| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil 2015 - 13:25 | |
| Woaou le Inside Out qui bouge !! j'ai contacté ma tradeuse chinoise, j'espère qu'on arrivera à trader. Jolie prise Al' ! |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil 2015 - 13:40 | |
| Quelq'un collectionnerait il les pin's pirates des Caraibes? Pouvez vous poster quelques photos? Merci Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil 2015 - 19:18 | |
| oh j'adore ces petite chaussure, il faudra que je me met a leur recherche, j'aime aussi le coffret aladdin poster il y a quelques jours surtout le abou. voici ma reception du jour: Le lumière que j'attendais avec impatience, je le voyais moins violet Un roi lion et un fête des mères canin pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 21 Juil 2015 - 22:02 | |
| Oh pas mal de beaux arrivages dans vos collections ces derniers jours ! MinnieMarjorie : J'adooore tes Vice Versa, surtout celui qui est amovible Pour ma part, j'ai vu qu'il en existait un avec Bing Bong, Joie et Tristesse, j'aimerais beaucoup l'avoir celui-ci halianna : Le Lumière est super joli ! |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 5:56 | |
| Pas vraiment de nouveaux arrivages de mon côté, mais je me suis lancée dans la fabrication d'une lanière (à thème Wendy) Elle n'est pas tout à fait finie (je n'ai pas fixé le noeud ni arrêté la longueur) mais je suis plutôt contente, surtout que la pose du ruban doré a été une galère sans nom (ma machine n'aime clairement pas du tout le fil doré !) Il ne me reste plus qu'à la remplir un peu plus, venez à moi, jumbos de Wendy dans la lagune aux sirènes Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 8:35 | |
| Magnifique lanière bravo !! Je ne commente plus beaucoup mais je suis vos arrivages et débats tous les jours, plein de belles choses, j'adore le vice versa mais j'ai cessé le trade à l'international. Nous serons là à la PTN de la semaine prochaine. ça sera la deuxième pour nous, pressée d'y être ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 17:19 | |
| J'adore ta lanière LittleGirlLost ! Et tes pin's sont très jolis ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 18:26 | |
| Réception du DS. Je n'ai pris le coffret que parce que des limités à ce prix là c'était intéressant, ça pourra servir à des échanges sur le tableau.
pinpic : princeald
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 19:55 | |
| Je suis du même avis pour les nouvelles chaussures en relief et plus brillant je trouve, ils sont vraiment plus beaux
Le pin du DS avec le prince jean est vraiment très réussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 19:56 | |
| Quelle superbe lanière, très beau travail
je suis un peu triste je ne recevais plus de notif, je ne vais pas ressortir les post mais je retiens de superbe pin's Aristochats chez MissAurore, des pin's très sympa ViceVersa, un très beau coffret Aladdin et un pin's Roi lion que j'adore chez princeald ainsi que de très beau pin's pour Halianna (j'adore le lumière !!) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 20:03 | |
| Voici ma réception du jour : - Plus de photo:
Petite surprise dans l'envoi: Je met au trade Ariel avec son père et Alice Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 21:18 | |
| Merci à tous pour ma lanière ! Je me suis donné du mal, donc ça fait plaisir d'avoir ce retour Sinon, je suis d'accord, le Prince Jean est vraiment mignon ! Et belle réception cinderellaa, notamment pour les Shields of Fantasy, je trouve cette collection vraiment sympa Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 21:55 | |
| LittleGirlLost : Ta lanière est juste magnifique !! Tout comme les pin's cinderellaa : Belle réception ! J'aime bien les Shields of Fantasy, que ce soit l'intérieur ou fermé Et sympa le petit pin's en plus |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 22 Juil 2015 - 22:06 | |
| Que de chouettes arrivages ! Retour de vacances lundi pour ma part et depuis un pin's reçu par jour. Je suis en train de revendre la majorité de ma collection pour diverses raisons, j'aurais préféré pouvoir la conserver mais parfois il faut faire des choix. Je remercie les personnes qui m'ont parfois aidée à acquérir certaines pièces, j'ai toujours été ravie et reconnaissante de les avoir à l'époque grâce à vous. Cependant, j'ai décidé de réaliser deux belles lanières, une pour moi et une pour mon copain, avec au moins un pin's issu de nos Disney préférés, qu'il soit officiel ou non. Fin mai j'ai découvert les pin's Fantasy, et j'ai passé le cap pour pouvoir aider une amie à produire le pin's de ses rêves: Un Elsa seasons. J'ai aimé le concept malgré qu'il soit controversé: Réaliser les pin's dont un fan rêve mais que Disney ne produira jamais. Seul problème, c'est devenu plus addictif que prévu... Bref, je suis ravie des deux premiers pin's que j'ai reçu, d'autres viendront prochainement les rejoindre. Le Roi Lion était d'ailleurs destiné à mon copain et il l'a adoré, j'ai rarement vu un pin's aussi beau, les photos ne lui rendent vraiment pas justice. Et cerise sur le gâteau, un immense merci à une membre du forum qui se reconnaîtra et grâce à qui j'ai reçu mon dernier coup de coeur officiel: Le pin's Frozen Disney Cruise. Les pin's "tableaux" ont toujours fait partie de mes favoris et je ne pensais jamais pouvoir l'obtenir. Mais j'ai eu au final bien plus qu'un simple pin's: un vrai moment de magie Disney offert grâce à une personne adorable ! Jumbo "Le roi lion", un seul mot: magnifique ! Avec la carte postale Disney cruise qui accompagnait le pin's ^^ Tout ça me redonne grand plaisir à collectionner, même si ce sera désormais différent et beaucoup plus sporadique. Mais au moins, je me fais vraiment plaisir sans que ce soit stressant ou compliqué. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|