| Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Mar 20 Oct 2015 - 13:47 | |
| quelle belle fin de TR! Vous êtes une belle famille (la dernière photo de famille au mariage de vivadisney est magnifique!) c'est beau les amitiés qui se créent via le forum! j'ai beaucoup aimé te lire en tout cas... et je suis aussi une fan de tes hauts... je suis tombée amoureuse du dernier, celui avec Clochette... il faut que je le trouve! lol prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Lun 26 Oct 2015 - 10:34 | |
| Encore un magnifique TR La réaction de Océane à l'annonce du départ est adorable Dis donc c'est la classe les cravates de tes hommes Elles sont magnifiques ! Elles voleraient presque la vedette aux mariés Vous avez fait de jolies rencontres; de belles amitiés qui se créent grâce à une passion commune Vraiment dommage qu'on se soit loupé de si peu Alors j'espère que lors de ce prochain séjour, nous aurons l'occasion de nous voir |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Mer 28 Oct 2015 - 19:14 | |
| Wouahou!! Je viens de dévorer ton TR! C'est toujours un régal de te lire!! Dis donc que de jolies rencontres, c'est chouette!! J'ai adoré le combat de Jedi, ou encore les photos avec Tic et Tac! De jolies attentions de la part de boullette ainsi au' Alex et sa fillancée! Et alors que dire de ta princesse!!? qu'elle est belle!! Une merveilleuse petite Elsa! ( et quelle émotion en te lisant!) extra ton bonus! C'est adorable! Et les jeunes mariés sont très beaux! Et sinon, comment va Mamour? Son dos le fait encore souffrir? Merci pour ce beaux TR! |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Jeu 29 Oct 2015 - 18:55 | |
| Merci pour la suite de ton TR Dreamaker, je passe plus trop souvent sur DCP pour le moment, donc quand je suis connecté j'en profite pour lire la suite de ton TR ainsi que le TR d'autre DCPistes :)
Je suis content que vous avez adoré aussi Chantons la reine des neiges :) J'étais comme Tristan, je chantais pendant le spectacle, j'étais vraiment à fond dedans ^^ :)
Merci pour les photos, j’adore le paysage calme à la fois sauvage de Frontierland :)
Je suis heureux de voir que Tristan a pu discuter avec ses futurs collègues :)
J’espère que Mamour va mieux ?
Pour le problème au café Hypérion, j’ai connu le même souci en avril 2014, ma mère a attendu pendant 1h30 à la caisse pendant ce temps, je gardais une place libre, car on n’aime pas manger debout ^^.
J’adore les photos avec les personnages, heureux de toute la dreamaker family à peux être pris en photo ensemble avec des personnages :)
Trop bien les rencontres entre DCPiste, j’adore ce côté du forum avec les rencontre, les amitiés qui se créé, le rêve de tout DCPiste je crois ^^ :)
Merci beaucoup Dreamaker pour ton nouveau TR, comme d’habitude j’adore, hate de lire celui sur Haloween :) :)
P.S. : J’espère pouvoir aussi vous rencontrer tous les quatre :) :)
Edit : Je trouve ça vraiment cool qu'entre DCPiste il a des vrais liens d'amitié même des invitations hors disney comme à un mariage, surtout que pour le mariage est quelques choses d'importants, où on invites de vrais amis :) |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Sam 31 Oct 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir la Dreamaker Family, je viens de finir votre TR et comme d'habitude WOUAAA. Grand respect pour l'AMITIEE DCpiste, conservé la bien cela devient de plus en plus rare. J'espère que MAMOUR va mieux . (je comprend ma petite femme a aussi de gros problèmes de dos) |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015) Sam 7 Nov 2015 - 15:05 | |
| Oufff pour les photos d'Océane, plus de peur que de mal Je suis bien d'accord avec toi ma chère Dreamaker, on ressort des étoiles plein les yeux du spectacle de la Reine des Neiges, la magie fait son effet Trop mignon l'autorographe signé par Océane une vraie rock star cette ElsaCéane Superbes les photos de la Jedi Training Academy Choqué par votre mésaventure à la caisse avec les CM's je veux bien qu'on s'ouvre au monde mais là faut pas abuser Du coup vous avez mangé hyper tard Génial votre petit-déj dominical au CC et superbe toutes ces rencontres avec nos amis DCpistes dommage que notre train ne soit pas arrivé plus tôt Le repas ce dimanche avec 4 et avec boulette83 était top, bien qu'il soit passé trop trop trop vite Une adorable fin de TR' Vous êtes des amours et merci pour toutes ces belles choses à notre égard ça nous touche énormément ma chérie et moi. On vous adore |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
|