| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 18:12 | |
| Lady panpan et Robbin Mum: de tout coeur avec vous Psychée, on te l'a déjà dit mais c'est vrai que cette couleur te va super bien!!! Orihime, bonnes vacances! Minni Gigi: chantes sans crainte, une petite pluie rafraîchissante conviendrait à beaucoup (mais faut pas que ça dure!!! Kermary tu m'as bien fait rire!!! 100m pour toi alors...quel exploit !!! Celifra: profites bien de cette petite semaine avec les copains Cristinalem tu as un VM très bavard!!!! je sais pas pourquoi mais j'ai une idée peut-être que je me trompe! Aya promis je nargue pas, non je savoure car ma région était devenue trop étouffante!!! Disneyparis tu as de beaux ouvrages en perspectives!!! A tout les autres, plein de bisouxet en particulier à mon bigorneau!! et à mon VM sur lequel je n'ai aucun soupçon pour l'instant!!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 18:27 | |
| - ker mary a écrit:
- cassiopee a écrit:
bon allez je te donne un indice en chanson :
aah aaaahhh aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaAAAAAAAAAAAH lalalalaAAAAAAAh lalalaaaaaAAAaaaah (imaginer cri de douleur strident ça aide ) ouh ouh ouh (chabadadadachouah x2 ) Sugar baby love, sugar baby looooooove I didn't mean to make you bluuuuuuue (ouh ouh ouh chabada dada dou da ) Sugar baby love, sugar baby love I didn't mean to hurt youuuuuu .....
Ca suffit maintenant les chansons dans la tête
Mouhahaha dis toi que ma mère m'a cassé les oreilles avec ça toute mon enfance/adolescence .... et un soir sur fb il y a une Mns qui n'a pas trouvée mieux que de s'allier avec ma maman sur ce sujet !!!!! Manquait plus que le fameux : StayyyyyyiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIng aliiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIe !!!!! et je sombrais définitivement Sinon faut que je vous raconte ma boulette du jour Tite pause goûter avec les loulous je sort pain, confiture, choco bn, et la je vois un paquet de biscuit et j'me dit "tiens j'ai achetée ça " j'appel les lutins et j'ouvre le fameux paquet ... ma tite dernière arrive et me dit : "ah on peux les manger les biscuits ??? -euh... bin oui .... -Mais tu as dit que c'était pour ton enfant sage !!! " oups ... donc ma chère enfant sage je t'annonce la disparition temporaire d'un des présents qui aurait dû être dans ton colis ... (on va dire que je les ai testés pour être sûr qu'ils étaient bon ) |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 18:44 | |
| Bonjour, Je viens vous remercier tous pour votre soutien! Ca me touche beaucoup! Je fond encore en larmes régulièrement, mais ca fait parti du processus du deuil.. (et c'est vrai que je suis une personne très sensible, surtout depuis le décès de mon papa il y a bientôt 10ans). Je pense surtout à ma petite cousine de 10 ans qui vient de perdre le sien.. pour l'avoir vécu, j'imagine à quel point c'est difficile pour elle. Pour te répondre Psychee, oui je suis entouré, mais je me mure un peu dans le silence.. et le fait de garder les enfants me sort un peu de ma bulle! Bon courage à toi aussi Robin's Mum!! Yokai: joli tatouage, et courage pour la santé! Minniegigi: courage pour ton arthrose! Lady-Sackielle: j'espère que le moral est de retour! Je vous embrasse tous très fort!! Et bisous particuliers à mon ES et mon VM!! EDIT: pour les films que je pourrais regarder en boucle.. ou tout du moins regulierement: La ligne verte, Armageddon, ou encore Pretty woman.. pour ce qui est de l'emballage des cadeaux du colis de mon ES, je ne me suis pas encore posé la question..
Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 8 Juil 2015 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 19:08 | |
| - palmitovoyage a écrit:
Kermary tu m'as bien fait rire!!! 100m pour toi alors...quel exploit !!!
