|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 22:15 | |
| Et là on est que dans Disney (je rajoute kuzco ^^) mais avant d'aller dans Marvel et autres franchises il y a Pixar. Nemo en tsum tsum, sans parler d'un petit Dug, wall-e, ratatouille... On a eu toystory et bon et Sully sont sortis au Japon mais y'a encore à faire |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 9 Juil 2015 - 22:37 | |
| Oh oui, tu a raison Yôkai, y a t'elle et à faire avec les Disney que j'en ai presque oublié les pixar!!! :O Un set complet de Monstre et Cie, et de Ratatouille! Et j'ajoute un petit Kevin et Rusell a ton Dug je suis sure qu'il serait trop choupi avec ses grosses joues!! D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, on a le Voyage d'Arlo qui doit sortir fin décembre, du coup ce sera peut être la collec' réalisée pour ce mois là tout comme ils l'ont fait avec IO!! Je sais pas trop à quoi ressemblerais un dino en Tsum Tsum mais ils ont bien été capable de nous faire un mi chat-mi éléphant-avec un ventre en barbe à papa-qui tient du dauphin !! Alors je crois qu'on peut s'attendre à tout! ^^ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 0:08 | |
| En même temps, une collection Marvel ça impliquera les Avengers et Spiderman, et encore. Au pire ils feront une seconde série Marvel spécialement pour les Gardiens de la Galaxie donc deux mois sur tout le reste, ça va, y'a pire. XD Et puis ça va dans le sens des figurines Disney Infinity je trouve. On commence avec Disney/Pixar et puis sur le second jeu on rajoute Marvel et sur le troisième on rajoute Star Wars (et Tron je crois). Ca me dérange pas plus que ça, même si comme beaucoup je préférerais en priorité des films plus "Disney" disons. Et puis surtout avoir des séries complètes, je pense notamment à Pinocchio et Winnie où on a eu que des moitiés de collections éparpillées. Ainsi que des collections dont des personnages sont déjà sortis comme Monsters Inc. qui avait même déjà quelques visuels de Germaine et Boo en plus des peluches officielles de Sulley et Bob. Je ne serais pas surprise d'avoir une annonce pour des Tsum Star Wars d'ici à la sortie du prochain film en 2016. Mais d'ici là, ça laisse pas mal de mois de libres et je doute qu'ils nous pondent que du Marvel pendant un an. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 9:11 | |
| - fauna a écrit:
- Je ne suis pas fan des trois garnements de la collection TNBC mais comme c'est mon film d'Halloween préféré, je prendrai à coup sur les deux Jack, Sally et Zero.
J'aime toute la collection Aladdin, je pense que le bag Olaf, sera mon premier bag (je ne suis habituellement pas fan du concept) et le visuel du petit Hulk est trop trop trop chou. Je craque complètement (il est vrai que je suis une fan Marvel de très longue date). Comme toi j'étais pas ultra fan des bag. Puis j'en ai eu un... Lol xD celui de Stitch est tout doux *_* J'adore. Am, Stram et Gram font peur de la collection Halloween, mais bon c'est le but en même temps n'est ce pas ? je pense que je prendrais toutes les collections complètes. quitte a me faire décapiter par mon copain, autant que ça soit pour quelque chose xD Ma commande a été expédiée hier, je suis contente |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| |
| |
Caillou0507
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:06 | |
| Je veux habiter au Japon pour les goodies Winnie trop mignons <3 |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:17 | |
| Ooooh non j'en ai marre!!! Ils vont avoir notre peau au Japon!!! Je trouve ça vraiment cool qu'ils repensent leurs "bag" de cette façon à avec des formes inédites plutôt que de tous les présenté dans des Tsum moyens!! Et puis franchement il est vraiment trop chou!!!!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:18 | |
| Adieu compte bancaire ... les bags sont de plus en plus originaux etvtravaillé ... ca devient compliqué de résister (oui j'avoue je suis faible en fait je ne résiste jamais ) |
|
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:23 | |
| - Canisquare a écrit:
- Adieu compte bancaire ... les bags sont de plus en plus originaux etvtravaillé ... ca devient compliqué de résister (oui j'avoue je suis faible en fait je ne résiste jamais )
Effectivement, adieu compte bancaire !! Dans mon cas, je ne cherche même plus à comprendre, je serais devant le PC à la sortie du "pot". J'ai hâte, je suis en mode fofole !! |
|
| |
disney2693
| |
| |
Dimel
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Animator's Collection
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:47 | |
| - disney2693 a écrit:
- Vous savez quand il sort ?
Si j'ai bien compris, le 26 juillet car le reste de la collection Winnie the poch sort le 3 août. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:48 | |
| Le set est prévu pour le 26 @disney2693 Loulout'z j'espère que tu a raison, on va croiser les doigts, par ce que si il sort en France j'aurais bien du mal à y résister!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:49 | |
| Comment ça le reste de la collection Winnie?!? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:51 | |
| @Noed oui, on va croiser les doigts !!! Pour que ça fasse comme avec le bag Stitch, qu'on pensait exclusif au Japon !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 10:53 | |
| Ce serait vraiment trop top!!!!! Mais vu qu'on a déjà la collec' Aladdin , je doute qu'on est le reste de la collection Winnie en août... :/ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 11:16 | |
| @Noed oui j'en doute aussi... Mais on aura peut-être le bag ? On a bien eu Baymax moyen et grand, qui n'avaient rien à voir avec Stitch xD ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 11:31 | |
| C'est pas faux!!! On va croiser les doigts jusqu'en août et prier les dieux Disney alors!! ^^ D'ailleurs ils étaient sortaient au Japon les Baymax moyen et grand? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 11:31 | |
| C'est vrai qu'en plus pour le bag stitch et les baymax on avait aucune source claire sur le sujet pour nous l'annoncer... mais pour le coup comme on a deja eu un set abeille que le japon n'avait pas du je doute que celui ci arrive chez nous. De plus en France ils n'ont pas l'air fan du concept des bags :/ |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:03 | |
| Il me semble pourtant que le set abeille qu'on a eu était sorti l'an dernier au Japon...? Mais bon, c'est vrai qu'on a pas eu les bags Candy et Daisy de Pâques... C'est difficile de savoir du coup ! (Même si là, le bag Stitch a visiblement bien marché... Si ils sont pas bêtes, niveau marketing ils ont tout intérêt à le sortir !) “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:07 | |
| C'est vrai que de manière générale les sorties japonaises sont bien différentes des sorties européennes et américaines! Je pense qu'on en saura malheureusement pas plus avant début août! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 10 Juil 2015 - 12:14 | |
| Animator's collection : tu vas commander le bag ? Quelqu'un sait combien il coute je n'ai pas trouvé" svp ? purée c'est Winnie je ne peux pas le manquer j'essaye de tous les avoir ( même si c'est mort déjà lol) mais la collection a l'air trop belle, je voudrais trop les peluches qui s'accrochent au rideau ( comme si j'avais pas assez de peluches ou de trucs suspendus à mes fenêtres ) |
|
| |
|