| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 22:13 | |
| Superbe dessin de Raiponce PsychéeAujourd'hui, je suis partie du travail à 15h30 pour ne pas avoir trop de monde dans les transport. Résultats des courses, après avoir fait je ne sais combien de changement de ligne, j'ai mis 3h pour rentrer chez moi. Motif : les voies de supporte pas la chaleur (donc pas de rer C avant 17h) et gens sur les voies (donc pas de rer B avant 18h). Je suis rentrée chez moi épuisée, assoiffée et dégoulinante de sueur (vive la canicule) Heureusement en arrivant une carte de ma MNV m’attendait ce qui m'a remonté le moral. Voici ce qu'elle contenait (écriture au verso dont le contenu reste entre ma MNV et moi) J'adore cette artiste merci beaucoup ma MNV. |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
orihime
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 22:37 | |
| Bonsoir!! Je passe vous faire un petit coucou vite fait! Et bien, qu'elle chaleur!! Pfiouuuu... (Et je peux vous dire une chose, après le boulot, passer la tondeuse sous 36°, ça crève!! ) Je m'en vais de ce pas rejoindre mon oreiller... (Promis je ratrapperai mon petit retard!!) Je vous envoie pleins de bisous les bigorneaux! et un bisou particulier à mon ES ( d'ailleurs sache que j'ai pris de l'avance sur ton fait main.. même si il me manque encore l'élément principal! ) Ainsi qu'a mon vacancier mystère (j'espère que tu n'as pas fondu !!^^) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 22:50 | |
| De retour ! J'ai eu une très jolie carte qui m'a fait tenir dans les trains. je l'ai eu avec moi toute la journée, alors je la sortait de temps en temps pour l'admirer. Quelque chose me dit que mon vacancier surprise est une fille qui as participé au PNS 2014, qu'elle a du lire pas mal de mes messages et qu'elle se donne à fonds sur ce jeu. J'ai reçu la carte à J+2 malgré le timbre prioritaire, c'est une photo d'Internet imprime sur du papier photo d'imprimante : tu habites donc en province ! Merci à toi ! Cette carte photo est merveilleuse ! je poste ce weekend ...malheureusement j'ai trop de travail, je rentre tard, y'a grève sur le RER A mais j'aime mon boulot. j'ai eu droit à un stagiaire...alors, j'espère que la semaine prochaine, j'aurais des horaires normaux. Pour l'instant, je ne connais que Robin's Mum qui pourrait faire ça, mais je me trompe peut être Cher bigorneau, je vais aller quelque part ce weekend et y découvrir ce lieu pour la première fois...alors tu vas bientôt avoir de mes nouvelles ! |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 23:17 | |
| Orihime c'est sublime ce que tu as reçu ! J'adore Je trouve que les différents PNS de cette session sont particulièrement inspirés en petits envois "pré-colis", je trouve ça vraiment chouette ! Peut-être que mon bigorneau a reçu quelque chose ou va recevoir quelque chose. Ou peut-être pas ! De mon côté je voulais vous poster une photo de ma carte, mais le cable de mon appareil photo est introuvable, du coup je n'ai pas encore pu poster ça, j'essaierai d'en prendre une avec mon téléphone demain, pas grave Je vois que certains m'ont enlevé de leur liste et que d'autres me soupçonnent d'être leur MNS (à tort ou à raison ? ). De mon côté j'avoue que pour l'instant c'est le flou total, il n'y a pas énormément d'indices encore, et je n'ai éliminé que très peu d'entre vous ! J'espère que tout va bien pour tout le monde en ces instants caniculaires en tout cas ! Par ici on a de la chance c'est assez raisonnable (bon même si hier il faisait 40°C en plein soleil et que j'ai littéralement cramé du dos à la plage ^^). Vive la Bretagne ! Un gros bisou particulier à mon petit Bigorneau (qui n'est peut-être pas si petit(e)) et à mon ou ma P/MNS mystère |
|
| |
grenouille
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 23:22 | |
| Bah...Psyché : ton dessin est joli, il plairait bien à une personne que je connais, lol Les cartes Wistful sont un succès ! on devrait demander un partenariat avec elle lol. Bon, j'ai enlevé pas mal de personnes je pense que ma vacancière surprise est une femme de moins de 30 ans sans enfants vivant en France mais pas la région parisienne...ce ne serait donc pas Robin's Mum... Élémentaire ! |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 23:36 | |
| Holà los bigornos ! Cette chaleur me donne envie de parler espagnol, je sais pas pourquoi ! En tout cas je ne supporte plus ces températures. Ah la la, je suis bien une française, toujours en train de me plaindre . Mon petit bigorneau j'ai eu une idée pour ton colis aujourd'hui ! J'espère que ça te plaira Ma MNS j'espère que je suis suffisamment présente à ton goût . Des bisous glacés à touuuuuus !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
grenouille
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 9:39 | |
| Je vois qu'on est beaucoup à être occupée , je passe m'excuser auprès de mon PNV de n'être pas très présente mais entre le rush habituel et quelqu'un de ma famille proche qui a eu un accident vendredi dernier écrasée par un bus et a du être amputée d'une demi jambe ( désolée de plomber l'ambiance mais vous imaginez le choc ..) , je ne cherche pas d'excuse, je promets que je suis un peu le sujet et que je m'intéresse à mon bigorneau, qui poste de temps en temps ( pas très très souvent, indice inside).Je suis off dans ! jours ( du 9 au 20 juillet) donc j'aurais plus de temps pour être présente. Bisous à mon PNV et à mon ESV aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 10:03 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- coucou les vacanciers,
j'espère que vous allez bien, enfin le mieux possible. Moi z'en peux plus!
