AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:57

coucou les vacanciers,
j'espère que vous allez bien, enfin le mieux possible.
Moi z'en peux plus!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcRO1cXxhNXSQs-XAWoDq1XLB0x7c9aOZIOIafg9VGiJCt8x3WDyVA
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:13

Superbe dessin de Raiponce Psychée

Aujourd'hui, je suis partie du travail à 15h30 pour ne pas avoir trop de monde dans les transport. Résultats des courses, après avoir fait je ne sais combien de changement de ligne, j'ai mis 3h pour rentrer chez moi. Motif : les voies de supporte pas la chaleur (donc pas de rer C avant 17h) et gens sur les voies (donc pas de rer B avant 18h).
Je suis rentrée chez moi épuisée, assoiffée et dégoulinante de sueur (vive la canicule)

Heureusement en arrivant une carte de ma MNV m’attendait ce qui m'a remonté le moral.

Voici ce qu'elle contenait (écriture au verso dont le contenu reste entre ma MNV et moi)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 P1110311

J'adore cette artiste merci beaucoup ma MNV.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 18621  
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:17

Oh joli carte effectivement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715 ! le facteur n'a pas fondu au soleil lui au moins  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:21

palmitovoyage a écrit:
Oh joli carte effectivement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715 ! le facteur n'a pas fondu au soleil lui au moins  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119

heureusement que non lol.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 18621  
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:24

J'ai vu aux infos ce dont tu parles: les voies qui se déforment avec la chaleur sous le passage des trains ... et pleins de retard  affraid j'imagine l'ambiance dans les gares... pale  Bon courage pour demain!
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:37

Bonsoir!!

Je passe vous faire un petit coucou vite fait!
Et bien, qu'elle chaleur!! Pfiouuuu...
(Et je peux vous dire une chose, après le boulot, passer la tondeuse sous 36°, ça crève!! Razz )
Je m'en vais de ce pas rejoindre mon oreiller...
(Promis je ratrapperai mon petit retard!!)

Je vous envoie pleins de bisous les bigorneaux!
et un bisou particulier à mon ES ( d'ailleurs sache que j'ai pris de l'avance  sur ton fait main.. même si il me manque encore l'élément principal! Langue )
Ainsi qu'a mon vacancier mystère  (j'espère que tu n'as pas fondu !!^^)

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 22:50

De retour ! J'ai eu une très jolie carte qui m'a fait tenir dans les trains. Smile je l'ai eu avec moi toute la journée, alors je la sortait de temps en temps pour l'admirer. Smile

Quelque chose me dit que mon vacancier surprise est une fille qui as participé au PNS 2014, qu'elle a du lire pas mal de mes messages et qu'elle se donne à fonds sur ce jeu.

J'ai reçu la carte à J+2 malgré le timbre prioritaire, c'est une photo d'Internet imprime sur du papier photo d'imprimante : tu habites donc en province !

Merci à toi ! Cette carte photo est merveilleuse ! je poste ce weekend ...malheureusement j'ai trop de travail, je rentre tard, y'a grève sur le RER A mais j'aime mon boulot. Smile j'ai eu droit à un stagiaire...alors, j'espère que la semaine prochaine, j'aurais des horaires normaux. Smile

Pour l'instant, je ne connais que Robin's Mum qui pourrait faire ça, mais je me trompe peut être Very Happy

Cher bigorneau, je vais aller quelque part ce weekend et y découvrir ce lieu pour la première fois...alors tu vas bientôt avoir de mes nouvelles !
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:17

Orihime c'est sublime ce que tu as reçu ! J'adore Smile

Je trouve que les différents PNS de cette session sont particulièrement inspirés en petits envois "pré-colis", je trouve ça vraiment chouette ! Peut-être que mon bigorneau a reçu quelque chose ou va recevoir quelque chose. Ou peut-être pas ! What a Face

De mon côté je voulais vous poster une photo de ma carte, mais le cable de mon appareil photo est introuvable, du coup je n'ai pas encore pu poster ça, j'essaierai d'en prendre une avec mon téléphone demain, pas grave Smile

Je vois que certains m'ont enlevé de leur liste et que d'autres me soupçonnent d'être leur MNS (à tort ou à raison ? tongue ).

De mon côté j'avoue que pour l'instant c'est le flou total, il n'y a pas énormément d'indices encore, et je n'ai éliminé que très peu d'entre vous !

