| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 10:17 | |
| Salut les PNV Très jolie carte DisneyParis. Pour revenir à la couque de Dinant, je trouve ça super bon, mais je me suis cassée une dent étant petite fille. Et j'avoue que retenter l'expérience, ne me tente pas plus que ça cristinalem , ma pauvre, je comprend très bien ce qu'il t'arrive. Je dis ça, je ne dis rien, mais tant que tu es en arrêt, tu n'en profiterais pas pour te préparer une porte de sortie Allez, je vais vous faire rire un peu... Pendant les prochaines 48h, je n'ai plus de WC à la maison. ça va être sympathique avec les enfants A 9 et 7 ans, je ne vais pas leur demander de ressortir les langes D'ailleurs namourette, pour répondre à ta question d'hier, je suis enceinte de 6 mois, et c'est cool avec les (multi-)pipi de fin de grossesse Alors pour info, si vous avez des saules pleureurs chez vous, c'est une belle saloperie, cet arbre fais ses racines là où il y a de l'eau. Ici, dans mes canalisations. Bien qu'on ai abattu l'arbre à l'achat de la maison, les dégâts sont bien là. C'est la deuxième fois que nous sommes obligés de tout rouvrir. ça me gonfle, vous n'avez pas idée... Et pour les photos de la chambre bébé, pas de soucis je vous ferai ça Bisous tout le monde |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 10:42 | |
| Bonjouuuur les bigorneaux !! Que vous êtes bavards en ce moment, c'est l'arrivée des colis qui vous met dans cet état ?! Cassiopee ton colis est vraiment super avec pleins de jolies choses de Belgique ! Bravo Minniegigi, tu es une très bonne vacancière mystère ! Hier j'ai réservé notre chambre au Campanile pour notre visite au zoo de Beauval !! On est tous impatients de visiter tout ça !! Sinon je suis allée voir mon père hier qui m'a bien mit la pression concernant ma recherche de boulot... Je comprends qu'il soit inquiet mais c'est pas la peine de me faire peur comme ça, j'ai déjà suffisamment la trouille . Alors je pense que mes journées de repos ne vont être consacrées qu'à la recherche d'un boulot pour septembre . Ca fait peur d'être grande quand même (syndrôme de Peter Pan ) ! Oh et puis j'ai besoin de vos conseils/avis... En septembre on fête les 18 ans d'un cousin et le thème c'est soirée chic. On doit tous être habillés avec de longues robes, costumes, etc. Mais voilà, comme je suis une fille je me pose une question existentielle : Qu'est-ce que je vais mettre ? J'ai une longue robe noire qui pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas comment égayer tout ça. Le total look noir c'est pas tellement chic. Qu'est-ce que je pourrais faire pour donner un peu de couleur à ma tenue ? Ou sinon j'achète une nouvelle robe mais quelle couleur ? Et sur quel site ? Bon et puis faut pas que la livraison soit trop longue, c'est dans 1 mois et demi quand même . J'ai fini de raconter ma vie, sur ce je vais aller prendre ma douche avant d'aller bosser ! Chère VM, je ne suis pas chez moi en ce moment alors pourrais-tu demander à ton messager de me prévenir quand le colis est arrivé stp ? J'irais chez moi pour ouvrir ma boîte aux lettres comme ça et tu n'auras pas à t'inquiéter ! Mon petit bigorneau, j'ai eu une nouvelle idée sous forme d'indice pour ton colis !! J'ai hâte de trouver ce que je cherche pour finir tout ça ! BISOUUUUUUUS
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 10:46 | |
| Ton atelier Stop Motion est extra Dory tu féliciteras les artistes!
Cristinalem : halala à croire que la société encourage à ne faire que le strict minimum dans son travail, à coups de "trop bon trop con". Courage! Au moins la nouvelle machine est arrivée!
