| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 15:56 | |
| un petit coucou depuis le travail pour dire à mon bigorneau que je ne l'oublie pas j'ai deja un petit présent pour toi et j'aurai prochainement un second dans ma hotte et ainsi de suite durant l'été Je te souhaite un bel été et je fais un petit coucou a mon VM en espérant ne pas lui donner trop de travail WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 17:22 | |
| Bon bah moi je ne vois pas les post de koaxe sur facebook et je n'ai pas le bouton ajouter comme ami Ici ce week end c'était plage et festival de cerfs volants A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Noixdine
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 21:06 | |
| Coucou tout le monde Desole pour mon absence, comme vous l avez lu, beaucoup de monde sur le parc en ce moment donc beaucoup de boulot et ca fatigue xp Je n ai pas eu le temps de passer du coup vendredi pour remercier fortement MA MAMAN NOEL VACANCIERE pour la "photo-postale" et les tout petits petits tsum tsum :3 Je vous mettrez une photo après avoir manger et pris une bonne douche bien fraîche (une tres tres longue ou on s endormirait debout ) Mon petit écureuil, sache que malgrè le peu de temps que j ai en ce moment je continue de réfléchir au contenu de ton colis, et je pense avoir vu quelque chose qui pourrait te plaire Pour ce qui est du petit débat sur les perches a disney, je suis pour l interdiction dans les attractions et pendant la parade. Deja, c est dangereux pour les autres dans le sens où (meme quand ils se baladent) les personnes possédant des perches restent fixer sur leur écran de telephone sans faire attention à ce qui se passe autour d eux. Pour vous dire, j ai déjà reçu un coup de perche dans la tete parce qu un monsieur n a même pas vu que j etais en train de passer à coté de lui (alors que j ai crier attention pour qu on me laisse passer ). |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 21:44 | |
| Mon cher PNSV ou ma chère MSNV, je te prie de m'excuser pour mon manque de présence ces derniers jours mais je suis crevée à cause des allers-retours quotidiens auxquels s'ajoute la chaleur !!! Du coup, je poste pas beaucoup mais je te lis Mon cher Bigorneau, je cherche toujours quelques petites choses à ajouter à ton colis, je prend des notes en attendant de me décider. J'espère que tu ne seras pas trop déçue de ton colis parce que financièrement c'est serré pour tout l'été... Gros bisous à tous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 21:56 | |
| Pour les perches tant que c'est en dehors des attractions ou parade je vois pas ou cela gène!!! Noixdine bon préparatifs et j'adore doug La petite sirène bonne douche et bon repos !!!! On veux voir tes cadeaux aussi 😃 Bonne soirée bisous!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 22:02 | |
| bonsoir à tous, Vous avez encore bien papoté, je n'ai pas beaucoup posté mais avec le boulot et de puis vendredi un mal de dos carabiné, je commence juste à aller mieux. Faut pas que je sois complètement cassé avant de partir en vacances, je prends le train pour le bord de mer vendredi . Voila pour mon racontage de vie. Il y a de très très beaux achats fais à Disney (j'adore ceux de la collection méchant) Il y encore de très belles attentions de la part des vacanciers mystère. Un gros de réconfort pour rebelle et lady-panpan et tous ceux qui en ont besoin. Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de couettes cristinalem très contente que ça te plaise et j'ai hâte de voir Aaron les porter. Kermary très belle carte et j'adore le pin's et l'idée d'en faire ton avatar définitif bravo à ton vacancier mystère. Bravo à toutes les pâtissières en herbe quel talent. Pour la question de violon d'Ingre : je n'en ai pas, la seule chose c'est que je vais m'attaquer à mon 1er Cosplay (avec l'aide de ma maman chérie que j'aime )pour la soirée Halloween à Disney (c'est un Disney détourné). Très réussi ton pixel art bavouille et j'espère que ton moral va mieux minniegigi je suis fan de tes photos montages Eloa beau travail pour Tic et Tac et super idée pour la transformation de la mangeoire Koaxe je peux t'éliminer car si c'est bien le lieu que je pense, j'ai aimé Je fais de gros bisous à mon Vacancier Mystère et mon Es |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 28 Juin 2015 - 22:18 | |
