Pour moi il manque les 4 premiers ( belle et la bêtes , Raiponce , Peter Pan , et Alice) Certes ils ont été en vente sur le disneystore , mais le packaging et les mentions derrières le pin's sont des Disneyland Paris ...
Mes réception de ses dernier jour, bcp d'autre sont en attente, j'ai hate ^^
Je cherche également qqn pour me dépanné le olaf de se week end , je l'avais oublié ^^ sachant qu'il sera limité a 3/personne puis open bar (je paye prix noté au dos + fdp ^^)
Edit : oups , dsl pour le sens, je n'arrive pas à le remettre correctement
En même temps, le sens c'est normal pour les pin´s vice versa. Comme tu n'as pas relancé grenouille, je suppose que vous avez fait affaire en mp. Sinon contacte-moi, je passerais demain au pueblo et peux donc d'acheter un olaf d'aujourd'hui s'il en reste.
CandicHolic a écrit:
J'aurai peut être dut prendre le pin Alice avec la mariée car il ne me manque plus que celui là pour faire un tableau mais tans pis. Si jamais il en reste en septembre... mais là, j'espère pas trop !
Je peux également regarder s'il en reste demain. Contacte-moi si cela t'intéresse.
D'accord. Tu peux te décommander avant demain matin dix heures au cas où. Ét ok bien sur pour le prix d'achat moins 10% + fdp ou remise en main propre. Je serais à la PTN de fin juillet en principe.
J'aime beaucoup le set Vice et Versa. MinnieMarjorie, ton arrivage me fait rêver.
De mon coté c'est un peu Noël aujourd'hui. J'ai reçu de superbes Aristochats et en prime j'ai réussi à terminer la série des lockets médaillons princesse. Cette série est superbe. Reste maintenant à trouver une astuce pour les exposer. En effet, ils sont aussi beaux fermés qu'ouverts. Chaque visage de chaque princesse est hyper bien réussi et très fins. De vrais petits bijoux.
Félicitations pour tes médaillons! C'est cette collection qui m'a fait tomber dans le pin's trading en 2013, je la trouve absolument magnifique! Comme toi, j'ai les 12 mais je n'ai pas trouvé comment les exposer. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Merci Choupinette !! Oui, cette série est très belle. De vrais bijoux sur le dessus avec des pierres incrustées et des symboles propres aux princesses. Le dos du locket avec le nom de la princesse gravé et des visages ressemblants et très fins pour toutes, franchement c'est une réussite. On sent une réelle recherche dans la conception du pin's. Je suis aussi à la recherche d'une idée Choupinette. Ca m'ennuie de les laisser fermés autant qu'ouverts ... L'idéal serait d'avoir la série en double mais bon là je renonce !! J'ai déjà eu beaucoup de mal à les rassembler. Promis, en cas d'inspiration soudaine, je te dis.
Merci halianna, je savais que tu allais aimer mon arrivage très félin !!
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Quelle belle collection! J'aime aussi beaucoup le pin de Vixey avec le sunday (un renard et une glace, que demander de plus)
Je vais essayer de me lancer dans le pintraiding (même si ça fait peur) mais j'ai une dernière question, les pins que vous achetez, vous les achetez en général sur pinpics ou sur ebay?
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Quelle belle collection! J'aime aussi beaucoup le pin de Vixey avec le sunday (un renard et une glace, que demander de plus)
Je vais essayer de me lancer dans le pintraiding (même si ça fait peur) mais j'ai une dernière question, les pins que vous achetez, vous les achetez en général sur pinpics ou sur ebay?
Sur pinpics ce sont des trades exclusivement. Tu peux acheter des pin's à DLP. Il y a une nouvelle affiche tous les mois. Sur le forum, tu trouveras aussi des ventes de membres et sur EBay oui forcément il y en a beaucoup, mais attention aux tarifs souvent exagérés sur ce site.
Merci MissAurore, je savais pour le parc mais c'est juste que j'ai impression que certains d'entre vous reçoivent parfois par la poste certains pins qui ont l'air plus anciens ou qui viennent d'autres parcs alors je me demandais s'il y avait un site en particulier ou si c'était juste du trading
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Comme toi, j'ai les 12 mais je n'ai pas trouvé comment les exposer. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Le problème vient surtout du fait qu'ouverts, les médaillons ont tendance à s'incliner sur leur axe sous le poids du battant lorsqu'ils sont piqués sur une surface verticale.
Miss Aurore, je ne suis pas une experte en tableaux mais ta vitrine m'a donné une idée ("virtuelle" : comprendre "théorique") : Sur une base de liège recouverte d'un décor de fond, j'imagine les pin's piqués assez espacés. Ouverts mais avec le battant entre 90 et 180° et sur la gauche du pin's, un petit miroir collé sur le décor qui permettrait d'apercevoir le symbole sur chaque médaillon. Et si ça ne marche pas, tu es bonne pour les chercher en double
Je t'ai envoyer un MP , et non non je te laisse la remise bien sur mais je ne suis pas sur d'etre la a la night donc un envoye
J'ai eu ce que tu voulais. Je te mp aujourd'hui ou demain pour se mettre d'accord. Pour info, n'ayant pas lu tout le sujet, les pin´s open jack sont retardés à l'exception du Sugar Sull en nombre au pueblo.
jouer dehors même à plus de 60 en ville
Spoiler:
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Ton idée de miroir est très bonne Raiponcemaniak ... je vais y réfléchir. Dans ma petite vitrine ils prennent beaucoup de place et au moins deux étages. Les acheter en double, des prunes, ils m'ont déjà couté chers bien que je sois tombée sur des personnes hypers sympas qui ne me les ont pas vendu 45e/50e comme j'ai pu les voir sur EBay. Mais c'est clair que ça reste la solution idéale.
tinkerbell87 Tu parles des pin's écusson/blason ? Sinon je ne sais pas lesquels tu recherches. Moi j'ai eu à faire avec une vendeuse sur EBAY qui en a un bon stock et qui a bien voulu traiter hors EBAY mais en passant néanmoins par Paypal (pas de soucis comme ça). Elle me les a laissé à 20e même le Raiponce, le Belle et le Ariel qui coutent chers normalement.
Flecheliott, le booster chat est-il vendu sur EBay ?
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
La série des médaillons est vraiment superbe, bravo pour avoir réussi à réunir toute la série Un ami du pin a réuni deux séries en mettant un pin ouvert à coté d'un fermé. Il en a fait un très beau tableau. Cela permet ainsi de voir toute la beauté de cette série dont les détails sont aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oui j'ai tous les écussons/ blason Miss Aurore et je commence doucement les lockets.... Je pense je mettrais les deux dans un tableau car faire les lockets en double ça va être difficile pour moi