J'avoue que j'avais vu il y a quelques jours cette photo et que je n'avais pas voulu la partager ici tant je trouve le résultat pauvre...et un peu pathétique. OUAT serait tombé si bas ? J'ose espérer que dans les épisodes, prise par l'histoire, je ne me focaliserai pas sur ces mini-dreads enflammés et surtout que Greg Germann saura donner beaucoup de charisme à Hades...car on peut en douter devant ce visuel T_T
D'un côté, la prise de la photo ne reflète peut-être pas ce à quoi ressemble la coiffure en mouvement, j'imagine les crises de nerfs d'Hadès, il y a moyen de faire un bon truc...
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
J'espère aussi qu'en mouvement cela sera différent... Mais même si c'est le cas, était-ce vraiment nécessaire ?
Graphiquement l'idée des cheveux en flammes était génial pour un méchant de dessin animé, mais dans une série comme OUAT... Enfin on parle quand même d'un Dieu...
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
on peut aussi penser que ce n'est qu'un "avant goût", un prémice de la transformation globale ou du moins plus importante. Après tout, avant qu'Elsa n'utilise ses pouvoirs, je trouvais que dans la saison 4 ils avaient juste mis une robe bleue à une blonde...
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Attendons le résultat en mouvement, Hadès est, avec Mégara, le seul personnage que j'aime beaucoup dans Hercules, mais comme dit plus haut, y a des trucs qui passent en animation mais en live moins, surtout avec le budget effets spéciaux de OUAT.
*n'a toujours pas pardonné lé slip sur Chernabog ou le dragon*
Je ne suis pas vraiment choquée par la photo. Je m'attendais à bien pire - genre un acteur maquillé à outrance pour ressembler au dieu des morts. Or là, je trouve que l'acteur a une certaine classe. Après, j'attends de voir ce que ça donne avec le jeu de l'acteur, ainsi que les cheveux en mouvement, même si avec les effets spéciaux de OUAT, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Je ne place pas la barre haute concernant la suite de la saison 5 (et la suite de la série en générale) de toute façon.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
J'ai la flemme de chercher. Quand est-ce que c'est la fin de la pause hivernale? Est-ce que quelqu'un connaît l'horaire de diffusion? Je crois me rappeler que c'était 19 ou 19h30 heure de NY ... Merci
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
La série reprend le 6 mars Outre atlantique! D'ailleurs un nouveau personnage vient d'être casté:
Spoiler:
http://www.etonline.com/tv/182609_exclusive_once_upon_a_time_casts_costas_mandylor_captain_silver/ Il y a de fortes chances que ce Silver se rapproche plus du film Disney de 1950 que de La Planète au Trésor mais je suis tout de même content de la nouvelle, j'ai hâte de voir comment ils vont mêler l'histoire de Stevenson au reste!
Pour le moment, je suis assez perplexe du rendu d'Hadès mais j'attends d'en voir plus... J'espère juste que le personnage reprendra l'humour mordant de l'Hadès du dessin animé c:
Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Une magnifique vidéo célébrant les 100 épisodes de Once Upon a Time! On y voit rapidement Hades allumer ses flammes! Ce 100ème épisode s'annonce riche en surprises, il est dit que le début de l'épisode célébrera avec brio cet évènement...
Par ailleurs, un ancien personnage fera son retour, je m'y attendais mais ne le souhaitais pas particulièrement:
Spoiler:
Neal sera présent dans la 5b, à voir si ce sera pour un flashback ou plus...
Disney... une passion, une vision, un art.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Je viens de me mettre à jour sur la saison 5, et contrairement à certains, j'ai adoré !!! J'ai eu du mal sur les 3-4 premiers épisodes, mais Emma-Hook étant mon duo favori, j'ai adoré tout ce qui tournait autour deux ! J'ai même versé ma petite larme lors du dernier épisode ^^
Hâte de voir la suite !
Un petit montage sympa comme générique de cette partie A :
Episode 12 vu! J'avais certaines réticences sur l'intrigue "allons en enfer sauver Hook" mais finalement, c'est plutôt prometteur. Une scène de l'épisode a même réussi à me faire verser une larme. Vivement la suite!!
Enfaite ce que l'on appelle Enfers à l'air plutôt d'un Purgatoire ( enfin ça c'est une vision plus chrétienne de la chose ). Ça fait un moment que je n'ai plus eu un frisson pour un personnage de la série.
Spoiler:
J'ai eu vraiment peur pour le père de Régina Concernant ce dernier, l'épisode lui a été consacré, c'était fort en émotion
Ce fut un très beau épisode et surtout rapide !!!!! Je n'ai pas senti de lenteur. Vivement le prochain
Episode 12 vu! J'avais certaines réticences sur l'intrigue "allons en enfer sauver Hook" mais finalement, c'est plutôt prometteur. Une scène de l'épisode a même réussi à me faire verser une larme. Vivement la suite!!
Moi j'ai failli verser une petite larme, donc sûrement au même endroit ^^
Très bon épisode, j'ai adoré ! Ca promet pour la suite !!! Vivement la semaine pro !
Pas de temps morts, beaucoup d'émotions, après une mi-saison et un 99ème épisode mal écrits à en avoir la diarrhée, je suis à nouveau amoureux de cette série que j'aime tant ! ♥
Pas de temps morts, beaucoup d'émotions, après une mi-saison et un 99ème épisode mal écrits à en avoir la diarrhée, je suis à nouveau amoureux de cette série que j'aime tant ! ♥
Ah non, je ne suis pas d'accord, j'ai adoré la première partie de la saison 5. Pas tous les épisodes, d'ailleurs l'épisode où l'on ne voit que Rebelle, et aucun autre de nos héros favoris, je n'ai pas trop accroché, et j'ai eu du mal sur les deux trois premiers. Mais tous les autres j'ai adoré ! Du suspens comme je l'aime
J'ai vu l'épisode 12 et même si globalement j'ai bien aimé, je trouve que la série tourne de plus en plus en rond et c'est bien dommage, les personnages n'évoluent plus !