AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:00

Bonsoir les bigorneaux

On a bien aimé les minions un bon moment de détente oú on se prend pas au sérieux Very Happy

Madeye sympa ton tr Wink

Disneyparis on a pensé à toi devant le plaza garden ce midi, il y avait le sculpteur de fruits et aujourd'hui c'était spécial Star Wars (bon il manquait Ian Solo) mais je suis toujours admirative. Quel talent Shocked

Aya je suis d'accord avec celifra un peu de fraîcheur ça fait envie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419

Dory la chance !!!Wink

La Ptite sirène oú mettre la tête dans le congèle Laughing

Bon les filles je vous laisse douche puis dodo pas de Dreams on est morte. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 333622 gros bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:03

Dark Nana a écrit:
Bonsoir les bigorneaux

On a bien aimé les minions un bon moment de détente oú on se prend pas au sérieux Very Happy

Madeye sympa ton tr Wink

Disneyparis on a pensé à toi devant le plaza garden ce midi, il y avait le sculpteur de fruits et aujourd'hui c'était spécial Star Wars (bon il manquait Ian Solo) mais je suis toujours admirative. Quel talent Shocked

Aya je suis d'accord avec celifra un peu de fraîcheur ça fait envie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419

Dory la chance !!!Wink

La Ptite sirène oú mettre la tête dans le congèle  Laughing

Bon les filles je vous laisse douche puis dodo pas de Dreams on est morte. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 333622  gros bisous à tous.

Oui j'ai vu ça sur Facebook, mais en effet mon chéri d'amour était pas la !! Injustice quand tu nous tiens !! :'(
Mais en tout cas c'est vrai qu'il a un sacré talent !

En tout cas c'est gentil d'avoir pensées à moi ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f3b6
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:12

Lulla12 a écrit:

@ Kimii, ouiiiiiiiiii une tite photo j'aimerai trop voir ça,moi je suis ridicule avec mes 2 petitounes lol
Merci pour les vidéos des scène c'est top (elles sont trop belles et bien longues) et trop choux en Japonais et mon dieu ce final....... j'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715  en tout cas ca me conforte dans l'idée que notre dream n'est pas extraordinaire
une question me turlupine, chez eux les chansons sont en anglais comme en japonais? comme chez nous quoi?

je suis encore sous le charme de cette vidéo, j'étais folle en voyant le world of color en Californie lors de mon séjour en 2012 mais là .... je suis ébahie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715

Je vais peut-être t'étonner, mais en fait j'aime toujours tout autant notre spectacle *w*
En fait il y a de superbes choses dans ces deux spectacles, et pour obtenir la perfection, il faudrait les combiner, c'est aussi simple que ça !
En tout cas, je sais que les deux m'ont fait pleurer et frissonner de la même manière, donc pour moi l'objectif est atteint =)

Pour les chansons, tu veux dire dans le spectacle, ou dans les films ?
Si je me souviens bien, dans le spectacle tous les dialogues et chansons tirés des films Disney étaient en japonais.

cassiopee a écrit:
Kimii  : Je suis totalement d'accord, et c'est pourtant pas faute de l'entendre parler (elle ne parle à ces filles qu'exclusivement dans cette langue et traduits même les histoires si bien que la grande, 5 ans, pensait que sa mère ne savait pas lire français Razz )

Ah carrément ? xD Allez il faut le booster !!!

Psychée a écrit:

Vous me faites rêver à parler du Japon! J'essaye de convaincre mon amoureux d'aller à Disneyland là bas pendant notre séjour nippon en septembre/octobre, mais vu le prix des entrées on ne pourra faire qu'un parc (en plus il ne semble pas y avoir de billet un jour/2 parcs là bas).

Ooh mais oui, il faut que vous y alliez ! Bon c'est vrai que payer l'entrée plein pot, on n'a plus trop l'habitude ici, mais c'est vachement moins cher que chez nous ! 6,200 円 l'entrée, ça fait environ 50€ (selon le taux de change). Et effectivement, ce sont des billets 1 jour/1 parc.
Si vous n'en faites qu'un je vous conseille Disney Sea car c'est un parc unique au monde ! =)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 0:32

Alors pour les emplacement de Dreams! Nous étions situés juste devant une roulotte à côté de Central Plaza sur le trottoir du côté de Discoveryland et nous avions de la chance car tout les guest devant nous étaient en bas du trottoir donc nous étions un peu surélevé Smile 

Pour ceux et celles qui veulent me voir au parc, je serais bien là lundi et mardi mais je serais surement là l'après midi ^^ 

Aujourd'hui petit tour au parc et j'ai pu faire la Jedi training Academy, vraiment très sympa d'ailleurs, la déco et la mise en scène et très sympa ! 
Et le top du top j'ai enfin pu Chanter avec La Reine des Neiges au Chapparal. C'était génial même si trop court, mais j'ai adoré !   

