| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 10:25 | |
| fauna: merci pour les photos. J'aime beaucoup l'illustration de jasmine. Et les cosplay je trouve ça dingue. La somme de travail qu'il doit leur falloir. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 11:46 | |
| Booon, il m'aura fallu pas loin de 2h mais ça y est: j'ai rattrapé integralement mon retard ! Et je compte bien ne plus me laisser déborder de la sorte à l'avenir Pour répondre à quelques unes des questions posées ces derniers jours : Mon violon d'Ingres: Malheureuselent je n'en ai pas vraiment. Je touche à beaucoup de choses mais je n'excelle dans rien (c'est un peu le drame de ma vie ), sans doute justement parce que je me disperse un peu trop... J'aime particulièrement tout ce qui est loisirs créatifs (j'avais créé un topic avec mes dessins et quelques unes de mes realisations il y a un an ou 2, il n'est pas du tout à jour mais ça peut vous donner une idée de l'étendue de mon non-talent d'ailleurs il faudrait que j'y rajoute mes dernières creations). J'aime beaucoup coudre des vêtements de poupée, je fabrique des petites dėcos de Noel, je fais des bijoux en pâte fimo, je crée des jeux de carte, je decopatche et je scrapbooke aussi à l'occasion. Tout ce qui est nouveau et qui me semble à portée de mes dix gros doigts m'attire ! Mes films cultes: Je vais pas mal me démarquer des autres sur ce coup là, car aucun des films cités jusqu'à présent ne fais partie de mes films cultes (bien que ce sont pour la plupart des films que j'adore). Pour moi il y en a 3 que je pourrais regarder en boucle jour après jour sans me lasser:: - Matilda - Le triomphe de Babar - Astérix : Mission Cleopatre Ce n'est pas de la grande culture cinématographique j'en ai bien conscience mais pour moi, pour des raisons totalement différentes, ces films sont totalement incontournables, je ne me laisse jamais de les voir et les revoir...! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 12:16 | |
| Emiko: tu sais vu de l'exterieur je n'ai pas l'impression que tu sois super inactive sur ce post. Bon bien sur tu as des périodes d'absence mais comme tout le monde, et je crois qu'en cette saison elles sont d'autant plus compréhensible qu'on s'attendait à ce que les gens s'absentent pour leurs vacances.
Allez petit indice pour mon ou ma ES: Tu as posté au moins une fois depuis dimanche dernier. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
orihime
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 13:45 | |
| super merci pour tes photos.
dis donc avec la chaleur ils doivent galérer ceux qui sont costumé en complet...
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
orihime
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 14:24 | |
| hey les vacanciers chez nous les grosses chaleurs sont passés ce matin ont a eu le droit à de l'orage j'espère juste que les température ne vont pas trop vite remonter !!! Sympa les photos de la JE la Elsa est superbe par contre je plaint le Baymax je crois qu'il devait y avoir cosplay Ladylili ces robes sont sublimes Sinon pour moi ce n'était pas la Japan Expo mais ça : Les Shaka Ponk j'ai encore la musique dans la tête et mes humeurs qui dansent !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 14:40 | |
| Bonjour à tous !! Ici aussi la chaleur est redescendue, le ciel est gris et il a plu un peu. A la télé, ils ont dit qu'il ferait de nouveau très chaud d'ici le weekend prochain x) Mais en attendant ça fait du bien !
Pour ma part, je me traîne comme un pauvre légume, je reste cloîtrée chez moi en pyjama ^^"
Mon cher petit bigorneau, je viens d'avoir une illumination pour l'un des aspects de tes cadeaux ! Moi qui suis une courgette en travaux manuels, je suis assez contente de moi, à voir si mon idée va marcher x)
Mon cher VM, pour l'instant je n'ai éliminé que 2 personnes, autant dire que je suis encore loin de te trouver > <
Plein de gros bisous à vous deux et à tout le monde ici ! =D |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Merci les filles pour les photos de la japanexpo et vos achats. Un coup de cœur pour Baymax et me cosplay d'Elsa est superbe. cassiopee, j'écoute aussi shaka ponks Kermary tu restes aussi dans mes potentiels. Emiko : profites bien de tes vacances et reposes toi bien. Bonne journée à tous Attention c'est doudou25, j'ai posté avec le pseudo de ma sœur, qui ne c'est pas déconnecter suite à ça visite et à utiliser mon ordinateur Mais je t'aime quand même malgré tes 2 mains gauches et de te prendre les vagues en essayant d'imiter Ariel
Dernière édition par Dark Nana le Dim 5 Juil 2015 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 16:50 | |
| hello tout le monde, j adore vous lire meme si j eris pas tout le temps je sais pas toujours quoi raconter ( un comble car quand je suis avec des gens en general je suis un moulin a parole ....du au stress bien souvent lol) .........mon bigorneau sage j espere que tu vas bien que tu n a pas trop souffert de la chaleur, ma mere noel ou pere noel vacancier toi aussi et si vraiment tu trouves que je ne raconte pas assez viens discuter en privé lol bon dimanche a tous waou la japan expo j aimerai y aller un jour , et chouette tout ces cosplays ca me donne envie d etre vite a halloween a disney et porter mon 1er a plusssss les copines /copains |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 18:01 | |
| Coucou! Encore une fois, je me suis laissée dépasser par le nombre de pages... Il faut dire qu'avec la "canicule", je n'ai pas une minute à moi. Ma maison n'est pas du tout isolée, et je passe ma journée à rafraichir mes loulous car j'ai très peur d'un coup de chaleur (et Olaf ne me facilite pas le travail, il court partout et mange mes bouteilles d'eau congelées ). Donc pour lui, c'est mouillage d'oreilles et de petit nez obligatoire toutes les heures! Il en est ravi, voyez plutôt : Ne lisez-vous pas la joie dans son regard? Et pour tout vous dire, un autre petit loulou me prend tout mon temps... Je vous présente le nouveau-venu, recueilli la semaine dernière sur un parking avec le dessous des pattes entièrement brûlé. Après six jours de soins maison car les vétos m'ont tous envoyé balader, petit loulou va beaucoup mieux et mange comme quatre! Le duvet de son ventre a bien repoussé (il était brûlé lui aussi ). Je pense même qu'il pourra être relâché quand il aura appris à voler, il commence à savoir plier ses papattes entièrement autour de mon doigt C'est l'heure de manger! Toutes les heures environ la journée, et toutes les trois heures la nuit... Lady-Panpan, DisneyParis, Celifra, Palmitovoyage, MesPrincesses, Lulla12, Cassiopee, MadEye, Cristinalem, merci beaucoup pour vos compliments sur mon gâteau Ker Mary, j’adore ton gateau Pirate Yôkai, ton ouvrage est magnifique ! C’est mon tableau préféré en plus ! Quel courage tu as pour garder le moral malgré cette maladie… Je t’admire beaucoup ! Crikee, prise de curiosité j’ai tapé « Itty Bittys » et… !!! Gniiii pourquoi as-tu parlé de ça !! Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ta tante, quelle horreur Eloa j’adore ta mangeoire-porte boucles d’oreilles ! Et quel magnifique colis, tu as une super maman vacancière surprise ! Lady-Panpan j’espère que ton état de santé va s’arranger Alors pour les petites questions: Quel est votre violon d’ingres? J'ai plein de passions, mais aucun talent malheureusement Un film culte… Je n’en ai pas vraiment Mais j’ai revu Mary Poppins récemment après des années d’oubli dans le fond d’un tiroir… Et ça m’a beaucoup touchée. Je n’avais jamais essayé de le comprendre mais là ça m’a fait un choc. Donc pour l’instant, c’est celui-là Sinon, en dessin animé c’est Pocahontas J'ai vu quelques personnes qui s'inquiétaient d'offrir un doublon, alors moi je n'ai absolument pas peur d'en recevoir! Ca serait même chouette, car généralement j'attends d'avoir un objet en double pour me servir du premier... Grooooos bisous à ma Maman vacancière surprise, et à mon petit Bigorneau sage |
|
| |
Amy07
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 18:22 | |
| Je ne suis pas trop à l'aise avec les oiseaux non plus mais je n'aurais pas pu le laisser là Non, je pense qu'il a brûlé sur le parking... Le sol était extrêmement chaud, j'ai dû retirer ma main au bout de trois secondes. Je n'imagine même pas combien de temps il est resté là. Direction le véto directement, qui m'a dit "ohlala, je peux l'euthanasier si vous voulez". Heu pardon?!?! D'après lui, il était en trop mauvais état et tout déshydraté... Donc je l'ai repris à la maison, lui ai donné un bain de 36°, puis 34°, puis 32°, puis 30°... Une micro goutte du Métacam dont j'avais besoin pour Maya (c'est un anti douleur et anti inflammatoire). De la Bétadine diluée dans du sérum phy sur ses papattes... Un gros dodo dans une boite en carton avec des alèses plastifiées pour ne rien faire coller à ses papattes, et le lendemain j'ai trouvé un petit cuicui encore tout faible, mais vivant! Il n'a accepté une bouchée de nourriture que le lendemain soir. Mais depuis trois jours, c'est un puits sans fond! Il mange plus que moi J'ai arrêté le Métacam hier et il commence déjà à battre des ailes! Et il papote avec les oiseaux qui sont dans ma cour (enfin, mes oreilles aiment moins ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 18:29 | |
| bonjour tout le mondes, je suis de loin le post et en même temps je suis occupé par les soldes d'ailleurs j'ai bien envie de faire les prochaine soldes a Disneyland j'ai vu que certains d'entre vous sont a la japan expo la chance j'aimerai bien y retourné par contre avec ce beau temps j'ose pas imaginé la température a l’intérieur XD Amy07 oh le pauvre oiseau heureusement que tu l'as sauvé bisous a mon vacancier mystère et bisous a mon bigorneau |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 18:48 | |
| Bonjour ou bonsoir !!! Vous allez bien ? Oh Amy07 bravo à toi pour ce sauvetage bien courageux Pour ma part je suis allé faire trempette dans le lac prés de chez moi pffffff juste envie de vacances !!! Bisous à tous mais surtout à mon petit bigorneau ou j'ai encore trouvé une petite surprise fait maison !!! petit indice c'est petit LOL et à mon vacancier mystère qui j'espère profite bien de ce temps !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 5 Juil 2015 - 18:51 | |
| Amy07 : et tu risques de l'entendre souvent il ce peut qu'il reste longtemps chez toi tout du moins jusqu'au premiers amours ma petite soeur avait récupérée une tourterelle tombé du nid (baptisé taboulé) elle l'a gardé presque deux ans en liberté dans sa chambre parfois fenêtre grande ouverte et puis une semaine, une autre est venu chanté sur l'arbre en face et un matin taboulé l'a rejoint ils sont restés environ 15 jours tout les deux dans le jardin avant d'en partir tout comme pour toi le vétérinaire voulais y mettre fin heureusement que dans la famille on a l'habitude de s'occuper des animaux blessés car j'aurais pas donner cher de ces plumes !!! c'est très agréable de lire que tu sois comme cela aussi |
|
| |
|