Minniegigi: Très joli régional plein de jolies attentions bravo, ton enfant sage a l'air comblée! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 11:28 | |
| - minniegigi a écrit:
- bon ben je vais fouiller la maison et je vais la retrouver dans un coin ou l'autre
dit comme ça on va croire que c'est le souk chez moi
mais non comme d'habitude j'ai du ranger pour pas perdre et je ne sais plus où mdr toi aussi tu fais ça? @yokai, courage pr ta santé tu as un programme ultra chargé dis donc ENORME, tu as deviné qu'on s'imaginait sur krokmou ^^, quand tu as dit viking, j'y étais direct trop marrant trop rêve en tout cas @DisneyParis, hâte de voir ce fameux fait main @Palmito @minniegigi, j'y pense comme on doit se voir vendredi pour tes bus et que quelques vacancières mystère seront à la ptn, ca te dit de nous y rejoindre? @cristina, si ca peut te rassurer je pense que la mienne va nous lâcher dans peu de temps, elle fait un drôle de bruit, très fort au moment des 2 derniers essorages, c'est super bizarre et comme elle a maintenant 7 ans la garantie est obsolète Oh je suis désolée pour ton boulot C'est pareil à mon boulot, je dépasse les objectifs tout le temps et c'est limite si je ne me fais pas engueuler au lieu d'être félicitée @ ma petite maman noel, la robe noire peut être vraiment très bien, tu peux l'accessoiriser avec des jolis bijoux et chaussures, je t'imagine bien dans une longue robe noire avec des boucles d'oreilles argent ou avec strass, un beau sautoir et tes cheveux en cascade en site j'aime bien commander sur zalando, ils ont pas mal de choix dans tous les prix et retour gratuit, sinon j'aime les produits de chez bonprix mais là les retours sont payant (bon maintenant paypal peut te rembourser tes frais de retour alors ça peut valloir le coup) Tout à l'heure m'a chef m'a demandé de venir la voir, j'ai eu peur car il y a beaucoup de licenciement en ce moment comme on a perdu pas mal de contrat et en fait elle voulait juste me dire un truc tout bête ouf ouf ouf Une très bonne et belle journée à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 12:09 | |
| Bonjour les PNV!! Je refais surface, rapidement, pour rassurer mon VM et mon ES. Tout s'est bien passé hier, maintenant on attend les résultats des analyses. mais alors depuis mon retour, je suis la Belle au bois dormant!!! (et j'ai chopé un rhume..) Je rattraperai mon retard plus tard.. (vous avez été bavards on dirait.) A très vite! Bonne journée à tous!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 13:17 | |
| lulla je veux bien mais ça se passe ou la PTN et faut que je vois si monsieur serait d'accord et oui je fais ça si tu savait le nombre d'objet que j'ai perdu comme ça et que je retrouve quand je n'en ai plus besoin cristina ça va bien se passer pour ta rentrée, en attendant profites bien de ta convalescence et de tes vacances namourette c'est cristina qui a un problème de boulot pas moi, je n'ai même pas de boulot malgré mes recherches lady panpan super j'espère que tes résultats ne seront pas trop mauvais |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 13:53 | |
| Je recevais plus les notifications ... Bon que depuis hier mais ça fait quand même quatre pages à rattraper ^^
Vivement jeudi prochain, rendez vous chez l'ostheo. J'ai mal par intermittence depuis une semaine dans le bas du dos au point de ne pas pouvoir me pencher et j'ai les jambes super lourdes. Du coup je dors pas de la nuit et me lève qu'a midi. Et mes journées ne m'aident pas. Je ne recherche pas de nouveaux boulots tant que je n'ai pas fini le permis moto, donc septembre, et je m'ennuie ... Ça fait du bien de l'écrire ^^
Cher bigorneau, j'ai bien avancé sur ton fait main je suis contente, je pense finir la première partie aujourd'hui.