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 1:22

m0rwen a écrit:
cassiopee a écrit:

Mais quel idée de mettre du piment dans du chocolat !!!!  pale

Hé ben tu sais quoi, c'est juste superbe !!! Bien dosé, tu sens très très légèrement le piquant du piment juste ce qu'il faut pour ne pas prendre le pas sur le chocolat. C'est exquis !!!

Moi z'aussi j'adore le chocolat au piment d'espelette et cuisiner du salé avec du chocolat  à utiliser avec parcimonie.

Maddy : quel beau TR ! Et oui, la boutique ratatouille n'est pas suffisamment exploitée. En fait, il faudrait un bon salon de the Laduree et ce serait parfait !

Aaaah les montagnes Suisses ! Ça me donne envie de yolder, regarder Heidi en mangeant des ricola.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 6:32

Ma très chère maman noël 2014, Cristinalem.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 340646 Je te souhaite un joyeux anniversaire. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 340646

Bisous de ton enfant sage 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Dernière édition par doudou25 le Jeu 16 Juil 2015 - 8:15, édité 1 fois
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 8:09

Bon anniversaire cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 340646 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 12994 et profites bien de ta journée et bon weekend sur les parcs.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 8:31

Bon anniversaire cristinalem

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 8:33

Bon anniversaire cristinalem!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Halian10

mon igraal
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 9:23

Lulla12 difficile d'être insensible au charme de l'agent spécial Derek Morgan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715 . sinon ton Krokmou est trop mignon

est ce que je manges épicé? (cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 et bon anniversaire), disons que mes intestins sont totalement contre un repas épicé, même un riquiqui grain de poivre me rend malade

MadEye Shocked Shocked Shocked je ne savais pas qu'on pouvais dessiner au arto of disney. j'y suis allée deux fois et je n'ai jamais eu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560 . en tout cas très beau séjour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 795199

pour le dreams ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je flanche avant. mais à la prochaine ptn on va y aller après (vu que le parc ferme à 23h on en profite) mais la dernière fois je mettais bien posté, je pouvais bien voir le spectacle, en plus je filmais pour ma mère (oui c'est celle qui a le dos pété qui garde les bras en l'air pendant tout le dreams car mon cher popa ne sait pas l'utiliser). enfin c'était nickel...jusqu'à ce que le spectacle commence et que touuuuuuuus les parents prennent leur cher tête blonde sur leurs épaules Mad . donc on se pète encore plus les bras avec l'appareil et on prit pour que le spectacle passe vite (mais du coup je n'en profite pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560 )

cher ES, hier c'était médecin et crois le ou non mais j'ai réussi à te trouver un petit quelque chose (si si c'est vrai)
...contrairement à l'orl qui n'a pas trouvé un traitement. il a trouvé des ganglions, une forte fièvre (un chti 40.5° et toujours sur mes pieds) et des analyses pas super et qui du coup m'a dit, ''c'est pas normal tout ça. bon vous voyez comment vous vous sentez, si ça ne va pas vous allez voir votre médecin. il fera une nouvelle prise de sang et suivant les résultats vous reprenez rendez vous avec moi, sachant qu'il faut compter 3 semaines - un mois d'attente. mais cette fièvre est inquiétante donc reposer vous." voili voilou et après on te demande un chèque pour le dépassement d'honoraire, j'adore.
heureusement j'avais gardé mon colis du ds avec mes tsum tsum pour l'après visite. sauf que j'ai aussi acheté un snowgie. je savais qu'il parlait mais pas qu'il gesticulait alors hier soir j'étais intenable Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 . j'ai même appelé ma soeur une ou deux fois avec, après elle râlait contre un abruti au téléphone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419 . je lui dis "il avait cette voix?" en enclenchant le snowgie, elle m'a raccroché au nez Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 . il me manque les deux autres, les trois enclenchés ça doit juste être génial.

bon je mettais levée pour le pin's du jour et je vois que le prochain aura raison de ma peau, d'ailleurs MadEye j'adore la figurine de stitch que tu as prise en photo. j'ai vu le tableau de stitch avec le livre du vilain petit canard, et si ma bourse le permet ça sera mon "petit" cadeau pour mon anniversaire de moi à moi. le soucis est que les maillots de rugby commencent à arriver sur internet, et ça coute cher, surtout que j'en ai 4 à prendre. mais peut être que si j'en prends un 5e j'aurai une offre du style ''5 maillots de rugby RWC 2015 officiels achetés, un rugbyman au choix offert (dans la limite des stocks disponible)'' Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 9:37

