| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mer 30 Sep 2015 - 21:04 | |
| - Walt DisneyWorld a écrit:
- choupinette a écrit:
- Il n'apparaît que dans la première scène qui se passe bien avant la saison 2 puisqu'il s'agit du moment où Arthur n'est pas encore roi.
Dans le présent, lorsque Arthur et ses chevaliers trouvent Emma et la petite bande, il n'est plus avec eux. Ah oui merci je comprends mieux maintenant ! De plus, les producteurs ont plusieurs fois insisté ces derniers mois que la mort de Lancelot nous a été révélée par Cora, qui n'est pas toujours la personne à qui faire confiance. Donc en admettant qu'elle ait menti, il n'est pas impossible de revoir Lancelot dans le temps présent. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mer 30 Sep 2015 - 22:51 | |
| J'ai regardé l'épisode lundi en VO, et je dois que je ne suis pas 100% conquise Moi qui disait un peu plus haut que j'étais bon public En gros, ce qui m'a beaucoup gêné, c'est que le groupe arrive à rejoindre Emma trop rapidement... J'ai bien aimé le début sinon Et Zelena Mérida... mouai, pareil, je n'accroche pas trop à l'actrice. Sinon Emma en Dark Swann j'adore ! Et la fin m'a beaucoup plu ! Bref, j'ai hâte de voir la suite, parce que là je suis un peu resté sur ma faim Pour les effets spéciaux, moi ça ne me gène pas vraiment.. C'est sûr que ce n'est pas fantastique, mais ça reste une série avant tout. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Dim 4 Oct 2015 - 22:35 | |
| Episode vu aujourd'hui, et vraiment bien sympa! Content du retour de OUAT! - Spoiler:
J'ai vraiment adoré cet épisode, on retourne dans une intrigue, la présentation de Merida est top, et j'ai apprécié qu'Emma ne soit pas directement Evil tout de suite, mais qu'elle se batte contre elle-même!
La clin d’œil de Oz avec la tornade aussi est sympa, jusque là j'ai tout adoré!
Le seul point négatif:la fin. Je crois que là où j'ai été décu, c'est a partir du "6 semaines plus tard" Je rejoint l'avis de L'Oncle Walt, le retour l'air de rien, avec encore l’amnésie, c'est too much et trop en rappel avec la série d'avant. Bon c'etait histoire de nous présenter Evil Emma Swan, mais ca fait bâclé.
Ils vont surement nous expliquer ça dans les épisodes a venir, mais j’espère qu'on va pas avoir trop de longueur sur la recherche de leur souvenir, c'est pénible...
|
|
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 5 Oct 2015 - 22:05 | |
| Vu également l'épisode 2 et c'est beaucoup mieux. Les défauts habituels demeurent mais l'ensemble se rapproche bien plus des trois premières saisons et les personnages sont suffisamment bien exploités. Je reprends confiance. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 5 Oct 2015 - 22:12 | |
| J'ai bien aimé l'épisode, j'aime toujours quand l'épisode est centrée sur Regina et son évolution. - Spoiler:
Par contre, j'ai trouvé moche que les nains sacrifient Simplet pour tester la frontière ^^"
Et la Reine Guenièvre porte la même robe que Mère Gothel, je ne lui fais pas confiance.
J'ai particulièrement aimé le bal ♥ J'ai trouvé l'épisode moins pêchu que celui de la semaine dernière, mais il pose les bases d'une belle évolution pour Regina. J'ai trouvé la résolution du combat contre la harpie un peu facile, et j'espère qu'ils reviendront dessus plus tard. La fin annonce de beaux épisodes ♥ |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 5 Oct 2015 - 22:17 | |
| Je viens faire le pessimiste mais les audiences ont dangereusement chuté ! 5,3 millions pour l'épisode d'hier et généralement chaque années les audiences s'effritent au fil des épisodes ... Le 1er épisode de la saison 4 avait réuni 9 millions de téléspectateurs et le dernier avait fini aux alentours des 5 millions. OUAT pourrait bien passer sous les 5 millions et s'approcher des 4 ... Des scores similaire a Agents Of SHIELD qui reste a l'antenne grace a Marvel et de très bonnes audiences replay. On ne peut en dire autant de OUAT ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Dernière édition par Dlrp news le Lun 5 Oct 2015 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Lun 5 Oct 2015 - 22:22 | |
| Personnellement, j'espère juste qu'ils sauront écrire une fin digne de la série pour la conclure en beauté, mais je n'ai pas envie de la voir continuer encore longtemps (déjà la seconde moitié de la saison 4 marquait une grosse baisse de qualité, je ne veux pas que la série continue au détriment de sa qualité). Donc pour moi, cette saison et peut-être une autre, ce serait nettement suffisant et un beau parcours. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 6 Oct 2015 - 22:01 | |
| - MadEye a écrit:
- Personnellement, j'espère juste qu'ils sauront écrire une fin digne de la série pour la conclure en beauté, mais je n'ai pas envie de la voir continuer encore longtemps (déjà la seconde moitié de la saison 4 marquait une grosse baisse de qualité, je ne veux pas que la série continue au détriment de sa qualité).
Donc pour moi, cette saison et peut-être une autre, ce serait nettement suffisant et un beau parcours. Je suis d'accord! Maintenant, il reste à mon sens quelques histoires qu'il reste à explorer. Je pense notamment à la Princesse et la Grenouille et à la Légende du cavalier sans tête! De toute façon, c'est presque inévitable que la série s'arrête d'ici 2 ans au vu des audiences... J'espère qu'ils sauront écrire un dernier arc narratif à la hauteur de l'enjeu et permettant de dire adieu à la grande partie des personnages croisées au cours de ces saisons! Mais bon, on y est pas encore, donc à propos de l'épisode, je l'ai trouvé sympathique mais moins rythmé que le précédent. Le chateau de Camelot semble fortement inspiré du Sleeping Beauty Castle du Disneyland Californie. C'est cool si de petites références aux parcs à thèmes sont faites de temps en temps! - Spoiler:
Avec la confirmation de l'existence des enfers, je me pose la question s'ils nous mèneraient pas tout doucement vers l'univers d'hercule. Après tout, on a eu Poséidon dans la saison 4... Il n'empêche que pauvre Simplet! Décidément, chaque semaine, on a le droit à un nouveau sacrifice de nain!
Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Rwo
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mer 7 Oct 2015 - 23:29 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Spoiler:
Avec la confirmation de l'existence des enfers, je me pose la question s'ils nous mèneraient pas tout doucement vers l'univers d'hercule. Après tout, on a eu Poséidon dans la saison 4... Il n'empêche que pauvre Simplet! Décidément, chaque semaine, on a le droit à un nouveau sacrifice de nain!
- Spoiler:
Sans compter la voile du Jolly Roger faites des plumes de Pégase dans la saison 3, les vases grecques qui tombent au moment où Belle fouille dans le chateau de Rumple dans un flashback de la saison 4... Je suis convaincu que c'est prévu depuis longtemps, peut-être pour la saison 5b avec une intrigue autour de Hades, qui pourrait être à l'origine des ténèbres de la dague, le premier Dark One, ou Emma doit mourir et aller en enfer pour redevenir normale... Y a de quoi faire !
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 9 Oct 2015 - 1:10 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Guillaume! a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sans compter la voile du Jolly Roger faites des plumes de Pégase dans la saison 3, les vases grecques qui tombent au moment où Belle fouille dans le chateau de Rumple dans un flashback de la saison 4... Je suis convaincu que c'est prévu depuis longtemps, peut-être pour la saison 5b avec une intrigue autour de Hades, qui pourrait être à l'origine des ténèbres de la dague, le premier Dark One, ou Emma doit mourir et aller en enfer pour redevenir normale... Y a de quoi faire !
- Spoiler:
J'adore l'idée ! Mais au vu de la qualité des effets spéciaux, ils devront envoyer du lourd pour Hadès ! XD
J'ai regardé le second épisode et j'ai adoré ! Par contre j'ai vraiment du mal avec les effets spéciaux pour cette saison, d'habitude ils ne me choquent pas autant. ^^' - Spoiler:
Notamment le fait qu'on voit plus le couple Regina/Robin, j'adore la référence de la rose avec Belle et Rumple également. Emma en dark one pour l'instant je la trouve bof, elle n’apparaît pas si méchante et plutôt passive pour le moment. (même si la fin pour le coup la rendra plus active je pense pour les prochains épisodes). Et puis la voir avec la robe bof bof, elle est mieux avec sa veste, elle fait un plagiat sur Regina avec la nouvelle garde robe et la grande maison. XD J'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle leur a fait oublié leurs souvenirs. Enfin bon, que du positif pour l'instant. ^^
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 9 Oct 2015 - 18:43 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Guillaume! a écrit:
- Spoiler:
Avec la confirmation de l'existence des enfers, je me pose la question s'ils nous mèneraient pas tout doucement vers l'univers d'hercule. Après tout, on a eu Poséidon dans la saison 4...
- Spoiler:
Ça me parait très plausible! J'adore l'idée en tout cas! J'espère qu'on reverra Mérida d'ici l'épisode 6 (qui devrait lui être consacré). Je la trouve bien plus intéressante pour l'instant qu'Arthur et cie... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Rwo
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Sam 10 Oct 2015 - 19:01 | |
| J'ai pas le lien mais les scénaristes ont accordé une interview à Variety où, au moment où on leur demande de décrire la 5b en un mot, ils ont répondu "Hell".
Ça s'annonce bien pour l'univers de Hercules! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Mar 13 Oct 2015 - 15:30 | |
| Personnellement j'ai abandonné la série au milieu de la saison 4 et je ne pense pas que je la reprendrais. Ce qui me plaît, c'est l'arrivée des nouveaux personnages et des histoires entre eux. Mais les épisodes hyper long sur Elsa qui cherche sa soeur m'ont déçus. Elle vaut vraiment le coup la 5 pour le moment ? If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Jeu 15 Oct 2015 - 21:53 | |
| A part l’éternel "perte de mémoire" qui vire au running gag, j'aime beaucoup la saison pour le moment. L'épisode 3 commence vraiment à nous plonger dans l'intrigue et les problèmes. Les révélations sont assez sympas (un peu prévisibles quand on connait la série, mais quand meme) et Régina reste, à mon sens, le personnage qui évolue le plus dans la série.
C'est le gnan-gnan des fins heureuses qui commençaient à me taper sur le système. C'est le grand truc de la saison 4. Dans la 5, on est plus, pour le moment, dans le rapport "Heros - villains" où les roles s'échangent. C'est prometteur.
Difficile de juger une saison sur 3 épisodes.
J'ai trouvé une différence de rythme entre les parties 4A et 4B. Tente la fin de la saison déjà. Tu verras si ca te va ou pas. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Ven 16 Oct 2015 - 19:23 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. - Spoiler:
J'ai bien aimé les rapprochements entre Charming et Arthur. Du coup, un peu triste de la tournure des évènements. Concernant les agissements d'Arthur, au final c'est assez légitime quand on y pense.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|