| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 21 Juin 2015 - 22:55 | |
| Je passe encore un peu en coup de vent, désoléééée, mon petit PNS j'espère que tu ne m'en veux pas trop... Wendy et Eloa, courage les filles, j'espère que vous allez rebondir! La Ptite Sirène, sur les carts foods pour l'été? A toi aussi courage, crois-moi, il va t'en falloir !! (*lafillepasencourageantedutout*) Mon petit ES, je pense à toi =P Je suis bien triste aujourd'hui... la belle Freya, l'Orque la plus âgée du Marineland, nous a quitté... Elle n'avait que 35 ans, et en aura vécu 32 dans un bassin à faire le clown pour divertir quelques touristes après avoir été violemment arrachée à sa famille étant bébé... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 21 Juin 2015 - 23:16 | |
| Un petit coucou à tous les participants après ce week-end épuisant. Hier c'était la fête du club de mon centre équestre. Mon doudou et moi finissons deuxièmes de notre épreuve d'obstacle club 1 (hauteur des obstacles environ 95cm-1m et un dernier obstacle à 1m05). Je suis très très fière de lui La soirée c'était barbecue géant toujours au club avec musique jusqu'à 2h du matin. Ensuite dodo en mode camping dans les tentes (donc 3-4h de sommeil max) et ce soir fête de la musique... Je suis HS. C'est plus de mon âge. Là y'a encore des groupes dehors qui jouent pas loin donc on entend comme si on était devant la scène. Ça va être chaud pour dormir encore que 4h de sommeil en 38h je pense que je vais vite sombrer ^^ En tout cas je pense fort à mon ESV et à mon PNSV ou ma MNSV !!!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 21 Juin 2015 - 23:17 | |
| coucou rapide (tant que j'ai une connexion à un réseau ) DisneyParis euh disons que là vraiment je suis jalouse mais jalouse, non parce que j'échange Brady contre Colin quand tu veux, pas de soucis Crystal tu me déchires le coeur. même si les parc, zoo aident à la survie de certaines espèces (l'homme est un monstre) ça me fait mal au coeur de voir ces animaux dans des cages ou aquariums alors qu'ils seraient tellement mieux en liberté dans leur habitat naturel (mais d'un côté si c'est pour être traquer par des braconniers...pas facile tout ça). en tout cas tu m'as m'y les larmes aux yeux sinon je vois que tout le monde a passé un bon WE (hein DisneyParis, oui je suis jalouse). moi petit passage éclair samedi au parc. je devais arrivée à 8h pour la sortie pin's mais la veille vu comment j'étais malade j'ai renoncé pour un 10h. et le matin j'ai préféré dire qu'on ne faisait que les pin's et pas les manèges car c'était pas joyeux. mais mine de rien ça a fait du bien de voir certains du forum et parler de GOT (oui à Disney on parle GOT c'est très normal, surtout quand ça dérive avec Elsa qui débarque au milieu des marcheurs blancs ). bon j'ai fais faire 2h15 de route à mon père juste pour des pin's mais bon . aujourd'hui je me suis trainée comme une larve (ou comme Sadness mais je n'avais pas Joy pour aller d'une pièce à une autre, ma soeur n'a pas voulu ). du coup elle en a profité pour jouer à ma place aux tsum tsum et s'amuse à déboxer des perso que j'ai déjà . Cher ES ce week end j'ai quand même trouver la force pour continuer ton colis. ça prend forme et j'espère vraiment que ça te plaira. Cher PNV j'espère que tu ne prends pas trop la tête pour moi (ou à cause de moi) il ne faut pas petite question totalement HS, j'ai vu que certains réservaient les séjours à disney, comment ça se passe? avec ma soeur on aimerait faire halloween au parc et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, n'y si on peut avoir des réducs. je crois me souvenir que l'un d'entre vous avait fait ses réservations. bonne soirée à tous et bonne nuit |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 0:03 | |
| Bonsoir, encore un gros we de passé !!!! aujourd'hui nous avons fait participer les enfants à un petit ateliers qui expliquait comment procéder lors d'une fouille archéologique notre régions étant très riche pour ce genre de choses ils ont beaucoup appréciés (surtout mon grand qui commence à ce documenter sur le parcours scolaires à effectuer et ses possibilités ) Nous avons continué l'après midi au cinéma avec Vice-versa que nous avons adorés (et alors la fin avec la maîtresse et le chat c'était juste énooorme ) Puis un petit verre en bord de quai avec des tapas pour profiter des derniers instant de la fête de la musique - aya2206 a écrit:
Cassiope super livre !! tu appelle ton homme Baymax ?
