| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 17:03 | |
| Je pense que tu ne peux pas envoyer de candidature spontanée parce que tu l'as déjà fait auparavant. Moi ça me fait la même chose et j'en ai conclu qu'il est possible d'envoyer une seule candidature spontanée. De toute façon ça sert à rien d'en envoyer plusieurs...il faut juste la mettre à jour dans ton profil, rajouter ou supprimer des lettres de motivations, etc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 18:55 | |
| Je sais plus de qui, de quoi, de quand, de où mais quelqu'un du forum m'a dit de modifier quelque chose tout les mois environ pour que le compte soit considéré comme "actif". Pour le coup information à prendre avec des pincettes vu que je ne connais plus la source Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:03 | |
| Merci Fleur de Juillet et Once upon a time! Quelqu'un peut me dire à partir de quand ils font des sessions s'il vous plait?? Sachant que la ils n'en font plus pour cette été au Bâtiment Fantasia. (d'après ce qu'ils m'ont dit) Quand sera la prochaine??
|
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:26 | |
| L'année dernière ils avaient posté des sessions fin août (c'était les sessions style -Recrutement boutique, Recrutement restauration, Recrutement hôtellerie et Recrutement accueil), donc peut être qu'ils feront la même chose cette année :/ Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:40 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- L'année dernière ils avaient posté des sessions fin août (c'était les sessions style -Recrutement boutique, Recrutement restauration, Recrutement hôtellerie et Recrutement accueil), donc peut être qu'ils feront la même chose cette année :/
Ah bon? :/ La recruteuse a qui j'ai parlé par mail m'a dit que c'est trop tard pour cette année... Enfin j'espère que tu as raison. |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:46 | |
| Oui, j'avais raté le coche l'été dernier et j'attendais avec impatience les autres sessions, et c'est grâce à ces sessions que j'avais eu un entretien première semaine de septembre. Après ils ne font peut être pas la même chose d'une année sur l'autre, mais bon, il va bien falloir recruter des nouveaux CM pour les contrats d'Halloween et de Noël, et ils commençaient à distribuer de l'Halloween aux sessions de septembre ^^
Ah pour cette année ? genre l'année 2015 ? :O Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:51 | |
| J'espère qu'ils feront pareil pour cette année alors!! Je compte beaucoup sur ces sessions!! Oui tu as raison ils vont avoir besoin de monde pour halloween et noël. Et puis il y a beaucoup de monde qui part fin Août. C'est ce que la recruteuse m'a dit. Mais je crois qu'ils disent ça pour que j'arrête de leur envoyer des mails. |
|
| |
Ellie.
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Mai 2015 - 19:58 | |
| Je pense qu'elle voulait dire que c'était fini pour cet été ! Ils auront forcément besoin de renfort à Noël une fois que les CDD d'été seront partis.
Je sais pas si la "technique" marche avec le nouveau système de DLP, mais perso à un moment j'ai supprimé mon profil et j'en ai recréer un. Le lendemain, j'avais une invitation à un entretien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Mai 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, je suppose que c'est ici que je dois poster mon message..? J'ai postuler pour un poste, et j'ai réussi à avoir un entretien!! seul hic, c'est que je m'y suis mal prise, ou je ne sais pas, et j'ai confirmé ma date d'entretien la semaine prochaine... savez vous comment faire pour changer la date en ligne? ou dois je les appeler? Merci à tous! "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Mai 2015 - 21:50 | |
| Ariella> Tu as reçu un entretien pour quand?? Et tu as postulé quand? C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres.... Je pense que tu devrais les appeler... |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Mai 2015 - 21:58 | |
| - L'ânesse a écrit:
C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres.... Attention. Ne confonds pas "Entretien" & "Sessions de recrutement". Le premier tu es seul, ça se passe souvent à Fantasia, alors que les secondes se déroulent dans certaines villes d'Europe, sur deux jours, et concernent plusieurs personnes. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Mai 2015 - 11:08 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- L'ânesse a écrit:
C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres.... Attention. Ne confonds pas "Entretien" & "Sessions de recrutement". Le premier tu es seul, ça se passe souvent à Fantasia, alors que les secondes se déroulent dans certaines villes d'Europe, sur deux jours, et concernent plusieurs personnes. A fantasia on est en binôme aussi Sur le site il y a encore une offre OAA L'ânesse pour cet été si ça peut t'interesser |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Mai 2015 - 11:18 | |
| Oui vous passez en binôme mais ce que je voulais dire c'est que si à Fantasia on vous dit qu'il n'y a plus de sessions de recrutement, ça ne signifie pas qu'ils ne font plus passer d'entretien. Ce sont deux choses bien distinctes. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
klartai
| |
| |
Mordrel
| |
| |
keyoz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Mai 2015 - 14:00 | |
| J'ai une petite question à posé à tout le monde:voilà toujours en Talent pool depuis le 20 avril ça n'à pas changé lol je viens d'avoir une ancienne collègue de taff (qui bosse au dlh )et qui viens de me dire qu'en boutique ils étaient sous staffer avec une personne en arrêt indéterminée.elle m'à donner le tel de la boutique en me disant de demandes mon ancienne team pour savoir sI ils recherchent du monde .croyez-vous que je dois appeler ou attendre patiemment en Talent pool le temps que ma situation ce debloque? |
|
| |
Mordrel
| |
| |
keyoz
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Mai 2015 - 14:14 | |
| merci mordel c'est ce que je pensais d'un autre côté vue que la team va obligatoirement tel au service recrutement si effectivement ils sont en recherche de taff ça ne risque pas d'être mal perçu par la personne en charge de mon dossier vue que c'est moi qui est entrepris la démarche ? |
|
| |
Ariella
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 30 Mai 2015 - 22:23 | |
| J'ai reçu un entretien la semaine prochaine en ayant postulé dimanche soir ! Pour les vacances d'octobre et décembre.. En tant que serveuse ! Savez vous si l'on reçoit un mail de confirmation de l'entretien ou non? "Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?" Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août |
|
| |
Meg595
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Lille Inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 30 Mai 2015 - 22:25 | |
| - Ariella a écrit:
- J'ai reçu un entretien la semaine prochaine en ayant postulé dimanche soir ! Pour les vacances d'octobre et décembre.. En tant que serveuse ! Savez vous si l'on reçoit un mail de confirmation de l'entretien ou non?
Non, pas de confirmation |
|
| |
Ariella
| |
| |
|