| - doudou25 a écrit:
- minniegigi je suis fan de tes photos montages
merci j'adore en faire j'en ai plus de 3000 mon bigorneau je ne suis pas trop présente à cause de quelques soucis de famille, la joie des familles recomposées, surtout des ex belle famille grrrrrrrrrrrr mais je vais pas entrer dans les détails bonne nuit à tous, je m'en vais envoyer les vies sur tsum tsum |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 0:47 | |
| Hello, beau coup de soleil à Disney Paris. Cher bigorneau, j'ai fait un pas en avant et trois pas en arriere. Retour à la case départ. C'est bien d'avoir du temps pour réfléchir aux cadeaux. Comme tu es une grande consommatrice de disney, je ne vais t'en offrir que sous forme de fait main, comme ça, pas de risque que tu ne l'aies déjà ! Ker Mary, ta photo avec une grosse baleine dans le ciel, c'est vraiment beau...ça me fait penser à un épisode de Dr Who ou on voyait des baleines de l'espace. Cher vacancier mystère, aucun signe apparent de toi, tu te caches plutôt bien. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 1:23 | |
| Hello les vacanciers ! Je n'étais pas disponible du week-end, je suis désolée de ne pas avoir été présente et d'avoir inquiété ma MNS. Oui je pense que c'est une fille parce qu'aujourd'hui, en rentrant chez moi j'ai eu la trèèèèèès bonne surprise de découvrir un paquet dans ma boîte aux lettres ! J'ai donc sauté sur le paquet armée de mes ciseaux pour l'ouvrir ! J'enlève délicatement le scotch et je découvre un superbe papier avec des petites têtes de Mickey dessus, trop choupi ! Je déballe doucement, de peur d'abîmer quelque chose tandis que Monsieur veut ouvrir mon paquet. Non mais dis donc, c'est mon paquet . Je trouve un petit mot que voici : Intriguant, n'est-ce pas ?! Et puis je me suis dit mais elle est folle, c'est un gros paquet ! J'ouvre la boîte qui contient un autre petit mot m'expliquant que ce paquet est là pour m'apporter de la Joie ! Je déballe le papier et je découvre une tasse Vice-Versa !! J'enlève le papier bulle et je vois un petit tsum-tsum dépasser de la tasse. C'est DONAAAAAALD !! Je suis comme une folle et mon homme trouve que mes 2 cadeaux me correspondent parfaitement ! Merci, merci, merci et encore merci ma MNS (si tu es un homme tu dois bien rire ) !!!! Je suis ravie de ces 2 superbes paquets et de tes petits mots. Et promis je ne tricherai pas : Oh et j'ai aussi trouvé ça au fond du carton : Encore merci pour ces cadeaux qui me font patienter jusqu'à l'arrivée de mon colis ! Je saurais te remercier comme il faut ! Mon bigorneau, j'ai déjà préparé des petites choses pour toi et j'ai hâte que tout soit prêt pour voir ta réaction !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 9:20 | |
| grenouille: je te supprime donc de ma liste des potentiels doudou: j'espère que ton dos sera remis pour ton trajet de train. La mer par ce temps, quelle bonne idée. Eloa: je suis morte de rire pour le courrier de ta MNS. Le coup des lettres découpées me font bien marrer A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 9:25 | |
| Hello tout le monde !!! Quelle jolie attention a eu ta Mns Eloa!!! Maintenant faut relever tout les indices : relevés d'empreinte, graphologie etc.... Et je t'admire car moi si c'est écrit "ne pas ouvrir" il y a comme une petite voix qui me hurle " mais ouvre, OUUUUUVRE !!!!!" Ma chère bigornette sache qu'hier soir j'ai eu enfin le déclic final !!! alors que j'étais en train de creuser (j’atteignais presque le noyau externe ...) j'ai reçu une aide Extérieur qui m'a permis de poser tout à plat et Paf !!! ça a fait des chocapic !!! Bon en tout cas maintenant je sais où je vais ce que je dois te prendre tout ça, tout ça !!!! Et maintenant que tout ça est réglée ma chère MNS je part activement à ta recherche !!! j'ai déjà une belle liste d'indice mais rien de vraiment précis, en tout cas j'ouvre l'oeil !!! et pleiiiiiiin de bisous !!! |
