|
|
Auteur | Message |
---|
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:10 | |
| Ptitkouik tu l'as payé combien le tien ? Le moins cher que j'ai vue est a 200e T.T |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:15 | |
| Je ne suis pas fan de la collection L'Etrange Noël de Monsieur Jack...mais en même temps, ça colle au character design des personnages ^^ Je pense que je prendrais au moins Zéro ♥ (et peut-être Jack et Sally, si Sally est réussie...là, on ne la voit pas très bien ^^") |
|
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:35 | |
| Les personnages sont laid de base , c'est des monstres en même temps lol moi ils me plaisent bien ! Je trouve qu'ils collent au film |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 9:39 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je sais pas si ca a été dit deja, mis a priori la suite des tsumtsum sera Nightmare Before Christmas:
J'allais poster la même image |
|
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 10:02 | |
| Je suis vraiment décue par la collection Nightmare before christmas tout comme je l'avais été en voyant la collection Aladdin. Ce ne sont plus les tsum tsums du début. A vouloir trop rajouter de détails on en perd la simplicité et l'aspect mignon. Ces deux collections montrent vraiment la volonté de mettre des détails quitte à rendre les tsum tsums affreux. Les tsum tsums sont censé être des petites boules de poils avec des yeux ronds et un minimum de détails, préférant les jeux de couleurs et textures dans l'habit du personnage (comme la reine des neige, les trois petits cochons, blanche neige...). Là on retrouve Iago avec des yeux énormes et pas très beau, et la collection Nightmare me fait malheureusement le même effet...
Dernière édition par Disney-Figaro le Jeu 9 Juil 2015 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 10:19 | |
| Canisquare, ta collection est... Tsumtsumesque Xd. Je l'adore. Si seulement je pouvais en avoir autant ^^. Moi je mets des photos ce soir ou demain car là je suis direction Nigloland . Bonne journée les amis . |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 10:23 | |
| Wow. Alors là Canisquare c'est carrément la collection la plus dingue que j'ai vu jusqu'à maintenant !!! Félicitations je pense que ça doit pas être évident d'obtenir une collection pareil!! Moi aussi je me laisserais bien tenter par le Ikspiari cu que c'est bientôt mon anniv'!! @Ptikouik si ce n'est pas indiscret j'aimerais bien savoir aussi combien tu l'a acheté et sur quel site La collection ne me plait pas trop j'adore le DA (fan de Burton oblige) mais là je ne craque vraiment pour aucun en particulier, je verrais pour Sally qui a l'air plutôt chou! J'attends d'autres visuels, mais pour l'instant ça me fera faire un peu d'économie pour les mois suivant a priori ^^ Par contre vous ne trouvez pas que ça sent un peu mauvais pour la collec' du Roi Lion d'avoir le visuel de la collection NBF en premier?! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Mabel83
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 11:52 | |
| Je suis à deux doigts de craquer....mais pas de Disney Store là où j'habite, en prévision d'un voyage à Paris, est-ce que vous savez si le Stock de Tsum tsum du Disney Store des Champs Elysées est conséquent? Je recherche Bambi, Figaro, Souillon et le Petit Canard. Merci. Ou même des revendeurs autre que Disney Store? J'habite dans le var. Vos astuces et pistes please! Merci ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 11:59 | |
| Yûki'nzel et Tchipoune Merci pour les photos du bag il a l'air top *-* je devrais recevoir le mien demain avec un peu de chance *-*
Canisquare Tu as une magnifique collection <3 OMG *-*
Je suis sous le charme de Rajah je le trouve vraiment super et trop chou *-* J'espère qu'on aura le droit à la collection Halloween en octobre ^^ |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 12:21 | |
| Non mais c'est quoi cette collection TNBC? C'est n'importe quoi là les collections! On a deux gamins sur trois, pas Oogie Boogie, deux Jack, et la poupée?! Je suis très déçue. J'attendais beaucoup cette collection et ils nous on sortis des personnages minables si on exclu les deux qui étaient déjà sortis (Jack et Zéro) et ça fait vraiment une collection incomplète pour le coup. On a le héros en double et le reste on dirait qu'ils les ont pris au hasard. C'est hyper dommage parce que TNBC avait pourtant des personnages qui seraient parfaits en Tsum Tsum comme Barrel (le petit déguisé en squelette) qui a déjà une tête ronde ou Oogie Boogie qui n'a aucun gros détail mais ils ont préféré exploiter deux fois Jack et la poupée qu'on voit deux minutes... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 12:25 | |
| - Mabel83 a écrit:
- Je suis à deux doigts de craquer....mais pas de Disney Store là où j'habite, en prévision d'un voyage à Paris, est-ce que vous savez si le Stock de Tsum tsum du Disney Store des Champs Elysées est conséquent? Je recherche Bambi, Figaro, Souillon et le Petit Canard. Merci. Ou même des revendeurs autre que Disney Store? J'habite dans le var. Vos astuces et pistes please! Merci !
