| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 14:10 | |
| Miss Aurore, je pensais que tu pourrais envisager le trade (pour la 2e série), mais comme je l'ai dit, ça serait au cas où mon idée ne fonctionnerait pas. (si le locket même à moitié ouvert continue de pencher, je pense que ça peut se régler avec des épingles très courtes (ça porte un nom mais j'ai oublié : ce genre-là), 2 à la base de chaque médaillon pourrait permettre de les maintenir droits) |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 15:03 | |
| C'est effectivement la meilleure solution celinevanilla. J'y ai pensé, mais j'ai déjà pas mal galéré pour réunir les 12. Et puis lors de la dernière PTD j'ai tenté des trades, mais j'étais un peu dégoutée. Je suis tombée sur plusieurs personnes qui me demandaient 2 LE pour un médaillon. Faut pas pousser ^^ Du coup, agacée je me suis mise en quête de la série à l'achat en me promettant de ne plus tomber amoureuse d'une ancienne série !! Ca coute trop cher ... Merci pour le lien vers les épingles Raiponcemaniak. J'ai effectivement testé le fait que le pin's balle quand on l'ouvre rien que pour faire la photo postée dans le sujet. Je vais sérieusement réfléchir à ton idée qui est excellente. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 18:20 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Merci de ta reponse grenouille tu pense pouvoir m'aider ? ( on parle bien de celui de demain ) ?
Coucou, dsl pour la réponse tardive. Je regarde plus souvent mes mp que le topic que je rattrape plusieurs jours après... Miss Aurore, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais Bcp de traders demandent les ptn du jour contre un locket...financièrement ça nous revient moins cher... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 20:07 | |
| tu as bien raison faire les anciennes séries, vouloir des anciens pins devient assez difficle les gens sont bien gourmand lol J'ai décidé de me séparer de cette belle série pour ma part, j'y pensais depuis un moment, mais maintenant que j'ai enfin eu une deuxième Tiana, c'est sur je me sépare de la série. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 21:30 | |
| grenouille, je n'ai pas pensé à proposer les pin's du jour !! bonne idée pour la prochaine fois !! celinevanilla pas toujours facile de faire des choix. J'ai beaucoup de mal pour ma part à lâcher des pin's. Ca vient sans doute du fait que ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé. Quand je vois les valises des traders lors des PTD, PTN et Event, je suis ébahie !! J'en aurais jamais autant ^^ |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 21:36 | |
| Félicitations pour ta collection Miss Aurore ! Cette série des médaillons me fait rêver mais elle me semble tellement dure à compléter que je ne sais pas si je dois la commencer ou pas !! Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Juil - 23:42 | |
| Bien sur que si Miss Aurore on a tous commencer un jour Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 20 Juil - 8:29 | |
| - Hana a écrit:
- Félicitations pour ta collection Miss Aurore ! Cette série des médaillons me fait rêver mais elle me semble tellement dure à compléter que je ne sais pas si je dois la commencer ou pas !!
Pas si dur que ça. On trouve assez facilement tous les pin's de cette série, après charge à toi de trouver des gens compréhensifs qui ne vont pas te demander un bras pour les obtenir. La dernière personne qui m'a permis de terminer ma collection des plus durs à trouver (Belle, Ariel, Raiponce et Aurore), me les a laissé à 20e alors que la plupart de ceux là sont vendus jusqu'à 45e sur EBay. Il faut juste chercher. Mais franchement n'hésites pas. Cette série est somptueuse. celinevanilla je n'en suis qu'à la petite valisette d'amateur moi !! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 20 Juil - 11:56 | |
| Je poste ici aussi les quelques pin's que j'ai en vente. Le macaron Belle et le Frozen Hiver ont été vendus. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Hana
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 20 Juil - 18:37 | |
| - princeald a écrit:
- Petite réception en rentrant ce soir :
Magnifique J'adore ton pin's du Roi Lion. Beaux achats !! L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 20 Juil - 20:14 | |
| le coffret ALADIN est vraiment trés joli, je craque pour le pin avec Abu Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 20 Juil - 20:42 | |
| Encore une petite réception aujourd'hui Le inside out de hong kong est géniel les visage son rétractable et il a vraiment de superbe couleur |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil - 9:30 | |
| Ce pin's Inside Out est vraiment magnifique ! Il me le faut ! Un des plus beaux sortis jusqu'à présent sur ce film. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil - 11:05 | |
| J'aurais besoin des lumières des pros de l'envoi des pins à l'étranger. J'ai envoyé un pin en lettre suivie internationale en Hongrie le 11 juillet. Quand je regarde le suivi, il est juste marqué que le courrier a été pris en charge et rien d'autre.
J'ai contacté La poste pour savoir le pourquoi du comment, j'attends leur réponse.
Est ce que ce délai aussi long est normal? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil - 11:17 | |
| 11 juillet et nous sommes le 21, tu en demandes un peu trop à la poste ... Moi mes recommandés pour la Belgique prennent 3 semaines alors tu sais ... C'est après un mois et demis qu'il faut s'inqueter, pas avant ^^ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil - 11:36 | |
| Tu me rassures un peu, c'est surtout le destinataire qui commence à s'impatienter Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil - 11:48 | |
| alagaesia : oui, ne t'inquiète pas outre mesure, je parlais avec la guichetière de ma poste l'autre jour et elle m'a dit qu'à partir de juillet, ils passaient en mode "horaires d'été", ce qui signifie qu'ils n'ont pas de camion qui part le samedi et si tu ajoutes le 14 qui était férié, sans doute rien n'est parti le 13 non plus, ça fait beaucoup de délai, finalement ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
|