J'espère que tout va bien pour tout le monde en ces instants caniculaires en tout cas ! Par ici on a de la chance c'est assez raisonnable (bon même si hier il faisait 40°C en plein soleil et que j'ai littéralement cramé du dos à la plage ^^). Vive la Bretagne !

Un gros bisou particulier à mon petit Bigorneau (qui n'est peut-être pas si petit(e)) et à mon ou ma P/MNS mystère Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:22

Bah...Psyché : ton dessin est joli, il plairait bien à une personne que je connais, lol

Les cartes Wistful sont un succès ! on devrait demander un partenariat avec elle lol.

Bon, j'ai enlevé pas mal de personnes Smile je pense que ma vacancière surprise est une femme de moins de 30 ans sans enfants vivant en France mais pas la région parisienne...ce ne serait donc pas Robin's Mum...

Élémentaire !
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:24

Waouw Grenouille tu avances bien dans ton enquête  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 je t'envie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 340646
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:26

aya , pairi daiza est un parc animalier en belgique, le plus beau, les animaux sont en liberté et c'est là qu'il y a les pandas prêté par la chine et de superbes perroquets

http://www.pairidaiza.eu/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:36

Holà los bigornos ! Cette chaleur me donne envie de parler espagnol, je sais pas pourquoi Laughing ! En tout cas je ne supporte plus ces températures. Ah la la, je suis bien une française, toujours en train de me plaindre Laughing .

Mon petit bigorneau j'ai eu une idée pour ton colis aujourd'hui ! J'espère que ça te plaira Smile

Ma MNS j'espère que je suis suffisamment présente à ton goût Smile .

Des bisous glacés à touuuuuus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:41

namourette84 a écrit:
Salut la compagnie!

Psychée je connais bien ce site et je l'adore! Je me fourni la bas pour mes huiles essentielles et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je n'ai jamais osé faire mes produits moi même. Je me met certainement une barrière mais j'ai l'impression que c'est compliqué...

Lulla tu peux te dire que ca été un voyage express à Londres qui t'a permis de voir ce que tu voudrais revoir plus tard Wink

Hier j'ai enfin réservé mon séjour avec ma meilleure amie au Sequoia. Je voulais lui faire connaître cet hôtel alors j'ai fait pété le budget hôtel!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199

RebLoca bon courage pour ton défi! Je n'ai jamais pu m'y tenir à ce genre de truc  No

Ici RAS à part la chaleur assommante mais bon on va pas se plaindre hein ^^ .
Petit pb avec mon permis de construire qui ne fait que repousser encore et encore la date des travaux... Ha la France et l'administratif compliqué (dixit d'une secrétaire!)

Merci, je n'arrive jamais à m'y tenir non plus d'habitude mais là je dois trouver la force ^^

celifra a écrit:
MadEye : c'est chou ce que tu fais pour tes résidents !

Rebloca : courage pour le défi bikini plage !

Merci beaucoup Smile

Dory a écrit:
Hormis un petit shopping cosmétique en Allemagne, quelle journée affreuse affraid !!!!!

Il devrait être interdit de faire si chaud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944

Au dm? ^^

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:41

palmitovoyage a écrit:
Waouw Grenouille tu avances bien dans ton enquête  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 je t'envie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 340646

Oui...mais ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque. Ah ah
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:43

RebLoca a écrit:

Dory a écrit:
Hormis un petit shopping cosmétique en Allemagne, quelle journée affreuse affraid !!!!!

Il devrait être interdit de faire si chaud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944

Au dm? ^^

Ya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 153419 ! Celui de Neuenburg !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 2:35

Aaaaah désolée je passe encore en coup de vent je n'ai même pas eu le temps de lire les 5 dernières page!! Ca m'occupera dans le bus!

Juste un énooooooorme bisou à ma MNS/mon PNS, de qui j'ai reçu une jolie carte aujourd'hui, et dont le petit mot à l'arrière m'a touchée ^^ Je te fais d'énormes bisous, j'ai hâte d'enquêter un peu plus sur toi!
Je vous montrerai la carte demain!

Je dois me lever dans ... deux heures... à ce rythme là j'hésite à aller dormir en fait...