Et encore après il faut une grue pour me relever - cassiopee a écrit:
Mouhahaha dis toi que ma mère m'a cassé les oreilles avec ça toute mon enfance/adolescence ....
et t'as jamais porté plainte pour maltraitance Mon cher MNS je ne sais toujours pas qui tu es mais je me rapproche de toi. Plus que 33 possibilité, je devrais t'avoir trouver d'ici le PNS de cet hiver ou pas... Mais je te fais de gros bisous quand même. Mon cher ES, un jour tu recevras un colis de ma part (oui, oui promis) j'espère que je ne serai pas découverte tout de suite (même si j'ai un gros doute, moi et mes gros sabots). Et comme je suis sympa voici un indice. Tu habites en France. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 19:13 | |
| Bonjour les bigorneaux, Aujourd'hui temps maussade mais au moins il fait plus frais. Je suis aussi sur le départ pour 3 semaines. Psychee, j'adore ta couleur de cheveux, ça te va très bien. Ils étaient bons au moins Cassiopée les biscuits de ton bigorneau Gros bisous à tous et en particulier à mon VM et mon bigorneau. |
|
| |
cassiopee
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 21:16 | |
| Lady Panpan, toutes mes condoléances, je sais à quel point ces moments sont durs... Psychée, des cheveux bleus, je suis jalouse, tu peux pas savoir... J'aimerais tellement les avoir bleus mais ça me semble mission impossible... T^T ça te va bien!! Désolée encore si je ne suis pas hyper bavarde ici, je manque un peu de temps et j'ai bien du mal à tout remettre en ordre, mais je ne vous oublie pas! Je vous montre la carte toute mignonne de ma MNS (ou PNS? Mais je pense que c'est une fille au vu de l'écriture, quoique, on ne sait jamais ^^=) Avec ma dernière acquisition Tsum-Tsum, j'étais triste de ne pas trouver Patch, mais voilà qu'il a fait son retour ^^ Du coup il a rejoint ma petite pyramide... A qui il va falloir que je trouve un nouvel emplacement, parce qu'elle commence à se casser la figure! Merci mon cher Vacancier Mystère, ce que tu as écrit m'a touché, parce que tu as compris qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour moi, et je t'en suis infiniment reconnaissante J'ai bien du mal à mener l'enquête pour l'instant, mais je vous lis tous avec attention ^^ Cher Enfant Sage, je ne t'oublie pas non plus Je t'embrasse fort! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 23:12 | |
| ouh il est mignon le tsum tsum. Vous arrivez à reconnaitre les 101 dalmatiens par leur prénom. Là je dis respect C'est là que je vois que j'ai encore à apprendre au niveau disney. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 23:43 | |
| Ma chère Enfant Sage, Ce soir j'ai emballé ou pas emballé tes cadeaux histoire de faire un bilan de ce qu'il y aura dans ton colis. J'attends de réceptionner tes derniers petits présents et ça devrait être bon. J'y ajouterais peut être du fait mains si le temps me le permet. Mais même si je finis ton colis ce mois ci, j'attendrais peut être pour le remettre aux rennes estivaux !!! Gros bisous.
Gros bisous aussi à ma Vacancière à qui je pense fort fort fort !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
orihime
| |
| |
celifra
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 9 Juil 2015 - 9:38 | |
| Cher petit ouistiti, Cette fois ça y est, on peut le dire, je suis une vacancière mystère à jour ! Je lis et guette tous tes posts à la recherche de la chose qui pourrait vraiment te correspondre. Cela dit, je ne suis pas vraiment en quête de "cadeaux" à proprement parler comme pour le PNS. J'ai vraiment choisi d'axer mon colis cet été sur le côté "vacances", donc tu auras essentiellement dans ton paquet ce qu'on peut appeler des "souvenirs de vacances" (bon, ça et du fait-main aussi quand même !) J'espère que tu ne seras pas déçue du coup du manque de personnalisation de ton colis, mais c'est vraiment comme ça que je conçois cette édition et je ne veux pas y déroger Quoiqu'un en soit je t'embrasse et pense très fort à toi !! Mon vacancier, je pense aussi bien fort à toi. J'ai répertorié dans mon tableaux tous les indices que j'ai croisé, et j'avance doucement mais sûrement vers toi (même si pour l'instant je n'ai éliminé de manière définitive que 2 participants... dont moi ). Une grosse pensée de soutien pour Lady-panpan et Robins Mum dans ces moments difficiles <3 Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 9 Juil 2015 - 10:14 | |
| Waouuu Morwen tu es dans les starting block
Les filles, patch et rolly sont les 2 chiots les plus reconnaissables entre la tache sur l'oeil et le petit grassouillet facile de ne pas se planter ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|