|
| |
ker mary
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 11:35 | |
| J'ai cogité toute la nuit pour essayer de trouver qui pouvait bien être ce correspondant mystère mais j'ai pas beaucoup avancer . J'en suis même à me demander si ce n'est pas toi Monoxyde parce que je sais que tu serais capable d'écrire en rose juste pour me faire croire que tu es une fille . Mai bon, l'écriture me semble très féminine quand même, avec de jolies courbes. Plus que 6 jours avant une petite visite sur le parc avec mon homme et Rebelle1020 ! Une autre membre sera de la partie également mais elle ne participe pas au PNS . J'ai hâte les fiiiilles !! Bon, m'en vais éplucher les indices !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 11:45 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien profiter de cette semaine de soleil mais qui s'avère trèèèès chaude. Eloa76 quelle chance. Cette tasse est super sympa et ce petit Tsum-tsum Donald est trop mignon. Je l'ai aussi et je l'adore ^^. J'adore vos achats de soldes,j'aurai tellement aimé être su le parc pour les soldes, il y a tellement de choses qui me font envie mais bon :/ Je vous fais des gros bisous, surtout à mon Bigorneau et à mon ou ma PNS On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 12:31 | |
| Coucou tout le monde vous allez bien par ce chaud!!! WAHOU eloa trop bien ton petit colis superbe surprise!!! Monoxyde tu devrais y allé il est très sympa !!! Cassiopée tu ma bien fait rire 😆 Bonne journée par cette chaleur hydratez vous bien les bigorneaux !!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 12:52 | |
| Ah le Chocapic Eloa76 jolis cadeaux et j'adore le découpage façon lettre anonyme. J'ai failli craqué sur ce mug quand je suis allée au DS des Champs. En fait je craque sur tous les mugs Vice Versa. J'aurai du mal à ne pas craquer pour ouvrir maintenant l'enveloppe indice. Remarque si ça se trouve, c'est un piège... dedans il y a juste "je t'avais dit de ne pas ouvrir maintenant" !!! Bon alors la Ptite Sirène, elle est ou cette photo de ta "photo-postale", ça m'intrigue comme nom. |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 13:14 | |
| - fauna a écrit:
Eloa76 J'aurai du mal à ne pas craquer pour ouvrir maintenant l'enveloppe indice. Remarque si ça se trouve, c'est un piège... dedans il y a juste "je t'avais dit de ne pas ouvrir maintenant" !!! Oh si c'est ça, c'est vicieux mais ça me ferait bien rire !
- Mes TR:
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 13:20 | |
| Quelle beau pré colis Eloa! Tu as une MNV très attentionée! (ce mug est extra ) Je vois que certaines d'entre vous ont eu de bien beaux weekends! (la baleine volante me fait penser à Fantasia 2000) Bon courage pour ceux et celles qui travaillent par cette température (j'en fais partie argh) et que les autres proiitent bien! Mon cher Bigorneau, je suis en train de réfléchir à l'élaboration d'un de mes faits mains (il y en aura peut être plusieurs). J'ai trouvé 2/3 petites idées qui pourraient bien te ravir Ma MNV, de gros bisous et pensées positives pour le début de la semaine! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 29 Juin 2015 - 14:13 | |
| petit coucou rapide sur le fofo. je vois qu'il y a eu des gâtés Chère MNV et cher ES je vais sous marinés quelques jours car le moral n'est pas au beau fixe donc je vais rentrer dans ma coquille (pour ne pas trop pourrir le fofo ensoleillé ). mais je continuerai à lire et à avancer le colis de mon ES bien qu'en fin de semaine cela risque d'être dur car avec mon tatouage à la main droite je risque d'avoir du mal à préparer mon projet car je vais mettre de la crême cicatrisante de partout (mais je pourrai tsum tsumer ) gros bisous à tous et n'oubliez pas la crême solaire et de boire beaucoup d'eau (ou mangez des glaces ) |
|
| |
|