| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wize
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 7:10 | |
| Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne? Simple, compliqué, etc... Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)
|
|
| |
marssup
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 7:16 | |
| - Wize a écrit:
- Toujours personne pour me dire ce qu’il pense du contrat signé en ligne?
Simple, compliqué, etc... Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)
Pour le coup, je te dirais ça dès que j'aurais reçu mon contrat http://marssup.wordpress.com |
|
| |
Mehdou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 7:21 | |
| - Wize a écrit:
Simple, compliqué, etc... Ça vous paraît peut être naturel, mais savez vous que c’est tout neuf comme système? (Chez DLP en tout cas)
Rien de plus simple. Tu lis, tu cliques sur "Je souhaite signer ce document" et hop. 😂 Tu reçois ensuite le contrat signé en PDF. |
|
| |
Mickeyyy
Âge : 26 Messages : 37 Localisation : Agrabah Inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 7:27 | |
| - Wize a écrit:
Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition.. |
|
| |
Mehdou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 7:30 | |
| - Mickeyyy a écrit:
- Wize a écrit:
Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition.. De quels documents parles-tu ? |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 8:07 | |
| - Wize a écrit:
Très simple en effet. On peut lire le contrat, et ensuite il y a deux cases sur lesquelles on peut cliquer : Signer, ou ne pas signer. Une fois signé, le document nous est transmis en PDF avec écrit "Signature électronique le... par...". |
|
| |
Mickeyyy
Âge : 26 Messages : 37 Localisation : Agrabah Inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 8:52 | |
| - Mehdou a écrit:
- Mickeyyy a écrit:
Je l'ai reçu cet après-midi et j'ai trouvé cela assez clair et simple à utiliser. En revanche, je n'ai pas compris s'il fallait envoyé par email les documents demandés ou alors les amener le jour de la tradition.. De quels documents parles-tu ? De la carte d'identité .. mais je ne sais pas s'il faut envoyer encore une fois le document même si on l'a donné pendant l'entretien... |
|
| |
Sarah1303
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 9:16 | |
| - Wize a écrit:
J'ai signé également ce matin et j'ai aussi trouvé ça plutôt simple et rapide et puis on est bien tranquille chez soit pour bien tout lire. |
|
| |
Clara13
| |
| |
marssup
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marssup
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Sep - 23:54 | |
| - K3vin a écrit:
- Bravo Oathkeeper ! Sur quelle attraction ?
J'ai pas eu l'info dans le mail. D'après ce que j'ai lu sur le forum, on a une liste de choix à remplir, non? En tout cas, c'est un grand soulagement! Je savais que mon entretien s'était bien passé . |
|
| |
Kyoka
Âge : 30 Messages : 81 Localisation : Angers Inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Sep - 0:56 | |
| Félicitation Oathkeeper Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show) |
|
| |
Craduck
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Sep - 2:19 | |
| Bon moi toujours pas de nouvelles depuis l'entretien de vendredi dernier :'( comme j'ai complètement foiré l'anglais je pense que c'est mort pour moi..
Maintenant plus il n'y a plus qu'à retenter ça chance! |
|
| |
under-the-sea
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Sep - 22:45 | |
| Bonjour, J'ai postuler pour une alternance en hôtellerie, j'ai été contactée par une école (jmsa) pour une embauche suite à cela. Après quelques recherches je vois qu'ils travaillent bien avec Disney, mais je suis un peu étonnée de ne pas avoir été contactée directement via Disney. Est-ce que vous avez des informations là dessus ? je ne voudrai pas espérer trop vite ... |
|
| |
HanaeBell
Âge : 30 Messages : 14 Localisation : Ile de France Inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Sep - 3:52 | |
| Bonjour à tous =) j'aimerai juste savoir si c'est arriver à d'autres personnes de ne pas avoir eu de contrat après plusieurs entretiens à Disney? De mon côté, ça va faire mon deuxième entretien que je passe chez eux (c'est pas beaucoup mais bon ^^) et encore une fois j'ai eu une réponse négative =/ Je sais pas du tout pourquoi je ne suis pas prise et ça me tracasse cette histoire =/ |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Sep - 6:39 | |
| Bonsoir Mon conjoint a passé le casting à Bordeaux et a reçu dans la journée un mail lui annonçant qu'il était dans la talent pool. Il est à la fois content d'avoir été retenu mais déçu de ne pas avoir décrocher un contrat immédiatement, ce que je comprends parfaitement Il aurait voulu savoir si une fois dans ce fameux "vivier de talents" il avait vraiment une chance de se voir offrir un contrat dans les semaines à venir? Ou si au final il ne risquait pas d'attendre pour rien Pour info il souhaitait un CDI en restauration |
|
| |
Nymphadora
| |
| |
Babsie
Âge : 32 Messages : 4 Localisation : Gif-Sur-Yvette Inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 30 Sep - 0:50 | |
| Bonjour à tous J'ai participé à la session du 22 à Paris et j'ai été prise en CDD 35h OAA de Novembre à Mars Par contre, toujours pas reçu le contrat de mon côté : est-ce-que vous avez eu du nouveau, pour les personnes qui commencent en Novembre aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Craduck
| |
| |
Babsie
Âge : 32 Messages : 4 Localisation : Gif-Sur-Yvette Inscription : 19/03/2017
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 1 Oct - 4:24 | |
| Bonjour mon chéri a passé son entretien pour le learning program le 8 septembre et n'a toujours pas de nouvelles il n'a reçu aucun mail même pas de refus et pourtant son entretien s'est bien passé et celle qui lui a fait passé son entretien lui a demandé sa pointure pour commander les chaussures de sécurité mais depuis plus rien et la prochaine session commence en octobre mais pas de date précise est ce qu'il y a des membres qui ont passé l'entretien et qui on eu des nouvelles ? merci de votre réponse |
|
| |
|