|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 6:32 | |
| Ca à l'air d'être quand même assez l'enfer niveau monde moi qui supporte pas être dans une foule de gens, je serais tout à fait à mon aise je suis sûre ^^' Lulla : on sait pas trop en fait si ce sont des exclu ou pas, je prie pour qu'on les ait un jour >< |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 7:17 | |
| Oh, quel adorable set ♥ Il est juste génial ♥ J'ai juste buggué sur la fée bleue (je me suis dit "Mais que fait Alice dans ce set ?" au premier regard XD). |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 7:30 | |
| Je viens de découvrir le set de Pinocchio et de voir qu'ils sont déjà sold out en même quand on le regarde comment ne pas fondre. Tout est mimi, de la boite au tsum tsum tous les personnages du DA c'est vraiment top et j'adore le fait d'avoir changé le Tsum Tsum de Pinocchio et Jiminy pour pas qu'il soit à l'identique que ceux sortis avant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 7:34 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai juste buggué sur la fée bleue (je me suis dit "Mais que fait Alice dans ce set ?" au premier regard XD).
Je me sens moins seule! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 7:37 | |
| J"ai eu la même réaction On verra si la petite fée qui devait me la prendre à réussi à l'avoir. Je n'avais demandé qu'elle. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 7:42 | |
| Merci, je me sens moins seule aussi XD
Oh, j'espère que tu réussiras à l'avoir, fauna *fingers crossed* |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 8:25 | |
| Sympa le set ! Heureusement pour moi je ne suis pas plus fan que cela, je me contenterai de Monstro et Gideon ^^ |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 8:39 | |
| - *choupinette* a écrit:
- MadEye a écrit:
- J'ai juste buggué sur la fée bleue (je me suis dit "Mais que fait Alice dans ce set ?" au premier regard XD).
Je me sens moins seule! +1 J'adore ce set ! |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 8:53 | |
| - MadEye a écrit:
- Oh, quel adorable set ♥
Il est juste génial ♥ J'ai juste buggué sur la fée bleue (je me suis dit "Mais que fait Alice dans ce set ?" au premier regard XD). J'ai pensé la même chose XD j'ai cru que c'était Alice xDD Mais la fée bleue est trop chou <3 J'aime aussi beaucoup le set Fantasia, le petit pégase <333 j'aimerai tellement un petit pégase T_T |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 9:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- LA robe se porte ^^
Purée, ça doit peser hyper lourd !!! - Yûki'nzel a écrit:
- Tadaaam
Trouvé sur FB
Je ne sais pas si ca a déjà été posté - Yûki'nzel a écrit:
- Oui je suis trop trop fan de ce set. Surtout de Gedeon et Grand coquin
Je pense que ma chére Kimii va les adorer <3 Ooooooooh les héros de mon enfance !!!! *w* Bon, moi aussi au début j'ai cru qu'Alice s'était tapé l'incruste avec tous les autres xD Et quelle blague cet affreux Monstro que voilà, transformé en baleine avec le petit jet d'eau sur la tête xDD Non franchement, on dirait les petits dessins de baleine qu'on voit sur la papeterie japonaise pour enfant !! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 15 Aoû - 9:44 | |
| ROh ce set Pinocchio est vraiment adorables! comme tous le monde j'ai cru que Alice ce tapais l'incruste mais ce n'est que la fée bleu =). |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 16 Aoû - 3:07 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Ca à l'air d'être quand même assez l'enfer niveau monde moi qui supporte pas être dans une foule de gens, je serais tout à fait à mon aise je suis sûre ^^'
Lulla : on sait pas trop en fait si ce sont des exclu ou pas, je prie pour qu'on les ait un jour >< rooooooooooo moi aussi, je rêve de pégase tout petit, il est si choux, je l'aime trop c'est vrai que la fée bleue fait très Alice comme ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 16 Aoû - 6:45 | |
| Je sens que les prochaines sorties vont être épique Certains ont tenté d'avoir les pack exclu ? J'espère que l'on aura fantasia le seul qui me plait trop !!! Pas contre hâte d'avoir vraiment les sorties définitifs le 3 novembre sera je pense pas mal entres les poupées et les tsums !! Prêt au combat ???? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 16 Aoû - 6:55 | |
| Les packs sont des exclus D23, nous ne les aurons pas. Nous aurons probablement les tsum individuels de ces packs, mais pas tous car certains étaient semble t'il aussi exclusifs D23. |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 16 Aoû - 22:35 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 17 Aoû - 1:58 | |
| ils sont trop choux. j'ai reçu mon winnie vendredi et j'en suis fan. par contre vu la taille du monstre je n'ose imaginer les fdp (quand je vois les miens ) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 17 Aoû - 2:03 | |
| Je pourrais plus te dire combien j'ai payé, mais il est pas si gros que ça, un petit peu plus gros qu'un bag en fait ^^ |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 17 Aoû - 9:22 | |
| Lorzie et Ceress vos collections sont superbes Yunkinzel belles acquisitions ! En se qui me concerne j'étais a Lisbonne aujourd'hui et je suis passée au Disney Store et grosse surprise un mur énorme de tsum tsum du coup j'ai pris toute la collection d'Aladdin, je n'étais pas fan sur les photos mais finalement je les adore ! J'ai également pris Lotso et Woody pour l'anniversaire de mon frère ! ( sachant que nous faisons collection commune, si je ne lai pas déjà dit ! ) |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 17 Aoû - 10:22 | |
| Aaaah Ceress, je ne vois que José dans ton (merveilleux) mur de Tsum J'aimerai tellement mettre la main sur luiiii |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 17 Aoû - 23:10 | |
| Wahoww !!! Caress ta collection est très belle. Tu as certaine perles pour moi Yûki'nezel tes petites abeilles sont à croquer Dommage que les tsum tsum de la D23 ne vont pas sortir chez nous Ils sont tellement beaux. Une petite question : Est-ce que quel qu'un vend un tsum tsum Kristoff ou Hans ? Merci |
|
| |
|