| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MaryChristmasX
Âge : 31 Messages : 42 Localisation : Perpignan Inscription : 03/09/2013
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 22 Nov - 6:23 | |
| Bonjour à tous j'ai une petite interrogation: je vous pose le décor: j'ai eu un entretien jeudi matin dernier et lors de cet entretien j'ai demandé les postes de vendeuse boutique, hôtesse de propreté et hôtesse de billetterie. Avant cet entretien j'avais postulé sur plusieurs postes sur le site internet de disneylan paris casting dont le poste d'OAA. Mais voila hier matin j'ai reçu un mail qui disait ceci:
Seulement ce mail avait pour objet ma candidature au poste d'OAA que je n'avais pas redemandé lors de mon entretien.
Est ce que cela veut dire qu'ils refusent ma candidature pour tous les postes et que je ne doit alors plus rien espérer? Ou alors y-a-t-il encore moyen que je sois recontactée?
Merci d'avance pour vos réponses if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 22 Nov - 7:58 | |
| Mon copain etait aussi passer par pôle emploi et il me semble que le mail comprend tous les postes. (Lui aussi avait 3 vœux , mais pas OAA, et a reçu un mail avec l objet :candidature au poste OAA ) ca doit être des mails deja fait et il ne doivent pas changer l objet en fonction des postes.
Pour etre sur il faut que tu contacte ta conseillère de chez Pole Emploi.
|
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
LillyBound
Âge : 27 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 24 Nov - 20:02 | |
| Bonsoir, Alors voilà, je me permet de poster un message car j'ai un petit problème J'ai reçu un mail de la part de Disney l'autre jour m'annonçant qu'ils souhaitait me rencontrer pour un entretien au mois de janvier (enfin!), mais voilà, il m'est demandé dans ce mail d'imprimer une fiche de candidature... Hors cette fiche de candidature, je ne l'ai pas, je n'ai reçu aucune pièce jointe dans le mail, et je me demande si c'est normal? Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, car ça me stresse un peu, j'ai l'impression d'être la seule à avoir un problème à ce niveau là |
|
| |
sophie49100
| |
| |
LillyBound
Âge : 27 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2013
| |
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 24 Nov - 20:33 | |
| - BadenRhu a écrit:
- L'ânesse a écrit:
J'ai été impoli ? Ou? Ah mais oui j'ai dit que les gens froids ne méritent pas de travailler auprès de la clientèle. Mais ça c'est juste de l'honnêteté.
Sauf que comme un autre membre l'a expliqué plus haut, elle n'est pas au contact de la clientèle, on est pas des clients hein...On est candidat pour y bosser. C'est pas parce que elle était froide qu'elle est moins compétente qu'une autre ou que la probabilité de passer est moins importante.
Quant à moi je commence tout doucement à me noyer en Talent Pool Moi aussi....;( Depuis janvier....En plus ils ont ouvert une annonce qui correspond a mon profil et avec exactement tous les diplomes necessaires que je possede. Et la paf! Nous avons identifié de meilleurs candidats....Pffff. Meme pas un autre entretien pour evaluer rien! Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
RomanoQLF
Âge : 33 Messages : 6 Localisation : Essonne Inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Déc - 3:56 | |
| Bonjour a tous , j'ai passe mon entretien au bâtiment de Chessy le 19 novembre et tout ces trés bien passés mais je n'est toujours rien reçu est ce normal ? je suis le seul dans ce cas la ? merci de me donne plus d'information svp merci . |
|
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Déc - 8:16 | |
| RomanoQLF tu n'est pas seul dans ce cas la J'ai essayer de les contacter par mail depuis mais pas de réponses et ca fait plus de 15 jours qu'on a eu l'entretien if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
RomanoQLF
Âge : 33 Messages : 6 Localisation : Essonne Inscription : 08/12/2015
| |
| |
Utundu
Âge : 31 Messages : 103 Localisation : Serris Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Déc - 16:45 | |
