|
|
Auteur | Message |
---|
yeline
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Bonjour, est ce que cela interesserai quelqu'un les tsum tsum ikspiari mickey, minnie, pluto, dingo, donald, daisy, tic, tac et winnie? Je les vendrai 30€ pieces. Je voudrais commander le coffret a un vendeur au japon, mais vu le prix du coffret je prefererai revendre les tsum tsum qui ne m'interesse pas. Je le commanderai des que j'aurai quelques reponses positives. Ah et j'offre les frais de port en france pour ceux qui, grace a leur achats m'aideront a agrandir ma collection. Bonne journée a tous. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 10:26 | |
| - yeline a écrit:
- Bonjour, est ce que cela interesserai quelqu'un les tsum tsum ikspiari mickey, minnie, pluto, dingo, donald, daisy, tic, tac et winnie? Je les vendrai 30€ pieces.
Je voudrais commander le coffret a un vendeur au japon, mais vu le prix du coffret je prefererai revendre les tsum tsum qui ne m'interesse pas. Je le commanderai des que j'aurai quelques reponses positives. Ah et j'offre les frais de port en france pour ceux qui, grace a leur achats m'aideront a agrandir ma collection. Bonne journée a tous. Moi je suis intéressée par Max mais j'ai l'impression que toi aussi ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
yeline
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Oui moi aussi je veux max, clarisse, horace, clarabelle, panchito et josé. Mais vu le prix du coffret ca m'arrete un peu. |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 11:16 | |
| Voila ma petite collection, avec le dernier arrivé. J'adore Rajah et mon chat aussi xD |
|
| |
Nenesse286
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Atia : jolie collection de chats Disney. Ils sont tous trop craquant. |
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Merci Fauna
Je me limite aux félins, ça me permet de ne pas trop dépensé, ce qui sera moins sur si la gamme Roi Lion arrive sur le ds xD |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Newpupuce et Fauna : superbe vos photos. Les tsum tsum Abeilles sont trop mimis et la ballade d'Alice est superbe. Voici mes derniers arrivants : La collection Lilo et Stitch La collection Aladdin reçu ce matin |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 14:16 | |
| - Nenesse286 a écrit:
- RE : bonjour, excusez moi de vous déranger !!! mais est ce que quelqu'un a eu une récente visite sur le parc ou à prévu une prochaine visite et pourrait me dire si les personnages : Minnie, Mickey, Winnie, Dumbo, Stich, Donald, Daisy et Tic et Tac sont dispo et en quelle taille si possible Embarassed Je pense qu'ils doivent tous ou presque tous exister en mini mais en moyenne et grande taille je ne sais pas du tout Embarassed . Merci d'avance et à bientôt Wink I love you Encore désolée du dérangement !!!
En tsum tsum moyen, aujourd'hui, il n'y avait que Donald, Tic & Tac. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
yeline
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 16:18 | |
| Si cela interesse quelqu'un j'ai un alien et ursula a vendre. La personne qui me les avait commander n'en veut plus. Je les vend 8€ l'un frais de port compris. Bonne journée |
|
| |
Chouch
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 19:22 | |
| Je n'avais pas encore mis de photo avec mes Tsum Tsum. Avec la collection Aladin, j'ai un présentoir de rempli ! " /> |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir, Est-ce que quelqu'un à des listes à jour, avec les dernières sorties.. expressions .. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Mes amoureux préférés sont arrivés aujourd'hui aussi [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 11 Aoû 2015 - 23:48 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un à des listes à jour, avec les dernières sorties.. expressions ..