Cher VM, j'espère que je ne suis pas un bigorneau trop embêtant sinon n'hésite pas a me disputer ^^ |
|
| |
Lulla12
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 16:04 | |
| eloa: le noir passe partout. prends juste un collier avec des grosses perles de couleurs (y en a en solde à la halle aux vetements profites en c'est bientot la fin), ou rajoute un étole A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 16:47 | |
| Eloa : pour ta soirée je dirais mise tout sur les chaussures et le sac à main, avec une robe noire les accessoires c'est essentiel, de superbe chaussures rouges par exemple - Spoiler:
oui j'avoue je suis une grande fan de chaussures mais comme beaucoup de femmes je pense Du coup petit sondage (plus qu'une question, car je ne pense pas qu'un vacancier est l'idée d'envoyer des chaussures): aimez-vous les chaussures, combien de paires en avez-vous ? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 16:56 | |
| pas plus fan que ça des chaussures... j'ai une paire de basket, une paire de tongue, une paire de sandales, une paire noire à talon et deux paires de ballerines A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 18:26 | |
| Je passe en coup de vent sur mon tel pour remercier ma vm. Ça me touche bcp, mon homme est tout heureux aussi... Je ne m'y attendais pas du tout. Vraiment merci merci merci... Des que je suis sur mon ordi je poste une photo! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 18:49 | |
| Alors moi et les chaussures n'ont jamais été un amour fou, j'adore mettre de belles chaussures mais je suis très très compliqué alors je n'ai que très peu de paires. Le truc c'est que je n'aime pas faire les magasins de chaussures à la base, je ne sais pas pourquoi depuis toujours ça ne m'a jamais transcendé x) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 18:52 | |
| pas plus fan des chaussures que ça, je dois acheter une paire tous les 3 à 5 ans trop dégoutée aujourd'hui je n'ai pas pu réserver deux places pour l'expo GOT en septembre. je n'ai eu aucune alerte pour connaitre la date des inscriptions et en allant sur le site c'était déjà fini . et dire que j'avais ça comme idée de cadeau pour mes 30 ans faut que je trouve autre chose sinon je voulais vous demandez votre avis. les colis arrivent petit à petit et les PNV commencent à être découvert. du coup j'ai un peu peur qu'en attendant le 05 pour ouvrir le mien il ne me reste plus grand monde à éliminer (ça fait un peu sniper là mais bon). donc que diriez vous si on continue à montrer les colis mais qu'on ne dévoilait nos soupçons à une date donnée par nos organisatrices tous ensemble? comme ça en voyant les colis des gens ont peu continuer à chercher et ça nous fait des indices sans éliminer personnes. ça serait peut être un peu dur d'organiser ça mais je demande au cas où (et puis peut être que vous n'êtes pas d'accord et voulez éliminer des noms de votre liste au fur et à mesure ) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 18:56 | |
| Eloa comme Lulla j'aime bien le site Zalando ou Bon Prix. Sinon j'ai commandé par robe de témoin de mariage sur Maysange et je ne l'ai payé que 39€. Sinon la solution la plus simple et la plus économique c'esst de customiser ta robe. Tu peux mettre une ceinture de couleur, un jolie collier/sautoir de couleur et/oue fleur de couleur à ta bretelle (si tu en as). Avec une coiffure et des escarpins ca sera top! Lady-Panpan tant mieux si ca s'est bien passé. Repose toi bien Minnigigi oups je me suis trompé de pseudo... Désolé! Tu vas trouver, ne baisse pas les bras... L-ine tu t'es fait mal pendant tes vacances? Jeudi prochain c'est encore loin si tu as mal... Robin's mum pour répondre à ta question je ne suis pas une fanatique de chaussures. Je peux baver devant certaines chaussures mais je dépense très peu pour ça. J'ai juste quelques basiques: basket, ballerines, tongs, escarpin. Allez maintenant je vous raconte ma petite surprise! Depuis avant hier je reçois des recommandés à allé chercher à la poste et hier encore un colis ups à récupérer. Du coup je me bouge en sortant du boulot pour aller récupérer tout cela. Les recommandés ok c'est les cadeaux pour mon homme mais pour l'ups... heu je sèche. J'ai rien commandé du coup j'ai pensé à ma VM. Arrivée dans la voiture, j'ouvre vite fait le carton et là je vois une boîte Sophie la Girafe. Je me dis ce n'est pas mon colis mais je n'ai rien commandé... Arrivée à la maison je regarde d'un peu plus près et je vois un petit mot... C'est ma VM qui m'a fait parvenir un joli cadeau pour notre futur babychou. C'est le 1er cadeau qu'il reçoit et c'est très important pour moi. Je t'en remercierai jamais assez Encore mille fois merci ma VM Bon par contre je n'ai aucune idée de ton identité... Va falloir que j'ai l'oeil Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 19:06 | |