tu met toujours quelque chose qui me fait mourir de rire (à défaut de la chaleur) @Orohime, qu'elle belle attention, ces 2 dessins sont trèèèèèèèèès beaux Pour ma part de retour d'une petite journée ensoleillée, où j'ai pu voir mon papa et me baigner mais piscine ou mer ?? ahaha J'ai pris de jolies couleurs mais surtout en conduisant, par contre le retour a été un peu difficile, vive les bouchons . . . Pleins de bisoux les bigorneaux/MNV et PNV Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 10:28 | |
| coucou les bigorneau Enfin on respire !!!! 18°c ce matin + pluie (bon ça c'est pas terrible par contre) après les 41°c d'hier après midi on apprécie ... sinon j'ai appris un truc un peu ce we sera organisé une fête près de chez nous et il va y avoir : un concours de cracher de bigorneau après avoir été dégoûtée du concept .... j'ai pensé à vous |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 10:46 | |
| Bonjour tout le monde!!! Malheureusement je suis pas encore fondu. 38 degree dans mon bureau Oh Crikee06 désolé pour toi câlin de réconfort!!! Orihime veinadre Cassiopee bizarre le concept du cracher de bigorneaux!!! Ils les mangent au moins après??? Bonne journée bisous bisous!!! cher bigorneau et cher vacancier mystère j'espère que tu ne t' assèche pas trop prends soin de toi surtout bois beaucoup d'eau car je veux te connaitre 😊 bisous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
L-ine
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 10:54 | |
| Merci Aya Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 10:57 | |
| Bon courage pour une nouvelle journée très tiède (j'aime les euphémismes), pensez à beaucoup vous hydrater! Plus vous me montrez des produits de Wistful plus j'aime, j'aimerais beaucoup rencontrer cette personne et discuter avec elle (ça me fait ça quand je vois des gens qui dessinent).Dommage qu'elle n'aie pas un site de vente (ses marque pages raiponce qui brillent ) La princesse de l'été du jour est Tiana J'en suis beaucoup plus contente que de Raiponce et Belle Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 11:39 | |
| Crikee06 je suis désolé pour toi...
Psychée tes dessins sont juste whaouuuu
J'ai besoin de vous! J'ai réservé hier un séjour au Sequoia avec ma meilleure amie et je voulais lui offrir un resto pour fêter son anniversaire, son mariage et nos 20 ans d'amitié. Du coup je voudrais the resto (bon sans tomber dans le resto à 80€/personne). J’hésite entre plusieurs (Walt's, Bistrot de Remy, Plaza Garden, Inventions...). J'aurai aimé trouvé un resto avec une belle thématique ou un belle vue. Si vous ne deviez choisir qu'un resto, ce serait lequel? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 2 Juil 2015 - 11:46 | |
| Franchement pour un repas à deux au calme et cosy je te dirais le Walt's, on y a fait un repas avec mon mari et j'en est un très bon souvenir. Le bistrot de Remy est sympa mais je le trouve plus familiale et un peu bruillant. Le Plaza Garden n'est pas très raffiné niveau cuisine, et ca reste un buffet donc il faut se lever etc ... Inventions je n'ai jamais fait (pour l'instant ...) |
|
| |
|