A jour sur mon blog, sur la partie 1 tu trouveras les tsum tsum expressions, j'ai ajouté en série (winnie et ses amis, mickey et ses amis, marie, stitch et dumbo) sans faire de liste pour chaque tsum tsum de la série comme j'avais fait pour les autres d'ailleurs sortie avant. Le jour de la sortie de la série jack je ferai une autre mise à jour avec la série sur la partie 3 CollectionsDisney - Check-List Tsum Tsum Très belle photo NaudirasleyMes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 0:22 | |
| je viens de voir sur facebook, hâte de voir la suite de cette collection de tsum tsum spécial D23 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 0:23 | |
| Mignon mais à oublier vu les prix de revente qui seront pratiqués ! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 0:27 | |
| je préfère même pas imaginer lol heureusement pas mon thème comme cela pas de frustration mais c'est vraiment dommage que les revendeurs vont jouer sur le faite que la D23 soit sélect pour monter encore plus leur prix Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimel
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Je prie très fort qu'il n'y aie pas de Donald ni de Daisy à la D23 sinon je vais faire une fixette dessus |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 10:13 | |
| - sisia a écrit:
- Je prie très fort qu'il n'y aie pas de Donald ni de Daisy à la D23 sinon je vais faire une fixette dessus
Vu les preview actuelles (Pete en mini, Minnie en medium) j'espère que M&M sortiront en mediums seulement ça m'éviterait de devoir les ajouter à ma collec (enfin je doute qu'ils sortent une collec mi-minis et mi-mediums ...) mais s'ils sortent en minis je vais devoir éclater mon porte-monnaie, ils sont trop originaux pour passer à côté (et rester complétiste !) J'ai lu sur Instagram qu'il est prévu une série de Tsums différente pour chaque jour du D23 (soit trois jours si je ne m'abuse ?) j'espère VRAIMENT que ce sera trois séries TRÈS différentes (ne pas retrouver M&M dans toutes serait un soulagement !!) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 11:06 | |
| J'interviens juste en coup de vent car j'ai vue que certaines ne trouvaient pas via leurs amies au japon des tsum sold out. Une amie a moi m'a trouvee maître hibou, et (sans me l'avoir pris ) smiling oswald au disney store de osaka. Du coup si vos amies sont au japon qu'elles tentent si elles peuvent en dehors de Tokyo ou les stocks sont moins dévalisés. Vous aurez peut etre coco. |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Ma collection de Tsum Tsum boubou vient de s’agrandir d'un nouveau Tsum Tsum grâce à la commande groupée d' Animator's CollectionLe temps de faire quelques photos ou t'être même une vidéo de ma collection je vous montre cela d'ici ce soir sur mon blog. Il me manque plus que le Tsum Tsum avec les yeux clos (série expression Winnie et ses amis) et je les aurai tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 12 Aoû 2015 - 16:09 | |
| je suis partie quelques jours au Croisic profiter de l'air marin et je ne suis pas la seule. dans le train du retour Baymax repense à ses aventures il s'était fait très discret jusque là mais l'océarium a attisé sa curiosité - Spoiler:
le bébé requin (une roussette) l'a fait sortir de sa cachette, après on ne l'arrêtait plus après le bébé requin, on passe aux adultes les requins c'est bien mignon mais bon la sécurité avant tout une fois rassuré, Baymax a bien voulu ressortir et a fait son grand en se mettant dans la mâchoire d'un requin enfin pas une vraie mâchoire quand même Baymax continue sa visite sous l'océan sous l'océan on ne peut pas dire que l'océarium facilitait les choses, Baymax était intenable, tellement de décors pour pouvoir être pris en photo, pire qu'un gosse, constatez là j'avoue que je me suis dit que si j'avais eu la collection de la petite sirène on y serait encore et il se cache le coquin et là il est parti à nous faire toute la bande son de Crush Coaster, prêt pour le cap ouest australien youhou bon après avoir couru partout la visite se fait plus tranquillement mais mais Baymax est dans l'aquarium ouf non y'avait un hublot après il a fait son curieux (c'était pas des requins donc c'est bon) rencontre du troisième type bon il a fallu qu'on le porte pour certains il était trop petit mais voilà, la curiosité est un vilain défaut et ... encore un requin (imaginez le nombre de rouleau de scotch s'il était tombé dans la gueule d'un requin ) on finit sur une note plus douce au fond de l'eau il y a des poissons mais aussi des soles (les gros ronds foncés) évolution des espèces après l'océarium, Baymax a continué sa virée autour du Croisic avec nous, et il sait bien amusé avec le phare Baymax attaque le phare... ah non petit bisou en fait : Monsieur se dore la pilule
voilà les péripéties de Baymax, pas de coup de soleil pour lui mais tout le monde n'a pas eu cette chance sinon mon mur que j'avais pris soin de monter (tel le mur imprenable de GOT) il s'est écroulé pendant mon absence et mes petits nouveaux arrivés hier " /> |
|
| |
|