AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Psychée

Psychée

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 10:56

Coucou tout le monde! Oh trop mignon le Patch Tsum Tsum!

Les VM sont très généreux et attentionnés ça fait vraiment plaisir à voir!

Des gros bisous à mon bigorneau et ma Vacancière Mystère!

Ce matin je suis en retard sur mes quotas donc pas de princesse en bikini mais pour vous consoler voilà une aquarelle faite pour l'anniversaire d'une amie (finie cette nuit à 2h50 du matin)
Spoiler:

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
RebLoca

RebLoca

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:50

Bonjour à tous,

je ne suis pas très présente ces derniers temps mais j'ai eu plusieurs jours bien chargés.

J'ai eu une super nouvelle ce matin, j'ai validé mon année du coup je passe en L2. Je suis trop contente.

En tout cas je voulais m'excuser au près de mon vacancier mystère de ne pas être beaucoup là en ce moment. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je répondrais aux questions posées sur tes petits mots adorables que tu m'as envoyé. Je les lis tous les jours et ça me met toujours de bonne humeur Smile

A mon ES, ton colis prend forme mais il faudra encore un peu patienter car je vais visiter 2 endroits encore hihi.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 12:03

Coucou les amis vous allez bien Smile

Psychee très beaux dessins Smile

Rebloca félicitations pour ton année:)

Bonnes vacances pour celles qui sont déjà partis ou vont partir!!!

Bonne journée bisous 😊

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:31

celifra j aimerai le savoir lol mais j aurai des indices plus precis je suppose plus tard car "qui vis en vendee ici ??" PERSONNE NE M A PREPONDU LOL
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 13:49

pas moi ...mais je suis à 30 minutes (ça ne t'avance pas hein...)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:22

Coucou les bigorneaux,

Ici fin des préparatifs, départ demain matin pour 3 semaines cheers J'espère pouvoir me connecter facilement maintenant que j'ai réussi à rattraper mon retard Wink

J'ai réussi à supprimer 6 VM de ma liste et 4 me semblent peu probables.

Je vous embrasse fort. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:49

Coucou à tous Smile
Aujourd'hui j'ai eu l'immense surprise de recevoir une carte postale de ma Vacancière mystère hihi et je n'ai plus qu'à partir à la chasse aux idées et aux indices Very Happy je vous met très vite une photo

Quand à mon bigorneau saches que je ne t'oublie pas et que ton colis prend doucement forme et je fais au mieux pour te suivre Very Happy (indice ? Peut être )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:51

Psychée j'adore tes cheveux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 .

je suis entrain de voir pour mon costume d'halloween et ça devrait entrainer une couleur pour mes cheveux (pas permanente car vu la couleur ma famille va faire une attaque, moi j'ai trop hâte). mais faut que je trouve déjà la couleur et ensuite quelque chose qui part au fur et à mesure des lavages (et non pas parce que mes cheveux poussent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

Crystal trop choupi ton Patch ainsi que tes cartes, ton PNV est très attentionné

pleins de Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 12994 pour ceux qui en ont besoin

aujourd'hui à mon réveil des colis m'attendaient. non pas de ma MNV (on a le temps pour ça, et à moins d'une contre indication je ne l'ouvrirai que le 05/09 pour mon anniversaire, donc chère MNV tu as le temps  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 ) mais des achats dont certains ont ensoleillé ma journée  sunny (pas mon porte monnaie mais ça...) donc voilà une petite photo de groupe (merci de ne pas faire attention à la pile de linge qui attend d'être repassée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 7232 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Img_2027

c'est dingue comment ces petites boules de poils peuvent remonter le moral

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:55

ker mary a écrit:
pas moi ...mais je suis à 30 minutes (ça ne t'avance pas hein...)
bah vu que ma MV se balade en vendee je ne t enleve pas de ma liste on sait jamais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:02

Yokai, ma couleur est semi permanente, les couleurs flahsys ne sont jamais permanentes. J'ai décoloré mes cheveux chatains (qui sont donc devenus platine/blond/jaune) et par dessus j'ai fait un soin à base d'après shampoing et de colorant (ça économise le colorant et ca n’abîme pas du tout les cheveux).

Après si tu as les cheveux clairs tu peux tenter une coloration directement

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:23

rOOOOO yokai qu'elle belle réception

Pour moi c'est la journée des mésaventures : une commande du disney store qui se passe mal (produit pas livré mais débité et produit abîmé) mais surtout les cadeaux de mon bigorneau viennent d'être annulés par le site sur lequel j'avais commandé.

Je suis verte et ne sais pas comment faire, je vais prendre le temps d'encaisser la déconvenue et chercher soit une autre solution soit une autre idée mais mon cher bigorneau je prend du retard et j'ai peur de dépasser la date limite que je m'étais fixée

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:40

Psychée a écrit:

et non malheureusement je suis une chatain foncée (et quelques zones de cheveux blancs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

[b]Lulla12
j'ai cru comprendre ça sur le fofo du pin's trading. le DS me tue aussi, mais également le livreur car j'avais des produits fragiles dans le colis et comme le carton était encore abimé (à croire que le carton est à la base déjà défoncé) je voulais juste vite fait vérifier mais non le livreur c'est vite barré. je comprends qu'ils aient des horaires et que ce n'est pas évident mais quand un de nos articles est endommagés et qu'on se plaint à l'expéditeur on nous renvoit en disant qu'il fallait le signaler devant le livreur. j'ai adoré c'est (comme je l'ai dis sur le fofo tsum tsum), Leroy, Hamsterville et Peakley ont été déposé samedi à la poste japonaise et je les ai reçu aujourd'hui, en même temps que le colis DS parti vendredi de Londres. à croire que les colis en provenance du Japon sont plus rapide. j'attends maintenant avec impatience et un peu de stress les tsum tsum stitch commandés mardi, surtout que j'ai du faire deux commandes pour un ami et moi.

rien pour toi aujourd'hui mon cher ES, ton colis est en stand by car j'ai acheté ce qu'il fallait mais il me reste un petit quelque chose manuel (mais qui est le socle du colis) à faire. en attendant ma cicatrisation complète de mon tatouage (qui me démange à un point qui me rend folle, mais ça ve dire que ça guérit) je te mets donc en attente (mais tu ne le sais pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

ma chère MNV je scrute, je scrute mais j'avoue être dans le flou total. j'ai éliminé 2 personnes cheers et quand je pense "tiens ça pourrait être elle" une autre supposition sur une autre personne apparait Suspect . mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:43

Yôkai ton tatouage à combien de temps ?
Je viens de m'en faire un et tout roule ^^

<3 Taking The Plunge <3

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:46

m0rwen a écrit:
Yôkai ton tatouage à combien de temps ?
Je viens de m'en faire un et tout roule ^^

Ho je savais pas, tu as fait quoi et ou ? Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:01

Mardi j'ai fais une fleur d'hibiscus avec des motifs polynésiens sur ma cheville droite

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 913366IMG20150709165628

<3 Taking The Plunge <3

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:02

wouaw, il est magnifique *___*

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:04

Merciiiiiii

<3 Taking The Plunge <3

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:14

il date de vendredi dernier. tout roule aussi ça cicatrise et les petites peaux mortes se détachent au fur et à mesure...mais ça gratte (donc j'évite de gratter pour éviter les cicatrices) Wink mais bon ça me fait ça à chaque fois. par contre on a vu hier que mon avant bras était tout pâle à côté de l'autre. ça fait pile une limite bien droite sur le poignet et ça remonte jusqu'au coude (en gros là où je mets le film plastique le soir pour ne pas en mettre partout sur les draps). je pense que c'est la crème qui fait ça (mon père m'a dit que ça protégeait surement du soleil...mais je ne sors pas :/. alors à moins que la télé ou l'écran de mon téléphone aient les mêmes propriétés que le soleil pour le bronzage j'ai des doutes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:18

Yôkai a écrit:
Psychée a écrit:

et non malheureusement je suis une chatain foncée (et quelques zones de cheveux blancs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

Lulla12 j'ai cru comprendre ça sur le fofo du pin's trading. le DS me tue aussi, mais également le livreur car j'avais des produits fragiles dans le colis et comme le carton était encore abimé (à croire que le carton est à la base déjà défoncé) je voulais juste vite fait vérifier mais non le livreur c'est vite barré. je comprends qu'ils aient des horaires et que ce n'est pas évident mais quand un de nos articles est endommagés et qu'on se plaint à l'expéditeur on nous renvoit en disant qu'il fallait le signaler devant le livreur. j'ai adoré c'est (comme je l'ai dis sur le fofo tsum tsum), Leroy, Hamsterville et Peakley ont été déposé samedi à la poste japonaise et je les ai reçu aujourd'hui, en même temps que le colis DS parti vendredi de Londres. à croire que les colis en provenance du Japon sont plus rapide. j'attends maintenant avec impatience et un peu de stress les tsum tsum stitch commandés mardi, surtout que j'ai du faire deux commandes pour un ami et moi.

rien pour toi aujourd'hui mon cher ES, ton colis est en stand by car j'ai acheté ce qu'il fallait mais il me reste un petit quelque chose manuel (mais qui est le socle du colis) à faire. en attendant ma cicatrisation complète de mon tatouage (qui me démange à un point qui me rend folle, mais ça ve dire que ça guérit) je te mets donc en attente (mais tu ne le sais pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 )

ma chère MNV je scrute, je scrute mais j'avoue être dans le flou total. j'ai éliminé 2 personnes cheers  et quand je pense "tiens ça pourrait être elle" une autre supposition sur une autre personne apparait Suspect . mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119

Tu as eu un carton disney? non parce que voilà ce que j'ai eu moi :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Emballagecommande
Le bidule bleu c'était l'emballage?!

Je suis dépitée,et ca ne m'étonnes même pas que ton colis du Japon soit arrivé plus vite ou que le livreur se soit vite barré, le mien je lui dis que je descend, il me dit : non je monte ... euh ok, du coup je suis sortie parce que je ne veux pas qu'un étranger voit mon appart (je suis un peu parano lol et me dit qu'on ne sait jamais).
Je le rejoins à l'ascenseur il me donne mes colis et en partant me demande si "mon amie" m'a bien donné le colis l'autre fois???? je ne sais pas de quoi il parle, il finit alors par me dire qu'il a du confondre alors qu'il a bien dit mon nom sans le relire?!

Ralala mésaventure inutile, j'aimerai qu'on puisse retirer à disney ou dans les disneystore de france, ce serait plus simple parfois

@ morwen, il est très joli, pas trop gênant pour le cheval et avec le temps?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:31

Yôkai :  Moi pas encore de petites croûtes. En revanche mon tatoueur m'a dit que le Monoï c'était tout aussi bien que de la crème cicatrisante (il est polynésien donc ça m'étonne pas) et effectivement mon chéri s'est fait faire le sien il a 3-4 semaines et il est nickel !!!
Tu t'es fais faire quoi du coup ?

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Jeu 9 Juil 2015 - 17:35, édité 2 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:32

oui j'ai eu un carton car par chance j'ai trouvé toutes les figurines chaussures qui manquaient dans la collection de ma mère donc j'ai eu le droit à un colis. mais je te rassure la dernière fois pour les tsum tsum vice versa j'ai eu une enveloppe en papier, sans bulle dans laquelle étaient écrasés mes tsum tsum (Sadness est encore toute raplapla la pauvre) et sans protection. le sac en plastique je l'avais eu pour la petite sirène et BH6
(j'ai mis la réponse du DS quand à l'absence de mes points dans le colis sur le topic des pin's, j'en rigole encore)

Fenrir avec entrelac celtique et rattaché au poignet à un Ægishjálmur. j'ai posté les photos un peu plus haut dans le topic (le vendredi soir même je crois) ^^

oui Lulla je parle de celui là. j'ai trop craqué dessus. et même sur la collection en général. je voulais le stitch popotin en l'air en peluche mais avec les frais de port ça me serait revenu plus cher de fdp que de peluche donc j'ai renoncé à me la prendre (et pourtant il est trop choupi). j'ai craqué aussi sur le carillon mais j'étais dégoutée pour la peluche alors j'ai boudé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419 (j'aurai trois tsum tsum et deux badges tsum tsum "seulement")

Dernière édition par Yôkai le Jeu 9 Juil 2015 - 17:38, édité 1 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:34

Ils abusent vraiment, le coût de la livraison est le même que tu ait un carton ou pas, c'est très moyen

au fait j'ai vu le coffret summer fun, stitch day, si tu parles de celui là, il est trooooooooooooop chou

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:35

Lulla12 : bah écoute la chaleur ca va. Pour l'équitation, je vais mettre une compresse et du sparadrap sous ma chaussette pour tout protéger, je verrais demain ce que ça donne à cheval. Ce matin je n'ai fais que longer mon doudou.

<3 Taking The Plunge <3

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:37

Morwen : évites les compresses au maximum, il faut que ta peau respire, donc dès que tu as fini ta séance; enlève tout

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:38

Oui je la met que le temps de monter à cheval Wink le reste du temps c'est à l'air libre Wink

<3 Taking The Plunge <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant