|
|
Auteur | Message |
---|
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:27 | |
| Il coutera sûrement dans les 30e sans fdp comme tout les autres bags. Loulout'z peut etre que je me trompe alors! Je pensais qu'ils ne l'avaient pas eu ^^ |
|
| |
alkara
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:38 | |
| ohhh mais ils veulent notre mort ou quoi ???J'adore Winnie , j'en suis fan (surtout Bourriquet ! ) et si en plus si le ds français sort un bag , mais légèrement diffèrent (comme Stitch) je vais être obligée d'acheter les 2 |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:59 | |
| Dans mon cas, oui je vais tout faire pour l'avoir, je serais devant mon pc à 3h du matin même si je bosse le lendemain. Par contre, je ne pense pas qu'il sortira en France, ça vas être comme la fusée et les martiens. Dans tout les cas, je préfère assurer le coup, je prendrais au Japon.
Ça serait sympa d'avoir le sec avec le port de miel avec boubou.. Et d'avoir aussi d'autres tsum-tsum à côté, ça serait sympa.
Le colis avec mes tsum-tsum Stitch du Japon est arrivé à la maison. Trop hâte de les voir !! |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 13:33 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- Dans mon cas, oui je vais tout faire pour l'avoir, je serais devant mon pc à 3h du matin même si je bosse le lendemain.
Par contre, je ne pense pas qu'il sortira en France, ça vas être comme la fusée et les martiens. Dans tout les cas, je préfère assurer le coup, je prendrais au Japon.
Ça serait sympa d'avoir le sec avec le port de miel avec boubou.. Et d'avoir aussi d'autres tsum-tsum à côté, ça serait sympa.
Le colis avec mes tsum-tsum Stitch du Japon est arrivé à la maison. Trop hâte de les voir !! Faut que je demande à la personne qui m'a pris le bag stitch si elle peut me prendre celui là ...j'espère que oui car ce set est trop mignon |
|
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 13:35 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Animator's Collection a écrit:
- Dans mon cas, oui je vais tout faire pour l'avoir, je serais devant mon pc à 3h du matin même si je bosse le lendemain.
Par contre, je ne pense pas qu'il sortira en France, ça vas être comme la fusée et les martiens. Dans tout les cas, je préfère assurer le coup, je prendrais au Japon.
Le colis avec mes tsum-tsum Stitch du Japon est arrivé à la maison. Trop hâte de les voir !! Faut que je demande à la personne qui m'a pris le bag stitch si elle peut me prendre celui là ...j'espère que oui car ce set est trop mignon Elle l'aura pas forcement car ce colis là est passé en EMS, transport bien cher. Et mon bag est encore en transit. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 13:57 | |
| Vous avez raison d'assurer le coup les filles, je doute qu'on l'ai en France celui là!!! :/ Tant pis il faudra que je m'en passe, j'attendrais le Olaf pour me consoler un peu! Génial, Animator's collection, ils arrivent relativement rapidement les colis! Tu nous montreras?? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 14:15 | |
| nooooon moi qui commençait à réduire ma collection winnie [retourne au dodo pour le coup] |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 15:02 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ptitkouik tu l'as payé combien le tien ? Le moins cher que j'ai vue est a 200e T.T
Je l'ai eu pour un peu plus de 200€ sans fdp via Buyee, mais j'ai un code promotionnel pour ne pas payer les frais de port Collectionneuse de Tsum Tsum (TsumTsumiophile ?)
- Les Tsum Tsum que je recherche:
- Bob Razowski (Monstres&Cie) - Sullivan (Monstres&Cie) - Cléo (Pinocchio)
|
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 15:23 | |
| Je vais aussi surveiller le set winnie du coup il est vraiment trop chou Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Yilaola
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 17:40 | |
| J'ai craqué sur le Tsum Tsum Lilo du Japon, je l'ai payé 11,50€ fdp compris . Photo dès qu'elle arrive. J'attends également Leroy (que j'ai eu grâce à Crikee06 ) et Eurêka et Cléo que je vais avoir grâce à Miss Aurore. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 20:50 | |
| - Ptikouik a écrit:
- Canisquare a écrit:
- Ptitkouik tu l'as payé combien le tien ? Le moins cher que j'ai vue est a 200e T.T
Je l'ai eu pour un peu plus de 200€ sans fdp via Buyee, mais j'ai un code promotionnel pour ne pas payer les frais de port Ok ca me rassure c'est bien les prix que j'avais vue, je me le ferais offrir pour noel ahaha (en rêvant !) Noed , Loulout'z moi je vais le prendre le bag abeille, si on peut en commander plusieurs vous voulez qu'on se fasse une commande ensemble ^^ ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 20:56 | |
| Oh trop chou le set winnie ^^ je peux rêver pour l'avoir car je ne sais pas commander au japon !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 21:28 | |
| - aya2206 a écrit:
- Oh trop chou le set winnie ^^ je peux rêver pour l'avoir car je ne sais pas commander au japon !!!!
