ayant déjà pris les tsumtsums abeilles au détail lors d'une commande groupée, je revends les tsumtsums qui étaient dans le set pot de miel que j'ai acheté ensuite sur le DS japonais. Je les vends 11 euros pièces. Il y a:
J'aurais dû préciser désolé. Non il faut ajouter les Fdp, j'envoie en lettre suivie pour plus de sécurité. Il faut compter 1€55 pour un, 2€15 pour deux et 3€15 pour les trois.😉
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Que vois-je ? une collection Halloween toute mimi des jolis arrivages tout mignons de Yûki, Lorzie et Yôkaï et des collections qui grimpent qui grimpent pour Ceress , Tinkerbell94 et Dimel.
Joie : Oh regarde, allons dire bonjour à nos copains Dumbo et Timothée Tristesse : Il y a plein de cacas d'oiseau sur l'oreille de Dumbo, ça me rend triste
Joie : une balade avec Flash McQueeen sur la route 66, Youpie ! Tristesse : j'aime pas les voitures, j'ai le mal des transports, pffff !
Joie : Ouiiiiii !! Visitons le Jardin d'Andy et allons à la rencontre de Woody et Buzz Tristesse : c'est tout bleu et jaune ici, ça me déprime !!!
Joie : Oh quel beau château ! Montons tout en haut à la rencontre d'Aurore ! Tristesse : Il y a plein d'escalier, je suis fatiguéeeeee !
Joie : Plein de jolies pommes Tristesse : Il y a trop de rouge partout ! Ç'est monotone, je suis toute raplapla !!!
Joie : allons nous faire de nouveaux amis !!! Tristesse d'un air morose : pourquoi voudrait-il de moi comme amie, je ne suis pas drôle
Dernière édition par fauna le Mar 18 Aoû 2015 - 23:05, édité 1 fois
La collection Halloween à l'air vraiment trop mimi en tout cas les costumes me plaisent bien Vivement le mois de septembre
tinkerbell94, jolie collection tu as presque plus de place dans ton présentoir
Fauna, j'ai adoré, les aventures de Joie et Tristesse dans le parc
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
La séance avec Tristesse et Joie est trop chou. J'adore les dialogues.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014