| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 15 Juil 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir les bigorneaux On a bien aimé les minions un bon moment de détente oú on se prend pas au sérieux Madeye sympa ton tr Disneyparis on a pensé à toi devant le plaza garden ce midi, il y avait le sculpteur de fruits et aujourd'hui c'était spécial Star Wars (bon il manquait Ian Solo) mais je suis toujours admirative. Quel talent Aya je suis d'accord avec celifra un peu de fraîcheur ça fait envie Dory la chance !!! La Ptite sirène oú mettre la tête dans le congèle Bon les filles je vous laisse douche puis dodo pas de Dreams on est morte. gros bisous à tous. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 0:12 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ Kimii, ouiiiiiiiiii une tite photo j'aimerai trop voir ça,moi je suis ridicule avec mes 2 petitounes lol Merci pour les vidéos des scène c'est top (elles sont trop belles et bien longues) et trop choux en Japonais et mon dieu ce final....... j'adore en tout cas ca me conforte dans l'idée que notre dream n'est pas extraordinaire une question me turlupine, chez eux les chansons sont en anglais comme en japonais? comme chez nous quoi?
je suis encore sous le charme de cette vidéo, j'étais folle en voyant le world of color en Californie lors de mon séjour en 2012 mais là .... je suis ébahie
Je vais peut-être t'étonner, mais en fait j'aime toujours tout autant notre spectacle *w* En fait il y a de superbes choses dans ces deux spectacles, et pour obtenir la perfection, il faudrait les combiner, c'est aussi simple que ça ! En tout cas, je sais que les deux m'ont fait pleurer et frissonner de la même manière, donc pour moi l'objectif est atteint =) Pour les chansons, tu veux dire dans le spectacle, ou dans les films ? Si je me souviens bien, dans le spectacle tous les dialogues et chansons tirés des films Disney étaient en japonais. - cassiopee a écrit:
- Kimii : Je suis totalement d'accord, et c'est pourtant pas faute de l'entendre parler (elle ne parle à ces filles qu'exclusivement dans cette langue et traduits même les histoires si bien que la grande, 5 ans, pensait que sa mère ne savait pas lire français )
Ah carrément ? xD Allez il faut le booster !!! - Psychée a écrit:
Vous me faites rêver à parler du Japon! J'essaye de convaincre mon amoureux d'aller à Disneyland là bas pendant notre séjour nippon en septembre/octobre, mais vu le prix des entrées on ne pourra faire qu'un parc (en plus il ne semble pas y avoir de billet un jour/2 parcs là bas). Ooh mais oui, il faut que vous y alliez ! Bon c'est vrai que payer l'entrée plein pot, on n'a plus trop l'habitude ici, mais c'est vachement moins cher que chez nous ! 6,200 円 l'entrée, ça fait environ 50€ (selon le taux de change). Et effectivement, ce sont des billets 1 jour/1 parc. Si vous n'en faites qu'un je vous conseille Disney Sea car c'est un parc unique au monde ! =) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 0:32 | |
| Alors pour les emplacement de Dreams! Nous étions situés juste devant une roulotte à côté de Central Plaza sur le trottoir du côté de Discoveryland et nous avions de la chance car tout les guest devant nous étaient en bas du trottoir donc nous étions un peu surélevé Pour ceux et celles qui veulent me voir au parc, je serais bien là lundi et mardi mais je serais surement là l'après midi ^^ Aujourd'hui petit tour au parc et j'ai pu faire la Jedi training Academy, vraiment très sympa d'ailleurs, la déco et la mise en scène et très sympa ! Et le top du top j'ai enfin pu Chanter avec La Reine des Neiges au Chapparal. C'était génial même si trop court, mais j'ai adoré ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 1:22 | |
| - m0rwen a écrit:
- cassiopee a écrit:
Mais quel idée de mettre du piment dans du chocolat !!!!