ça varie tous les jours, impossible de te dire ce qu'il y aura lorsque que tu viendras. Apres les autres revendeurs de tsum tum sur a les supermarché, leclerc, auchan qui en font et les magasins de jouets, grande recrée, etc si tu passes a paris, tu peux te rendre jusqu'au disney village , 35 min depuis paris RER A |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 12:53 | |
| Mabel83,je ne crois pas que bambi et figaro soit au DS des champs.Par contre il doit sûrement rester souillon et le vilain petit canard.Tu peux aussi les commandés sur le site. Newpupuce, qui a t'il a disney village? Vendent-ils des tsum tsum?peut-on s'y rendre sans payer l'entrée au parc? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 12:56 | |
| Oui l'entrée du disney village est gratuite. Pas besoin de payer. Il y a des tsum tsum a wold of disney et disney store et une autre boutique au fond du village. Ils ont des figaros ( la derniere fois y en avaient, et bambi était de retour aussi.) apres souillon et le petit canard, je ne me rappelle plus. |
|
| |
Mabel83
| |
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 13:02 | |
| Merci newpupuce de ta reponse. Vendent-ils jaq au disney village?ou ce n'est qu'au parc? les tsum tsum coutent 5€ ou 6€? Dsl pour tout mes questions mais je vais peut etre y faire un tour! ; ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 13:11 | |
| 5,99€ pour le prix des mini tsum tsum au parc au Village |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 14:42 | |
| @Canisquare ta collection est sublime ma belle ! J'adore la présentation, ça fait très jolie J'ai hâte de recevoir mon bag Stitch pour vous prendre la mienne en photo ! Avec les tsum tsum qui vont arriver, je serai à 122 minis, et 2 bags. Et je pense ajouter à ça au moins 2 moyens cet été... Perso... j'aime bien la collection TNBC ! Je trouve qu'ils ont bien fait de faire deux fois Jack, en mode "normal" et en mode "santa"... Parce que c'est toujours le cas dans les goodies ! On a toujours les deux versions ! Après, faut pas trop s'énerver quant au fait qu'on n'a pas les trois "gamins" et Oogie Boogie... Ca va peut-être venir D'ailleurs, cette photo confirme le fait que les prochains seraient bien TNBC et non le Roi Lion (on voit un bout de l'affiche à droite)... Et aussi, qu'il y aura probablement une collection Marvel !! Parce que, à côté d'Olaf, tout en haut, il me semble bien qu'il s'agit de Hulk... N'est-ce pas ?? Et si jamais ça intéresse, voici une autre photo du futur bag Olaf : - Spoiler:
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 14:53 | |
| Pour les Marvel ça semble plus que probable. J'ai trouvé cette photo sur Tumblr ce matin. Mais c'est étonnant qu'ils présentent d'abord des versions moyennes et grandes plutôt que les minis habituels. Loulout'z, j'espère que tu as raison pour les TNBC. J'essaye d'y croire un peu mais c'était LA collection que j'attendais et y'a pas deux de mes personnages préférés alors ça la fout mal... |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 15:28 | |
| Effectivement c'est bien Hulk, et du coup ça me rappelle un visuel (c'était juste un fanart il me semble) avec les Avengers Loki et un gros Hulk!! Ce serait cool, j'avais bien aimé le visuel et du coup en admettant que la collec' sorte pour Octobre ça collerait avec la sortie DVD d'Age of Ultron... Mais je suis quand même un peu déçue dans ce cas ça voudrait dire qu'on serait loin d'une collection Roi Lion, et même si je suis une fan de Marvel j'aurais préféré qu'il continue de sortir des collections sur les thèmes des DA Disney avant de se lancer avec les Avengers, il reste tellement de DA à exploiter.... Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 15:41 | |