| Après une "présélection" par pôle emploi, j'ai passé l'entretien Disney aujourd'hui. Bah je suis pas super satisfait de ce que j'ai pu dire, je m'étais fait l'entretient dans ma tête des dizaines de fois, et là, dans la précipitation, de peur de marquer un blanc, j'ai raté des choses importantes que je voulais dire. Surtout sur les raisons du choix de Disney (qui avait vocation de test d'anglais, mais quand même), pas sûr que ça ai été très éloquent. On verra bien, mais c'est agaçant ... En ce qui me concerne, dans le meilleur des cas c'est la talent pool, les temps partiels étant à priori (très) rares en avril puisque, étant réservés aux étudiants, ils sont en gros calés sur le calendrier universitaire. Peut-être les mois suivants ... Il me faut compter sur un/des départ(s) précipité(s) ... Et il est de toute façon trop tôt pour le savoir (je ne m'attendais pas à ce que tout s’enchaîne en une petite semaine). J'ai évoqué "l'après études", au cas où ... Au final, c'est pas une perspective très optimiste :/ Quant aux délais, une à deux semaines officiellement. Mais à vous lire, c'est pas dit. Edit : Ils ont été rapides Me voilà dans la Talent Pool ! |
|
| |
Arcanges
Âge : 29 Messages : 88 Localisation : IDF Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Candidats pour la saison estivale 2016 Ven 8 Jan - 20:06 | |
| Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet où les candidats pour la saison estivale 2016 pouvaient se retrouver du coup je me lance ! ^^ Déjà je me présente : je suis une étudiante en 1ère année dans une école du multimédia et de l'Internet en région parisienne (IIM pour les curieux ) et sans aller jusqu'à dire que je suis fan (je ne connais pas assez bien les chansons pour ça ) j'aime beaucoup le cinéma d'animation et en particulier Disney-Pixar avec qui j'ai grandis ! Je suis aussi très investie dans le tir à l'arc (animatrice, entraineur et archère)! Voilà pour la petite présentation ^^ Du coup, par rapport au sujet moi j'ai postulé le 1 janvier 2016 pour un poste d'OAA de juin à fin août mais je suis aussi intéressée par la vente ! Maintenant je croise les doigts Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| Sujet: mail de relance Mer 20 Jan - 13:43 | |
| Bonjour à tous. Ayant vu qu'il y avait les contrats disponible pour février sur Disney casting je voulais refaire un mail de relance aujourd'hui. Mais je n'ai que le "do not reply" qui est un mail automatiser non ? Je n'ai pas de mail de recruteur ou autre chose auquel me raccrocher . |
|
| |
ManonSully
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 20 Jan - 14:28 | |
| Bonjour. Dans le mai que tu as reçu pour dire que tu étais en talent pool il y a normalement les noms + mails des recruteurs de ta session/ton entretien. Du moins dans le mail que j'ai reçu, il y avait l'adresse mail a la toute fin! Future castmember guest flow à partir du 16 février @disneyland_sully sur instagram |
|
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| |
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 24 Jan - 1:26 | |
| Cela dépend si le mail a été envoyé lors d un casting a Greenwich ou non je pense. Moi meme j ai été recruté a Lisbonne et c est la recruteuse qui me la envoyé. avec son mail. Or a Greenwich c est un no reply je crois.... Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
mikakosama
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 28 Jan - 12:30 | |
| de mieux en mieux : je viens de recevoir un mail de refus...a une candidature pour une session de recrutement que je n'avais pas tenté!! n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Hallowah
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Arcanges
Âge : 29 Messages : 88 Localisation : IDF Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Jan - 14:22 | |
| J'aurai une petite question ! Sachant que j'ai mis en 3ème langue l'espagnol est-ce qu'ils poseront des questions en espagnol aussi pendant l'entretien et est-ce qu'elles sont du même type que celles en anglais ? (sachant que j'ai mis un niveau plus bas en espagnol qu'en anglais) Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! |
|
| |
Rapunxel
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : IDF Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Jan - 18:37 | |
| De toutes manières, lorsque l'on relance on a tous la même réponse : nous reviendrons vers vous dès qu'un poste correspondra à vos disponibilités et compétences (j'en ai fais l’expérience en relançant hier). Donc voilà, patience... faites confiance à Disney, ils ne vous oublieront pas. Et si vraiment vous voyez que des contrats sont distribués pour les périodes sur lesquelles vous êtes dispo, essayez de les contacter autrement : facebook, twitter ... There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
|