Hé ben tu sais quoi, c'est juste superbe !!! Bien dosé, tu sens très très légèrement le piquant du piment juste ce qu'il faut pour ne pas prendre le pas sur le chocolat. C'est exquis !!! Moi z'aussi j'adore le chocolat au piment d'espelette et cuisiner du salé avec du chocolat à utiliser avec parcimonie. Maddy : quel beau TR ! Et oui, la boutique ratatouille n'est pas suffisamment exploitée. En fait, il faudrait un bon salon de the Laduree et ce serait parfait ! Aaaah les montagnes Suisses ! Ça me donne envie de yolder, regarder Heidi en mangeant des ricola. |
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 9:23 | |
| Lulla12 difficile d'être insensible au charme de l'agent spécial Derek Morgan . sinon ton Krokmou est trop mignon est ce que je manges épicé? ( cristinalem et bon anniversaire), disons que mes intestins sont totalement contre un repas épicé, même un riquiqui grain de poivre me rend malade MadEye je ne savais pas qu'on pouvais dessiner au arto of disney. j'y suis allée deux fois et je n'ai jamais eu . en tout cas très beau séjour pour le dreams ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je flanche avant. mais à la prochaine ptn on va y aller après (vu que le parc ferme à 23h on en profite) mais la dernière fois je mettais bien posté, je pouvais bien voir le spectacle, en plus je filmais pour ma mère (oui c'est celle qui a le dos pété qui garde les bras en l'air pendant tout le dreams car mon cher popa ne sait pas l'utiliser). enfin c'était nickel...jusqu'à ce que le spectacle commence et que touuuuuuuus les parents prennent leur cher tête blonde sur leurs épaules . donc on se pète encore plus les bras avec l'appareil et on prit pour que le spectacle passe vite (mais du coup je n'en profite pas ) cher ES, hier c'était médecin et crois le ou non mais j'ai réussi à te trouver un petit quelque chose (si si c'est vrai) ...contrairement à l'orl qui n'a pas trouvé un traitement. il a trouvé des ganglions, une forte fièvre (un chti 40.5° et toujours sur mes pieds) et des analyses pas super et qui du coup m'a dit, ''c'est pas normal tout ça. bon vous voyez comment vous vous sentez, si ça ne va pas vous allez voir votre médecin. il fera une nouvelle prise de sang et suivant les résultats vous reprenez rendez vous avec moi, sachant qu'il faut compter 3 semaines - un mois d'attente. mais cette fièvre est inquiétante donc reposer vous." voili voilou et après on te demande un chèque pour le dépassement d'honoraire, j'adore. heureusement j'avais gardé mon colis du ds avec mes tsum tsum pour l'après visite. sauf que j'ai aussi acheté un snowgie. je savais qu'il parlait mais pas qu'il gesticulait alors hier soir j'étais intenable . j'ai même appelé ma soeur une ou deux fois avec, après elle râlait contre un abruti au téléphone . je lui dis "il avait cette voix?" en enclenchant le snowgie, elle m'a raccroché au nez . il me manque les deux autres, les trois enclenchés ça doit juste être génial. bon je mettais levée pour le pin's du jour et je vois que le prochain aura raison de ma peau, d'ailleurs MadEye j'adore la figurine de stitch que tu as prise en photo. j'ai vu le tableau de stitch avec le livre du vilain petit canard, et si ma bourse le permet ça sera mon "petit" cadeau pour mon anniversaire de moi à moi. le soucis est que les maillots de rugby commencent à arriver sur internet, et ça coute cher, surtout que j'en ai 4 à prendre. mais peut être que si j'en prends un 5e j'aurai une offre du style ''5 maillots de rugby RWC 2015 officiels achetés, un rugbyman au choix offert (dans la limite des stocks disponible)'' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 10:08 | |
| Hey tout d'abord un excellent anniversaire cristinalem Yokai, c'est clair qu'on ne peut résister à Shemar ^^ Pas cool pour ta santé, tu m'as fait bien rire avec ton snoogie et ta soeur @ Kimii, pour ma part seule la toute première fois où j'ai vu le dream m'a plu car tout le monde chantait c'était au top maintenant j'en suis assez déçue surtout depuis qu'ils ont rajouté frozen, car même si dans le thème de la saison, je trouve qu'il est un peu balancé là comme ça, en gros ça manque de trame à mes yeux Encore une chaude journée qui commence ici, j'espère que ca se calmera quand je reprendrais le boulot Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 10:24 | |
| Avant toute chose je souhaite un très bon anniversaire à cristinalem !! Profites bien de ta journée ! Cet après-midi retour au boulot de 14h30 à 19h30. Ça va, c'est plutôt une journée courte . Mardi nous avons fait une foire à tout avec les parents de mon homme dans le but de récolter de l'argent pour partir au zoo de Beauval tous ensemble. En rentrant on a compté nos ventes et on a suffisamment vendu pour y aller !! On a choisi d'y aller le 5 septembre ! Ce sera une semaine chargée pour mon homme et moi puisqu'on sera sur le parc le 2 et 3 et le 4 au soir on prend la route vers Beauval pour passer la nuit dans un hôtel avant de passer la journée au zoo le lendemain . J'ai tellement hâte !! Est-ce que parmi vous certains connaissent le zoo de Beauval ? Donnez-moi vos impressions !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 10:48 | |
| Bon anniversaire Cristinalem! Héhé Yokai et Lulla je vois qu'on bave devant Shemar , je rejoins le club Je me refais les saisons d'esprits criminels d'en bossant en ce moment (dans l'ordre décroissant parce que je suis un peu moyennement fut fut) Eloa c'est super que vous puissiez faire ce que vous aviez prévu! Je ne suis allée au Zoo Parc Beauval qu'une fois quand j'avais moins de 10 ans alors mes impressions ne seront pas très à jour ni très objectives Merci Kimii du conseil, c'est marrant parce qu'on était plutôt partis pour aller au Disneyland, de peur d'être déçus par la scénographie de DisneySea Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Dernière édition par Psychée le Jeu 16 Juil 2015 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 16 Juil 2015 - 11:20 | |
| Joyeux anniversaire Cristinalem !! Bon aujourd'hui petit cadeau pour mon bigorneau, un petit indice : Tu as moins posté que moi sur le forum !! ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|