | Message |
---|
misskitty57
Âge : 42 Messages : 29 Localisation : Metz Inscription : 24/02/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 23 Aoû - 17:53 | |
| Ohh je n'avais pas vu la collection Halloween , trop trop choupinoute ...Je sens que je vais encore craquer Par contre je n'accroche pas du tout à la collection Marvel , mais qu'est ce qu'ils ont fait à Thor ???? |
|
| |
Dinalou
Âge : 27 Messages : 67 Localisation : France Inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| C'est lequel votre préféré ? Moi j'adore Jiminy, Lady et Figaro so cuuuuute |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| La collection Marvel bof' A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 24 Aoû - 20:03 | |
| Bonsoir à tous ! Suite à ma commande groupée de badges japonais Tsum Tsum, ces deux petits restent toujours sans foyer Allez, venez les adopter ! Le badge revient à 1,57€ sans frais de port. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 6:23 | |
| Ils sont mignons ces badges. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 16:49 | |
| ★Surprise★ Merci à tous ceux ayant donné leur avis sur la collection Tsum Tsum qu'ils souhaitaient voir revenir en ligne. Suite à l'engouement suscité, nous avons le plaisir de vous annoncer que Cendrillon sera de retour le 1er Septembre, La Petite Sirène le 6 Octobre, et Vice-Versa le 3 Novembre, en même temps que les nouvelles collections ! Pour fêter ça, des nouveaux mugs Tsum Tsum seront disponibles dès demain !
J'aimerai dire que je suis dégoutée d'avoir fait venir les Inside Out du Japon mais quand je vois la date, je me dis que c'est pas plus mal xD Les mugs sont adorables ! |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 16:53 | |
| J'allais mettre le message mais tu m'as devancé ! Octobre et novembre vont etre des mois difficile pour la cb !! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Dimel
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 16:54 | |
| Je me pose une question... Ils ont quand même proposé de nous faire voter pour faire revenir l'une de ces 3 collections, et en fin de compte, ils font revenir les 3. Ils les commandent au Japon en temps réel ? Ou bien il y a des tas de caisses remplies de Tsum Tsum sold out qui traînent dans un coin depuis des mois, et qui sont prévues pour ces "Surprises Tsum Tsum" ? S'ils ont du stock, pourquoi ne pas mettre ces Tsum Tsum en permanence en magasin ?? (je dois être naïve xD) |
|
| |
Chouch
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 16:56 | |
| Ca c'est une Bonne Nouvelle ! Hâte de pouvoir acheter les Tsum Tsum de la petite sirène ! |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Pour les restocks comme celui de Cendrillon le 1er Septembre, ce ne sera que sur le site ou aussi dans les Disney Store ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 17:09 | |
| - Kimii a écrit:
- Je me pose une question... Ils ont quand même proposé de nous faire voter pour faire revenir l'une de ces 3 collections, et en fin de compte, ils font revenir les 3. Ils les commandent au Japon en temps réel ? Ou bien il y a des tas de caisses remplies de Tsum Tsum sold out qui traînent dans un coin depuis des mois, et qui sont prévues pour ces "Surprises Tsum Tsum" ? S'ils ont du stock, pourquoi ne pas mettre ces Tsum Tsum en permanence en magasin ?? (je dois être naïve xD)
Ils ont du négocier un contrat avec les usines en Chine pour des réassorts de certaines collections. Je rappelle que le DS Japonais est revenu dans le giron Disney, qu'il n'est plus détenu par la Oriental Land Company depuis 2010. Disney ne paie rien au DS Japon pour les tsum, puisque c'est un produit qui appartient à la maison mère. Le DS Japon à juste conserver des gammes différentes des autres DS car elles fonctionnent bien et le droit de propser des nouveaux produits. Si un de ces produits fonctionne, alors la maison mère Disney peut l'exporter comme elle le souhaite et mettre en production pour les autres DS, ce fut le cas pour Duffy et maintenant pour les tsum. En tout cas le 3 novembre, bon courage pour les commandes. J'ai malheureusement l'impression que ce sera uniquement en ligne. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 25 Aoû - 19:43 | |
| Hola juste de passage pour vous dire que je vends un tsum tsum mickey mood US clin d'oeil neuf avec toutes les étiquettes (photo sur mon topic de vente) a 15e + 1.55 de fdp (les fdp US sont excessivement chers) il avait été pris en plus pour avoir un réduction des FDP je l'ai donc en double! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 5:46 | |
| Et voilà ma petite réception d'hier : " /> Avec leurs copains (pour se faire une idée de la taille) : J'ai beaucoup hésité pour le prix, puis finalement craqué avec le code -15%, et je regrette vraiment pas !! Par contre, niveau poids, je trouve un peu lourd pour les branches du sapin (mais bon pour ma part, c'était pas pour le sapin). |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 6:15 | |
| Elles sont très belles ces suspensions Tsum tsum ! J'aimerai également acheter ce set mais seuls Tic et Tac m'intéressent donc si d'autres sont intéressés par les personnages restants (Mickey, Minnie, Donald et Daisy), je les revendrai au prix d'achat : 11€ (65,90€ / 6). Si il y a un code de réduction à venir j'en profiterai pour passer la commande et baisser le prix de revente. N'hésitez pas à me contacter, si je trouve preneur, je commande le set. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 6:24 | |
| C'est vrai qu'elles sont jolies ces suspensions, j'ai longtemps hésité quand il y avait la promo de 15%.
Mais je pense que je ne garderai que Mickey et Minnie, donc Zamalia ton offre pourrait m’intéresser. Il faut voir si une remise en main propre est possible. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 7:09 | |
| - grenouille a écrit:
- Ouf, le DS à entendu ma prière !
Par contre, rien ne dit qu'ils seront de retour en boutique. Pour le moment c'est une annonce du site en ligne. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 15:47 | |
| Pour les intéressés j'ai trouvé le Tsum Tsum Woody au DS du Disney Village Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 15:51 | |
| Oui, j'ai vu sur ma pause repas, en faisant un tour toute à l'heure, qu'il en restait un miraculé au milieu des autres tsum. |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 26 Aoû - 16:16 | |
| J'en ai vu une dizaines vers 17h Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
|