| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 17:24 | |
| - fauna a écrit:
- Lulla12 : très jolie carte.
J'ai pensé tout de suite à un VM en particulier en voyant cette carte mais je me trompe peut-être.
Cassiopée : quel colis !!! Les cadres sont sublimes. Tu pourrais avoir pitié de nous et nous dire qui tu soupçonnes, parce que là, on rame à un point... MadEye doute même de son identité, c'est dire
Lady Sackielle, bisous de réconfort, courage moi aussi j'ai une idée en tête mais rien de sur donc pour l'instant je furte Merci pour vos compliments sur ma carte, il faut les faire à mon VM ^^ qui a drôlement bien choisi (ça veux dire que je suis plutôt clair sur ce que j'aime ) Mon cher bigorneau, commande passée, il ne reste plus qu'à recevoir et ton colis sera bientôt prêt à te parvenir @ Aya, en effet à noël rien n'était envoyé avant, à part des petites cartes/mail ou messages personnalisés (celui qu'Eloa m'avait envoyé était juste génial) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 18:38 | |
| Et moi tu m a pas vu Eloa? J etais a Frozen dimanche ^^ (Et il me semble qu il y avait un groupe de fan ce jour là avec des lanieres vertes (avec frères des ours si je me trompe pas .. Ou alors c etait juste des gens comme ça ) D ailleurs pour celles qui se rendent sur le parc dans les prochains jours (vu que je ne connais pas mon emplacement exacte je vais vous donner un petit indice pour me "repérer" plus facilement dans les petits stands du parc : regarder sur le nametag le prenom - Spoiler:
anais
, je suis encore a la recherche d un petit pins de la petite Sirene Lady Sackielle : je suis de tout cœur avec toi moi aussi j avais rater ma 1ere annee de pas beaucoup et je l ai jamais refaite car j ai préféree me réorienté en bts ^^ |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 19:23 | |
| Bonjour! Je viens m'excuser au près de mon VM, je suis très peu présente depuis quelques jours, et cela va très probablement durer un peu! Je suis en plein deuil, et je dois avouer que j'ai énormément de mal à remonter la pente! Ma peine est si intense!!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop!! Pour mon ES, ne t'en fais pas, ton colis est bien avancé, je peux donc faire une petite pause. Je pense tout de même à toi. j'essaie de vous suivre quand même, et même si ce topic respire la joie et la bonne humeur, et que certains post me redonnent un peu le sourir, je n'ai pas vraiment la tête à ca.. j'espère que vous comprendrez.. Je ne vous réponds donc pas à chacun particulièrement.. mais j'ai tout de même cru voir quelques petites attentions de PNV, des jolies histoires d'animaux, ou quelques soucis de santé et baisse de moral, bon courage à ces personnes! Je vous dis à bientôt!! (J'espère ne pas avoir trop pourri le topic, ou cassé ma bonne ambiance!) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 19:28 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Et moi tu m a pas vu Eloa?
J etais a Frozen dimanche ^^
(Et il me semble qu il y avait un groupe de fan ce jour là avec des lanieres vertes (avec frères des ours si je me trompe pas .. Ou alors c etait juste des gens comme ça )
D ailleurs pour celles qui se rendent sur le parc dans les prochains jours (vu que je ne connais pas mon emplacement exacte je vais vous donner un petit indice pour me "repérer" plus facilement dans les petits stands du parc : regarder sur le nametag le prenom - Spoiler:
anais , je suis encore a la recherche d un petit pins de la petite Sirene
Lady Sackielle : je suis de tout cœur avec toi moi aussi j avais rater ma 1ere annee de pas beaucoup et je l ai jamais refaite car j ai préféree me réorienté en bts ^^ mdr c'était mon groupe les lanières vertes !!! j'ai adoré car on voyait que les danseurs étaient surpris et contents des réactions du groupe, pas sur que les autres guest aient aimé mais nous on s'est éclatés tu as vu il y avait Cyril Hanouna Lady panpan pleins de courage mp si tu veux/as besoin Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 19:39 | |
| Vous êtes adorables Ça va un peu mieux, j'ai fait du shopping pour me changer un peu les idées, c'est le meilleur remède contre le mauvais moral La Ptite Sirene : Demain je vais sur le parc donc j'essayerai de trouver ! Lady-Panpan : Je sais qu'il n'y a pas de mots miracle dans ces moments là mais je t'envoie plein de soutien. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 7 Juil 2015 - 21:49 | |
| Bonsoir les bigorneaux, J'ai enfin réussi à tout rattraper (j'ai tout relu depuis le début ). Lady Panpan et Robin 's mum, mes condoléances J'étais dans le même cas il y a 15 jours, c'est dur mais ça fait du bien de passer ici. Sinon j'ai vu de jolis cadeaux, cartes.. Je ne peux pas faire un message à chacun ce serait trop long mais je vous embrasse tous. Mon Vacancier mystère, je ne t'ai toujours pas trouvé, mon enfant sage, je pense très souvent à toi |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
| |
| |
L-ine
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 0:41 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Je suis off demain ^^
Non j ai pas vu Cyril Hanouna !! Il est pas passé à notre stand
Moi je me souviens des lanieres parce que un de ton groupe c est fait prendre par un guest flow en train de fumer xD Et j ai du encaissé tous votre groupe au stand Il s'est d'abord installé devant notre rangée puis il a été envoyé tout au fond loool il fumait où? encaissé tout le groupe au stand? à quel stand? c'est sur qu'une centaine de personnes ca fait du boulot en plus ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 8 Juil 2015 - 8:31 | |
| Bonjour les vacanciers, Me voilà revenue de ma petite visite. Et comme promis, j'ai posté un indice pour mon bigorneau Maintenant, si nous ne sommes pas amis sur facebook, mon pauvre enfant sage va devoir éplucher mes messages sur le forum pour savoir où je suis allée. Et je t'ai ramené un petit indice en rapport avec mon indice. Je suis revenue avec des coups de soleil, il faisait très chaud. Et j'ai vraiment bien profiter. Pour mon retard, désolé, mais j'ai lu à la diagonale. Mais j'ai lu que certains d'entre vous avaient besoin de gros bisous de réconfort Sincère condoléance. Je repasserai probablement aujourd'hui. Je dois encore défaire les bagages. Bisous à tout le monde. |
|
| |
|