| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadowskyr1
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 6 Oct 2015 - 13:22 | |
| malheureusement je crois que re-postuler ne t'aiderai pas, dans mon cas j'ai postulé au postes qu'ils proposent en session de recrutement avant l'été, et ils m'ont re-contacté en septembre pour me convié à une session de recrutement suite à ma candidature d'il y a plusieurs mois, donc corriger moi si je me trompe mais je pense que ta candidature à également était prise en compte pour les sessions de recrutement mais tu n'a pas été retenu pour cette fois j'imagine, ce n'est que pure déduction bien entendu je ne suis sûr de rien. |
|
| |
Kuroma3107
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 7 Oct 2015 - 11:00 | |
| Salut à tous !! Je suis heureux d'avoir reçu une convocation pour un entretien le 29 Octobre pour un poste d'Employé de Restauration. Mais je me demande, est-ce que je peux aussi participer à la session de recrutement qui a lieu le 21 Octobre?? Ça va rien changer à ma convocation ?? |
|
| |
Capricious
| |
| |
Kuroma3107
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 23/09/2015
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Ilanith
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Ilanith
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 11:00 | |
| Le délai des trois semaines, il ne faut pas s'y fier! J'ai été rappelée il y a à peine quelques jours alors que j'avais fait ma candidature il y a plus de deux mois!
Et du coup je réintègre la communauté des cast members, cette fois pas en CDD ni en fast food ou en boutique, mais en CDI, en tant que serveuse, au California Grill! |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 11:07 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Le délai des trois semaines, il ne faut pas s'y fier! J'ai été rappelée il y a à peine quelques jours alors que j'avais fait ma candidature il y a plus de deux mois!
Et du coup je réintègre la communauté des cast members, cette fois pas en CDD ni en fast food ou en boutique, mais en CDI, en tant que serveuse, au California Grill! Super nouvelle tu dois être contente |
|
| |
Elahbulle
Messages : 9 Localisation : Dans un coin paumé Inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 14:32 | |
| Après une candidature courant août 2015, puis un entretien fin septembre voici qu'il y a quelques jours j'ai reçu un appel me proposant un CDD du 28/10 au début janvier 2016. Autant dire que je suis à peu près aussi contente que dans un total flou artistique. Cela se fait très rapidement (et encore au départ je devais commencer deux jours plus tôt mais logistiquement parlant cela m'était impossible) et je n'ai pas des masses d'infos.
Ah oui j'arrive en tant qu'habilleuse (show Frozen ou Festivité Noël) d'où mes tonnes des questionnements puisque je ne trouve pas vraiment d'informations quant au processus "d'intégration" des techniciens spectacle... Je sais juste que je dois me trouver mercredi à 10h au bâtiment Simba... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 16:34 | |
| J'ai passé un entretien à Lyon le 10 octobre et je n'ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative. J'ai envoyé un mail mercredi sans réponse (alors que des personnes ayant envoyé un mail jeudi en ont eu une), j'en ai renvoyé un samedi et un ce matin au cas où. Toujours aucune réponse. C'est normal de ne pas avoir de réponse à un entretien comme ça? |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 18:09 | |
| Ce que tu peux tenter aussi, appelle le standard de disney 01 64 74 40 00 et demande le service recrutement, je pense qu'ils peuvent te les passer comme ça, si ça peut marcher ça serait cool pour toi que tu ai une réponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 26 Oct 2015 - 19:51 | |
| Le problème c'est que c'est super aléatoire selon sur qui on tombe...Et je ne tiens pas à perdre du temps et mes espoirs pour rien. Je retenterai pour un job d'été, mais pas plus. J'ai des décisions à prendre quand même côté emploi. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 27 Oct 2015 - 1:19 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
- Le délai des trois semaines, il ne faut pas s'y fier! J'ai été rappelée il y a à peine quelques jours alors que j'avais fait ma candidature il y a plus de deux mois!
Et du coup je réintègre la communauté des cast members, cette fois pas en CDD ni en fast food ou en boutique, mais en CDI, en tant que serveuse, au California Grill! Super nouvelle tu dois être contente Oui, très! Désolé epour toi Glywenn |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 27 Oct 2015 - 6:14 | |
| Glywenn il ne faut pas désespérer ! Garde espoir ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Ilanith
| |
| |
|