Bah le monde dans lequel évoluerons l'histoire du roi Arthur et probablement Merida ^^
Edit : Et hop une nouvelle vidéo promotionnelle ! Absolument AUCUN SPOIL juste une belle image d'Emma au milieu des ténèbres ! Ca donne envie *o* https://twitter.com/OnceABC/status/632978533464182784?lang=fr
Encore une fois, Hook est plein de bonne volonté et encore une fois, il se rétame lamentablement ^^" J'espère qu'il aura de belles occasions de briller dans cette nouvelle saison, où il ira à la recherche de sa dulcinée
Toutes ces previews...rhalala, l'impatience commence à bien se faire sentir ^^
Moi je reste encore sceptique vis à vis de cette saison 5. Je pensais qu'on allait assister à une lutte de la part d'Emma pour ne pas glisser vers les ténèbres, et j'ai l'impression en gros, que dès le premier épisode, elle est déjà "méchante" (vu qu'elle change complètement de look). Il y a aussi
Spoiler:
une photo d'elle avec Rumple en arrière-plan publiée il y a quelques jours ; on dirait qu'elle est dans la forêt enchantée, mais que fout Rumple là-bas, et en Dark One surtout ? Ca donne l'impression qu'elle est dans un monde parallèle, ou bien la dague a son propre monde...
Enfin, c'est bizarre et ça me laisse un peu de marbre pour l'instant je dois dire.
Madeye : ouais, Hook, à côté de la plaque, comme d'hab
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas voir Emma lutter contre son côté obscur...car c'était tout de même, un des plots de la seconde partie de la quatrième saison (et pour ma part, je l'ai trouvé très agaçant). Je préfère voir Emma en ténébreuse directement, surtout qu'avec Rumple, le ténébreux a été très puissant. Mais je pense bien qu'on verra Emma lutter pour retrouver le côté lumineux de la Force quand elle reverra ceux auxquels elle tient.
Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas voir Emma lutter contre son côté obscur...car c'était tout de même, un des plots de la seconde partie de la quatrième saison (et pour ma part, je l'ai trouvé très agaçant).
Justement, c'est pour ça que j'aurais vraiment voulu la voir lutter, au moins quelques épisodes avant qu'elle ne succombe aux ténèbres, que ce soit une vraie lutte quoi, et pas un pétard mouillé comme pendant la seconde partie de la saison 4
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
J'ai hâte !!! en ce moment je re-regarde la saison 4. Mais j'espère vraiment qu'elle sera mieux que la 2eme partie de la saison 4. J'ai trouvé ca assez ennuyeux... J'évite de trop regarder les vidéos ( d'ailleurs j'en ai vu aucune ! ) pour garder la surprise. Du coup, je n'ai vu que des photos sur facebook, comme l'arrivée d'un nouveau perso et emma en dark one !!