| bon je ne recevais plus les MJ Canisquare euh t'as pas peur d'une agression tsum tsum j'espère aujourd'hui est un jour vraiment génial, c'est l'anniversaire de ma tante...NON ça on s'en fout (enfin pas elle) mais pour moi c'est un jour à tsum tsum voilà mes petits nouveaux (désolée je les ai mis sur le linge à repasser ) Perry que j'ai commandé avec les pin's jeudi dernier ma commande avec disney2693 que je remercie profondément : mon père m'a demandé pour qui étaient les deux autres winnie. je lui ai dis que les trois étaient pour moi et qu'il avait qu'à les regarder pour comprendre...et bin il a pas vu la différence et là mes petits chouchous trouvés sur ebay. envoyés samedi du japon (sans frais de port), reçus aujourd'hui en même temps que le colis DS envoyé vendredi de Londres le petit bedon d'Hamsterville ils sont trop choupinets, franchement j'étais tellement déçu que la collection Stitch ne soit pas complète. et en flanant sur ebay j'ai vu l'annonce pour les trois (et prix plus que raisonnable) du coup j'ai foncé pour pluto noël il était au parc car je me souviens qu'il était en renne du père noël. mais pareil c'était le début, je ne prenais que les perso qui me plaisaient comme donald et on m'a offert tic et tac. ma soeur a minnie noël et ma mère dingo noël car je leurs ai offert mais ils manquent à ma collection... les tsum tsum NBC sont ressemblant aux personnages mais pas de Oogie Boogie . je ne prendrai que Jack et Zero sur cette collection car je suis d'accord, les tsum tsum sont des petites boules de poils mignonnes et dans les collections certains sont assez limites (bon TNBC forcément ils doivent plus faire flipper mais bon...), je pense à Bing Bong dont le tsum tsum est assez flippant (alors que le perso est juste trop adorable). pour les marvels honnêtement je ne suis pas du tout convaincu, je verrai suivant le perso. Hulk ça peut vraiment le faire, mais les autres??? on est beaucoup à ne pas trop craquer sur les tsum tsum princes (je ne dis pas les humains car les princesses et autres comme jafar ou cruella se démarquent) et j'ai peur que mettre Loki à côté du prince éric revienne un peu au même (pourquoi ces deux là ne me demander pas). en revanche spiderman et les guardians ça peut le faire, on n'aura pas le côté humain (sauf Star Lord...mais bon). pour Iago c'est un problème de regard, ils ont repris Eurêka et le canard de Stitch et on mit des couleurs mais s'ils lui avaient fais un regard plus prononcé (sourcil relevé, ou même froncement de sourcils) ça serait passé, car la Iago n'est pas le perroquet raleur et "méchant" du DA, juste un oiseau coloré" /> |
|
| |
Caillou0507
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 15:45 | |
| Si les prochaines collections sont les Marvel et TNBC ça sera sans moi personnellement.. J'espère qu'on aura quand même la collection Roi Lion prochainement Par contre le bag Olaf je le trouve hyper craquant J'adore tes Winnie Yôkai |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 15:51 | |
| Ce fut un plaisir Yôkai, je tient à faire part aux autres que tu es quelqu'un d'adorable et de confiance. Je suis heureuse qu'ils te plaisent . |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Canisquare
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 16:08 | |
| J'avoue que j'appréhendais qu'on ait une collection marvel mais en fait hulk est vraiment chou alors ... je crois que ca va ... ca fait un moment qu'avec mon copain on parlait de cette éventualité avec star wars aussi et j'étais vraiment mitigée sur la decision de les prendre ou non. Mais hulk etant mignon je pense céder par contre n'étant pas fan de star wars du tout si un jour ca sort ... je ne saurais que faire lol ! Merci pour tout vos compliments sur ma collection =^^= je suis vraiment fan de ces petites boules. J'espère voir bientôt vos photo ms aussi ! Que vos collections soient petites ou grandes! Pour finir personnellement je crois peu a une série du roi lion alors qu'aucun visuel n'est apparu ... |
|
| |
Mabel83
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 16:36 | |
| Est-ce qu'on bénéficie des 200 points Disney privilèges en passant commande sur Disneystore.fr comme c'était le cas à une époque? Vos photos donnent trop envie de posséder des Tsum Tsum! |
|
| |
|