| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 20:03 | |
| Bon ben voici mes ptits soucis à moi (vu que tout le monde raconte ces ptits tracas (voir gros tracs) et arrive à avoir un peu de réconfort ici, je me lance )
Je viens de voir que j'ai en prélèvement de 100€ sur mon compte en banque qui est un ATD, apparemment c'est les impots ou autre organisme du genre, le trucs c'est que je vis au luxembourg depuis plus d'un an maintenant et je n'ai reçu aucun courrier postale ou mail pour m'avertir de ça, du coup je ne sais pas à qui je dois des sous, combien je dois, et pourquoi ?! je suis partagé entre l'énervement et les pleurs de nerfs tellement ça me prends la tête ! (oui désolée je parle mal le français quand je suis choqué par des nouvelles comme ça)
Pour ce qui est des chaussures, je ne suis pas une grande fan non plus, encore moins à talon car j'arrive pas à marcher avec mais je vais m'y mettre pour paraître un peu plus féminine, pour le moment mes chaussures se limite à des tong, basket basse, bottine et botte |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 20:41 | |
| yokai: pour répondre à ta proposition de mon point de vu de MNS déjà découverte, voilà ce que je pense. Je savoure ma position de MNS déjà découverte parce que je trouve que ma relation avec les autres est bien plus franche. Je n'ai plus rien à cacher sur moi, l'endroit où je suis allée. Du coup je savoure encore plus ce post parce que je n'ai plus à me surveiller et à supprimer un message que je viens d'écrire parce qu'il pourrait contenir un indice. Alors si personne ne dit qui est sa MNS ça ne libère pas la MNS (ou alors seulement en MP mais dans ces cas là on perds la moitié de l'intéret du post parce que quand crystal s'est trompé de MNS ça m'a bien fait délirer). je comprends ton envie de garder l'ouverture pour le 5 puisque c'est une date qui t'es chère mais pour nous ce n'est pas une date particulière (je veux dire ce n'est pas noel,etc...) et puis même si tu connais le nom de ta MNS par élimination tu auras quand même le plaisir de découvrir ce qu'il y a dans le colis, qui est une surprise à part entière.
Voilà ce n'est juste que mon avis peut être que les autres ne pensent pas pareil. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 21:25 | |
| Namourette : super ce cadeau !!! robin's mum : waooouh les chaussures Eloa76 : je rejoints l'avis : robe noir + chaussure à talon + bijou en argent + cheveux détachés Minniegigi : à moins qu'une bataille de claques te tente avec monsieur pour passer l'attente dans les files Bavouille : dans un premier temps si cela te plombe trop tes revenus je te conseilles de faire opposition et de contacter aussitôt cet organisme pour en savoir plus et expliquer la situation et leurs proposer un échéancier Disneyparis : je craque aussi sur les talons (j'en ai une paire en 15cm ) et une autre plus classique mais juste sublime en 12 <3 Yôkai : au passage : tu crois qu'on en trouve des comme ça des viking au Walhalla ??? |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 21:53 | |
| Ma petite soeur est hyper fan de chaussure !!!! Elle a pas mal de belles pièces. - L'un de ses "bébés":
Pour ma part je ne dépense pas trop en vêtement, étant en obésité on trouve ce qu'on peut :/. Et niveau chaussure c'est assez classique et je mise plus sur le confort. J'adore la marque Rieker pour ça. J'aime bien les Doc Martens j'ai une paire violette comme ceci. Namourette: SOPHIE LA GIRAFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Dory le Jeu 30 Juil 2015 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yôkai
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 22:01 | |
| Jolies chaussures DisneyParis. En ce moment j'ai 3 paires de sandales, une paire de bottines, un paire d'escarpins noires Je suis capable d'investir dans une bonne paire de chaussures parce que j'ai toujours mal aux pieds. Par contre les talons c'est pas plus de 4cm ... Cristinalem, allez, tu sais que tu es satisfaite de ton travail, tu n'as rien à te reprocher. Les jaloux ça jase toujours. Un pied de nez et on en rigole ! Yokai, merci...vais ptet regarder Viking....et vi j'ai pense à Krokmou. Koaxe, dommage, j'aime bien le saule pleureur... Minnigigi : ça me fait encore plus envie de la couque de Dinant Eloa : oui, fait la fête aux accessoires ! Moi j'aime bien les bijoux/pochettes swarovski comme on voit sur le tapis rouge à Cannes. Et le chignon ou le fer à lisser ou boucler lol. Une fois à un mariage, j'etais juste en jean serre bleu fonce, escarpin, t-shirt et veste un peu chic et j'etais finalement une des mieux habillée. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 22:04 | |
| DisneyParis ; j'adore tes chaussures , je les veux . J'ai une amie de chaussures sur le Topic ..... Moi j'adore je pense avoir plus de 20 ou 30 ou ... je ne compte plus trop en fait mais mon mari lui désespère. Je trouve qu'avec une belle paire de chaussure même un simple "jean" (mon vêtement préféré) peut devenir très classe, en plus les talons font de jolies jambes. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 22:10 | |
| Yôkai : oooh on trouve tu sais un soir j'ai rencontrée un photographe Benjamin von wong lors d'une soirée à paris !!! un mec super plein d'énergie !!! je l'ai ajoutée sur fb et parmis ces sublimes photo la je tombe sur celle ci !!! - alors ??? on l'aide à ce sécher le monsieur ???:
je ne le voyais pas ainsi (faut dire que c'était en novembre qu'il faisait -5° et qu'on cherchait la chaleur des flammes ) si seulement j'avais vu ça avant !!! mais des beau gosses j'ai quelque photo si tu veux Disney paris !!! ah je suis fan elles sont trop belle !!! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 22:18 | |
| Ooooooh la la beaucoup de messages à rattraper (je ne recevais plus de notifs ) !! J ai vu une nouvelle Maman Noel Vacanciere Découverte ^^ Un très beau coli, de jolies cartes postales (d ailleurs je n ai pas mis la dernière de ma MVS ) . J ai vu de bonnes nouvelles (Félicitation pour le bébé ). Et je vais continuer ma lecture à l envers Édit :Moi je suis une accro des chaussures !!!! Je craque sur les chaussures à talons Mais malheureusement je n ai pas trop l occasion d en mettre, et j ai vite mal aux pieds vu que je ne suis pas habitué DisneyParis elles sont magnifiques ses chaussures Cassiope , je veux bien l aidé moi si personne ne se propose |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 22:24 | |
| Yôkai : bin non c'est agréable un beau garçon c'est pas avoir l'esprit mal tournés !!! perso j'ai un faible pour les dreadeux ou les mecs à cheveux long (à 14 ans j'étais fan du Rebelle : lorenzo lamas ) !!! à L'ejc de toulouse en 2013 j'étais dingue !!! du soleil, des mec supers, des dread, des abdos, des sourires, des câlins, ... bisounours land sur une semaine !!! j'ai fait des rencontres de dingue !!! un après midi j'étais allongée dans l'herbe avec un ami : lui bavait sur les houpeuse et moi sur les mec et leur rope dart !!! de toute façon on pouvait pas faire autrement !!!
Dernière édition par cassiopee le Jeu 30 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
cassiopee
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
| |
| |
MadEye
| |
| |
|