|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Superbe photo MadEye, j'adore ta collection sur Aladdin!!
Suis totalement de ton avis, je n'aime d'habitude pas trop les tsum tsum humain mais pour Jafar ils ont vraiment retranscrit son expression, ca rend top! Du coup craqué pour lui aussi ce matin! |
|
| |
hetox
Âge : 23 Messages : 6 Localisation : Chez moi ! (Enfin sûrement ) Inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 22:20 | |
| C'est vrai que plus plus je le vois,plus j'ai envie de l'avoir.Au début je le trouvais moche. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Grenouille > J'ai l'impression ( à voir avec d'autres avis) que le store.fr ne réapprovisionne pas. Pour le store US ou JP, ça dépend si tu commandes avec tenso ou shipito. Peut etre que ça peut valoir le coup, sinon non. Je devrais bientôt passer au DS de calais, j’appellerais avant savoir ce qu'ils ont |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:00 | |
| Vous auriez du être tous là, MadEye nous a gratifié ce matin de supers monologues à la Jafar ! xD C'était puissant ! x) |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Yuna, c'est un gouffre ces petites choses^^ Pour ma part j'ai acheté ce matin Jasmine, Al, Jafar et le Sultan. J'ai pu avoir les autres sur le Parc. Encore un grand merci, à celles qui ont posté les références. C'était vraiment pratique du travail |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:04 | |
| J'aurais pas du passer sur ce topic avant de valider ma commande, à cause de vous (Madeye surtout ) je viens de rajouter Jafar et le Sultan à ma commande. Moi qui avait toujours dit non aux persos humains... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Je suis passée au Champs aussi je voulais une funko de Tristesse mais il y en avait plus, j'ai jeté un oeil sur la nouvelle série de Tsum Tsum, il y avait encore du stock en fin de journée. Pas mon thème même si il fait partie d'un de mes DA préferé, donc pas pris mais toujours un plaisir de voir d'autres tsum tsum et cette fois-ci encore je trouve que chaque perso ressemble bien au personnage d'origine Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:40 | |
| - Phileinzen a écrit:
C'est vrai que Jafar est super!! J'ai tendance aussi à craquer sur celui-ci! Ahhh ça sent pas bon ça J'adore la série de photos que tu as faite MadEye, ça m'a fait beaucoup rire!! Un grand méchant certes, ce Jafar! Mais lorsqu'ils sortiront un des plus grands méchants (selon moi), je parle évidement d'Hadès ( ), je crois que je vais devenir folle! D'ailleurs s'ils sortent toute la collection Hercule, je suis foutue +1000, j'adorerai une collection Hercule =) Très belle photos MadEye, le disney store devrais parfois faire un petit tour sur le forum pour les mises en scènes et valeur de leur produits. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 4 Aoû 2015 - 23:46 | |
| Ah oui il faudrait t'interdire MadEye de faire des photos, à cause de toi nos banquiers font la tronche ^^
Déjà que je culpabilisais de ne pas pouvoir acheter la collection Aladdin car mon copain la voulait, mais là même moi je les veux ! Jafar, il est à mourir de rire sur tes photos ! Mais bon, on va rester sage et dire que tes photos n'ont jamais existé ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 0:04 | |
| Ma pauvre jasmine a été emprisonnée par l'infâme jafar de MadEye !! Les autres essayent tant bien que mal de la sauver sous l'oeil torturé de iago qui ne sait plus dans quel camp se ranger ! MadEye m'a contaminé ! Il fallait la voir ce matin avec son jafar ! ^^ elle a presque réussi a me convaincre de le prendre ! Mais j'ai été forte ! |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 0:12 | |
| Coucouuu ! Moi non plus j'ai rien pris de la collection Aladdin, je suis pas assez convaincue. Donc je me réserve pour la collection de l'Etrange Noël de Mr Jack !! Sinon j'organise une commande groupée sur le DS US pour les nouveaux tsums expressions je passe la commande demain dans l'après - midi, soir maximum (un peu peur de la rupture de stock..). Il reste de dispo : - 2 Porcinet - 2 Tigrou - 1 Daisy - 1 Pluto - 2 Dingo - 2 Tic - 1 Stitch - 2 Dumbo - 2 Marie Je sais que certains ici aiment particulièrement Marie par exemple, et comme celle ci a un double noeud rose + un clin d'oeil, elle va bien trouver des parents pour l'adopter non ? Et les autres aussi après tout. Je passe par shipito, ça devrait revenir environ a 8€ le tsumtsum - je dis bien ENVIRON, puisque bien évidemment ça dépendra des frais exacts d'envoi, d'une douane éventuelle même si on espère que non et du renvoi chez vous... Tenez moi vite au courant ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 0:14 | |
| bonne idée que cette commande groupée vraiment sympa ces nouveaux tsum tsum expressions, je craque pour ma part pour boubou avec les yeux fermés, il est trop trop chou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 0:16 | |
| Oh, Noixdine ta photo est géniale, mon Jafar se régale *w* |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 9:58 | |
| Petit update des disponibles dans la commande groupée Tsumtsum expression US ! Il reste: - 2 Porcinet - 2 Tigrou - 2 Dingo - 2 Tic - 1 Stitch - 2 Dumbo Je passerai la commande dans l'après midi (les frais de port gratuits US étant atteints je vais plus attendre trop longtemps de peur d'une rupture de stock ^^). Merci |
|
| |
yeline
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Bonjour a tous est ce quelqu'un parmis vous va aller dans un magasin disney prochainement. Je suis a la recherche des tsum tsum les trois petits cochons, le mechant loup et les trois neveux de donald. Alors si une personne avait la gentillesse de me les prendre ca serait le top, parce que sur ebay il y en a, mais avait les faux qui circule avec les chainettes cela ne me tente pas du tout. Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 10:19 | |
| J'adore vos photos les filles - yeline a écrit:
- Bonjour a tous est ce quelqu'un parmis vous va aller dans un magasin disney prochainement. Je suis a la recherche des tsum tsum les trois petits cochons, le mechant loup et les trois neveux de donald. Alors si une personne avait la gentillesse de me les prendre ca serait le top, parce que sur ebay il y en a, mais avait les faux qui circule avec les chainettes cela ne me tente pas du tout.
Merci d'avance de vos réponses Ils ne sont pas sur le parc ! Malheureusement |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 10:40 | |
| Je crois qu'ils ne sont pas dispo non plus dans les magasins disney . |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Coucou tout le monde, j'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un aurait des photos du Tsum Tsum Lady ? car j'aurais voulu me le prendre mais quand j'ai été à Kiabi, le seul Tsum Tsum Lady qu'il y avait était abimé et pleins de défauts alors du coup j'aimerais avoir si possible une photo d'elle en bon état |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 11:10 | |
| - Yilaola a écrit:
- Coucou tout le monde, j'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un aurait des photos du Tsum Tsum Lady ? car j'aurais voulu me le prendre mais quand j'ai été à Kiabi, le seul Tsum Tsum Lady qu'il y avait était abimé et pleins de défauts alors du coup j'aimerais avoir si possible une photo d'elle en bon état
OK je fais ça Tu veux des photos en particulier ? Édit : - Photos Lady :
|
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Dimel C'est surtout une photo de son visage que je voudrais merci à toi ! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 5 Aoû 2015 - 11:22 | |
| - Yilaola a écrit:
- Dimel C'est surtout une photo de son visage que je voudrais merci à toi !
Pas de soucis ;-) N'hésite pas si tu en veux d'autres et désolé pour la qualité ! |
|
| |
|