Mon cher petit Bigorneau, je pense à toi, j'enquête... Ton colis avance-t-il? Ou pas? Mystèèèèèère! Je te fais de gros bisous!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 9:39

Je vois qu'on est beaucoup à être occupée , je passe m'excuser auprès de mon PNV de n'être pas très présente mais entre le rush habituel et quelqu'un de ma famille proche qui a eu un accident vendredi dernier écrasée par un bus et a du être amputée d'une demi jambe ( désolée de plomber l'ambiance mais vous imaginez le choc ..) , je ne cherche pas d'excuse, je promets que je suis un peu le sujet et que je m'intéresse à mon bigorneau, qui poste de temps en temps ( pas très très souvent, indice inside).Je suis off dans ! jours ( du 9 au 20 juillet) donc j'aurais plus de temps pour être présente.

Bisous à mon PNV et à mon ESV aussi santa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:03

palmitovoyage a écrit:
coucou les vacanciers,
j'espère que vous allez bien, enfin le mieux possible.
Moi z'en peux plus!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcRO1cXxhNXSQs-XAWoDq1XLB0x7c9aOZIOIafg9VGiJCt8x3WDyVA

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922 tu met toujours quelque chose qui me fait mourir de rire (à défaut de la chaleur)

@Orohime, qu'elle belle attention, ces 2 dessins sont trèèèèèèèèès beaux

Pour ma part de retour d'une petite journée ensoleillée, où j'ai pu voir mon papa et me baigner mais piscine ou mer ?? ahaha Twisted Evil

J'ai pris de jolies couleurs mais surtout en conduisant, par contre le retour a été un peu difficile, vive les bouchons . . .

Pleins de bisoux les bigorneaux/MNV et PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:28

coucou les bigorneau

Enfin on respire !!!! 18°c ce matin + pluie (bon ça c'est pas terrible par contre)
après les 41°c d'hier après midi on apprécie ...

sinon j'ai appris un truc un peu Tigrou dégoûté
ce we sera organisé une fête près de chez nous et il va y avoir : un concours de cracher de bigorneau pale
après avoir été dégoûtée du concept .... j'ai pensé à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 100932

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 9
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:46

Bonjour tout le monde!!! Malheureusement je suis pas encore fondu. 38 degree dans mon bureau Sad

Oh Crikee06 désolé pour toi câlin de réconfort!!!

Orihime veinadre Smile

Cassiopee bizarre le concept du cracher de bigorneaux!!! Ils les mangent au moins après???

Bonne journée bisous bisous!!!

cher bigorneau et cher vacancier mystère j'espère que tu ne t' assèche pas trop prends soin de toi surtout bois beaucoup d'eau car je veux te connaitre 😊 bisous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:53

Je vous souhaite un bon week end a tous en avance, je pars en festival =D
Un pote sur place me dit que pour l'instant c'est orage --'

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 31325310
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:54

Merci Aya sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:57

Bon courage pour une nouvelle journée très tiède (j'aime les euphémismes), pensez à beaucoup vous hydrater!

Plus vous me montrez des produits de Wistful plus j'aime, j'aimerais beaucoup rencontrer cette personne et discuter avec elle (ça me fait ça quand je vois des gens qui dessinent).Dommage qu'elle n'aie pas un site de vente (ses marque pages raiponce qui brillent I love you )

La princesse de l'été du jour est Tiana Wink
J'en suis beaucoup plus contente que de Raiponce et Belle
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Tiana10

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:39

Crikee06 je suis désolé pour toi...

Psychée tes dessins sont juste whaouuuu

J'ai besoin de vous! J'ai réservé hier un séjour au Sequoia avec ma meilleure amie et je voulais lui offrir un resto pour fêter son anniversaire, son mariage et nos 20 ans d'amitié. Du coup je voudrais the resto (bon sans tomber dans le resto à 80€/personne). J’hésite entre plusieurs (Walt's, Bistrot de Remy, Plaza Garden, Inventions...). J'aurai aimé trouvé un resto avec une belle thématique ou un belle vue. Si vous ne deviez choisir qu'un resto, ce serait lequel?

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:46

Franchement pour un repas à deux au calme et cosy je te dirais le Walt's, on y a fait un repas avec mon mari et j'en est un très bon souvenir.
Le bistrot de Remy est sympa mais je le trouve plus familiale et un peu bruillant. Le Plaza Garden n'est pas très raffiné niveau cuisine, et ca reste un buffet donc il faut se lever etc ...
Inventions je n'ai jamais fait (pour l'instant ...)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant