| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 30 Juin 2015 - 23:14 | |
| Bonsoir !!!
Cher MNV / PNV, saches que je pars demain matin très tot en vacances, je ne pourrais donc pas donner de mes nouvelles avant la semaines prochaine. Mais je pense fort à toi et je repondrais aux questions posées en rentrant (j'ai vu que j'ai des questions de retard mais je n'ai pas terminé de boucler les valises humpf...) Mon bigorneau je ne t'oublies pas non plus... je ne te dis pas ou je pars car je compte te ramener quelque chose de là ou je vais (et je garde le suspens) Bisous tout le monde et bonne semaine !! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 0:30 | |
| Minnigigi quand tu t organise pour aller a la mer dis le moi on pourrait ptetre s y retrouver tu sais qu a ostendre il y a des sculpture de sable theme disney ?? FROZEN.........ENTREE A MOITI2 PRIX SI T AS UN PASS DISNEY ..... C EST LE CAS° DONC 6 EUR sinon sur travelbird entree a 8.5 on va y aller mais on attend que le coup de chaud passe un peu lol |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 1:42 | |
| on doit se trouver un week-end de libre car avec les stages de la petite et son séjour chez sa mamy grrrrr y'en a pas beaucoup ou alors on ira qu'à deux pendant que la petite est chez la vieille bique ( je sais c'est pas gentil de dire vieille bique mais elle en est une qui nous fait des misères tout le temps ) je te ferai signe quand on ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 9:02 | |
| Salut les vacanciers mystères Je réagis à ce que tu dis cristinalem, je vais y aller cette année au sculpture sur sable. Je pensais y aller en train avec les enfants et une amie. Et loger une nuit sur place. D'ailleurs faut que je regardes les dates. Je vais aussi à Païri Daiza fin juillet. Et encore l'une ou l'autre petite visite. Et en plus bientôt on se rencontre en vrai J'ai encore beaucoup de retard sur ma lecture, mais par cette chaleur, j'avoue je suis crevée... mortadelle... Bref, je suis là et je ne vous oublie pas. Je serai en congé à partir de samedi, je lirai attentivement plutôt qu'à la diagonale. Sinon très cher bigorneau, j'ai suis en mode emballage de cadeau. Qui sais peut-être recevras-tu bientôt un signe de ma part Et très cher PNV, je suis là, je lis et j'espère que tu ne désespères pas de mes absences. Je vous envoi une tonne de bisous à tout le monde. |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 11:16 | |
| Coucou, encore une journée super chaude, j'espère que vous allez bien vous hydrater hein ^^. Aujourd'hui pour moi c'est le premier jour du challenge ventre plat bikini ^^. En espérant que je m'y tienne et qu'il y ait un petit résultat au moins. Je ne suis vraiment pas une grande sportive Bon courage à toutes celles qui vont au boulot, je vous envoie des bisous de courage On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 11:22 | |
| Coucou tout le monde! Un petit dessin très rapidement jeté avant de me mettre au travail (cette fois c'est Raiponce qui a droit à son maillot de bain) - Spoiler:
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 11:38 | |
| Salut la compagnie! Psychée je connais bien ce site et je l'adore! Je me fourni la bas pour mes huiles essentielles et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je n'ai jamais osé faire mes produits moi même. Je me met certainement une barrière mais j'ai l'impression que c'est compliqué... Lulla tu peux te dire que ca été un voyage express à Londres qui t'a permis de voir ce que tu voudrais revoir plus tard Hier j'ai enfin réservé mon séjour avec ma meilleure amie au Sequoia. Je voulais lui faire connaître cet hôtel alors j'ai fait pété le budget hôtel!!! RebLoca bon courage pour ton défi! Je n'ai jamais pu m'y tenir à ce genre de truc Ici RAS à part la chaleur assommante mais bon on va pas se plaindre hein ^^ . Petit pb avec mon permis de construire qui ne fait que repousser encore et encore la date des travaux... Ha la France et l'administratif compliqué (dixit d'une secrétaire!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 11:53 | |
| Coucou les bigorneaux ! Cette semaine n'est définitivement pas une bonne semaine pour moi >_< Petit message du travail car mon ordinateur ne démarre plus. J'espère que ce n'est que temporaire, mais si ce n'est pas le cas,cela va malheureusement impacté sur le colis de mon cher bigorneau...car là, depuis juin, c'est un peu la succession de gros imprévus financiers T_T Mais je vais tâcher de t'envoyer tout de même un chouette colis, je trouverai une solution *w* ! A part ça, je suis bien occupée au travail, pour que mes résidents ne passent pas de ça à ça : Et je suis moi-même en mode glace fondue >-< Ma chère MNS, j'ai une grosse présomption sur ton identité, mais peut-être que je me plante complètement XD Je ne dévoilerai mon soupçon qu'à la réception de mon colis ^^ |
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 16:12 | |
| Alors je vais à Pairi Daiza le 26 juillet. Et désolé j'ai pas de bon plan, j'ai gagné 4 places. Pour les sculpture de sable ce sera mi-aout (je suis en congé entre le 14 et le 18 aout). Je dois aussi aller à Han-sur-Lesse au cas où Chéri a fait l'action épargne d'alpro et on a des places à prix réduits (50%) Et ouiiiiiiii je vais voir cristinalem et plein d'autre DCPistes au mois de juillet. Je vais même voir d'autres PNV si tout va bien. Et qui sait... peut-être que mon enfant sage est dans le lot ... ou pas Roooh et j'adore le jolie Raiponce en maillot, je donnerais cher pour être à sa place en ce moment. Surtout que je dois faire la route pour rentrer à la maison sous cette chaleur, soit une bonne heure de route. Pffff.... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 16:19 | |
| J'ai vu pour juillet d'ailleurs je pense qu'on y est en même temps (nous du 15 au 18 juillet) on se croisera peut-être à l'hôtel ....
La chance d'avoir gagné des places, parce que c'est un budget quand même, mais comme on ne part pas vraiment en vacances on essaye de faire des petites visites par ci par là.
Bon courage pour la route : vive la clim |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 18:38 | |
| COUCOU Journée de mxxxx donc je viens squatter par ici ^^ entre la chaleur, les problèmes de production, un cambriolage heureusement que j'avais mon colis du Japon pour me réconforter !!!! Psyché j'adore ton dessin !!!! C'est quoi Pairie Daiza ? Bonne soirée à vous tous !! bisous bisous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 19:38 | |
| - ker mary a écrit:
- aya2206 a écrit:
- un cambriolage
Chez toi? Non non heureusement je serais déprimé!!! Non dans mon entreprise et d'autres aux alentours !!! On es à la campagne mais une bande de roumains visite pas mal d'entreprises dans le coin et on a pas dérogé à la règle !!! mais heureusement ils ont juste cassé une fenêtre et pris un ordi sans importance pas eu le temps car l'équipe de nuit les as surpris !!! Bref on est à l'abri nul part c'est impressionnant!!! Mon homme dans sa banque l'autre coup à vu une gamine d'environ 5ans mal habillée qui est venu faire un tour sans parler dans toute l'agence et après elle est allé dans le commerce en face !!! Ils envoient leurs enfants en repérage !!! Cet hiver ils abattaient des arbres au milieu de la route pour nous cambrioler dans nos voiture !!! C'est la France même la campagne tranquille de nos jours c'est plus sur du tout !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 19:47 | |
| Ah oui top !!! Bonjour les techniques de vols !! Tout le monde va bien malgré la chaleur qui nous donne envie de ramper comme Tristesse mais pas en col roulé Courage à ceux et celles qui travaillent dehors, notamment les CM, ou dans des bureaux transformés en micro-ondes (31° aujourd'hui dans la BU). Je ne travaillais pas cet après-midi donc je voulais faire un tour dans quelques attractions de DLP... j'ai juste eu le courage de me traîner jusqu'au Discoveryland Theater pour voir le preview Ant-Man et je suis rentrée....un vent brûlant, l'impression de griller juste en marchant 5 minutes au soleil.
Dernière édition par fauna le Jeu 2 Juil 2015 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 1 Juil 2015 - 19:55 | |
| - ker mary a écrit:
- t'habites dans quel département?
Dans l'Est!!!! Et oui très chaud nous dans mon entreprise il faisait 35C c'était insupportable surtout que je supporte pas la chaleur je pourrais pas vivre dans le sud lol j'ai pris déjà deux douche !! Pas bon pour la planète mais même chez nous il fait 27 on dors trop mal !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|