| Passage en coup de vent... C'est le drame chez moi... le tuyau qu'on pensait abimé se transforme en tuyau bouffé. On a un trou qui s'est formé en-dessous de la maison. Les travaux ne peuvent commencer que lundi, en attendant, je ne peux plus aller au toilette. Bref, la Galère avec un grand G Je ne peux pas rester chez moi, tout le week-end sans toilette... Je dois donc fuir de chez moi Je ne sais pas encore où je vais A la mer, à la campagne... Bref une destination supplémentaire pour mon ES qui n'était pas prévue Je suis désemparée sur ce coup-là. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 19:52 | |
| Merci cassiopee de ne pas nous avoir fait languir ^^ Ton colis est super ! J'aime le petit livret touristique, et la petite Marie a retrouvé sa maman ♥ Et en plus, une spécialité régionale décorative (et dangereuse pour les quenottes apparemment XD). Bravo minniegigi pour ce beau colis ^^ (et hop, une de moins dans ma liste...et ce n'est pas du luxe ), j'ai hâte de découvrir la petite surprise ! MesPrincesses > Je n'ai éliminé personne de ma liste, car j'avais vraiment pas les yeux en face des trous quand j'ai lu ton message, je n'avais pas vu que tu avais cité Lady-Panpan >_< DisneyParis > Chouette, tu as reçu ta carte *w* Elle donne envie de partir à la montagne ^^ Yôkai > Courage pour tes problèmes de santé é_è Dory > Je trouve ces petits courts-métrage de stop-mo géniaux! C'est vraiment super chouette de leur permettre de faire ça ! Crikee > Ton indice est un peu vague, je te garde en lice ^^ cristinalem > Ohlala, quelle histoire... tu as le droit (et le devoir è_é) de récupérer pendant tes vacances, et de ne pas les gâcher en pensant à tous ces ingrats. Heureusement, ton patron a l'air de reconnaître ta valeur et de ne pas se faire avoir par les rumeurs. J'espère que ta période de poisse va s'en tenir là et que la suite sera plus rose ♥ koaxe > Courage pour tes soucis sanitaires, c'est vraiment pas terrible :s Eloa > Comme les autres, je te conseille de miser sur les accessoires, un headband, de jolies boucles d'oreille ou un beau collier, et surtout une jolie pochette et de jolies chaussures. Lady-Panpan > Merci de nous rassurer. Repose-toi bien à présent ^^ Robin's mum > J'aime bien les chaussures, mais mes pieds sont mes pires ennemis Xd Ils sont mal foutus (enfin pas pareil, du coup, j'ai souvent mal à un pied selon les chaussures que je porte). Je n'ai pas beaucoup de paires, car je ne mets pas beaucoup d'argent dans les chaussures (je les défonce trop vite...car j'ai tendance à être la tête dans les étoiles et du coup, je me prends tous les cailloux et rebords qui passent). Actuellement, j'ai deux paires de ballerines (dont une qui va bientôt rendre l'âme), deux paires de chaussures plus classes à petit talons, des mules blanches, une paire de tennis, une paire de bottines et une paire de basket qui me fait mal aux pieds (c'est pour ça que je ne fais pas de sport, si, si )...et ça doit être tout. Lulla > J'adore ton avatar ♥_♥ Tu m'enverrais l'image en plus grand par MP ? namourette > Quel adorable colis ♥ De mon côté, ça va être une fin de semaine calme, je suis en célibataire pour quatre jours, Namoureux étant rentré dans sa région pour l'enterrement de vie de garçon de son ami qui se marie dans dix jours (je ne sais toujours pas quelle robe mettre d'ailleurs XD). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 19:52 | |
| Eloa la petite robe noire c'est toujours chic, il faut juste accessoiriser. Cristinalem ! reposes-toi, passe de bonne vacances et laisse les grognons du boulot avec leurs problèmes et leurs mesquineries. Yôkai : avec aussi peu de tensions, je ne sais pas comment tu fais pour trouver l'énergie de faire tout ce que tu fais. Namourette : adorable attention, c'est Sophie la girafe.
J'achète peu de chaussures, quand j'ai une paire qui me va et qui est confortable, je l'use jusqu'à la corde. Je dois trouver un paire de bottes car celles que j'avais depuis 8 ans ont rendu l'âme. J'étais si bien dedans et je vais avoir du mal à les remplacer. En somme je fonctionne avec une paire de tennis, une paire de sandales, une paire de ballerines et une paire de bottes.
Dernière édition par fauna le Jeu 30 Juil 2015 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 30 Juil 2015 - 20:00 | |
| à la base, quand je suis en forme, ma tension atteint à peine 10. donc je pense que ça dépend des gens. ma soeur quand elle a 10 elle est à plat et moi je pète le feu. c'est surtout que je n'ai pas envie que les gens pensent que je me complais dans mon état et que je ne veux pas m'en sortir. je suis du genre à pas mal complexer et m'auto flageler sur ma santé. koaxe plus de petits coins moi ça n'est pas possible avec ma chtite vessie. on a une promo de casseur entre les voitures, machine à laver, tuyau. quand je disais que j'avais rêver qu'on était des vikings fallait pas le prendre dans le sens "on va tout pêter" . à tout le monde |
|
| |
|