| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 20 Mai 2016 - 10:41 | |
| Bon bah je viens de finir de regarder les derniers épisodes, c'est vraiment n'importe quoi. Ca fait longtemps que la série est devenu un gros gag mais là c'est pire en pire. Au début de la série, c'était super galère pour voyager entre les mondes, maintenant des pièces lancées par des gens lambda suffisent... J'ai ri quand j'ai vu la tête d'une figurante après le passage de la fontaine Je vous laisse regarder la tête (la blonde avec les tresses) Non mais c'est quoi cette tête, sérieux ?!?! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 20 Mai 2016 - 22:31 | |
| Il est temps qu'elle s'arrête cette série, toute la deuxième partie de la saison 5 était ennuyeuse, longue et sans surprise. Il y avait du potentiel avec le royaume d'Hadès et ça a fait flop ! Ces deux derniers épisodes tiennent vraiment du gag ! Si la série doit se poursuivre, ce serait bien de changer de scénaristes, parce qu'ils sont au bout du rouleau côté imagination ! C'est dommage, j'aime les acteurs et c'est ce qui fait que je continue de regarder mais ça ne va plus suffire si la saison 6 est du même acabit. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Sam 21 Mai 2016 - 7:48 | |
| Mais malheureusement ce n'est pas que les scénaristes qu'il faut changer ! Toutes les personnes travaillant sur la série deviennent de plus en plus "fainéante". Les effets spéciaux sont de pire en pire, quand on repense à la magnifique scène de Pinnochio et Gepettto dans la mer déchaîné avec la baleine ... La musique idem, alors que certains thèmes de la saison 1 donnait des frissons, la on a des thèmes plat, sans envergure etc. Et au niveau de la mise en scène et décor aussi c'est pas fameux non plus à part les scènes sur fond vert qui bien que mal faites sont riches en détail ... Et ne dite pas problème de budget lorsque chaque épisode coûte entre 4 et 5 millions $ ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Sam 21 Mai 2016 - 14:47 | |
| Je suis une très très grande fan de la série depuis le début! Aucune série ne m'avais autant apporté qu'elle et j'adore son cast qui sont devenus mes idoles. Mais pour la première fois depuis la fin de la saison 5 j'ai peur de la suite et j'ai peur de lacher la série avant sa fin ! J'espère vraiment que la saison 6 me fera changer d'avis! |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Sam 21 Mai 2016 - 16:09 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Mais malheureusement ce n'est pas que les scénaristes qu'il faut changer ! Toutes les personnes travaillant sur la série deviennent de plus en plus "fainéante". Les effets spéciaux sont de pire en pire, quand on repense à la magnifique scène de Pinnochio et Gepettto dans la mer déchaîné avec la baleine ... La musique idem, alors que certains thèmes de la saison 1 donnait des frissons, la on a des thèmes plat, sans envergure etc. Et au niveau de la mise en scène et décor aussi c'est pas fameux non plus à part les scènes sur fond vert qui bien que mal faites sont riches en détail ... Et ne dite pas problème de budget lorsque chaque épisode coûte entre 4 et 5 millions $ ...
Je suis plutôt d'accord pour les décors, et je n'ai jamais manqué de critiquer les effets spéciaux de la série. Mais pour le reste je ne suis pas d'accord, le plan du monde des Untold Stories était très bien fait, et la thème associé change radicalement de style par rapport à ce à quoi la série nous a habitué je trouve ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 27 Mai 2016 - 12:13 | |
| N'oubliez pas aussi que Zelena ouvre un portail vers un autre monde d'un coup de baguette magique Je n'ai pas donné mon avis, mais est-ce la peine ? Je n'ai pas vraiment hâte de voir la saison 6. Mais j'espère qu'il s'agira de la dernière saison. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 31 Mai 2016 - 19:22 | |
| Le classement des séries les plus suivies aux Etats Unis est sorti: OUAT est 35ème avec une moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs et un taux de 1.4 sur les 18/49 ans. L'année dernière, elle était 14ème avec une moyenne de 6,6 et un taux de 2.2
Une lourde chute qui ne risque pas de s'arrêter... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 13 Juin 2016 - 12:40 | |
| - Rwo a écrit:
- D'ailleurs j'étais "choqué" de leur sévérité concernant la saison précédente. Je l'avais bien aimée, en particulier la première partie qu'ils jugent "moins bonne" que la suivante.