Il suffit de créer un compte sur Tenso, il y a un tutoriel (tu peux le trouver avec le moteur de recherche du forum). Et ensuite Tenso te donne une fausse adresse japonaise (qui arrive chez eux) que tu entres sur disney quand tu commandes. Puis quand tenso reçoit le colis, ils le renvoient chez toi. Et c'est franchement interessant. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 21:46 | |
| - Canisquare a écrit:
- aya2206 a écrit:
- Oh trop chou le set winnie ^^ je peux rêver pour l'avoir car je ne sais pas commander au japon !!!!
Il suffit de créer un compte sur Tenso, il y a un tutoriel (tu peux le trouver avec le moteur de recherche du forum). Et ensuite Tenso te donne une fausse adresse japonaise (qui arrive chez eux) que tu entres sur disney quand tu commandes. Puis quand tenso reçoit le colis, ils le renvoient chez toi. Et c'est franchement interessant. Je vais regarder ^^ je fais par buyee pour le moment ou par les commandes groupées donc oui c'est limitée !!! Merci " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 21:53 | |
| a bah c'est un peu le meme concept que buyee alors, si t'as reussie buyee tu reussiras tenso ^^
|
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 21:55 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ptikouik a écrit:
Je l'ai eu pour un peu plus de 200€ sans fdp via Buyee, mais j'ai un code promotionnel pour ne pas payer les frais de port Ok ca me rassure c'est bien les prix que j'avais vue, je me le ferais offrir pour noel ahaha (en rêvant !)
Noed , Loulout'z moi je vais le prendre le bag abeille, si on peut en commander plusieurs vous voulez qu'on se fasse une commande ensemble ^^ ? Ah bah écoute, oui!! Éventuellement pourquoi pas!! Mais il faut que je regarde un peu l'état de mes finales avant ça, et à voir à combien ça reviendrais avec les fdp par ce qu'avec un bag x3 ça risque peut être de monter un peu non?! :/ Bien que ce set soit vraiment trop trognon quand même!!!! Ces petites bête cont avoir raisons de ma santé mentale et de mon portefeuille!! XD Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 22:01 | |
| Je pense que bag chiffrerais dans les 40€ au lieu de 30€ ^^ |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 22:12 | |
| D'acc' merci!! Il faut que je négocie pour me le faire offrir pour mon anniv' alors!! Vu que de toute façon, Aladdin risque de faire mal mais après pour NBC je ne vais surement prendre que Sally . Et Zéro peut être par ce qu'il est quand même mignon. Et Jack aussi.... Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 22:25 | |
| Pas de soucis, moi je commanderais le jour J a 3H comme toujours au taquet lol ! |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 22:35 | |
| Ahah oui, je le doute bien!! Je te tiens vite au courant, je dois faire le point sur mes cadeaux d'anniv avec mes proches ce WE, et puis un cadeau Disney de plus ou un de moins...!! ^^ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 22:40 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Animator's Collection a écrit:
Elle l'aura pas forcement car ce colis là est passé en EMS, transport bien cher. Et mon bag est encore en transit. J'ai pas tout compris Enfaite lorsque que ton colis du DS JP arrive à Tenso, tu as le choix entre plusieurs modes de transport. SAL, colis de petite taille et moins de 2kg. Et comme mon colis était énorme, je suis passé en EMS. Ce mode en transport est très rapide, mais très cherrr Je commanderais aussi en direct à 3h du matin pour le set Abeille, pas moyen de rater ça !! |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 11 Juil 2015 - 0:37 | |
| Toujours les même qui seront en mode psychopathe du café pour tenir la route a 3H ! lol Par contre moi je ne prends jamais EMS ou quoi. Je prends les transports les moins chers comme ca pas de douane en plus ! mais du coup faut etre tréééés patients T...T Oui Noed tu me diras ^^ |
|
| |
|