| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariella
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 30 Mai - 22:51 | |
| Tu avais postulé pour qu'elle poste ? Merci beaucoup !! "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Juin - 17:35 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une question pour une amie qui n'est pas inscrite sur le site, elle est CM (OAA) et m'a demandé: Si on est déjà CM, est-ce qu'on peut postuler à l'audition pour les personnages ?? Je lui ai dis j'en sais rien ! (Je suis en restauration j'en sais encore moins...) XD mais que je demanderai ici ^^ Alors est-ce que quelqu'un à une réponse à cette question: Peut-on auditionner alors qu'on est déjà CM? Merci d'avance et des bisous à tous CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️ |
|
| |
keyoz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Juin - 20:45 | |
| Wazabibi alors elle peut passer le casting en interne (elle n'à pas le droit en tant que contrat de passer le casting général )je ne sais pas comment cela ce passe mais en cas dit lui de ce renseigné à ima ou directement à l'epc (bâtiment simba ) au bureau character 1 |
|
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Juin - 1:06 | |
| Ah très bien ! Je me disais aussi que le casting général c'était pas pour les CM, donc je lui dirai: casting interne, Ima ou bâtiment Simba = INFOS ! XD Je te remercie Keyoz, elle est déjà entrain de démoraliser à côté >< CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️ |
|
| |
Meg595
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Lille Inscription : 06/12/2010
| |
| |
Ariella
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 4 Juin - 18:21 | |
| Bonsoir tous le monde! Est ce que certain d'entre vous on un entretien demain à Fantasia? Ou ont eu un entretien à Fantasia? Savez vous si ca se passe tous l'apres-midi? "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 4 Juin - 18:58 | |
| Le temps que les recruteurs présentent l'entreprise, les différents métiers, que tout le monde passe et comment remplir et signer le contrat (pour ceux qui en ont décroché un) ça prend presque la demi-journée ^^
Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
klartai
| |
| |
Aymerike
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Juin - 10:52 | |
| Ah ok donc bon si tu es pas pris il te retiennent pas mais il te font patienter des jours alors que leur décision est prise c'est sa ? C'est un peux degueulasse je trouve ^^ bref heureusement que j'ai trouver autre chose |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Juin - 11:01 | |
| N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls candidats à passer. Leur choix n'est pas forcément arrêté le jour même, ils délibèrent et parmi la masse de candidats potentiels, ils doivent faire des choix. S'il y avait autant de poste libre que de candidats, ça serait bien plus simple, c'est sûr. Mais ce n'est pas le cas.
D'autant plus que lorsque vous passez en entretien, il ne faut pas non plus oublier qu'il y a encore de nombreuses personnes qui sont en Talent Pool et qui attendent elles-aussi une réponse, parfois depuis plusieurs mois ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
juliaaaaaaaa
Âge : 27 Messages : 78 Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney Inscription : 24/04/2014
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Juin - 11:29 | |
| Je compatis sincèrement et j'espère que vous serez appelés.
Mais les gens se montrent parfois ingrats en exigeant une réponse immédiate alors que certains sont là à attendre depuis des mois voir des années. Et je ne parle pas des gens qui ont un contrat mais qui trouvent quand même le moyen de se plaindre (à cause des horaires ou de leur location).
Estimez-vous heureux, chanceux voir même privilégiés ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Aymerike
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Juin - 11:51 | |
| Ce que je "dénonce " c'est le fait que certains sont immédiatement pris et on donc une reponse bizarrement pour eux pas de délibération (j'ai absolument rien contre ceux qui sont pris hein je suis content pour eux )mais j'ai l'impression que on te fais croire que tu a une chance alors que c'est pas le cas... |
|
| |
Aymerike
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 5 Juin - 12:40 | |
| Chez Apple autre grande entreprise qui attire beaucoup de monde c'est pas la même chose personne ne signe de contrat immédiatement après l'entretien tout les candidats attendent en même temps la réponse quels soit négatif ou positif donc bon on a une égalité de traitement c'est pas le cas à Disney et pour le talent pool bah écouter vous savez ce que vous attendez donc bon c'est dur mais vous êtes prévenue tout de même :/ |
|
| |
Eeyore princess
| |
| |
Ariella
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 7 Juin - 12:58 | |
| Bonjour! J'ai passé un entretien vendredi, et je pense réellement que ça c'est bien passé! Mais je n'ai pas eu de contrat à la fin de l'entretien.. le recruteur m'a dit que il me recontacterait par email ou téléphone pour me donner une réponse! Qu'en pensez vous? J'ai quand même des chances? :/ Bon dimanche à tous! "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bluebell
| |
| |
Ariella
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 8 Juin - 19:15 | |
| Merci beaucoup! J'espére aussi! Je vous dirais ça! Savez vous quand il délivre les réponses? J'ai postulez pour octobre et noel "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariella
| |
| |
|