| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:08 | |
| Je pense comme newpupuce une sortie générale pour le 18 août pour les courts métrages! Pourquoi se priver de tant de bénéfice? Et je l'espérai secrètement cette sortie de LE, en espérant plutôt des LE Anna et Elsa Frozen Fever, mais le couple me comblerai tout autant! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:10 | |
| pas de news de la LE rouge jasmine par contre..
Le couple anna et kristoff n'a jamais fuité en tant qu'exclu. Par contre j'aimerai savoir si ils sont en mode gazons ou hiver, y avait deux sources contradictoires pour ça. |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
snififi
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:20 | |
| Pour info, ces poupées ont été vues par "accident", une porte avait été laissée ouverte par le staff. Donc pas de photos dans l'immédiat, ni de confirmation de toutes les exclusivités... Le Disney Store ouvrira à 13h pour les sorcerers seulement, il est donc 12h20 en ce moment. La D23 ouvre officiellement demain pour le grand public. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:26 | |
| - newpupuce a écrit:
- Oui, on aura très bientot des photos de ce set anna et kristoff. La les sorcerers pass, font la queue pour des wristbands leur permettant d'acheter certains produits.
Allez les paris sont ouverts pour la tenue ! Moi je dis tenues de mariage troll ^^ Comme ça, on est moins déçus si c'est une exclue ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:30 | |
| Ouiiiiiiiiii des tenues trolls , comme ça rien à battre.
La seule chose qui me ferait acheter ce set, c'est anna gelée et kristoff. voir peut etre anna couronnement et lui en tenue d'hiver. Mais a voir ... Pas sur... Juste pour aller avec la anna reine des neiges de l'autre set heiin ^^.
Mais les gazons! super des economies! ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:32 | |
| Je prends enfin le temps de réagir à ces sorties. Beaucoup de choses ont déjà été dites mais je vais donner mon avis quand même ! J'ai tenté l'an dernier la collection Fairytale avec le couple Pocahontas mais je n'ai pas accroché à la taille. Je me sentais donc curieuse mais pas vraiment concernée pas ces sorties. Maaaaais.... J'ai eu un énorme coup de cœur pour Raiponce et Gothel. Pour la première fois je reconnais Raiponce en poupée, pour moi avec Raiponce mariee c'est la première fois qu'ils réussissent à reproduire ses yeux, son visage et son air mutin. Sa tenue bien que simple est sublime, j'adore les couleurs dorées et les broderies. Quant à Gothel elle est sublime, j'adore la LE mais celle la !! Superbe, d'autant plus que je sais que je n'aurais jamais les LE c'est donc l'occasion rêvée. Reste plus qu'à l'obtenir ! Pour les autres couples je déteste Ariel qui a des airs de péripatéticienne et Ursula fait mini, j'adore le couple Blanche Neige celle ci est superbe, son air est adorable elle me fait penser à la LE et la sorcière est très travaillée. Je souligne l'effort pour Peter Pan ca fait plaisir de les voir sortir des sentiers battus. Quant au couple Frozen il est beau, ce serait l'occasion rêvée d'avoir Elsa en tenue neige et je trouve qu'elle est très belle, son maquillage est top, mais je n'aurais pas le budget et surtout je ne suis pas fan de Hans donc ça sera sans moi. Ce n'est pas assez réinventé je trouve. Maintenant j'attends avec impatience la sortie de Raiponce !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| Ne soyez pas trop déçus par rapport à cette annonce de Anna/Kristoff. Tout d'abord, on n'a aucune info, si ce n'est que quelqu'un les a aperçus. Mais on ne sait pas encore si on les aura bel et bien chez nous. S'il s'avère qu'ils sont réellement une exclu D23, ben... c'est vraiment triste pour tous les fans de Frozen dans le monde :'( Mais bon, on ne va pas en mourir non plus, on pourra toujours espérer qu'ils en ressortent un regular dans les années suivantes =) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 13 Aoû - 21:35 | |
| voilà lu les 3/4 pages je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à ne pas voir une ressemblance entre la classique Elsa et la Designer... vraiment. ma fille a la classique. et même si je la trouve plutôt mignonne... face a cette designer, mon Dieu ya pas photo. celle ci est si belle!!!! la tenue tout. elle est magnifique. pour Hans, peut être un chouilla. et encore. mais en tous cas je suis ravie de voir qu'elle n'est pas si aimé que j'imaginais. (..... + de chances pour moi ) Raiponce mon dieu la encore. qu'est ce qu'elle est belle et cette robe.... c'est super jolie. même si comme déjà dit je l'imaginais violette mais non vraiment belle <3 *** maintenant D23..... Anna et Kristoff??? okay.... alors là je ne m'y attendais pas du tout. mais au moins on voit d'où sort la rumeur de ce couple.... |
|
| |
|