- lylystaus a écrit:
- Moi je l'aime beaucoup cette Minnie , je l'aurais pris sans hesiter si ce nétait pas une exclue
Moi aussi je l'aime bien, c'est super original de sortir Minnie en version Designer!
Après, que ce soit une exclu D23 ou pas, ça m'est égal.
Ça évite de se disperser dans sa propre collection, déjà que ce n'est pas forcément toujours facile...
Bon sinon, je profite du fait que le forum soit plus calme pour écrire un message plus long que 3 mots, mais la seule photo d'Ariel et Ursula hier soir m'aura déçu...
Les photos d'Ebay étaient tellement mieux réussie, alors je ne sais pas si ce vendeur est tombé sur une exception, mais je trouve qu'il y a un monde entre ces photos, celles du DS et celle d'hier soir...
Ariel semble différente sur chacune d'elle au niveau de la coiffure, alors qu'elle n'est même pas coiffée!
J'attend plus de photos de ce duos, car là j'avoue que c'est une petite déception de ne pas être éblouie par les photos comme je l'ai été lorsque le vendeur Ebay a fait fuité cette confrontation...
J'espère que les photos d'aujourd'hui vont me faire de nouveau rêver...
Pour Anna et Kristoff, je n'y croyais, me voilà agréablement surpris!
Cette scène n'est pour moi pas la plus romantique entre ces deux personnages, et cette chanson est la pire du film... Alors je ne m'attendais pas a aimer!
J'apprécie surtout le fait que le packaging reprenne celui de la vague Fairytale 2014, c'est à dire les couples, et non celui de 2015, les confrontations.
Ça créée une logique dans la collection qui est très appréciable!
Je ne parlerais pas des LE car ce n'est pas le topic.
Après, contrairement à beaucoup il me semble, cette année je savais que j'allais devoir me serrer la ceinture, j'étais donc préparé a faire des choix dès le début...
Grand bien m'en fasse, visiblement toutes ces sorties vont causer des maux de têtes à pas mal de collectionneurs, je suis content de ne pas avoir cette épine dans le pied!
Car forcément, quand on se serre la ceinture depuis quelques mois, ça aide a prendre du recul malgré toutes ces annonces!
Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir essayer de m'offrir, mais je pense que le choix sera relativement simple, tout va se jouer au cours de cette D23 et des photos qui vont être diffusées.