| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Aoû 2015 - 17:44 | |
| Je commence justement moi aussi à m'impatienter depuis ce matin je me prends à rêver aux goodies, lithographies et autres qui vont sans doute être de petites merveilles (je raffole de la collection fairytale) J'espère que les duos Peter/Crochet et Raiponce/Gothel seront présents, Jasmine ne m'intéressant pas trop, ainsi qu'Anna et Kristoff. Le temps nous le dira Allez, vivement une vraie belle annonce officielle avec des tonnes de visuels J'ai hâte ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:48 | |
| Donc Elsa en version neige et pas couronnement. Ça change tout pour moi J'adore Gothel et Raiponce, ainsi que BN et la Sorcière qui a donc de vrais cheveux. Par contre Crochet sans vrais cheveux, c'est non. Dommage !
Dernière édition par fauna le Mer 12 Aoû 2015 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Je viens de voir ça aussi sur FB !!!! rolala enfin les visuels !! Il n'y a que BN et Raiponce qui me plaisent. Elsa est la réplique de la Reine des Neiges, donc ça n'a pas d'intérêt à mon niveau. Je n'aime pas du tout la tête de Peter Pan .. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:54 | |
| on avait vu en preview les deux couples les plus nuls! c'était mon désir d'avoir une elsa reine des neiges avec hans! j'y crois pas ! je suis super contente.
Raiponce et gothel, mama mia!!!!!!! trop trop beau
et blanche neige et la reine , j'aime beaucoup, la reine est plus petite! elle a des vraies cheveux. Et blanche neige a une bonne expression.
peter pan, c'est juste que je ne suis pas fan du dessin animé, mais je pense que les fans de peter pan vont être comblé. |
|
| |
Faustine999
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Comment fais t'on si on veut juste 1 set ? C'est uniquement accessible pour la D23 faut compter sur les revendeurs ? Je suis très intéressée par Elsa & Hans mais je ne veux pas les autres... ça serait bien pratique une commande groupée Enfin si c réservé à l'élite c dommage... |
|
| |
soleia
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:57 | |
| - Faustine999 a écrit:
- Comment fais t'on si on veut juste 1 set ? C'est uniquement accessible pour la D23 faut compter sur les revendeurs ?
Je suis très intéressée par Elsa & Hans mais je ne veux pas les autres... ça serait bien pratique une commande groupée Enfin si c réservé à l'élite c dommage... Les commandes groupées sont impossibles puisque les couples sont limités à 1 par personne. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 9:58 | |
| j'allais venir mettre les photo également!!!!!
j'adore!!!!
nous avons Clochette avec Peter Pan et Crochet!!! j'adore!
Elsa, même si je rêvais d'une couronnement, celle là me plait aussi! ravie!!!!
Raiponce et Gothel très jolie. je ne suis pas vraiment fan de la couleur de Raiponce mais pas grave j'adore!!!
les 2 autres j'aime aussi. mais elles ne sont pas dans ma priorité oooh trop bien ces photoooos |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Comme je n'ai plus Elsa LE en version neige, ça tombe bien, je vais prendre celle-là et en plus il y à Hans. En plus il a son épée. Elsa à moins de lamé Paco Rabanne, donc ça passe mieux que sur la LE. Ceux qui voulaient cette poupée en LE et n'ont pu l'avoir, vont avoir une deuxième chance.
Raiponce et Gothel sont à tomber !!! Sublime BN et la Sorcière sont également magnifiques. Je suis toujours aussi déçue par Ariel et Ursula, donc je fait l'impasse. Je verrai si je peux prendre Crochet et Pan. Je n'ai pas d'affinité aux personnages mais ils sont beaux, il y a Clochette. Ça dépendra de ce qu'il y a en LE Aladdin et du nombre. La priorité c'est Aladdin/Jasmine et Jafar.
Et les couples annoncés en rumeur étaient donc bien les bons depuis le début...
Dernière édition par fauna le Mer 12 Aoû 2015 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Je me suis levée au moment de la publication de ces photos, et quelle surprise ! Hormis le couple Ariel déjà dévoilé, je suis tombée sous le charme de Blanche Neige, Elsa et Raiponce. En tout cas une belle réussite à mes yeux cette série. Une pointe de déception pour Crochet et Peter où je m'attendais à des visages plus ressemblants/expressifs.
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Le nouveau visuel d'Ariel par contre me plait. Du coup comme je ne possède cette poupée en aucune version sauf en Designer, je me demande si je ne vais pas la prendre contre toute attente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:05 | |
| Raiponce est magnifique , ce n'était pas prévu , mais j'essaierais de le prendre avec le couple de Blanche Neige si mes finances me le permettent .
J'ai du vendre ces 2 couples à contre coeur il y a quelques temps , ça m'a fendu le coeur donc je n'avais plus l'envie de prendre des designers . Mais de voir ces 2 couples réussis , ça compensera grandement surtout Raiponce que je trouve plus réussie que la fairytale !
Elsa est jolie mais pas extraordinaire à mes yeux et je n'aime pas particulièrememt le personnage de Hans . |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:07 | |
| Hans a son épée! Qui tient dans… sa botte? ^^’ Elsa est jolie mais trop similaire à la classique pour moi… J’adore le visage de Gothel, Très fidèle au personnage, et le cheveux de raiponce brillent c’est joli. Et Gothel a son poignard! La sorcière est super, à la bonne taille et avec le panier de pommes… Vraiment bien réussie. Déception pour Crochet, je trouve ses vêtements trop simples, je préfère la LE Masters of Malice que j’ai. On voit même ses chevilles alors qu’on ne devrait pas. L’expression de Peter n’est pas top mais c’est toujours mieux que la version Peter Pan 2! Et on a bien une micro-Clochette! Dommage que Peter n’ait pas un poignard plutôt qu’une épée, ça prendrait moins de place. Par contre pour la disposition des personnages ça à désirer… Crochet ne porte même pas son chapeau sur la tête, ça ne rentre pas dans le plexi! Et il a l’air tout raide… Mais j’aime bien le fait que Peter flotte. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 12 Aoû 2015 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:07 | |
| Si tu n'as pas les LE Ursula et Ariel, tu peux prendre ce duos. Tu auras une Ursula presque conforme à la LE et une très jolie Ariel. J'ai les LE, donc je passe mon tour et surtout j'ai moins d'attaches avec Ariel qu'avec Raiponce ou Jasmine. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|