| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 23 Oct 2016 - 18:43 | |
| Mon expérience : J'vais faire un résumé
Point - : Si tu veux avoir une vie, considères-toi prisonnier tu ne peux penser, C'est une secte(les big brothers), ambiance tiré à quatre épingle et sans ressenti, ambiance et souris à La Disney. Pression, employés hyper-stressés, lavage de cerveau qu'ils les poussent à se comporter tous pareil.
Point + : Là où j'ai travaillé le travail est fait et neutre, technique, et savoir, y a pas d'ambiance à la Tata Givonne où tu dois subir ces humeurs et l'ambiance dépendra de ça. - L'équipe de logement est super, à l'écoute et compréhensive - l'auto-dérision que j'ai eu avec plusieurs employés Nourriture peu coûteuse à la cantine et tu peux manger gratuit si tu prends des pâtes et sauce.
Disney c'est bien quand t'es spectateur pas quand t'es derrière le rideau. - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
|
| |
dragondescimes
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Oct 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir, Je vais avoir un entretien avec Disney par le biais de mon Pôle Emploi lors de la semaine de l'handicap, je voudrais savoir quels sont les questions que l'on peux me poser, car j'appréhende un peu. Merci |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
justinetangled
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
justinetangled
| |
| |
Nephe
Âge : 30 Messages : 10 Localisation : Caen Inscription : 26/10/2016
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
justinetangled
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 30 Oct 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir a tous, mon entretien de jeudi c'est bien passé et j'ai eu la rapide réponse vendredi : Je suis en talent pool ! Il m'a demandé si j'étais dispo a noël le jour de l'entretien vue que je suis de province je suis trop contente ! J'ai eu Frédérique et il m'a mis super a l'aise ! |
|
| |
SelimKnowles
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2016
| |
| |
justinetangled
| |
| |
Dadoonet
Âge : 25 Messages : 142 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2016 - 11:59 | |
| Des candidats pour la session de mars prochain à Lyon ? Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05 |
|
| |
SelimKnowles
Âge : 26 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2016
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2016 - 13:25 | |
| Bonjour Je suis convoquée a la session de rennes j'ai choisi le 23 à 13h30 Est ce que d'autres personnes y vont aussi a cette date la et à cet horaire? Et si oui vous venez d'où? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
LegendaryPhoenix
Âge : 25 Messages : 14 Localisation : France Inscription : 31/10/2016
| Sujet: Cast members, petite question Lun 31 Oct 2016 - 15:56 | |
| Bonjour.
Je poste ce petit message car je me prépare à postuler pour travailler à Disneyland Paris, c'est pour savoir, quel est le niveau d'anglais requis pour être cast members ? Niveau anglais, j'ai les bases scolaires ( niveau B1), pensez vous que ça suffit pour postuler ?
Merci d'avance pour vos réponses :-) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2016 - 16:16 | |
| Je pense que ça suffira^^ Part-contre, il y a une section dédiée dans le forum pour ce genre de posts, où la réponse à ta question à déjà été donnée plusieurs fois.
Pour te familiariser avec le forum, je te conseille de lire la charte, et d'aller te présenter dans la section approprié😉 Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
LegendaryPhoenix
| Sujet: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct 2016 - 16:18 | |
| Bonjour :-)
Tout est dans le titre ;-) J'ai le niveau anglais du bac (B1), je comprend et je sais parler mais j'ai quand même énormément de mal :-/ Pensez vous que ce niveau suffit si je souhaite postuler à Disneyland Paris ? J'aimerais travailler aux attractions.
Merci d'avance pour vos réponses :-) |
|
| |
LegendaryPhoenix
| |
| |
Kumae
| |
| |
LegendaryPhoenix
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Oct 2016 - 17:54 | |
| Cool merci :-) Bas, je regarde souvent en ce moment des vidéos américaine sur youtube : "Rap battle of history", bon, c'est pas ça qui va m'apprendre l'anglais, mais ça m'aide déjà a m'en souvenir :-) Sinon, connaîtrais tu des sites ou des films/vidéos qui sont parfait pour apprendre l'anglais ? :-) |
|
| |
Winnie The Apo-Boo
Âge : 25 Messages : 17 Localisation : 76 - Seine Maritime Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Postuler à Disneyland Paris Mar 1 Nov 2016 - 16:03 | |
| Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir comment ça se passe pour postuler ? Quels détails faut-il donner, quels documents, en quelle langue rédiger le cv et la lettre de motivation ? Comment faire les démarches, etc... J'ai déjà un peu regardé mais je pense que les cast members du forum seront les meilleurs personnes pour me renseigner ! Enfin en fait mon "problème" c'est surtout que j'ai toujours eu l'habitude qu'on me fasse tous mes papiers administratifs et je n'ai jamais cherché de travail donc je ne sais pas trop comment m'y prendre Merci d'avance de vos réponses ! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. - Spoiler:
|
|
| |
Dadoonet
Âge : 25 Messages : 142 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Nov 2016 - 16:50 | |
| Pour répondre à tes questions... Les informations de base (prénom, nom, âge, email, portable, disponibilités...). En informations complémentaires, fournir lettre de motivation + CV rédigés en français ou en anglais. Je te conseille ta langue maternelle pour ces deux derniers. Enfin, tu trouveras les réponses à tes autres questions ici : http://careers.disneylandparis.com/fr
Dernière édition par Dadoonet le Mar 1 Nov 2016 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Winnie The Apo-Boo
Âge : 25 Messages : 17 Localisation : 76 - Seine Maritime Inscription : 07/11/2012
| |
| |
|