Ah oui, quand même! La 4B meilleure que la 4A... C'est marrant comme les goûts varient d'une personne à une autre. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 20 Juin 2016 - 19:08 | |
| Moi j'ai assez bien aimé cette seconde partie même si le personnage d'Hadès m'a un peu déçu... J'ai aussi été très déçu de ce qu'ils ont fait d'Hercule et Megara..je pensais qu'on aurait des personnages récurrents mais ils n'étaient là que pour un pauvre épisode...dommage et Megara manquait tellement de caractère par rapport au super cool personnage du dessin animé |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rwo
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Dim 3 Juil 2016 - 18:18 | |
| Je viens de finir la saison, très déçue dans l'ensemble. Pour commencer: ils ont abusé des violons, la musique non stop c'était insupportable, ça ruinait les moments dramatiques. La partie Emma Ténébreuse: cela aurait été beaucoup plus classe si elle se laissait vraiment tenter par les ténèbres, j'ai rien contre les "j'agis au nom de l'amour" mais ce thème est récurrent dans la série et du coup lassant, par contre son costume était cool! La partie des enfers: au départ ça commençait bien avec un Hadès complètement sournois, ravie de voir un ennemi qui est méchant pour être méchant et au final, lui aussi touché par une malédiction qui se libère par un baiser véritable et au final, on comprend pas ce qu'il veut. Bref, y avait de la matière mais pas assez exploité. J'aurais voulu savoir pourquoi Zeus lui a jeté une telle malédiction. D'ailleurs, l'apparition de celui-ci, gné? Pourquoi que Hook et pas Robin, sérieusement besoin de faire souffrir Régina encore? A mon avis, l'acteur a du se disputer avec la production et ils ont pas renouvelé son contrat. Et pareil, ça se finit avec du "pouvoir de l'amour sororale"! Sérieusement, finir chaque saison avec le pouvoir de l'amour et des discours, répétitifs et pas original. De manière général, la saison était trop longue! je pense qu'ils auraient du réduire à 15/20 épisodes car la majorité du temps, il ne se passe rien!!! Bref, je m'en tiens au 3e premières saisons qui sont à mes yeux les meilleures.
Et le double de Régina, de quoi? D'où ça sort cette idée? Je la trouve ridicule. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Dim 3 Juil 2016 - 19:25 | |
| - Eclydia a écrit:
- La partie Emma Ténébreuse: cela aurait été beaucoup plus classe si elle se laissait vraiment tenter par les ténèbres, j'ai rien contre les "j'agis au nom de l'amour" mais ce thème est récurrent dans la série et du coup lassant, par contre son costume était cool!
Sur ce point-là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, c'est parce qu'elle a réussi à se contenir et à ne pas tomber dans les ténèbres qu'Emma est la plus forte des Dark One. Ça aurait été un vrai acte de lâcheté de choisir la facilité et ça n'aurait pas ressemblé à la nouvelle Emma, celle qui a bien évolué et s'est construite depuis la première saison. J'ai trouvé ce combat plus intéressant à regarder qu'une Emma qui aurait été trop faible. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Dim 3 Juil 2016 - 19:30 | |
| Je me suis mal exprimée: je trouve qu'elle combat trop facilement les Ténèbres, on la voit juste prendre le cœur de Violet et basta, sinon elle réussit à contenir. J'aurais voulu qu'elle fasse quelque dérives de plus pour se rattraper après. Voir son combat intérieur aurait été plus intéressant, à mon sens. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Rwo
| |