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1538264478 Happy Birthday cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1538264478
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:00

MERCI TOUT LE MONDE vous etes adorables <3 42 ans pffffffffffff m en remettrai jamais!!! pour ca que je reste une grande enfant ( parfois sale gosse) syndrome de peter pan surement lol

bisousssssssssssss
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:08

Hey tout d'abord un excellent anniversaire cristinalem

Yokai, c'est clair qu'on ne peut résister à Shemar ^^
Pas cool pour ta santé, tu m'as fait bien rire avec ton snoogie et ta soeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922

@ Kimii, pour ma part seule la toute première fois où j'ai vu le dream m'a plu car tout le monde chantait c'était au top maintenant j'en suis assez déçue surtout depuis qu'ils ont rajouté frozen, car même si dans le thème de la saison, je trouve qu'il est un peu balancé là comme ça, en gros ça manque de trame à mes yeux

Encore une chaude journée qui commence ici, j'espère que ca se calmera quand je reprendrais le boulot

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:09

Haaaaaaaappy B-Day cristinalem !!!

<3 Taking The Plunge <3

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:24

Avant toute chose je souhaite un très bon anniversaire à cristinalem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942 !! Profites bien de ta journée Smile !

Cet après-midi retour au boulot de 14h30 à 19h30. Ça va, c'est plutôt une journée courte Smile . Mardi nous avons fait une foire à tout avec les parents de mon homme dans le but de récolter de l'argent pour partir au zoo de Beauval tous ensemble. En rentrant on a compté nos ventes et on a suffisamment vendu pour y aller cheers !! On a choisi d'y aller le 5 septembre ! Ce sera une semaine chargée pour mon homme et moi puisqu'on sera sur le parc le 2 et 3 et le 4 au soir on prend la route vers Beauval pour passer la nuit dans un hôtel avant de passer la journée au zoo le lendemain Laughing . J'ai tellement hâte bounce !! Est-ce que parmi vous certains connaissent le zoo de Beauval ? Donnez-moi vos impressions Very Happy !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:48

Bon anniversaire Cristinalem!

Héhé Yokai et Lulla je vois qu'on bave devant Shemar , je rejoins le club Wink  Je me refais les saisons d'esprits criminels d'en bossant en ce moment (dans l'ordre décroissant parce que je suis un peu moyennement fut fut)

Eloa c'est super que vous puissiez faire ce que vous aviez prévu! Je ne suis allée au Zoo Parc Beauval qu'une fois quand j'avais moins de 10 ans alors mes impressions ne seront pas très à jour ni très objectives Very Happy

Merci Kimii du conseil, c'est marrant parce qu'on était plutôt partis pour aller au Disneyland, de peur d'être déçus par la scénographie de DisneySea

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)

Dernière édition par Psychée le Jeu 16 Juil 2015 - 10:52, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:51

Eloa c'est super cette virée familiale ! Après cette semaine chargée par contre tu vas besoin de te reposer ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:10

Joyeux anniversaire cristinalem! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Profite bien de cette journée Smile

C'est un super programme Eloa76. Chanceuse, ça donne envie ^^.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:20

Joyeux anniversaire Cristinalem Very Happy !! 

Bon aujourd'hui petit cadeau pour mon bigorneau, un petit indice : Tu as moins posté que moi sur le forum !!

^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:27

Tu restes dans la course pour moi Lady Sackielle ^^

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:51

Un super bon anniversaire Cristina
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:15

Aujourd'hui c'est la journée des indices : mon Es s'est inscrit sur DCP avant moi...

cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:24

Bonjour tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 892973

Alors déjà encore un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 373469 BON ANNIVEEEEEEERSAAAAIIIIIIRE Cristina !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Kimii : on y travaille comme cela : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 477573 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944 lol!

Yôkai : tu peux toujours tester Razz mais faut vite il y a un nombre limité (ou alors avoir un petit pass 1h avec l'équipe ça serait bien aussi non ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 44340 )
Mad eye : je ne savais pas non plus pour les dessins et je crois que je n'ai jamais fait cette attraction d'ailleurs scratch

et au passage un coucou à mon Es et à ma Mns Wink

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 9
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:03

Joyeux anniversaire Cristinalem

J'adore le dessin de art of disney. l'an dernier on a fait Olaf

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:03

Bon anniversaire Cristina Smile

Pour Art of Disney, je ne l'ai fait qu'une fois et j'avais dessinée Mickey (le seul personnage que je sais a peu près bien dessiner ><)
Journée des indices????

Cher(e) ES, il y a au moins une voyelle et une consonne dans ton pseudo Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010°o°

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant