| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 6 Juil 2015 - 23:58 | |
| Doudou 25 tu m'as bien fais rire et j'ai pu prouver que je n'étais pas seule avec mes petits "délires" Cassiopee quel magnifique colis, j'adore le tableau avec les petites filles (j'ai 2 broderies de ces représentations à faire). Tu as été un bigorneau très sage d'y donc J'essaye de trouver le sommeil mais rien n'y fait je n'arrive pas à me détendre. Ça fait plusieurs nuits que ça dur et les journées sont donc très fatiguant. Je fais toujours le même type de rêve, celui ou vous savez que vous rêvez, que vous devez vous réveiller mais ou vous retombez systématiquement dans un autre rêve. Une sorte de demi sommeil infernal. Du coup dans la journée je suis crevée. Le pire est que je suis sous somnifères (d'ailleurs je l'ai pris y'a 2h maintenant). M'enfin je vais pas réussir à dormir de suite car en voyant la new collection de tsum tsum pour août j'ai la BO d'Aladdin dans la tête Allez je vais essayer d'aller dans les bras de Morphée Gros bisous et encore très joli colis cassiopee, ton ou ta Pnv/mnv t'a bien gatée |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 8:05 | |
| coucou les bigorneaux et oui vous ne rêvez pas je suis levée mais sortie tsum tsum oblige mais pas de soucis après je retourne sous ma couette vu qu'il y a encore deux heures j'avais les yeux grands ouverts (j'ai pu promener ma puce de bonne heure comme ça ^^) comme je ne sais pas si je vais revenir dans la journée je fais de gros bisous à mon bigorneau sage et à ma MNS (et à tout le monde ici aussi) bonne journée en espérant qu'elle ne soit pas trop chaude |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 12:13 | |
| Coucou les vacanciers, Cassiopee tu as reçu de jolis présents ^^
Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes ayant appris que je ne passais pas en deuxième année et que je vais devoir redoubler. Bref ... J'essaye de rester positive en me disant que je suis dans un environnement que j'aime pendant l'été et qui m'aidera à oublier cet échec :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 12:33 | |
| Coucou les bigorneaux, les bigornettes !
Je suis toujours sans ordi, alors n'ayant pas non plus de smartphone, j'ai un peu de mal à vous suivre @_@ j'ai pas mal de retard que je vais tâcher de rattraper petit à petit. Ces soucis informatiques m'avaient un peu mis le moral dans les chaussettes, mais la sortie de tsumtsum ce matin en compagnie d'iXce et Noixdine m'a reboosté ^^ Je vois qu'il y a eu de jolies cartes reçues *w* Mon cher ES, ma panne d'ordi a un peu mis en pause ton colis, car j'en ai besoin pour un de tes cadeaux (indice inside). Le contenu de ton colis commence à être bien clair dans ma tête, j'ai hâte de pouvoir le finaliser *w* Ma chère MNS, mon cher MNS, comme dit précédemment, j'ai un gros doute sur mon identité, mais peut-être que je me fourvoie complètement et que tu rigoles bien ^^
Lady Sackielle > Courage, c'est toujours dur de surmonter un échec >_< |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 13:16 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai passé un très bon dimanche au parc sous le soleil ! Je commencerais mon TR plus tard, pour le moment je dois retourner bosser . Lulla, dommage qu'on ne se soit pas vu. Je n'avais plus beaucoup de batterie non plus, on est vraiment pas douées ! Koaxe, j'ai été contente de faire ta connaissance ! Lady Sackielle, désolée pour tes résultats. Il te manque beaucoup de matières ? D'ailleurs il me semble que je t'ai vu dimanche sur le parc, tu travaillais ce jour-là ? Cassiopee, encore de jolies attention dis donc !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:00 | |
| Coucou les VM/bigorneaux une excellente nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu une carte de mon VM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autant vous dire que quand mon homme a monté le courrier et que j'ai vu l'enveloppe j'ai su et j'ai sauté dans la maison partout comme une folle. Mon VM, je tiens à vraiment te remercier, cette carte me plaît à la folie, je l'adore je l'adore je l'adore Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te fais pleins de gros bisous et te remercie pour cette attention (très bien ciblée, le choix de la carte est juste parfait). J'aimerai juste savoir une chose : as tu signé "ton VM" parce que tu es un père noël ou est tu une maman noël qui brouille les pistes? Saches que dorénavant je vais scruté chaque mouvement pour te retrouver Encore un énorme merci et par ici les photos : Ce poney est trop chou je craque totalement, je n'arrête pas d'ouvrir ma carte encore et encore, je l'aime trop, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:04 | |
| Hoooo encore une jolie carte C'est super mignon ^^ les VM sont très gentils cet été dites donc Cher bigorneau, ton colis avance petit a petit, j'espère que tu ne sera pas trop impatient(e) de le recevoir. En tous cas, sache que je pense très fort à toi. J'espère que tu saura me retrouver rapidement, même si je n'ai aucuns doutes x) Cher VM, je pense fort à toi aussi, j'espère que je ne te cause pas trop de soucis, et surtout que tu es en vacances, mais pas trop au chaud, ici, on meurt littéralement.... J'ai hâte de reprendre le boulot pour être un peu plus au frais... >< |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:11 | |
| Merci à tous pour votre soutien, heureusement que Disneyland est là pour faire passer la pilule et ça m'aide vraiment à oublier ^^ C'était limite en plus vu que j'ai eu 9,7 à l'année et pour 0,3 points ça déprime. Mais bon 95% des personnes ayant passé les rattrapage se sont planté ... =_=
Eloa : Où tu m'as vu ? ^^ Parce que j'étais au Walt Disney studios dimanche après midi mais je ne travaillais pas donc j'étais habillée en guest Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:20 | |
| @ Lady Sackielle, pleins de courage, j'ai eu le même soucis pour le bac, ca a été dur à digérer mais il faut avancer et recommencer plein de courage Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:25 | |
| Lady sackielle garde le moral surtout pas facile mais courage !!! J'ai loupé une année a 0,1donc je comprends ta déception mais dis toi que cela sera que bénéfique tu pourras te focaliser sur d'autres domaines !!! Lulla quelle jolie carte tu as reçu Dites voir au père Noël 🎅 vous receviez aussi des presents avant le colis final car vous avez l'air étonnée. ??? Sinon les tsum tsumeuses pas eu de soucis ce matin ??? Moi j'ai craqué encore sur un truc que je devais pas acheté grrrrr il n'y a pas de remède à ses terribles petites peluches lol Bonne après midi à tous !!! Pour moi j'ai l'entreprise a moi toute seule car a cause de la chaleur j'ai décalé les horaires de tout le personnel!!! Donc musiques dans le bureau et ventilo car il fait encore 29 mais la pluie arrive ce soir!!! Bisous bisous 😊 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 15:34 | |
| Lady Sackielle je comprends ta déception, j'avais redoublé ma deuxième année pour un rien, du coup je n'avais que deux cours à rattraper chaque semestre (du coup j'étais allée à ceux de troisième année comme ça je prenais de l'avance) Lulla12 tu as reçu une très belle carte, les chevaux sont magnifiques aya2206 ça c'est le soucis, les imprévus lors des commandes mais que veux tu nous sommes faibles . pour noël certains avaient reçus des petits présents avant mais c'est vrai qu'on n'avait "que" le colis final |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 16:24 | |
| Lulla12 : très jolie carte. J'ai pensé tout de suite à un VM en particulier en voyant cette carte mais je me trompe peut-être. Cassiopée : quel colis !!! Les cadres sont sublimes. Tu pourrais avoir pitié de nous et nous dire qui tu soupçonnes, parce que là, on rame à un point... MadEye doute même de son identité, c'est dire Lady Sackielle, bisous de réconfort, courage |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 16:52 | |
| Lady Sackielle : Allez courage, c'est reculer pour mieux sauter !!! Tu y arriveras l'an prochain Lulla12 : j'adoooooooore ta carte, elle est super mimi !!! J'ai beaucoup pensé à vous tous ce matin pendant ma séance de tatouage Je réfléchissais à quoi ajouter au colis de mon Enfant Sage et à ce qu'il pourrait y avoir dans vos colis respectifs !!! Ma chère Enfant Sage, j'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter à ton colis !!! Ce soir, je ferais un bilan de ce que je t'ai trouvé pour voir où j'en suis !!! Ma chère Vacancière, j'ai tellement hâte de te découvrir !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| |
| |
|