Merci Aya2206 et oui : pour la petite histoire il a hérité de ce surnom lors de notre meeting à Disney le 7 mars comme il avait pris à cette période un peu (trop) de poids et qu'il c'est généreusement servis au buffet, je me moquais gentillement de lui à table en disant que c'était tout mou pour les câlins et Cristinalem ou Minniegigi (je ne sais plus laquelle des deux) à dit "en faite il est comme Baymax" et du coup c'est resté (Sinon je le surnomme aussi Guimauve quand il râle mais n'a pas encore fait le rapprochement avec le film ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 0:10 | |
| @ yokai, il y a namourette qui y sera à halloween justement mais de souvenir elle a réservé hors hotel disney (enfin pas sure à 100%) mais envoi lui un petit mp elle pourra surement t'aider
allez bonne nuit et bon courage pour demain Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 8:01 | |
| - Crystal a écrit:
- Rapidement, pour les orques/dauphins, bref, les delphinarium = ce sont des cirques, pas des parcs zoologiques. Les espèces comme les Orques ou les Grands Dauphins ne sont PAS des espèces en danger dans les Océans, bien au contraire, ces parcs marins n'ont aucune vocation de conservation, les infrastructures n'ont pas bougé depuis 50 ans et rien n'est fait pour le bien-être animal. Juste le show qui rapporte de l'argent de la part de quelques touristes crédules ^^"
bien daccord avec toi! d ailleur je n y mettrai jamais les pieds et certains zoo pareil! d autre par contre font de reel effort pour la conservation des especes et la reintroduction de certaines autres dans la nature ca je dis ok pourquoi pas mais en general un animal ds une cage je n adhere pas! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 8:08 | |
| Oh il y a eu de bien jolis week end pour les bigorneaux: surprises de chéris, fête de la musique... Cher petit mollusque je pense bien à toi et j'avance dans la confection de ton colis. Cassiopée Baymax est tellement adorable!!!Mr doit apprécier (en partie) la comparaison Bonne semaine à tous! Joie! c'est l'été |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 9:33 | |
| Coucou tout le monde, je vois que le week-end a été bon pour beaucoup de monde. Chez moi aussi la fête des pères c'est bien passé, hier soir nous sommes allé voir Vice versa avec notre fille : la pauvre elle a pleuré la moitié du film ... Yokai : concernant Haloween pour ma part j'ai réservé l'explorers qui reste moins cher que les hôtels Disney, et plus sympa (à mon goût) et les billets par la CRO. Par contre j'hésite encore à venir en voiture car j'ai lu que les navettes vers les hôtels cette nuit là c'était vraiment pas top, quelqu'un pour me donner son avis ? |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 9:54 | |
| Bonjour les bigorneaux, Je vois que le week-end a été bon pour beaucoup d'entre vous entre les diverses surprises, la fête des pères, de la musique... Voici la photo des cadeaux et des cartes envoyés par mon VM Encore merci A part les cartes de Paris, ma chère enfant a fait une razzia et m'a tout piquée. Par contre pour l'instant, je ne suis pas une très bonne enquêtrice, je ne sais pas qui tu es. Gros bisous à tous et en particulier à mon ES et toi mon vacancier mystère. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 10:02 | |
| coucou les filles, j'ai lu et évidemment j'oubli au fur et à mesure.
alors dans l'ordre de mes souvenirs c'est quoi un tchantchès?
cristina: joli carte postale (et morte de rire pour l'idée de l'allusion à ton âge)
crystal: je croyais que c'était des animaux nés en captivité?
Rebelle: c'est quoi à côté de la carte postale mickey (un crayon?)
Bon allez je vous donne un indice. Mon ES a plus de 500 messages à son actif. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
rebelle1020
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 10:11 | |
| L-ine chouette pour le permis et surtout bon courage aya2206 la chance d'avoir un homme qui fait des surprises. Jsuis jalouse tient Lulla moi aussi mes parents faisaient ça avec le télérama qu'ils découpaient pour illustrer le film du VHS. Tu te sens moins seule hein? ^^ Cassiopee il est top ton livre!!! Eloa tu me fais vraiment penser à ma soeur. Elle a également passer une licence LEA et est cette année en Master 1 Tourisme, histoire et patrimoine. Elle aussi flippé pour son dossier d'admission l'année dernière mais je pense que ses 2 années aux états unis l'ont bien aidé à y entrer... Yôkai J'ai réservé un séjour pour Halloween mais comme l'a dit Lulla, j'ai réservé hors Disney car on a un petit budget. Pour les billets de la soirée Halloween, si tu as un pass annuel ça te revient à 29€ (et des brouettes) sinon il te faudra dépenser 42€/personne. Les billets sont déjà disponible et tu peux les prendre soit par les sites internet de Disney, Auchan, la FNAC ou par la CRO directement. Si tu as d'autres question, n'hésites pas en mp Robin's mum J'ai lu la même chose que toi pour la soirée d'Halloween et le fait qu'il vaut mieux venir en voiture si possible. Malheureusement je n'ai pas le choix je viens par le train du coup on va croiser les doigts et serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas de pb de transport! ker mary tu restes en lice dans mes potentiels!!! Rebelle1020 Tu as déjà reçu ton colis Il ne reste plus qu'à mener l'enquête du coup! Petit week-end bien sympathique et pas très reposant (il comment à faire trop chaud et du coup du mal à dormir). J'avoue que ce matin je m'endormais au volant Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 10:39 | |
| - cassiopee a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- Coucou tout le monde,
je vois que le week-end a été bon pour beaucoup de monde. Chez moi aussi la fête des pères c'est bien passé, hier soir nous sommes allé voir Vice versa avec notre fille : la pauvre elle a pleuré la moitié du film ... Oooooh petite princesse .... Mais qu'est ce qu'il l'a fait pleurer ainsi ??? Quand les îles ont commencées à tombées, elle pensait que "la petite fille allait toujours êtres malheureuse" . Ma fille est très sensible et quand elle regarde un dessin animé elle vit l'histoire à fond, elle a du mal à imaginer que celà va bien se finir. Nous on c'est que c'est Disney et qu'il y aura une "Happy end" mais ma fille vit le film en live et quand tout va mal, elle va mal aussi, je dois lui dire d'attendre et que çà va s'arranger. Au final elle a aimer le film et m'en a parlé toute la soirée. Elle m'a demandé "Maman comment on est sûr que les petits bonhommes, ils sortent pas de notre tête à nous aussi ?" namourette84 : tu confirmes mes craintes, je vais peut-être prendre la voiture quand même. |
|
| |
cristinalem
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 12:53 | |
| Coucou les pnv,
Je vois qu'il y encore de très belles attentions des PNV. Super vos cartes postales cristinalem et rebelle.
Pour ce qui est d'halloween (déguisé en c'est un secret pour l'instant mais c'est sur le thème Disney) j'ai réservé au DLH avec l'offre 60 % et cristinalem et tout ceux qui seront aussi si tu es d'accord on pourrais enfin ce rencontrer avec Dark Nana.
La P'tite sirene : nous serons à Disney du 14 au 16 juillet avec Dark Nana on essaiera de te faire un petit coucou si tu le souhaites.
Bisous 😘de réconforte pour Eloa76 et wendy neverland
J'en oublie certainement mais étant au boulot (pause déjeuner et sur mon portable pas facile de tout reprendre) ce soir sur le pc ça ira mieux.
Bisous à tous et plus particulièrement à mon ES et mon PNv. Bonne après midi |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 13:04 | |
| Cristinalem !!!! J'ai déjà essayée mais il est troué de partout (je voulais essayer de mettre du scotch mais il s'y oppose fermement ) Robin's mum : je comprend mieux du coup ... cela ne doit pas être évidant à gérer car rare sont les Disney ou on ne pleure pas .... ce doit être très difficile pour elle de regarder 1h30 de film |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 22 Juin 2015 - 13:16 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Coucou tout le monde,
je vois que le week-end a été bon pour beaucoup de monde. Chez moi aussi la fête des pères c'est bien passé, hier soir nous sommes allé voir Vice versa avec notre fille : la pauvre elle a pleuré la moitié du film ... Yokai : concernant Haloween pour ma part j'ai réservé l'explorers qui reste moins cher que les hôtels Disney, et plus sympa (à mon goût) et les billets par la CRO. Par contre j'hésite encore à venir en voiture car j'ai lu que les navettes vers les hôtels cette nuit là c'était vraiment pas top, quelqu'un pour me donner son avis ? VOITUUUUUUUUUUUURE !!!! pour l'avoir fait il y a peu, je peux t'assurer qu'on étais tous bien content que j'ai ma voiture, c'était vraiment blindé, je n'avais jamais vu autant de monde (à part l'année où on avait une entrée gratuite en donnant un jouet, mais j'étais petite, je m'en souviens peu). Donc voiture voiture ! ahaha Namourette, on est bien de la même génération ^^ oulala faut faire attention à toi cristina tu me fais trop rire Des bisous à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|